Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 souvenirs d'enfance (pv alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:25

Jack passa de son bureau à sa cuisine ou elle ce servit une tasse de café avant d'aller prendre un pull dans sa chambre. Elle posa la tasse sur le rebors de sa table de chevet et enfilla le pull que Alex avait abandonné sur son valet de chambre. Mettent ces cheveux en arrière, son regard fus arrêter par la couleur du braclet bleu qui d'ordinaire ne quitter pas le poignet gauche de son meilleur ami.

Laisser sur le sol depuis le soir il c'était mordu à sang, Alex ne l'avais pas toucher et elle en avait oublier sa présence.
Jack s'accroupie prés de lui avant de le saisire avec ces doigts. Elle se leva et re-pris sa tasse de café avant de quitter la piéce pour son bueau ou des copies voisiner avec quelque un de ces dessins, les autres ayant pris le chemin de la corbeille. Alex allait peut-être crier voyant le mur de nouveau blanc mùais aprés tout elle avait besoin de tourner la page une bonne fois pour toute.

Pratt posa sa tasse sur la petite tablee t ce laissa tomber en travers du diavn qu'elle avait installer dans son bureau. La tête sur l'un des accoudoires, elle fis balader le bracelet entre ces doigts avant d'aller prendre un album photos sur l'une des étagéres. elle le posa sur ces genoux et ce remis dans son divan, un plaide polaire sur ces jambes et commença à tourner les pages, le bracelet bleu toujours entre ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:37

Alex s'extirpa du lit ou Jack avait disparue. Il avait piquer un somme prolonger . . . les yeux ouvert il enfila un t-shirt par dessus son caleçon et chercha sa meilleur amie, son amante et la fille qui occupait toute la place dans son cœur des yeux. Elle était la dans le canapé. De la ou il était Alexander ne voyait ni le bracelet ni l'album photo.

Tu fais quoi ?

Demanda t il doucement en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:41

Jack tourna une nouvelle pag et eun sourire en voyant Dann et eve liu sourire sous les ceriers du parc de l'école. toujours en jouent distraitement avec le bracelet de son amant elle regarda les autres photos de la page quand elle fus tiré de ces souvenirs. sur le pas de la porte de son bureau, ce trouvait alex qui s'approcha d'elle.

-Je regardait de vieux souvenirs!

Fis elle en pliant ces jambes pour lui faire un peu de place.


-J'en avait marre de des faires mes desin alors j'ai pris les albums photos.

Ajouta t'elle comme pour ce justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

J'en avait marre de des faires mes desin alors j'ai pris les albums photos

Dit elle d'une manière feignant la justification. Alexander souffla.

J'ai vu ça . . .

Il s'assit et passa son bras droit derrière le dos de la jeune femme.

Tu as tout jeter de se qu'il y avait sur le mur !

C'était plus une constatation qu'un reproche mais bon après elle le prennait comme elle voulais. Il voulu prendre sa main pour jouer avec mais la présence du bracelet le choqua . . .

Tu vas pas le garder dit ?

Le cadeau de Yumé il il tenait mais depuis peu de temps . . . si peut de temps . . . il lui rappelait de mouvait souvenir et de se qu'il s'était passer la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:35

J'ai vu ça . . .

fis le brun en soufflent avant de venir s'assoire prés d'elle en passant un bras par dessus ces épaules.

Tu as tout jeter de se qu'il y avait sur le mur !

-J'avais besoin de tourner la page mais j'ai garder les meilleurs dessins dans mes cartons, j'ai jetter que les plus moches, peut être qu'un jour j'aurais besoin de les revoirs. Mais pas pour le moment, du moins pas tout de suite.

Alexander voulu prendre la main de la jeune femme pour joure avec mais stoppa son geste quand il vis le bracelet.

Tu vas pas le garder dit ?

Jack qui était en train de le regarder, baissa ces yeux sur l'objet bleu avant de dire:

-Je l'es trouvé sur le sol de la chambre et vu que t'y avait pas toucher je l'es ramasser avant que tu te réveille.

Expliqu'a t'elle en faisait tourner le bracelet entre ces doigts.

-C'est pas à moi de le jeter ou de le garder vu que c'est pas le mien. a toi de voir ce que tu veut en faire je dirais mais sache qu'un objet perdu peut pas être repris ni re-crée.

Jack savait de qui veanit le nouveau bracelet qui avait tenu sa place au poignet du jeune homme et savait très bien l'attachement que alex aavit pour lui. Elle le posa sur le plaide avant de poser sa tête sur l'épaule de son copain et de lier ces doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57

C'est pas à moi de le jeter ou de le garder vu que c'est pas le mien. a toi de voir ce que tu veut en faire je dirais mais sache qu'un objet perdu peut pas être repris ni re-crée.

Il soupira de nouveau en sachant bien qu'elle avait raison mais . . .

Sa me fait trop penser à Yumé se truck ! Et moi j'veux plus que penser à toi . . .

La fin de sa phrase il la murmura au creux de l'oreille de la jeune femme qui venait de caler sa tête sur on épaule. Alexander lui vola un baiser. En se tournant pour mieux s'emparer des lèvre de Jack il fit tomber le bracelet bleu électrique au sol ou il y resterait le temps qu'il ne le jette à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:43

Sa me fait trop penser à Yumé se truck ! Et moi j'veux plus que penser à toi . . .

Ces quelques mots, ils les avaient murmuré à l'oreille de la jeune femme qui avait été surprise bien que heureuse. il lui vola un baiser, lui tirant ainsi un sourire en coin avant de la renverser avec toujours autant de douceur sur le divant du bureau. Jack posa une main sur la joue de son amant alors que le bruit du braclet lui parvenait. tombé sur le sol, il ne pouvait être sujet de discution plus longtemps.
Nouent ces mains dans la nuque du brun, la jeune femme accentua leur échange.

Elle fis glisser ces mains le long du torse puis des reins avant de les faire remonté pour les placer sur la peau de son copain.

Penser à une seul personne et non pas le passé, c'était beau...mais en serrais t'il capable?! Cette question, Jacqueline évité de ce la posé car sinon elle savait que sa vie se ferrais toujours avec l'ombre de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:57

Un gémissement sortit de la bouche d'Alex malgré lui. Les yeux clos il continua d'enrouler sa langue sur celle de Jack tout en parcourant d'une main son corps chaud. Il glissa celle-ci sous le t-shirt et remonta jusqu'à sa poitrine. Le baiser fut rompu et Alex pu interroger sa compagne du regard comme de la parole :

Es que . . .

Elle répondit plus rapidement que prévue et d'une manière plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:27

Sentant la main de son amant remonté sur elle, Jack eu un frisson ou plaisir et envie ce mêlé dans un subtil mélange. Quand il rompu le baisé il la regarda avant de demander :

Es que . . .

Levant les yeux au ciel pour ne rein dire, la jeune femme l’attira de nouveau vers elle aavnt de sellé une nouvelle fois leurs lèvres. Jouent avec leur langue, elle fis remonté doucement ces doigts le long des reins de son compagnon ce qui lui provoqua un frisson, lui tirant ainsi un sourire de satisfaction.
Pratt coupa leur échange avant de prendre ces lèvres dans le cou du jeune homme ou elle posa successivement plusieurs baiser plus ou moins marqué. Laissent une marque sur la clavicule, elle continua à faire jouer ces doigts avant de poser ces mains à la limiter du short. Elle remonta ces mains tout en capturent le tee-shirt de son amant à qui elle paya un allé simple pour le parquet de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:42

Torse nu par dessus elle il sourit. Puis il continua ses caresses en les pratiquant de plus en plus lentement. Alexander fit valsé le sweet à capuche de Jack (qui était en réalité le sien) a côté de son t-shirt. Il se laissa glisser vers le bas . . . Alex releva le t-shirt que la jeune femme portait encore et alla lécher son nombril avant de descendre un peu plus bas ou ses main se faufila. Un gémissement lui parvint aux oreilles, il sourit de nouveau avant de caresser le plus que bas ventre de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:11

Laissent ces doigts continuer ses caresses, Alex les fis de plus en plus lentement, donnent à la jeune femme des frissons alors qu’elle ce mordit la lèvre inférieur. Faisant valser à son tour le pull à capuche, le propriétaire ce laissa glisser vers le bas faisant par ce simple geste, contracter les abdos de sa compagne alors qu’un sourire ce dessiner sur son visage. Relevant le tee-shirt, il alla poser ses lèvres sur le nombril de la jeune femme qui frissonna tout en gigotent un peu sous son amant. Elle laissa sa tête reposer sur le divan avant de gémir, sentant les doigts du brun s’introduire en elle. Ayant un hoquet de stupeur, son bassin ce souleva un peu avant qu’elle ne ce glisse un peu sous lui pour pouvoir l’embrasser.

Combien de fois avaient t’ils couché ensemble ? Sûrement des dizaines mais pour une fois elle pouvait être moins frustré à l’idée de ce dire que ce n’était que pour un soir. Au moins à présent elle pouvait affirmé mais pas avec sûreté tout de même qu’il n’était qu’a elle, bien que le fait d’avoir Alex à son pouvoir ne lui plaisait pas tellement au font.

Elle glissa ces doigts lentement entre la peau et le dernier vêtement avec lenteur avant de les faire balader lentement sur la peau du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:05

Alexander sentit la main de Jack poser sur sa virilité en érection en dessous de son boxer. Gémissant un gémissement de surprise cela l'arrêta dans son élan l'espace d'un instant puis finalement l'incita à tout faire pour continuer. Ses doigts recommencèrent des va et viens rapide le long de la paroi vaginale de la jeune femme qui se contractait de plus en plus violement. Les secrétions vaginale s'écoulait le long de ses cuisses. Alex en profita pour lubrifié son clitoris qu'il pu caresser plus activent avec son pouce sans pour autant stopper les allée et venue dans l'intimité de sa partenaire. Elle était belle le teint rosé, nue, la bouche entrouverte, le cou humide de sueur. Le jeune homme vint caresser de sa main droite ses seins. Doucement. L'embrassant alors qu'elle se mouvait sous lui donnant quelque coup de bassin pour l'aider à lui procurer son propre plaisir Alexander se prit au jeu et enfonça un 3ème doigt qui la pénétra sans aucune difficulté. Pendant que Jack se cambrait lui luttait pour ne pas avoir trop envie c'était elle avant tout. Le jeune homme l'embrassa tendrement avant d'aller lécher son bas ventre, ses cuises puis le sexe si humide et chaud. Le nettoyant avec passion il joua de sa langue sur le clitoris gonfler de sa meilleur amie et copine. Alors que ses mains se baladait sur le corps parfait de Jack Alex enfonça sa langue à l'intérieur d'elle pour lui soutiré quelque gémissement qui l'excitait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs d'enfance (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance (pv alex)   souvenirs d'enfance (pv alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs d'enfance (pv alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ans de souvenirs (per)
» prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)
» alors?! (pv alex)
» Alex Zimery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Jack Pratt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser