Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:34

Fugi passa la porte du château avec le coeur qui battai la chamade. Combien de fois avait elle passer cette porte sans rien penser? Un nombre certain mais pas aujourd'hui.

La jeune femme s'arrêta en haut de la dernière marche de pierre et leva les yeux vers l'imposant château face à elle....sa maison d'enfance là où elle avait grandi, connus ces amis, aimer, pleurée, rigoler et encore plein d'autre choses qui fotn que le monde de l'adolescence à quelques chose de magique.
Elle souffla un coup et passa la porte...à présent elle n'était plus l'élève mais la prof

La jeune japonaise flânna dans les couloirs du château et les ousvenirs lui revienrent: un élèves qui tombe à cause d'une flque d'eau, Danniel qui danse une valse avec Eve en hiver, ange qui rêve en regardent le ciel, Jack qui dessine sa meilleure amie, un crayon noir comme cadeau de noël. A la vue de la colonne qui ce trouvait au rez de chausse, la gorge de la jeune femme ce serra. Alex....Alexander Zimery de son vrai prénom, emo, élève brillant à Serdaigle notament en botanique, amoureu passionner mais ruture libérale...son seul amour...
Yumé jeta un dernier regard vers l'endroit ou ils c'étaient connu pour la première fois avant de monter dans la salle des professeurs.
Les élèves n'étant pas encore arivé, seul le bruit de ces chaussures sur le sol perturber le silence en dehirs que quelques fantômes qui la saluairent.

Arriver devant la salle des prof, Yumé sortie sa clef et donna un coup avant d'y entrée et de fermre la porte derière elle. Elle traversa la salle et alla vers son bureau ou ces cartons attendait tranquillement sur son bureau, sa chaise ou encore sur le sol.
La jeune femme donna un coup de baguette vers les fenêtre laissent ainsi le soleil rentrée dans la salle alors qu'une fenêtre s'ouvrit laissent l'air de fin d'été pénétré la salle vide.
Yumé posa sa vest noir, cadeau d'un noel à dublin sur le dos de sa chaise avant d'ouvrire son premier carton. Elle regarda le cadre avec nostalgie avant de le poser sur le bureau à côté de la lampe. Ou qu'elle soit que ce soit au japon, en Irlande ou aux royaumes unis cette photo la suivait partout. Elle mis la photo de groupe de ces années collége ou ces amis et elle bouger doucement tout en rigolent de l'autre côté de la lampe avant de sortir les object en verre tout en fredonnent doucement un air de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:34

Alexander était arrivé à l'école deux jours auparavant. Jack l'avait beaucoup aider mais semblait quelque peut bizarre depuis quelques jours. Alex se demandait même si elle ne lui cachait pas quelque chose mais son sourire en coin si inhabituel laissait le jeune homme perplexe. Bref . . . il avait eue le temps de s'installer et se remémorer les souvenirs qu'il avait passé ici. Les meilleur après ceux de sa mère en vie mais aussi les plus douloureux. En passant dans le couloir ou la salle sur demande était dissimuler par le mur de pierre magique il revit le visage d'une jeune fille au cheveux roux et au sourire si joli. Un nœud se forma dans son estomac et la douleur de leur rupture lui remonta à la tête. Il chassa de son esprit Yumé et accéléra le pas dans les couloirs. Il livre à la main il revenait de la bibliothèque pour préparé son prochain cours. Il se souvint alors de se qu'elle lui avait dit hier dans le parc, un nouveau prof celui qui avait détrôner Alexander au post de professeur de botanique arrivait aujourd'hui. Il se stoppa nette au milieu du grand couloir de dalle jaunis et sorti sa fidèle baguette avec laquelle il congédia d'un sort son livre à transplaner dans sa salle de cours. Il retournât sur ses pas et dévala les grandes marches qui menaient au hall. Il pensait que le nouveau prof s'était déjà alter à la tache de nourrir les mandragores. Seulement lorsqu il poussa la baie vitré des serre il n'y avait personne. Alors il reprit le chemin de caillou qui traversait le par cet monta au quatrième étage.

* Si il n'est pas là c'est qu'il es vraiment naze se prof !! *

Pensât t il alors qu'il franchisait la porte en bois. Son regard se fixa net sur la silhouette de la jeune femme qui lui tournait le dos. Il la reconnu immédiatement et dans un élan de peur il essaye de fuir. Sans un bruit il fit volte face et eue juste le temps de lever son pied gauche mais la jeune femme se retournât et prononça alors d'une voix qui malgré les années n'avait pas beaucoup changé :

Alex ? . . . . . Alex c'est toi ?!

Le jeune homme se retournât et afficha un sourire gêné. Il passa sa main dans ses cheveux comme à ses 17 ans lorsqu'il se sentais mal alise.

Sa-lut !

La jeune femme s'avança lentement vers lui et le pris dans ses bras. Mais il la repoussa vivement. Sur son visage le sourire niait qu'il affichait avait disparu.


Tu joues à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:44

Yumé qui avait fait volte face avait lâcher le cristalisoir qu'elle tenait dans les mains, laissent l'object de verrerie tombre sur le sol ce brissent en mille morceau.La jeune femme porta ses mains à sa bouche comme pour ne pas hurler.Hurler de surprise, de supeur mais aussi de bonheur.
Elle s'avança doucement vers lui n'en croillent pas ces yeux et voulu le prendre dans ces bras mais compris tout à fait quand il la repoussa plutôt volament. Elle le regarda avant de lui sourire.
Il n'avais pas tant changer que ça, toujours ces mêmes yeux aussi beau mais peut être un peu plus ternes.
Ainsi sa meilleure amie toujours aussi fidéle à elle même n'avais rien dit et c'était tant mieux.


"Ainsi tu m'en veut toujours...mais je comprend mais je suis surprise que Jack n'est rien dit durant autant d'année...aprés tout elle avait promis et elle à bien tenue sa promesse d'aprés ta réaction. La pauvre ça n'as pas du être facil tous ls jours pour elle. Tu n'as pas tellement changer quand on te regarde bien ça fait plaisir à voir."

fis la jeune prof de botanique en sourient, les bras broisée sur son buste.Non il n'avait pas changer. Mais elle avait elle changer? Elle n'en savait rien tout ce dont elle était sure c'est que le sentiment de chamade en passent la porte était de nouveau en elle mais non pas pour le trac d'être prof mais pour ce jeune homme pour qui sont coeur battait depuis bientot 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:35

Alex la fixa en l'écoutent. Ainsi le comportement étrange de Jack s'expliquait . . . elle était en rapport avec leur histoire.

* Elle savait que Yumé était la prof de botanique !!!!! *

Alex fronça les sourcils mais se fit à rire d'un rire blésant qu'il ne se connaissait pas.

Si je t'en veux . . . . ?

Il rit un peu plus fort en gardant ces distances avec la jeune femme. Son corps battait à tout rompre et malgré la trahissions il luttait contre l'envies de l'embrassé.

Dix ans, Yumé . . . et sans aucune explication . . .

Il croisa à son tour ses bras sur sa robe de sorcier. Il avait cesse de rire.

Alors va y je t'écoute ?

Dit t il d'une voix froide.

Un autre homme ?

La jeune femme baissa les yeux sur le sol et resta silencieuse.


Dit le moi maintenant . . . au bout de si longtemps j'ai les droit de savoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:55

Yumé écouta Alex sans bouger. Un autre homme...la bonne blague!
Elle alla vers son bureau ou elle ce mis derière avant de prendre le cadre qui ce trouver prés de sa lampe:


"Si c'était un autre homme comme tu le dis est ce que tu crois que j'aurais cette photo avec moi ou que j'aille."

Dit elle en faisant tourner le cadre sur lui même pour le mettre fae à Alex.
C'était une photo d'eux lors de leur relation quand ils étaient ados. Le jeune couple était enlacer l'un dans les bras de l'autre et bouger doucement tout sourire. Yumé riée alors que Alex sourait avant qu'ils ne s'embrasse sous les flocons de neige qui s'accrocher à leurs cheveux et à leurs vêtements.
Cette photo la jeune femme l'avais garder comme un trésor, son trésor avec tout ce qui lui rapelé le jeune homme et leur histoire.


"Le droit de savoir oui tu l'as et je vais tout t'expliquer si tu veut! Je ne t'es pas quitter pour un autre homme comme tu le crois, ni pour la carrière dans l'équipe du Japon mais je t'es quitter par amour pour toi rien d'autre! Jack et les autres ne donner souvent de tes nouvelles et elles n'était pas si bonnes que ça. Au début on s'écrivait souvent pour ne pas dire que quand on recevait la lettre la réponse partait de suite aprés."

Yumé remis une méche en arrière toujours avec cette façon d'adolenscente qu'elle avait garder.

"Que tu m'en veille je veut bien le croire et tu as parfaitement le droit! Mais je ne t'es pas quitter pour un autre. En te quittent je t'es rendu ta liberté car t'en avais besoin et je le savais. Attendre j'aurais pu mais pas toi. Si tu veut tout savoir aprés toi je n'est eu que 4 hommes et tous sa n'as duré pas moins d'une semaine, alors fait le calcule et tu verras que j'en ai pas eu des masses!"

Elle avait poser ces mains à plats sur le bureau et fixer l'homme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:35

Alex regarda la photo avec étonnement. Il en avait un exemplaire lui aussi mais il l'avait perdu depuis longtemps. Il pensait l'avoir laisser chez lui. Et il n'avait jamais pu la récupéré car son père avait du jeter toutes ses affères au feu avant de déménager. Lorsque Alex s'était rendu sur le pavillon de la porte de sa maison une famille de moldus y vivait paisiblement. Les meuble avait changer de place et les rideaux n'était plus les même . . . son cœur se serra.

Par amour . . . ma liberté . . .

Répéta t il bêtement. Alex avait toujours un ton qui trahissait sa colère.

Tu te moques de moi . . . ou alors tu me connais mal Fugi.

Il s'était jurer de ne l'appeler que par son nom. Non pas par respect mais pour ne pas se rappeler de trop bon souvenir parsemé de tristesse.

Je ne t'ai jamais trompé lorsque j'étais avec toi ! Et je ne l'aurais jamais fait . . . je t'ai attendus. Mais pas après avoir rompu.

Lança t il d'une voix toujours aussi glacial.

Non mais tu me prenais pour qui ?

Murmura t il comme si en bougent ses lèvre créait une plaie profonde sur son cœur. Il ne voulait pas lui parler de ses aventures avec les femmes des bas fonds qu'il trouvait dans les bars des quartiers populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:57

Yumé fixa le jeune homme avec un sourire en coin avant d'ajouter:

"Je n'es jamais dit que tu n'avais trompé Alex loin de là. Tu as était fidéle même quand j'ai du aller au Japon pour mon apprentissage d'herboriste et je crois que pour ça je te dirais jamais asser merci. Mais quand j'ai lu les lignes de nos amis qui disait que tu avait perdu la voie de vivre et de manger par ma faute il fallais bien que je fasse quelques chose. J'ai rompu par amour croillant faire ce qui était bon pour toi à croire que je me suis trompée mais pas un matin en me réveillent je m'en suis voulu."

Alex eu un petit rictus cruel sur le visage qu'elle ne lui connaisait pas avant de dire:

"Ah oui et ce que dis la press dans tout ça?"

Yumé eu un franc sourire avant de rigoler.

"La press alors même ici vous savez ce qui à été dit sur moi c'est ça?"

Fis elle en ouvrent un carton où elle sortie un lourd classeur de cuir. Elle l'ouvrit au hasard avant de le tourner sur son bureau:

"Là dedans tu as tout ce qui est rapprot avec moi depuis que je suis rentrée dans l'équipe du Japon, 10ans de coupures de journeaux, photos et tout ce qui va avec, tenu fidélement par Jack!"

Alex regarda le classeur avec mépris avant d'ajouter:

"Et ce batteur bulgare dans tout ça?"

"Qui? Ted?"

demanda yumé en haussent les sourcils. Alors que l'image d'un jeune homme blond lui revenait en tête. En y pensant, Yumé ne pus s'empêcher de rigoler. Là c'était trop

"Attend tu vas pas me faire croire que tu me parle de l'interview que j'ai eu en même temps que lui? Il ne s'est jamais rien passer entre lui et moi on est amis c'est tout rien de plus. Franchement j'aurais penser que tu était plus mâlin que ça pour lire entre les lignes. enfin bref si tu avais fait un peu plus attention à ce qui était marquet à mon sujet tu aurais vu que je ne faisait que des sous entendus qui n'avait qu'une seul point commun: toi"

Au oui des sous-entendu elle en avait fait. aAchaque fois qu'on lui poser la question: "Alors mademoiselle Fugi ou en sont vos amoureux?" la seul réponse qu'elle donnait c'était "Mon coeur est déja pris depuis longtemps et bien loin d'ici". Jamais elle n'avais parler d'Alex mais ces amis nippon s'en douter quand ils voillaient la photo sur son bureau ou dans sa chambre. La seul personne au courant là-bas était sa tante riko qui la bouster quand elle n'allais pas bien totu comme Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:22

Alex avait suivit les progrès de la jeune fille dans les journaux mais quand il était tombé sur l'article de Ted et elle il avait pété un câble et c'est à se moment là qu'il s'était laisser choir dans le drogue blanche. Elle paraissait outré de voir qu'Alex avait pu croire un seul instant les potin et rumeur qui était dite dans tout le monde de la sorcellerie. La gazette en avait une large palette de choix et dedans se trouvait la jeune fille. Alex se sentit bête car elle était sur d'elle.

C'est moi qui ne suis pas malin . . . bien sur . . .

Il voulait se défendre à tout prix. Tout était de la faute de Yumé et il avait du mal à imaginer pouvoir lui pardonner malgré le désir qui brûlait en lui de la prendre dans ses bras et lui chuchoter des mots doux.

Je suis même assez stupide pour rester ici . . .

Dit il d'un ton dédaigneux mais la jeune femme prit le parole et l'arrêta dans son élan de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:28

"Fuir et pourquoi donc? Je pense pas que j't'es mangé une seul fois ni même que j'ai mangé une seul personne! Mais si tu veut partir va y rien ne t'en empêche! Je vois aps ce qu'il y a de stupide là dedans à moins que tu es quelques chose à te reprocher Alex"

fis elle en montrent la porte de la salle des professeur avec un geste de la main.

*s'il part tu laisse tomber, s'il reste tu l'embrasse! Quoi?! Shocked T'en créve d'envie avoue!!!! Aprés ce que je lui ai fait et ce que je viens de lui dire non je crois pas quand même pas!*

Yumé s'assit sur sa chaise de travail qui avait était débarraser de son carton avant de donner un coup de baguette vers le cristalisoire toujours répendu au sol avant qu'il ne disparaise. Elle posa sa baguette sur le bureau et croisa les mains tout en regardent Alex face à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:48

Il hésita. Alex sentit la colère monter en lui. Le bout de ses oreilles était devenue rouges écarlates. Il s'approcha d'un pas rapide vers le bureau où elle s'était assise et se posta en face d'elle. Il frappa avec ses deux poings serre la table puis se penchant pour prendre appuie sur le vieux bois à l'odeur de cire d'abeille.

Je n'ai rien à me reprocher !!!!

Il était plus qu'en colère.

J'ai été un petit amis bien . . . j'en suis certain !! Je ne méritais pas ça et toi tu m'as laissé ! Mon père m'a laissé et moi-même je me suis perdu !!! Si il n'y avait pas eue Jack je ne serait sûrement pas là !

Yumé le fixait à présent à moitié apeuré par la réaction si violente d'Alexander.

Je n'ai rien à me reprocher . . . rien ! Non rien !!

Alex regarda ses mains et chuchota :

Je te déteste Fugi.

Il lavait murmurer alors qu'il pensait le contraire. Seulement en cet instant précis la haine prenait amplement le dessus sur tous autres sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:57

Yumé fixa Alex avaec un petit sourire en coin. Pour une fois qu'il était en colére de cette façon elle en était presque heureuse. Elle l'écouta sans rien dire avant de ce levé et de dire tout en faisant le tour du bureau pour arriver prés d'Alex:

"Tu as été un petit ami parfait si tu veut tout savoir. avec toi j'avais peur de rien et quoi qu'il m'arriver il me suffisait de te regarder pour que je sache que quoi qu'il arrive même si je chutai tu serrais là pour me rattrapper! Et ça cette sensation elle à pas de prix."

Elle s'appuilla contre le bureau et croisa les bras:

"Tu m'en veut et sa me fait plaisr car je vois au moins que tu resent quelques chose pour moi et c'est déjà beaucoup"

Elle lui souria avant de lui chuchotter prés de l'oreille:

"Mais tu vas encore plus me détestre..."

Et sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit elle avait déja coller ces lévres contre les sienne avec force avant de ce décoler comme elle était venue. Echange court, intense, douloureux mais échange tout de même.

"La tu peut me haire encore plus!"

Dit elle en croisant les bras tout en attendant la réaction du jeune homme qui ne fus aps longue à ce faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

Alex ressenti chaque vibration de son cœur se décupler au centuple pour battre à une vitesse fulgurante. Le baiser ne dura que trois minuscules secondes mais ses secondes apparues à Alex comme une heure. Lorsqu'elle se retira doucement elle dit alors :

La tu peut me haire encore plus!

Alex chavira un moment mai reprit son assurance dans la seconde même. Il posa ses mains sur le visage de la jeune femme qui était toujours aussi belle. Il l'attira vers lui et Yumé n'eue d'autre choix que d'être collé à lui. Il l'embrassa à son tour avec fougue et passion. 10 ans . . . c'étai beaucoup . . . 10 ans . . . c'était même trop. Il descendit ses mains fraîches sur son cou puis sur ses épaules. Enfin sur ses hanche et pour finirent dans son dos. Il resserra leur étreinte mais ne décolla pas ses lèvres pour autant. Il reconnaissais l'odeur du champoing qu'elle utilisait depuis toujours, la couleur de sa peu si claire, cette peu qu'il connaissait par cœur et qu'il adorait parcourir de toute par . . . de tout il reconnaissait tout en elle et elle tout en lui car ils s'appartenait. Alex mis fin au baiser et serra son amante dans ses bras. Poitrine contre torse leurs cœurs vibrés à l'unisson. Il porta sa bouche a son oreille et dit d'une voix douce et apaiser qui s'étai égaré il y avait longtemps mais qu'il avais retrouver.


Je te hais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:07

Yumé ce laissa faire sans rien dire et savoua l'instant présent. Faisant glisser ces mains sur la taille du jeune homme elle agripa doucemetn la robe de ce dernire comme pour ce persuader qu'elle ne rêver pas.
Combien de fois c'était elle réveillée en pleinne nuit, en nage aprés avoir hurler le prénom du jeune homme? Combein de soirée avait elle passée à tournée en rond chez elle avec ces souvenirs? Combien de nuit avait elle passée à pleureé? Beaucoup trop...pas asser....personne ne peut dire....

Yumé rendie sa fougue au jeune homme avant de nouée ces doigt autour du cou du garçon qu'elle aimée.
Quand il décolla ces lévres, elle vint ce blotir contre lui, comme lorsqu'elle avait 16 ou 17ans. Une main recroquevillée prés de la bouche, elle ce mordit la lèvre comme pour ce persuader que cet échange aavit eu bien lieu. Son odeur, sa peau, les frissons qu'il pouvait lui procuré rien qu'en la frolent, tout était pareil rien n'aavis changer même pas en 10ans.


"Je te hais!"

A ces mots Yumé ferma les yeux en hochent doucement la tête alors qu'une larme s'écrasser sur sa joue.

"Je sais moi aussi..."

murmura t'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:59

Il desserra son étreinte et regarda la joue mouiller de Yumé. Il l'embrasa ou la larme avait coulé. Ses lèvres avaient maintenant le goût salé mais il aimait bien.

J'me suis conduit comme un imbécile . . . pardonne moi !

Alex respira l'odeur des cheveux roux de la jeune femme.

J'aurait du te retenir . . . ou même te suivre . . . tout aurait pu être si différents !!!

Il s'en voulait et regrettait d'avoir passer temps d'années loin d'elle. Il ne l'avait pas vu grandir. Il n'as pas pu la consoler dans ses peines il n'as pas pu rire avec elle dans ses joies. Et le pire à ses yeux était de l'imaginer dans les bras d'autres hommes. Lui qui ne connaissait pas la jalousie sentait en lui se sentiment si horrible de vouloir le possédé pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:29

Yumé ce laissa aller contre son Shocked copain?! scratch et ne bougea pas.

"C'est ma faute quand j'ai eu la chance de revenir je ne suis pas revenu et je suis restée là-bas pour l'équipe. J'aurais du revenir mais l'équipe avait besoin de moi, j'ai pas pu revenir j'suis désolée!"

murura t'elle en laissent les larmes de rage, joie et bonheur mêlée rouler sur ses joues.

"Aurai-tu supportai de me voir jouer et de me faire envoyer à l'hosto pour trois points de différances et de mettre ma vie en danger lors de chaque match pour la victoire? Aurais tu supporter le fais que je soit ce que je suis? Au tu supportai ma vie au Japon? ma famille, mes états d'âmes,mes crises de pleur et de peur, aurais tu sopportai mes humeur? Aurai tu supportai la vie avec moi?"

Elle fixer à présent le bureau d'un de ces collégues sans vraiment le voir. Les larmes avaient arrêter de couler sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:45

J'aurais tout . . . tout supporter . . .

Dit il en relevant doucement le menton de la jeune fille par son index.

. . . par ce que c'était ton choix et tes larmes je les aurais essuyé. Tes peurs je les aurait calmer. Tout se qui m'importait . . .

Continu a t-il de dire en rapprochant son visage du sien jusqu'à ses que leur lèvre ne soit qu'a quelque centimètre.

. . . c'était de rester auprès de toi.

Ils entendirent des bruits de ne pas arriver dans le couloir et Alex par reflex s'éloignât de le jeune femme. Dans l'encadrure de la porte une femme se tenait debout un sourire reflétant son soulagement. Elle dit en regardant ses deux confrères et amis.

Bienvenue Yumé !

Elle passa devant Alex en chuchotent :

Tu ne m'en veux pas trop ?

Demanda Jack à son meilleur ami.

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:55

Yumé regarda sa meilleure amie qui lui tendit les bras ouvert. La jeune nipone y alla avec un grand sourire alors que sa meilleure amie Jack eu un petit rire:

"A la la! Que de cachoteris j'vous jure! Ne pas dire à Yumé qu tu allais être prof, ne pas dire à Alex que tu lui avait pris le post de botanique! Non mais j'vuos jure vous êtes géniaux comme meilleurs amis y a pas à dire mais qu'ets ce que vous etes chiant quand vous vous y mettez!"

plaisanta la jeune prof d'histoire de l'école en regardent ces deux meilleurs amis.

"Sa fait plaisir de vous voir dans la même pièce et de savoir que vous vuos entretuez pas!"

"T'exagére Jack! Ok s'est tendu mais quand même au points de ce tué t'abuses là!"

fis Yumé en regardent Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:06

Alex haussa les épaules.

Et toi tu es la pire !

Dit il en s'approchant de jack pour la mètre a l'écart bien que la pièce n'étant pas si grande que ça Yumé pue entendre se qu'il se disait.

Ses biens des trucks de filles de ne pas me dire qu'elle revenait et qu'elle m'aimait encore !!!

T'énerve pas j'avais promis . . .

Alex souffla pour contenir la colère accumuler.

Imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:21

"Je sais!"

fis Jack en sautillent vers sa meilleure amie qu'elle pris par le cou avant de poser son menton sur l'épaule de Yumé tout en faisant face à Alex.

"Mais j'avais promis comme je t'avais promis de rien lui dire alors je pouvais pas te le dire sinon j'aurait été obligué de lui dire!"

fis la brune en sourient.

"Tu était au courant depuis le début?"

s'étonna Yumé en tournent le regard vers Jack qui à présent fixer le plafont comme pour ne pas voir qu'on lui parler.

"Peut être bien! Mais aprés ça on s'en fou! Alors entre vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:18

Alex ne répondit pas . . . il tenait là sa vengeance . . . les deux femmes qu’il avait été le plus importantes dans sa vit se trouvait là devant lui et étrangement il ressentait pour eux deux une rancœur immense.

Tu le sais . . . je ne suis plus capable de l’aimer . . .

Il se mentait à sois même mais il regrettait à présent le moment de faiblisse qu’il avait eue d’embrasser Yumé. La jeune femme aux cheveux roux ne comprenait plus et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ouvrit la bouche mais Alexander la coupa dans son élan.

Sa ne signifiait rien Fugi . . . rien du tout . . .

Il sortit de la pièce sans plus tarder après avoir sourit à la jeune femme dans un rictus plein de méchanceté. La pauvre était en ce moment plus que perdu, après tout ce qu’il lui avait dit et après leur baiser échanger, Alex était si froid. Il était avec le temps devenu un homme rancunier et considérait t qu’il n’avait plus rien à perdre.


* A ton tour de souffrir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:29

Yumé regarda alexander quitter la piéce sans rien dire alors que Jack regarder son meilleur ami partir sans trop comprendre.

"Oh le con!"

lâcha Yumé entre ces dents. Elle passa une main dans ces cheveux aavnt de regarder sa meilleure amie en rigolent:

"Ah la la il m'en veut vraiment et je crois que je m'en veut encore plus!"
fis elle en allent deriére son bureau ou elle pris une pille de classeur dans un carton.

"Yumé-chan tu sais ça pas été facile pour lui et pour toi non plus je le sais bien! Mais comprend le, tu part au Japon, tu fais ta vie là bas, tu le palque, tu reviens et le pauvre il est pommé, je veut pas faire l'avocat du diable car vous êtes tous les deus mes meilleurs amis mais je te demande juste de le comrpendre un peu. Sa pas du totu été facile pour lui et si tu crois que l'avoir palquer ça à arranger les chose, ben j'te dirait que tu as envoyer le souaffle dans le mauvais anneau!"

fis Jack en regardent son amie avant de quitter la piéces.
sur son visage la tristesse de ces amis pouvait ce lire. Elle eu un sourire en coin comme compaticent avant de quitter la piéce laissent Yumé et ces cartons.

Yumé n'ajouta rien et la laissa partir. Elle attendit que la porte fus de nouveau fermer avant de continure à ranger ces affaires.

"T'as raison un baiser ça veut rien dire Alex!"

fis elle en remettent le cadre en place.


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Empty
MessageSujet: Re: prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)   prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de travail, vieux souvenirs et larmes (Pv Zimery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Zimery
» Compte d'Alexander Zimery
» 10 ans de souvenirs (per)
» souvenirs d'enfance (pv alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Poudlard :: 4ème étage :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser