Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alors?! (pv alex)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:02

Jack s'étira de tout son long avant de s'enrouler un peu plus dans sa couette. La nuit avait été longue certes mais la matinée s'annoncer plutôt agréabel d'aprés ce que ces oreilles pouvait entendre: les oiseau gazouiller, le vent, les bruits de la vie de tous les jours.

La jeune femme ouvrit ses yeux paraiseusement avant de regarder autour d'elle, ses vêtements étaient posé un peu partout dans la chambre, une pile de livre prés de la fenêtre ou elle aimer travailler, un morceau de fusain p^rés de la lampe de chevet qui voisiner avec une photo de groupe ou elle était entourée de ces amis mais 10ans avant. Elle regarda les ados sourire et rigoler avant de ce lever un sourire sur le visage.Les années avaient passer mais ils étaient toujoursa mis et presque toujours les mêmes un peu plsu sage peut être pour certain, mais toujours les même.

La jeune femme s'extirpa de ces draps avant de donner un coup de baguette vers le lit qui ce fis tout seul alors que le linge fus envoyer dans la corbeille dans la salle de abin ou elle fis couler l'eau avant de ce glisser dessous pour savourer son réveil mais aussi sa douche.
Aprés être sortie de la salle de bain vêtue d'un jean troué aux genou (certaines choses ne changerons jamais) et d'un tee-shirt, Jack alla ce servire une tasse de café avant d'aller s'assoire sur une chaise sur la terrasse d'été ou ce trouver aussi la plante que lui avait offet yumé lors de sa dernière visite. Jack porta la tasse à ces lévres tout en regardent la plante.


"Que le temps à passer"

soupira t'elle en regardent vers son bureau ou différents de ces dessins ce trouvaient accrocher au mur représentant fidélement ces amis: Danniel et Eve, ange et Rose, Yumé et Alex, Per et sa bibliothéque,l'école, les profs des élèves sans noms...mais c'était ces dessins et depuis la rencontre avec Alex elle c'était promis de tous les garder ou de les donner mais de ne plus les brûler seul souvenir d'heures passer un fusain en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:20

Alex s'était préparé à rendre une visite matinale à son meilleur ami. Un visite matinale certes mais une visite habituelle qu'il effectuait souvent. Ce soir là Alex n'avait pas si bien dormit que sa dans la petite chambre de son petit appartement. Alors il était levé au aurore et pour lutter contre la solitude et contre l'envies d'aller acheter un paquet de poudre blanche en bas de sa rue il passa sous une douche froides - car il était en retard sur son payement de chauffage – puis s'habilla. Il prit son argent. Et partit en métro jusque chez la jeune femme qui vivait seule. Lorsqu'il arriva sur le palier familier d'un appartement qu'il appréciait beaucoup il sonna trois petit coup. Jack lui ouvrit alors la porte alors quelque seconde plus tard. Après une accolade amicale elle le fit rentré. Il regarda tout autour de lui et fut émerveiller par la propreté et le rangement.

C'est toujours aussi nickel chez toi !

Attends . . . t'as pas vu l'état de ma chambre ! J'ai rangé le salon hier soir !!!

Dit elle avec son sourire si rassurant. Alex s'assit sur un petit canapé. Et Jack lui apporta une tasse de café chaud.

Merci ! ^^

Il souffla dessus pour refroidir le liquide avant dans boire un gorgée brûlante qui le réchauffa de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:30

Jack pris sa propre tasse entre ces mains et regarda son meilleur ami sur le divan de son salon. Elle le trouva fatigué comme lassé de la vie.

"Alors comment va la vie dans ton appart' depuis la dernière fois? T'es rester propre ou t'y as encore toucher?"

demanda t'elle d'un ton franc avant de porter sa tasse à ces lévres.
Après le nombres d'année qui l'unisait à Alex, elle pouvait bien lui parler de drogue ouvertement sans ce cacher.
En effet aprés la rupture avec Yumé, Jack avait pu voir son meilleur ami tourner aussi mal que possible: drogue, alcool et filles en tous genre rien que pour uen nuit. Rien de bon. Quand il était avec Yumé le jeune homme était bien, posé, calme, réfléchit, mais depuis cette rupture tout n'était que dérive et cela depuis pas mal d'années. toutes sortes de rumeurs avait courue sur la jeune japonaise qui avait regagner son pays pour rentrée dans l'équipe du japon de quiditch mais aussi pour eprfectionner son métier d'herboriste. Des rumeures aussi folles les unes que les autres que Jack essayer de calmer car elle al véritée elle la connaissait totu comme Danniel mais peut être un peu moins que le jeune Sorensen car Jack c'était une fille. Et de ce fait pouvais mieux comprendre ce qu'avait pousser Yumé à rompre avec alex non pas par envie mais par amour pour lui. avait elle bien fait? Personne ne le savait et personne ne le saurait.

Jack bu un peu de son café tout en regardent son ami un sourire en coin des lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:57

J'suis clean !

Annonça t il fièrement dans une voix un eu érailler. Le maquillage noir sous ses yeux accentuait encore plus les cernes qu'il portait. En présence de la jeune femme il se sentait bien, relaxé et apaiser. Il savait qu'il n'avait pas besoin de lui mentir car après toutes ses année d'amitié Jack avait vu le jeune homme pleuré, rire mais aussi être enclin à la pire dépression qu'il soit. Elle le connaissait mieux que quiconque. Alex se remémora le soir où elle était venu lui rendre visité et l'avait trouver sur le point de crevé d'overdose, il se souvint l'après midi ou il était tellement drogué qu'il lavait embrasser en répétant le prénom de Yumé . . . il se rappelait de tout ce qu'elle avait du supporter depuis le départ de la jeune japonaise. Il se rappela même de la fois ou une des ses petite amie d'un soir avait débarquer c'est elle en lui faisant un crise de jalousie car Alex était plus souvent avec Jack qu'avec la pauvre fille de bas étages. Oui Jack était la plus douer pour calmer Alex car elle avait vécu tout ça avec lui . . . Alex bu une nouvelle gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:04

Jack eu un sourire en entandant la réponse de son meilleur ami. Combien de fois avait dit le contraire et combien de fois lui avait elle fait la morale?
Ok elle n'était pas sa mère, ni sa copine mais sa meilleure amie et était peut être la seul à tout savoir sur le jeune homme en dehors de Yumé mais ça c'était un autre chapitre de son livre perso.
Quoi qu'il ce soit passer, la jeune femme avait toujours essayée d'être patiente avec lui bien que dés fois l'envie furieuse de le foutre à la porte lui démanger les mains...


*mais on fait pas ça à un ami*

Cette phrase la jeune dessinatrice ce l'était répété un nombre incensé de fois. Et tenait toujours à la voir appliquée dans sa vie.

"J'suis contante que tu soit propre et chez toi comment ça ce passe? Tu t'en sort ou pas?"

demanda t'elle en sourient à son ami avant de mettre la tasse entre ces mains et de s'assoire sur la table basse du salon face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:05

Sa va . . .

Alex mentait. Même s'il savait qu'il aurait très bien pu être franc avec elle mais il ne voulait pas l'ennuyer avec ses problème d'argent. Les factures avaient été payées 3 mois en retard.

J'espère que mon nouveau d'job en tant que prof m'ira.

* Et qu'il me rapportera de l'argent !! *

Alex sourit le regard lointain. Il fit sa tasse de café chaud.

Mais toi ta petite vie ?

Demanda t il en posa sa tasse sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:10

Jack regarda Alex aller dans la cuisine ce re-faire une tasse de café. elle alla dans un coin du canapé et s'assis en tailleur aavnt de poser son menton sur son poing:

"Alex ne prend pas pour un con! quand tu part c'est que tu cache un truc...c'est quoi?"

demanda la jeune femme en regardent son meilleur ami. Il avait des ennuis ça elle le savait vu qu'elle c'était portée garante pour lui. Ayant un mode de vie plutôt tranquille, Jack avait magouillée avec la banque dans le dos de son meilleur ami du moins pour pas qu'il ce fasse viré de chez lui pour les factures c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:32

Mais rien . . .

Souffla t-il en s'essayent de nouveau.

. . . ne t'inquiète pas c'est jusque que j'ai un peu trop de chose à payer et pas assez de revenu !

Jack ouvrit la bouche pour parler mais il la coupa en abordant un sourire :

T'inquiète j'te dit. Sa ira mieux avec l'argent que je garerait grâce à ton idée de devenir prof. Et tant pis si se n'est pas en botanique. J'me débrouille.

* J'ai juste à me serre la ceinture question bouffe et tout ira pour le mieux ! *

Il but son café d'une traite et s'en brûla la langue.


* Jveux pas de sa pitié ni de son argent . . . elle est gentille mais je veux m'en tiré seul . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:43

Jack pris un cousin près d'elle avant de le jetter sur son meilleur ami tout en ce levant et d'aller vers la grande baie vitrée qui donner sur la terrasse d'été qu'elle avait laisser un peu ouverte:

"Tu sais quoi! J'y pense depuis un petit moment et je me disait que...."

Mais elle fus couper par la sonnerie de son télèphone.

"Désoler je reviens!"

Fis elle en allent vers la console ou elle décrocha:

"Allô?"

"Salut Jack c'est Yumé tu vas bien?"

"Ah salut Pete sa fait un bail! Oui et toi? Alors quoi de nouveau?"

"Ah.."

fis la jeune japonaise à l'autre bout.

"Y a Alex chez toi c'est ça?"

"Ouais ouais tout va bien! Alors quoi de nouveau dans ta vie?"

demanda Jack comme si de rien n'était

"Je te rappel ce soir ok?"

"Ouais sa marche bon ben à ce soir alors! Alle T'chou à plus!"

Fis la jeune femme en raccrochant avant de ce tourner de nouveau vers son ami.

"Désolé un pot à moi. Bon comme je te le disait j'y ai penser depuis un bail et c'est trop con que je t'en ai pas parler avant. J'ai un appart avec une chambre de libre pourquoi tu l'as prendrai pas? Tu quitte ton petit appart' et tu viens ici. Plus de facture ni rien! alors?"

Proposa t'elle en metten les mains dans les poches de son jean tout en ce ballencant d'avant en arrière sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:14

Jack lui balança un cousin mœlleux la figure avant de prendre la parole puis d'être interrompu par une sonnerie de portable. Elle décrocha et paru aux yeux d'Alex vraiment bizarre. Elle raccrocha et Alex demanda avec un sourire en coin.

Tu m'avais caché que tu avais un ami qui s'appelait Pete ! Il est comment ? Raconte . . . c'est sérieux où pas ?? Vous vous êtes connu comment ?

T'emballe pas mon grand c'est un amis rein de plus ! Bouge pas je revient.

Elle alla un moment s'absenter dans la cuisine. Prit d'une envie irrésistible d'en savoir plus Alex saisit le portable de Jack qui l'avait laissé sur la table de verre.

Grave erreur mon toutou d'amour !

Avec un sourire de gamin il rapuiya sur la touche rappelé mais avant qu'il n'ai pu coller l'appareil à son oreille Jack débarqua avec une boite de petite gâteau en fer qu'elle lança sur son meilleur ami pour qu'il lâche le portable.

Non mais tu me fait quoi là ?

Elle récupéra le portable qui en était à sa première sonnerie. Et elle raccrocha.

T'es gamin ! Je t'ai dit que s'était qu'un ami ! Pourquoi tu a essayé de le rappeler ?

Mais parske . . . aïeuhhhhhhh !

Elle ne lui avait pas laisser le temps de finir sa phrases et l'avait frapper de nouveau avec la boite en fer.

T'en aura pas pour la peine !

Méchante ! Razz

Sale gosse !

Répliqua t elle. Jack avait eue chaud . . . Yumé n'avait pas décroché . . . si elle l'avait fait cela aurait été une catastrophe. Elle attendit qu'Alex ai fini de se frotter l'endroit du cran ou le choc avec la boite de gâteau sec pour reprendre la ou elle s'était arrêté. Alex la coupa de suite avant qu'elle n'en dise plus.

Non . . . je t'en dois déjà trop et je ne veux pas être un poids pour toi ! J'te jure ça va j'me sort . . . les temps sont rudes mais je peux m'en sortir tout seul !

Alexander fit une pose.

Je ne veut pas t'être encore lus redevable ! Non mais écoute toi ! Tu veux me loger maintenant ma pauvre tu es folle ! Tu péterais un câble avec moi à tes côtés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:22

Jack haussa un sourcils comme l'air blazée, repspira à font, pris son plus gros cousin qu'elle avait dans le salon avant de donner des coups sur la tête à Alex:

"On à passer 2ans à Poudlard toujours l'un avec l'autres, que ce soit en cours, dans la salle commune ou avec les autres alors je vois pas pourquoi tu refuse. tu me dois rien du tout car si les rôles avait été inverser t'aurais fait pareil! Et pas de bol tu viens de te griller tout seul! Alors tu viens ou je te donne encore des coups de boites à gâteaux jusqu'a ce que tu en perde connaissance?"

fis la jeune femme en prennent la boite d'une main en regardent son meilleur ami avec un regard mi tueur mi amusé.
alexander était pas du genre de mec chaint bien au contraire alors l'avoir comme coloc' c'était plutot la panassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:47

N'insiste pas . . .

Dit il en lui enlevant doucement la boite des main qu'elle suspendait au dessus de da tête à bout de bras.

Je serait bientôt payé et je tien vraiment . . .

Alex la regardant dans les yeux durant un court silence.

. . . à m'en sortir SEUL !

Alex mit la boite de métal sur la table à côté de sa tasse vide.

Regarde ! Je vais déjà mieux !! ^^

Dit il avec un sourire convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:54

Jack regarda son ami un sourire en coin avant de dire:

"Ok débrouille toi seul mais si tu as besoin tu viens de toute façon t'as la clef de la porte. Mais promet moi que s'il ce passe quoi que ce soit tu viendras ok?Promet...."

Savoir son meilleur ami, son frère-c'est comme ça qu'elle le considéré depuis les anneés qui c'était passé- mal ne lui plaisait pas trop pour ne pas dire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:00

PROMIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Dit il amuser de voir jack agir d'une façon si protectrice.

Mieux que ça ! Soit plus sincère dans ce que tu dis !!

Dit elle en le gratifiant d'un coup de poing sur la tête.

Promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:14

"Bah tu vois quand tu veux!"

Fis elle en lui souriant comme s'il était idiot.

"Aller pour la peine je vais être gentille je vais te laiser prendre un gâteau Razz profite en sa va pas duré"

Rigola la jeune femme en ce levant pour aller ver la baie vitrée ou elle s'appuilla contre le mur, les mains dans le dos.

"Dis Alex...est ce que tu crois qu'on peut tout pardonner?"

Demanda t'elle en regardent par la fenêtre les toit de la ville comme lorsqu'elle dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:31

Le jeune homme reprit son air sérieux. Il savoura avec délectation le gâteau qui lui avait été offert et écouta d'une oreille attentive la question de Jack.

Non . . .

Dit il doucement mais avec conviction.

Jamais je ne pourrais pardonner au dictateur du passer qui ont décimé des millions et des milliards de vie humaine . . . je ne pourrais jamais pardonner à quelqu'un qui jouit de la souffrance et de la mort . . . j'ai déjà du mal a pardonner à ma mère d'être partit . . .

* . . . et je ne pourrait jamais me pardonner de l'avoir lasser partir la bas ! *

Cette pensée il la garda pour soit car il tentait de faire celui qui avait oublier Yumé alors que sa lui était impossible.


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:51

Jack regarda le sol de son appartement lorsque le jeune homme lui donna sa réponse:
"Pour avoir ton avis qui est comme le mien en gros....pour savoir je sais pas...comme ça"

Fis elle en lui sourient. au moins avec Yumé ou Alex la jeune femme pouvait parler de tout et de rien comme Pierrot, le bibliothécaire de Poudlard avec qui même aprés la fin ce s études elle était restée en contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:07

T'es bizarre comme nana !!!

Dit il en s'affalant un peu plus dans le canapé. Alex regarda la pièce et se rendit soudain compte qu'il enviait Jack. Alors que son appart était dans un état misérable et que sa vie sentimental était réduit à néant avec les femmes avec qu'il il couchait. Il regarda la jeuen femme pleine de fille et plutôt jolie fille et pensa que les hommes était fou de passer à côté d'elle sans la voir car elle était géniale.

Dit . . .

Commença t il a dire en attendant que sa meilleur amie ai tourner le regard vers lui pour continuer.

Si on se mariait ?

Jack toussa à s'en décrocher les poumons et dit d'une voix surprise :

Répète ?

Si on se mariait toi et toi, touts les deux ? Oh pas maintenant bien sur mais si à 35 ans ont n'est toujours aussi mal loti que sa question "love" on n'aurait qu'à se mètre ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:19

Jack passa une main dans ces cheveux avant de dire:

"Mais t'es dingue ou quoi? Alex t'es mon meilleur ami! Qu'on soit coloc' encore mais pas la bague au doigt c'est mort!"

*Et puis j'suis deja amoureuse*

"En plus tu l'as toujours dans la peau...n'estce pas?"

lacha t'elle en regardent le jeune homme.
Oh oui il aimer toujours dans la peau la Yumé et quoi qu'il en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:29

Alex fronça les sourcils.

T'excite pas comme ça ! Je déconne !!!!

Jack paraissait affolée.

Tu as bien tors . . . j'aurait été un excellant époux ! Mais dit le moi franchement que tu me trompe avec Pete !

C'est fois ci elle avait l'aire exaspéré. Alex fronça durement les sourcils lorsque sa meilleure amie fit allusion à Yumé. Il ne préféra rien dire et ne pas perdre de temps a ses replonger dans des souvenirs inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:34

Jack soupira avant de dire d'un air théâtrale une main sur le front:
"tu as raison je te trompes avec Pete depuis le début mon cher Alex. Mon Dieu comment tu as deviner?!"

rigola t'elle en regardent l'expression de son meilleur ami à l'annonce de lévocation de Yumé. Jack envoya une de ces méches de cheveux en arrière avant de dire:

"Ouais j'ai raison quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:54

Alexander se contente d'hausser les épaules.

Si tu crois tu savoir alors . . . tant mieux !

Alex souffla de découragement.

Tu as de la chance de ne pas être tombé dans un amour à sens unique ! Oh mais que je suis bête . . . personne ne t'aime !

Alex avait été cinglant et même trop. Jack avait une expression inhabituel sur son visage si ordinairement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:02

Jack regarda son meilleur ami comme inerte un moment de rigolent comme si elle avait perdu la tête avant de dire très calmement:

"C'est aimable de ta part de dire ça à la personne qui à tout fait pour te sortir de tes ennuis, qui à passer des nuits blanches quand tu étais à l'hospital entre la vie et la mort, qui c'est déménée pour toi. Non franchement sympas, j'appréçit beaucoup d'entandre ça aprés 10ans d'amitiée. J'aime t'as franchises aprés autant d'année. Sinotre amitiée était du cinéma alors sache que tu ferrais un super bon acteur! Et pour ce qui es de mes amours laisse moi tranquille mais regade plutôt les tiens avant de me juger. Car ce mentir sur la personne qu'on aime en couchent avec d'autre filles rien que pour le sexe c'est pas mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:18

Alex ne parut pas surprit par ses propos. C'était comme si il s'y attendait.

Je crois que tu n'as pas bien comprit un truck . . .

Dit il d'un ton calme et dédaigneux.

Yumé m'as laissé tomber Jack !! C'est elle la bonne actrices ! Du jours au lendemain une lettre dans laquelle elle décide de rompre !!! Elle ne m'as donner aucunes explications . . . on n'aurait pu en parler et . . .

Tu aurais pu l'en empêcher et lui en parler !

Le coupa t elle.

Mais je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!! Elle n'a jamais répondu à mes lettres !!

Alex avait envi de crier à quel point il souffrait et à quel point il la haïssait. Il serra son poing tellement fort que ses ongles traversèrent la peau pour s'enfoncer dans sa chaire. Le sang s'écoula sur le sol de l'appartement. Alex ouvrit la paume et lécha la plaie. Il était apaisé. Il regarda Jack et dit d'une voix calme :

C'est à se demander si elle ne mas jamais aime ! Tu es une amie exemplaire et je te doit tant de chose mais ne me parle plus d'elle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:28

"Et pourquoi ne pas parler d'elle? As quoi sa t'améne de te mentir à toi même? Pourquoi t'es pas partit là-bas pour la retouvée hein? T'avais peur de quoi T'aurais pu y aller! Tu aurais du! T'es pas le seul à souffrie elle aussi elle souffre!Elle ne t'as jamais aimer vu qu'elle t'aime encore"

Jack avait hurler ces paroles dans tout le salon de l'appartement en regardent son meilleur mi qui avait l'air d'un con sur ce divan.
Elle le fixa un moment, sa respiration c'était faite plus forte comme si elle chercher l'air. En avait elle trop dit en crient? Bah aprés tout qu'adviendras qui pourras comme on dit, la vie verras ce qu'elle ferras de ces deux là le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors?! (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: alors?! (pv alex)   alors?! (pv alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors?! (pv alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Zimery
» souvenirs d'enfance (pv alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Jack Pratt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser