Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:37

Buvant la dernière gorgée du liquide noir, la jeune femme ce leva alors que le cd passer à une autre chanson. Allant poser la tasse vide dans l’évier, Line jeta un regard par la fenêtre et vis l’une des voisines passer devant la clôtures bien qu’ils ne soient pas nombreux dans le petit quartier qui était installer sur une des collines. N’y prêtent pas attention, la jeune femme alla vers la bibliothèque qui ce trouver être une grande pièce à l’étage et ferma la chaîne par la même occasion. Prennent son sac de toile, elle gravis les marches et ouvrit la pièce avant d’aller ouvrire les grandes vitres qui donnèrent sur un grand balcon. D’ici la vue donner sur la vallée et sur les environs. Décident d’ouvrire tous les volets, la jeune femme laissa les fenêtre de la pièce grande ouverte et alla ouvrire les autres.
De sa chambre d’ados elle avait une vue sur la mer alors que la chambre de Morgan donner sur le jardin qui était remplit d’ancien rosier. Regardent la chambre de son cousin au grand jour, Line eu un sourire en voyant que le tableau de photo était toujours prés du bureau du jeune homme. Quittent la chambre elle ferma la porte avant de regarder la porte du font. Se mordent la lèvre elle regarda la porte alors qu’un vertige la pris. Se mettent dos au mur du couloir, elle resta un instant les yeux river sur le plafond tout en souhaitent que cela passe.


-Aller Jack sa fait 10 ans…

Fis elle à haute voix comme ci cela pouvait l’aider à passer son vertige. Elle était en train de souffler lorsque la sonnerie qui était une cloche retentie. Fronçant les sourcils, la jeune femme retrouna dans la bibliothèque alors que le déclic de la porte d’entrée ce fis entendre nettement. Glissant sa baguette dans sa poche, elle fouilla dans le tiroir du grand bureau et pris un poignard avant de sortir de la pièce. Voyant un personne sombre devant elle, Jack leva le bras et plaça la lame sur la gorge de la personne qui de dos avait ouvert la porte de la chambre de Morgan.

-On ne vous as jamais dit que c’était vilain de fouiller chez les gens !

Fis elle en appuient la pointe de l’arme blanche dans le cou de la personne qui toujours de dos avait lâcher la poignet ronde.


-On ne t’as jamais appris à mieux accueillir ta famille ?


Fis l’homme en ce tournent lentement sur lui même laissant voir les traits de Morgan. Lâchant la lame, Line porta ses mains à sa bouche avant de ce laisser aller dans les bras de son cousin ivre de joie.

-Morgan ! Mon dieu j’suis désolé !

Ferment ces bras sur sa cousine, le jeune homme souria.

-Mais non c’est rien t’en fait pas. Je penser que tu avait calculer le fait que je viendrais.

Fis il avant de lâcher sa cousine qui ramassa la lame qu’elle glissa de nouveau à son fourreau. Rangeant la lame, Line entraîna son cousin vers la cuisine pour une tasse de café.

-alors qu’est ce qui t’amena ici ?

Demanda t’elle en posant deux tasse sur le plan de travail alors que le jeune homme avait pris place à la table.

-J’ai encore les clefs à ce que je sache mais ce serrais plutôt à moi de te poser cette question. Tu ne viens jamais ici sans me le dire Line…

Ferment le placard la jeune femme haussa les épaules avant de verser le café dans les tasses.

-J’avais envie de changer et je suis arrivé sur un coup de tête hier soir c’est tout !

Fis elle alors que son cousin croiser les mains sur la surface lisse de la table.

-Line on va dehors !

Fis il en ce levant. Prennent les deux tasses il ne lui laissa pas le temps et alluma la chaîne hi-fi qui ce mos à verser de nouveau le vieux rock. S’arrêtent devant la porte fenêtre, Morgane laissa les premier accords passer avant de sortir un sourire en coin des lèvres alors que Line arrivait les mains dans les poches de son pantalon noir. S’asseyent prés de la piscine, Morgan tira un tabouret en osier blanc vers lui alors que la jeune femme s’asseyais en tailleur sur le sol de dallage blanc.

-Alors va je t’écoute tu m’explique.

-Que je t’explique quoi ?

Demanda Jack en portant sa tasse à ses lèvres tout en regardent son cousin un peu plus haut qu’elle.

-Qu’est ce qu’il sait passer avec Alex Zimery pour que je te trouve ici en train d’écouter Eagles Of Death Metal de beau matin alors que c’est lui qui répond chez toi en angleterre.

-J’aime ce groupe je vois pas le problème !

-Line je suis pas là pour parler de rock mais tu écoute ce groupe quand tu vas pas bien. Dis pas le contraire j’ai grandis avec toi. Alors ?!
Baissant le regard vers la piscine, la jeune femme ce maudis que ce soit Morgan qui soit arriver.
Soupirent elle posa la tasse devant elle et expliqua ce qu’il s’était passer à son confident. L’écoutant Morgan bue son café et demanda lorsqu’elle eu finit :


-Et pour toi alors le « vous » existe ou pas ?

Levant son regard vert vers son cousin, Line le détourna ne sachant que répondre.

-je suis complètement largué Morgan et je sais plus quoi penser. J’aime Alex sa c’est indéniable mais j’en ai marre de mentir à tout le monde. J’ai menti à Yumé durant 10 ans sur les visites d’Alex et vis versa.

-Sa ne répond pas à ma question !

Repris Morgan qui avait croiser ces doigts alors que ces avant bras étaient appuie sur ces genoux. Fixent sa cousine il attendait une réponse et plus vite que sa.

-Je vois pas ce que sa peut faire !

fis Line en ce levant en même temps que Morgan. L’attrapent par le bras il la poussa dans l’eau ou elle tomba sur le dos. Remontant à la surface, elle cracha l’eau avant de crier :

-Mais a va pas non !

-Mais sa va très bien c’est toi qui va pas ! Mais regarde toi Line t’es l’ombre de toi même et tu demandes aux autres ce que tu dois faire ! Assume ta vie et arrête de vivre pour les autres. T’as assez donner alors vie pour toi. Putain mais qu’est ce que tu attend ! alex t’attend et toi tu reste là à te poser des questions ?! Tu l’aimes et il est raide de quoi alors qu’est ce que tu attend pour vivre enfin heureuse avec lui ?! Plus rien pourras vous empêchez de vivre tout les deux si ce n’est ta peur.

-Mais de quoi tu parles ?!

S’indigna Jack en sortent de l’eau.

-Ta peur d’être seul Jack c’est pour sa la lanterne mais aussi la porte. T’as peur d’être seul comme la dernière fois et tu sais que avec Alex sa arriveras jamais ! T’as peur d’être heureuse et c’est sa qui te fait plier bagages à chaque fois.

-Arête tu sais pas de quoi tu parles !

-Si je sais très bien c’est toi qui à trop peur pour vivre pour toi et non pour les autres !

Ajouta Morgan avant de partir vers la maison. Le voyant partir vers la terrasse, Line le laissa passer la porte fenêtre pour rentré et ne fis rien pour l’empêcher de quitter la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:11

A son second réveil Alexander sentit une présence près de lui. Ses yeux dans le flou il ne distingua au dépars qu'une silhouette noir assise près de lui sur les drap beige du lit deux places du petit appartement Londonien.

Jack ?

Appela t il d'une voix peut assurer mais pleine d'espoir.

Désolé mon vieux ! J'ai essayé !!

Répondit la vois de Morgan qui ne fessait pas le même effet impersonnel qu'au téléphone. Alex se frotta les yeux puis se redressa pour s'asseoir dos contre la tête de lit en bois. Un peu surprit mais plus déçut qu'autre chose il ne lui demanda même pas pourquoi il était venu plutôt que de l'avoir appeler. Zimery voyait Morgan pour la première fois de toute sa vie bien que Jack lui en ais beaucoup parler dans leurs adolescences communes. Ses cheveux était plus long que la normal et d'un brun foncer étonnant. Quand à ses yeux on aurait dit deux pierres précieuses d'une couleur turquoise étonnamment clair. Alexander ne pus pas le jurer car Morgan se tenait assit mais il était quasiment sur qu'il le dépassait de plusieurs centimètre.

Elle va bien ?

Demanda t il l'air de rien luttant contre l'envie de lui demander si elle avait réfléchit à eux.

On peut dire sa comme ça !

Morgan resta avec lui le reste de la mâtiner puis repartit à midi. Sous les coup de 15h00 Jaqueline n'était toujours pas revenue malgré les 1000 appels passer par Alex sur son mobile. Pour une des rare fois de ça vit le prof d'étude des moldus se laissa aller à pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:28

Ayant quitter ces vêtements tremper sur la terrasse, la jeune femme monta en sous vêtements à l’étage et donna un coup de baguette pour sécher les traces de ces pas mouiller sur le parquet. S’habillent de nouveau d’un pantalon blanc et d’une tunique bleu foncée, elle resta pieds nus avant de secouer la tête pour mettre ces cheveux en place. Descendent ranger le bazar qu’elle et Morgan avait mis, Line regarda vers la piscine ou sa trace était toujours visible. Baissant le volume de la chaîne hi-fi elle alla dans la buanderie qui était voisine du garage et mis en route la machine à laver avant d’aller vers le vide poche ou son portable vibra.
Regardent la photo d’Alex s’afficher elle pris le mobile dans ces doigts mais le reposa à contre cœur avant de grimper vers l’étage.
Prennent place au grand bureau elle commença à finir son travail de corriger alors que le son du cd de rock lui venait toujours aux oreilles. Mordent son stylo elle regarda les photos mis devant elle et eu un sourire en voyant sa propre image avec celle de Alex. N’ayant jamais connu alex, Rabenstein avait tenu à voir en photo le jeune homme qui faisait sourire sa fiel.
Secouant la tête, la jeune femme commença son travail.

Descendant de nouveau l’escalier pieds nu, Jacqueline ce dirigea vers la cuisine ou elle pris dans le frigo une pomme ainsi qu’un verre de jus de fruit. Prennent son portable elle ouvrit le clapet pour voir pas moins de 40 appels en absence d’Alex.


-Et ben je te manque autant que ça ?

fis elle à voix haute bien qu’un sourire ce dessiner sur ces lèvres. N’ayant pas réussit à ce concentré la jeune femme avait finit par abandonner ses copies et avait retrouvé avec plaisir dans un coin de sa chambre un de ces cartons à dessin. Ayant finit sur le sol de la bibliothèque, Line avait noircit plus d’une page.

Soupirent, elle sortie sa baguette magique donna un coup alors que la chaîne hi fi ce ferma ainsi que les volets de toute la maison. Transplanent dans la bibliothèque, elle pris son sac avant de quitter la maison de vacances et d’arriver dans son salon londonien. La gorge serrer, elle posa son sac dans son bureau et alla pousser la porte de la chambre de Will qu’elle avait entièrement faite à la naissance du petit Sorensen. Regardent la pièce clair et illuminée, Line se mordit la lèvre alors que les paroles de son cousin lui revenait en tête.
Oui c’était la peur qui l’empêcher d’être heureuse et de vivre sa vie pour elle et non pour les autres. Entrent dans la pièce, elle se mis contre le mur prés du tapis de jeu et regarda la pièce comme si c’était la première fois qu’elle la découvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:46

Alexander essuya ses yeux qui n'arrêtaient pas de pleurer depuis une bonne heure. C'était stupide de c'être attacher à une femme qui était capable de le faire souffrir autant voir plus que lui lui avait fait mal. Le jeune homme se releva et alla vers la porte vitrée qui donnait sur un petit balcon. La vue donnait sur un ensemble de toits de différent puisque l'appartement était l'un des plus haut appart' de tout Londres. Se penchant vers les 10 mètres de hauteur Alex se ficha bien d'éprouver un frison de peur mélanger à un vertige. L'envie de sauter lui traversa l'esprit mais mourir de cette manière aurait été . . . . Beurk ! Non il voulait paraître dans la revue des chiens écrasés ! [Oh le jeu de mot !!! XD] Se laissant tomber sur le sol froid du balcon il regarda le vide en dessous de lui jusqu'à en avoir la nausée, jusqu'à entendre des bruit de pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:56

Les mains dans son dos, Line resta un moment le regard sur le tas de peluche sui était au pieds du lit. Combien de magasin avait elle fait pour trouver celles qu’elle voulait ? Peut-être des centaines mais c’était plus marrent qu’autre chose que de ce balader pour un bébé.
Un sourire en coin ce dessina alors qu’un bruit lourd ce fis entendre. Fronçant les sourcils elle quitta la chambre d’enfant et alla vers le salon ou les baies vitrée donnant sur la rue était ouverte. Courant vers les vitre, Line tourna son regard vers le sol pour voir alex assis par terre et blanc comme un linge. Se précipitent vers lui, elle l’enlaça par dernière avant de poser sa main droite sur ces yeux alors que la gauche le prenait par la taille :


-Mais sa va pas non ! T’es malade ou quoi !

Ne sachant pas ce qu’il chercher à ce faire peur ainsi, Jack le leva de force et le fis reculer pour le faire entré dans l’appartement. Loin des vitres et de tout ce qui pourrais lui donner le vertige à l’en faire vomir. Tournent le dos au balcon elle le fis s’assoire sur le tapis du salon bien qu’elle trembler comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:13

Mais sa va pas non ! T’es malade ou quoi !

Cria la voix qu'il connaissait et aimait alors que les bras de la jeune femme l'agrippèrent avec force pour l'emmener loin. A ce simple contact Alexander sentit les larmes couler de nouveau et sans rien dire la laissa le faire asseoir dans le divan avant de lui faire retrouver la vue bien qu'il ne la regarda pas.

Tu es revenue . . .

Murmura t il dans un sanglot sans savoir si s'était des larme de joie, de peine, ou de peur qu'il versait. Sûrement un beau mélange des trois. Luttant pour lui dire "je t'aime" pour se lever et l'embrasser le jeune homme se leva décider à rentré chez lui maintenant qu'il savait qu'elle était là ! Et en forme puisqu'elle avait presque hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:21

L’asseyant sur le divan du salon bleu foncé, elle se laissa tomber sur le tapis à son tour avant de baisser le regard vers le tapis

Tu es revenue . . .

Murmura t il dans un sanglot alors que la jeune femme brune du ce mordre la lèvre pour ne pas pleuré à son tour. Laissent son regard ce poser sur les plis de son pantalon, elle écarquilla les yeux lorsqu’il ce leva. Levant le regard, elle le vis passer l’angle du mur pour aller dans le petit couloir qui faisait le hall d’entrée :

-Alex reste ici !

Fis elle assé fort sachant très bien qu’il lui fallais plus que quelques secondes pour ce remettre de ces vertiges. Il allait partir ainsi sans rien ? après tout elle ce l’était bien chercher.

*Non part pas*

Voyant qu’il ne lui donner aucune réponse, la jeune femme ce leva et alla dans le couloir ou il était en train de chausser ces tennis. Lui donnent un coup sur la main, Elle fus plutôt satisfaite en voyant la chaussure tomber et ce colla à lui avant de l’embrasser presque à le plaqué contre le porte d’entrée ou elle posa sa main à plat pour ne pas le faire cogner contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:37

Alex reste ici !

Ordonna t elle en lui fessant arrêter de se chausser. Surprit que Jack le fasse se relever il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais fut arrêter par la jeune fille elle-même qui vint l'embrasser doucement mais avec force et conviction.

Jack !

Fit t il en la repoussant alors que les pleurs avait cessé.

Tu es sur que c'est ce que tu . . .

Jaqueline l'embrassa une seconde fois pour le fait taire alors qu'il l'enlaçait doucement profitant de ses retrouvailles. Alex attendit que se fût elle qui rompe le baiser pour la regarder doucement un sourire de bonheur intense fixer sur ses lèvres.


Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:07

Jack !

Fit t il en la repoussant alors que les pleurs avait cessé sur son visage.

Tu es sur que c'est ce que tu . . .

Ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase, la jeune femme l’embrassa une seconde fois pour le faire taire. Sentant les bras de son amant l’enlacer, la brunette eu un sourire avant de rompre le baiser. Regardent le jeune homme face à elle, Line pus voir son sourire.

Je t'aime !

Sourient à son tour, Line finit par le plaquer pour de bon contre la porte d’entrée avant de l’embrasser. Nouant ces doigts dans la nuque du jeune homme elle joua avec leur langues.
-J’suis désolé d’être partie comme ça c’est pas ce que je voulais.

Fis elle en le regardent bien qu’il soit depuis des années plus grand qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex Zimery
» alors?! (pv alex)
» souvenirs d'enfance (pv alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Poudlard :: 3ème étage :: Cours d'histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser