Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:06

Jack passa une main dans ces cheveux tout en soupirant. Qu’est ce que les élèves n’allaient pas inventé pour ne pas rendre une copie blanche ! Ah oui il était beau le métier de prof d’Histoire surtout quand des Serpentard écrivait que c’était des Troll qui avait fait la résistance contre les Sorciers alors qu’il s’agissait des gnomes et en 56 et non pas en 20.
En ayant plus que marre de cette copie qu'elle ne cessé de raturé de rouge, Jack la ferma avant de la poser sur une petite pille à gauche de celles qui étaient corrigé.


-Et un de plus de coller !

Râla le jeune femme en jettent un regard au cadre qui ce trouvait sur son bureau. Elle eu un sourire de répit quand elle vis Alexander et elle lors de leur dernière année d’école jouer sous la neige. Le jeune homme qui bouger pris la prof actuelle par la taille qui rigoler aux éclats.
Elle jeta son stylo sur sa pille de copie et passa ses mains sur son visage tout en soupirant dans la classe d’histoire vide toute forme humaines à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:46

Alex rendra dans la salle de cour au moment ou jack soupira.

On t'entend râler depuis le couloir !

Exagéra t il un rictus moqueur dessiner aux coin des lèvres en s'approchant d'elle. Il se pencha vers les copies qu'elle était entrain de corriger et ne vit que du rouge du rouge et encore du rouge.

Ola ! Ils sont si nuls que ça ?

Demanda t il en piquant une feuille déjà corrigé dans la pille.

Aïe oui ! Pas mal le coup des Troll !

Dit il en riant. Jack le fusilla du regard.

Arrête j'était comme eux à leurs age !

Alexander alla regarder dans le couloir ; à droite puis à gauche pour assurer que Yumé n'était pas présente dans les environs ; puis courru embrassé Jack. ILS ou plutôt IL n'avait pas encore osez lui dire. L'ambiance était déjà assez oppressante comme ça !

Tu crois que tu auras bientôt fini ?

Demanda t il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:56

Alex la salle de cour au moment ou jack soupira.

On t'entend râler depuis le couloir !

Exagéra t il un rictus moqueur dessiner aux coin des lèvres en s'approchant d'elle.

Ola ! Ils sont si nuls que ça ?


Demanda t il en piquant une feuille déjà corrigé dans la pille.

Aïe oui ! Pas mal le coup des Troll !

Dit il en riant. Jack le fusilla du regard.

Arrête j'était comme eux à leurs age !

Alexander alla regarder dans le couloir ; à droite puis à gauche puis courru embrassé Jack. Ce qui tira un sourire en à la jeune femme qui reçut ce baiser en sourient.

Tu crois que tu auras bientôt fini ?


Demanda t il aprés avoir décoller ces lévres de celles de son amente qui aurrais voulut ce tiré une balle dans la tête à ce moment même.

-avec la pille qu'il me reste? tu rigoles! si je pouvais j'en ferrais des avions en papier de ces copies et j'irais jouer aux flêchettes avec des Troll.


Elle pris son visage entre ces mains avant d'attiré de nouveau le visage du brun vers elle et de l'embraser:

-Et toi ça va?! Pas trop stressent de bosser avec elle?

Se risqu'a t'elle de demander. Depuis qu'ils étaient ensemble, personne n'était au courant de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:35

Avec la pille qu'il me reste? Tu rigoles! Si je pouvais j'en ferrais des avions en papier de ces copies et j'irais jouer aux flêchettes avec des Troll.

Le jeune professeur se mit à rire. Jack pris le visage d'Alexander entre ces mains si douces pour pouvoir l'embrasser de nouveau. Alex lui sourit tendrement avant de s'asseoir à côté d'elle.

Et toi ça va?! Pas trop stressent de bosser avec elle?

Non . . . c'est un peu compliquer mais ça vas . . . . . . . . . . . . .

Alex divisa le tas de feuille non corriger en deux et en prit la plus grosse moitié.

Montre moi ton barème que je t'aide un peu !

Dit t il en parcourant les copies remplie des élèves qui lui restait à noté. Le jeune homme ne voulait pas parler de Yumé et encore moins attendre 23h que line est fini ses fichues corrections. Avec elle il était bien et voulait un profité un ma-xi-mum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:56

Non . . . c'est un peu compliquer mais ça vas . . . . . . . . . . . . .

Fis il en divisent le paquet de copie en deux avant de s’assoire face à elle alors que line hausser un sourcil interrogateur.

Montre moi ton barème que je t'aide un peu !

Dit t il en parcourant les copies remplie des élèves qui lui restait à noté. La jeune femme resta un instant face à lui à le regarder les copies de ses élèves avant de reprendre les copies des mains de son ami.

-Laisse tomber Alex j’ai bientôt finit rentre plutôt t’es crevé toi. Et non on ne discute pas ! Aller hop va te reposer.

Ok j’avoue elle crevé d’envie de rester avec lui mais corrigé face à lui n’allais pas l’aider à raturé avec son stylo rouge. Décencentent voilà ce qui allait bien à Alexander surtout quand il était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:48

Laisse tomber Alex j’ai bientôt finit rentre plutôt t’es crevé toi. Et non on ne discute pas ! Aller hop va te reposer.

Alexander leva les yeux vers elle lorsqu'elle eue fini de parler.

Rentré où Line !??

Demanda t il l'aire un peu perdu. Sans son aide le pauvre n'y arrivai plus . . . ou je devrai dire plutôt la pauvre. Elle devait veiller sur lui comme on veille sur un gamin. A trop compter sur elle il risquait de la perdre pourtant . . .

Je ne peux pas retourner chez Yumé et faire semblant ! Je ne sais sais pas encore comment le lui dire pour nous deux ! C'est compliquer . . . je . . . j'préfère resté avec toi pour rentré avec toi, chez toi !

Dit t il en lui repiquant les feuilles des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:18

Rentré où Line !??

Demanda t il l'aire un peu perdu. Elle soupira en le regardent. La pour le coup il l’aider pas.

Je ne peux pas retourner chez Yumé et faire semblant ! Je ne sais pas encore comment le lui dire pour nous deux ! C'est compliquer . . . je . . . j'préfère resté avec toi pour rentré avec toi, chez toi !

Dit t il en lui repiquant les feuilles des mains. Ne pouvant rien dire elle le laissa prendre ces copies avant d’envoyer son pull sur une chaise libre pour rester en tee-shirt.

-comme tu voudras mais tu serrais mieux à la maison non ? Rentre Alex t’es creuvé, prend toi un bain et mange un bout si tu veux ! Pourquoi tu veux aller chez Yumé ? Rentre à l’appart t’as la clef de toute façon c’est pas pour un chien que je l’es faite !

Fis la prof d’histoire en rejettent une mèche de ces cheveux en arrière. Depuis qu’elle avait eu l’appartement au dernier étage de la tour de verre, Line avait fait faire un double à Alex. Etant souvent absente, il n’était pas rare qu’elle retrouve son meilleur ami dans les draps de son lit ni même de ce réveillé à ses côtés. Mais c’était avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:31

Comme tu voudras mais tu serrais mieux à la maison non ? Rentre Alex t’es creuvé, prend toi un bain et mange un bout si tu veux ! Pourquoi tu veux aller chez Yumé ? Rentre à l’appart t’as la clef de toute façon c’est pas pour un chien que je l’es faite !

Je sais bien . . .

Dit t il en lui volant son barème à présent.

Mais je ne suis pas fatiguer ! Promis !!

S'il en avait eue le courage il le lui aurai montré d'un façon plus qu'explicite mais . . . pas ici ! Et puis après avoir fini seulement. Alex se leva pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:54

Je sais bien . . .

Dit t il en lui volant son barème à présent.

Mais je ne suis pas fatiguer ! Promis !!

Fis il en ce levant avant de venir l’embrasser. L’allemande eu un sourire avant de répondre à son baiser avant de garder ces mains avec les siennes.

-J’ai la flemme de corriger à présent c'est mâlin….

Fis elle avant de lui voler un baiser qu'ils approfondirent alors que la porte s’ouvrit sur des rires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:57

Passant la porte de son appartement, Yumé laissa tomber son sac et ferma la porte dans le dos de Vinay.

-Et voilà on y est !

fis elle avant d’allumer les lumières d’un coup de baguette alors que le jeune homme blond poser ses affaires sur la table basse du salon.

-Ouah c’est sympas chez toi !

-Je m’y plait je dirais !

fis elle en sourient avant de laisser tomber sa veste.

-tu veut boire quelques chose ?

-Un thé s’il te plait.

Allant dans la cuisine, la jeune japonaise commença à faire la préparation alors que les bruit de feuilles et de classeurs qu’on fermer lui arrivaient aux oreilles.
Une fois tous mis en place, la jeune femme s’assit en tailleur sur un cousins et commença à travailler avec son ami.


-Dis moi ou as tu la leçon sur les massifs ?

Demanda Vinay en ferment le classeur rouge face à lui. Fronçant les sourcils, la japonaise fouilla dans son classeur bleu mais ne trouva la pas fiche demander :

-Je sais pas…j’ai du la zapper sur mon bureau à l’école !

Répondit elle en ce levant de son coussin.

-Je vais aller la chercher !

-Je t’accompagne !

fis le blond en ce levant à son tour et en jettent son stylo bleu sur la copie qu’il préparée.
Sourient ils quittèrent l’appartement en transplanérent et parcoururent les couloirs de l’école désert en parlent de tout et de rien. Etant tous deux professeurs à la même école, ils partagèrent leur point de vus sur certain élèves avant d’arriver devant la porte de la salle des profs.


-C’était sympas ce soir là !

Rigola yumé en poussent la porte alors que son regard ce posa sur Jack et Alex qui manifestement elle déranger vu qu’ils s’embrassaient. Avalent elle les regarda avec dégoût :

-Tu parle d’une autre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:31

Tu parle d’une autre fille !

Fis la voix de Yumé pendant qu'Alexander tournait son visage sur les deux personnes présentes.

* Merde merde merde !! *

Yumé attends c'est pas s'que . . .

Je crois ?

Coupa t elle les sourcils froncer.

Ouais !

Se qu'il venait de dire était un mensonge c'était tout à fait ce qu'elle croyait et de plus cette réplique était tout droit sorti d'un film de série B.

Non c'est vrai Alex tu n'es pas entrain d'embrasser Jack ! Mais c'est pas grave hein ? J'en étais certaine ! T'es vraiment qu'un salop !!

Alex se leva mais ce fut Vinay qui s'interposa entre elle est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

Tu parle d’une autre fille !

Fis la voix de Yumé pendant qu'Alexander tournait son visage sur les deux personnes présentes. Jack passa son regard par dessus l’épaule de son amant pour voir Yumé et Vinay prés de la porte

Oups

Yumé attends c'est pas s'que . . .

Je crois ?

Coupa t elle les sourcils froncer.

Ouais !

* Shocked *

Non c'est vrai Alex tu n'es pas entrain d'embrasser Jack ! Mais c'est pas grave hein ? J'en étais certaine ! T'es vraiment qu'un salop !!

Alex se leva mais ce fut Vinay qui s'interposa entre elle est lui alors que jack regarder son ex meilleure amie.
-Yumé laisse moi t’expliquer !

Supplia Line en allant prés de son amie qui était rester prés de la porte à trois quart tourné vers le mur.

-M’expliquer quoi Pratt ? Que tu es avec mon ex et que c’est pour toi qu’il ma quitter ?! Laisse tomber j’ai compris ! J’espère que Mathias va bien !

Fis la rouquine d’un ton froid et tranchant alors que l’allemande c’était arrêter prés d’elle comme gifler.

-Tu parles ! Pff vous me faites pitiés mais le plus je crois que c’est toi Alex !

-N’oublie pas ce que j'ai fait pour toi Yumé quand tu n’allais pas bien !

-Ce que tu n’as pas fait pour moi tu veux dire ! alors sa fait combien de temps que vous vous tournez autour hein ?! un mois ? un an ? dix an peut-être !

Cria t’elle hors d’elle alors que Line baissa son regard vers le sol tout en se mordent la lèvre.

-Mais bien sur ! Depuis le début Line tu était accro à lui mais t’as rien dit car tu était trop bête et tu l’as laisser filé ta chance ; alors tu sais quoi ? Profite en bien d’être avec lui car il te ferras souffrire comme il m’as fait souffert et c’est tout ce que je vous souhaite !

Siffla t’elle en leur jettent un regard noir avant de partir avec Vinay sur ces talons qui n’avait pas laisser approcher Alex de la japonaise. Ferment les yeux lorsque la porte claqua Jacqueline jura mentalement alors que les pas précipité de la jeune femme ce firent entendre sur les pavés avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:55

Yumé laisse moi t’expliquer !

Dit Jack sur un ton suppliant pendant que Vineray bloquait toujours à Alexander l'accès à Yumé. Qu'allait t il se passer à présent ?

M’expliquer quoi Pratt ? Que tu es avec mon ex et que c’est pour toi qu’il ma quitter ?! Laisse tomber j’ai compris ! J’espère que Mathias va bien !

Mathias ?

Souffla t il en regardant Jack un instant qui elle ne regardait que Yumé choquée. Se n'était pas le moment de demander à Jacqueline qui était ce fameux Mathias dont elle parlait.

Tu parles ! Pff vous me faites pitiés mais le plus je crois que c’est toi Alex !

N’oublie pas ce que j'ai fait pour toi Yumé quand tu n’allais pas bien !

Ce que tu n’as pas fait pour moi tu veux dire ! Alors sa fait combien de temps que vous vous tournez autour hein ?! Un mois ? Un an ? Dix ans peut-être !


Yumé était hors d'elle et Alex le sentait bien tout comme Line devait elle aussi le sentir. Tentant de pousser le blond de son chemin Alex le sentit pousser une main sur son épaule pour l'empêcher d'essayer d'aller plus loin. En forçant un peu il sentit la main du blond serrer à lui en faire mal.

Mais bien sur ! Depuis le début Line tu était accro à lui mais t’as rien dit car tu étais trop bête et tu l’as laissé filé ta chance ; alors tu sais quoi ? Profite en bien d’être avec lui car il te ferra souffrir comme il m’as fait souffert et c’est tout ce que je vous souhaite !

Yumé !

Cria t il en la regardant partir alors que l'homme partait à son tours. Posant une main sur son épaule droite douloureuse Alex se laissa tomber sur une chaise et n'osa pas regarder Jack. A la limite se qui le dérangeait le plus était le mystérieux Mathias qu'elle avait toute deux évoquer mais il ne pouvais pas se montre jaloux dans un moment pareille.

J'aurais du faire plus attention . . .

Murmura t il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:12

Yumé !

Cria Alex alors que la porte claqua. Entendant alex ce laisser tomber sur sa chaise, la prof d’histoire pris sa tête entre ces mains avant de le ramenée en arrière sur ces cheveux.

J'aurais du faire plus attention . . .

Murmura la voix d’alex alors que Line ce tourna vers lui, les mains sur le bas de son visage. Soupirent, elle alla vers la table et rangea ses affaires. Ferment son livre d’un coup sec elle le fis glisser dans son sac suivit des copies qu’elle remis en tas ne faisaient pas attention à celles qui étaient corriger ou non.

-Laisse tomber !

Après tout il n’y avait plus rien à dire car tout avait été dit et d’un certain côté yumé avait raison que ce soit sur Alex ou sur elle.
Laissant tomber son sac sur la table, elle rangea sa trousse avant de poser les mains à plats sur la table tout en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:24

Laisse tomber !

Fit t elle en rangeant pour de bon toute ses affaires. Le jeune homme la regarda aller dans la pièce vers son casier pour le fermer à clé puis la retint avant qu'elle parte.

Désolé ! J'veux juste que tu saches que ça change rien pour moi ! Je ne regrette pas! Je ne regretterais jamais ! Mais toi . . . es ce que tu veux continuer avec moi ?

Il avait peur qu'elle ne veuille plus de lui alors qu'il ne lui restait plus qu'elle à aimer comme un fou ce qu'il fessait déjà. Il voulais cette réponse à tout pris et peut t être parlerait t il de l'autre homme plus tard. Se levant de la chaise en bois Alexander vient la prendre dans ses bras.

Que devient notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:32

Désolé ! J'veux juste que tu saches que ça change rien pour moi ! Je ne regrette pas! Je ne regretterais jamais ! Mais toi . . . es ce que tu veux continuer avec moi ?

Fis il alors qu’elle ferma son casier à clef . Glissant son porte vue dans son sac, elle mis la lanière sur son épaule alors qu’il ce leva de sa chaise une nouvelle fois. Le laissant s’approcher, Line tourna le regard par dessus son épaule alors qu’il la pris dans ces bras.

Que devient notre relation ?

Ne sachant quoi répondre, elle serra les mâchoires avant de le regarder :
-Je sais pas….

Lâcha t’elle alors que ses yeux vert de remplirent de larmes salée.

-J’en sais rien…

Agrippant le bras d’Alex, la jeune femme baissa la tête vers le sol. Dans sa tête tout était confus et plus de réponse n’arriver pour toutes ces questions qui lui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:49

Je sais pas… J’en sais rien…

Répondit t elle. Alexander sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Comment allait t il faire sans elle ! Qu'es qu'il l'empêchait de continuer ?? Le faite que Yumé sache n'allait pas changer grand-chose au contraire il pourrait vivre au jour le jour alors . . . Mathias !

Qui est Mathias ? C'est a cause de lui que . . .

Jack recula brusquement et Alex pou enfin voir ses yeux perdu dans l'eau de ses larmes.


Jack ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:57

Qui est Mathias ? C'est a cause de lui que . . .

En entendant parler du brun russe, la jeune femme fis un pas en arrière alors que alex la capter du regard.

Jack ?!

Passant le revers de sa même sur ces yeux, la jeune femme se défis de l’étreinte de son amant avant de lever de nouveau le regard vers lui tout en croisant les bras sur sa poitrine.

-Mathias était un ami de fac que j’ai eu à Berlin. On avait pris l’appart en collocation car c’était trop cher pour nous deux. Il était moldu 100% mais était un mordu de paranormal. C’était juste un ami de fac. A chaque fois que Yumé venait chez moi et qu’elle voyais tes affaires je disait que c’était Mathias car si elle avait sue que c’était toi s’aurait été pire. J’ai plus de nouvelles de Mathias depuis trois ans.

Expliqua t’elle en regardent par la fenêtre alors qu’une boule ce créa dans sa gorge. Durant prés de 10 ans elle n’avait rien dit des visites d’alex à Yumé et avait tout mis sur le dos de Mathias. Qu’est ce qu’il était gentil le brun d’encaisser les histoires de la jeune femme sans rien dire ni faire. Depuis le début elle mentais à yumé sur les visites d’alex et à alex sur les visites de yumé disant que c’était Hanna. Ayant promis à l’un comme à l’autre de ne rien dire sur l’autre elle avait du mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:54

Mathias était un ami de fac que j’ai eu à Berlin. On avait pris l’appart en collocation car c’était trop cher pour nous deux. Il était moldu 100% mais était un mordu de paranormal. C’était juste un ami de fac. A chaque fois que Yumé venait chez moi et qu’elle voyait tes affaires je disais que c’était Mathias car si elle avait sue que c’était toi s’aurais été pire. J’ai plus de nouvelles de Mathias depuis trois ans.

Expliqua t elle pendant qu'Alexander la regardait fixer le sol.

Ok . . .

Répondit t il s'en savoir quoi ajouter. Il avait été une fois de plus à côté de la plaque mais cette fois ci pas pour le contrarier bien que l'histoire de Mathias était triste.

Bon écoute . . . si tu sais vraiment pas je te laisse réfléchir ! Mais pour moi "nous" existe déjà !

Dit t il en rangent ses affère à son tours. Alex n'allait pas forcer Jack à l'aimer c'était impossible et stupide ! Alors il attendrait en tenant ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:02

Ok . . .

fis il alors que la jeune femme serra ses doigts sur la lanière de son sac.

Bon écoute . . . si tu sais vraiment pas je te laisse réfléchir ! Mais pour moi "nous" existe déjà !

Dit t il en rangent ses affère à son tours. Le laissent fermer son sac, Line se mordit la lèvre avant de quitter la salle son livre sous le bras.

-Tu peut rester à l’appart je rentrerai pas.

Ce soir elle riais chez elle. Du moins dans la grande maison prés de la mer qui lui avait été légué par son parrain et non pas dans son appartement à Londres.
Regardent une dernière fois Alex elle passa une main dans ces cheveux avant de quitter la salle après tout un peu de repos ne lui ferrais pas de mal. Surtout pour répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:09

Tu peut rester à l’appart je rentrerai pas.

Répondit t elle simplement en partant de l'école sans l'embrasser ni même le regarder une dernière fois. Le jeune homme attendu qu'elle soit partit pour frapper le mur blanc la l'aide de son poing.

* Putin ! *

Quelque goutte de sang se mire à tomber sur le parquet avant qu'Alex ne transplante chez Jack. Les yeux mouiller Alex laissa tomber son sac dans l'entré et se dirigea dans la chambre de la jeune femme avant de se laisser tomber sur le lit donc les drap était encore parfumer à elle. Sans manger il s'endormit là habiller sans avoir manger, la main blesser et gonfler du choc qu'elle venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:18

Une fois que la porte fus fermer, la jeune femme descendit les escaliers de pierre grise avant de traverser le parc d’un pas presser. Essuient ces yeux de sa main, elle transplana des que le portail fus passer et arriva devant un portail blanc en bois alors qu’une grande maison blanche avec des volets bleu clair lui faisait face. Fouillent dans la poche de sa veste, elle tira son trousseau de clefs. Glissant une clef dans la serrure, elle donna un coup avant de poser son sac dans l’entrée. Allument le hall, une odeur de lavande lui sauta au nez et lui tira un sourire bien que les larmes doublèrent sur son visage. Posant son sac prés du vide poche en fer, elle décrocha la lampe en verre, ouvrit la petite porte en verre et craqua une allumette avant d’allumer la bougie blanche.
Sortant sur le palier, Jacqueline l’accrocha en haut des escaliers en bois via la poutre et ferma la porte à clef dans son dos.
Tirent son sac sur le sol, elle donna un coup de baguette alors que toute la maison s’alluma d’un seul coup.
Mettent en place tout les sort contre les démons et les anti transplanage, elle regarda autour d’elle alors que les 6 serrures de la portes ce mirent en places. Essuient ces yeux de nouveau, elle abandonna son sac et son livre sur la table du salon avant d’aller vers la chambre à Morgan tout en haut de l’escaliers en bois qui grinça sous ses pas. Abandonnent ces tennis sur les marches, elle laissa tomber sa veste en haut alors que sa pince fus jeter dans le couloir ou un tapis était au milieu. Ne prêtent pas attention, elle ouvrit la porte blanche et ce laissa tomber sur le lit de son cousin qui porter son odeur. Ce mettent sur le côté droit, la jeune femme passa un bras sous l’oreiller qu’elle serra de sa main alors qu’elle tourna le regard vers les volets. Sentent une nouvelle vague de larmes la prendre, elle enfouis sont visage dans l’oreiller blanc avant de pleuré tout en tirent le plaid polaire sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:58

Alexander se réveilla à cause du jour qui transparaissait vivement la baie vitrée des sa lumière. Il bougonna et se tournât pour se rendre compte qu'il était chez elle. Se rappelant de la veille il resta sur le lit et pria pour qu'il se rendorme et oublie ! Jack n'était pas rentré mais sa elle l'avait précisé !! Alexander crevait de peur . . . et si quand elle rentrerait ce serait pour lui annoncer que tout est finit et que pour elle s'était déjà oublier. Le jeune homme se leva sur un coup de tête et fit couler l'eau de la baignoire. Quand il aurait fini il boirait un peu de café avant de rentré chez lui au lieu de rester là à déprimer !! Mais en regardant son reflet dans le miroir du lavabo il changea d'avis et ferma le robinet avant de plonger tout habiller sous l'eau de la baignoire qui je recouvrait entièrement. Peut t être qu'avec un peu de chance il réussirait à se noyer !! Alex se détestait et ne voulait plus faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:05

Ouvrent les yeux tout en glissent un bras devant eux Line resta un instant ainsi avant d’allongé ses jambes sur le lit. S’étirent un peu, elle resta sur le dos alors que les rayons du jour jouer sur le plafond clair. Prennent sa baguette sur un coin du lit, la jeune femme l’agita pour éteindre toutes les lumières de la maison et la laissa tomber de nouveau sur la couette. S’enroulent dans le plaid polaire, la jeune femme brune laissa sa tête reposer sur les oreillers de son cousin qui portaient son odeur.
Restant un instant ainsi entre deux sommeil, elle se leva finalement du lit et quitta la chambre tout en laissent tomber son tee-shirt en haut des escaliers. Restant en manche longues, elle alla dans la cuisine ou elle fis couler le café avant d’ouvrire de nouveau la porte et de faire sauter les verrous. Décrochant la lanterne en verre, elle souffla le reste de la bougie avant de la rentré de nouveau dans le hall. Ferment de nouveau la porte dans son dos, Line glissa ses mains dans les poches de son jean et regarda la grande salle qui faisait office de hall de salon et aussi de salle à manger.
Passant une main dans ses cheveux, la brunette monta de nouveau à l’étage, jeta un coup d’œil par dessus la rambarde en bois et partie vers la salle de bain ou elle fis couler l’eau de la douche avant de se débarrasser de ses vêtements. Glissant sous sa douche chaude, Line posa son front contre la paroi froide alors que l’eau faisait effacer toute traces de larmes de la veille.

Après une douche rapide, la jeune femme s’enroula dans son peignoir rouge et descendit à la cuisine, une serviette blanche autour du cou. Tout en essuient un peu plus ces cheveux, elle se servit une tasse de café avant d’aller allumer la chaîne hi-fi du salon. Prennent un cd de la pille de la collection de son parrain, Line ce décida pour Eagles Of Death Metal. Posant sa tasse de café sur le vide poche elle monta vers sa chambre ou elle enfila un pantalon de lin noir et un débardeur rouge sur lequel elle superposa une chemise à manche courtes noire. Donnent un coup de baguette ses vêtements et le bazar qu’elle avait mis se rangea alors que son sac de cours fus poser sur le divan. Le lit de Morgan une fois fait au carré, Pratt descendit pieds nus l’escaliers de bois, pris sa tasse de café et alla vers la terrasse qui donner sur un grand jardin ou une piscine clair donner une envie de nager avec pour vue la mer .
Laissant les notes de vieux rock arriver à ses oreilles, la jeune femme fixa la mer un peu plus loin sa tasse entre les mains.
La veille en Grande Bretagne avait été horrible pour elle tout comme la nuit qui avait suivie. Ayant pris la fuite plus que autre chose face à alex elle ce trouvait nulle et idiote mais ne savait pas du tout comment géré cette affaire ni même les autres.


-Pfff t’es qu’une lâche !

Fis elle à haute voix avant de boire un peu de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:49

Alexander retenait sa respiration depuis 5 minutes à présent et tout ça ne l'aidait pas à réfléchir ! Il ouvrit la bouche ne pouvant plus se contenir mais n'alla pas chercher de l'air à la surface. Peut t être espérait t il que l'eau lui entre rapidement dans les poumon et le tue mais lorsque le liquide transparent s'infiltra en effet dans sa bouche ce n'était pas pour rejoindre ses poumon et cela lui fit de plus tellement mal qu'il arrêta et finalement préféra vivre.

Lâche !

Murmura t il après avoir cracher toute l'eau et remis ses cheveux en arrière. Le crayon noir sous les yeux avait coulé et lui créait des crène de mort-vivant. Le jeune homme se leva pour se rendre à la cuisine se moquant bien que le paquer fut mouillé à cause de ses vêtements trempés qui s'égouttait sur son passage. Lancent en route la machine à café il s'assit sur une chaise qui fut elle aussi victime de l'eau. Buvant à n'en plus pouvoir il s'endormit sur la table avant d'entendre la sonnerie de téléphone fixe de Jack retentir. Alexander se leva sans grande conviction et décrocha à la 3ème sonnerie sans regarder de qui provenait l'appel :

Allo ?

Jack ? T'as une voix bizarre mon amante !

C'est Alex ! Je ne sais pas ou est Jack et je ne sais pas non plus qui tu es !!


Répondit Alex d'une voix monocorde et fatiguée.

Alex Zimery ?

Oui ………………

Bin merde ! Et tu ne sais pas ou est Jacqueline ?

Non !

Bon ok ! Panique pas . . . c'est quand la dernière fois que tu l'a vue ?

Hier !

Que c'est t il passer ?

C'est une longue histoire . . .


Après avoir raconter toute l'histoire au cher cousin de Line et après avoir raccrocher aillant la promesse de Morgan de la retrouver Alexander se changea nettoya le bazar qu'il avait mis dans l'appart. Rebu un peu de café. Lutta contre l'envie d'aller chercher une dose d'amphétamine puis fini par se rendormir sur le lit de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)   j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis pas prête de rentré à la maison ce soir (pv alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Zimery
» alors?! (pv alex)
» souvenirs d'enfance (pv alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Poudlard :: 3ème étage :: Cours d'histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser