Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rentré trop tard dans la nuit(pv libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentré trop tard dans la nuit(pv libre) Empty
MessageSujet: Rentré trop tard dans la nuit(pv libre)   Rentré trop tard dans la nuit(pv libre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:55

Ouvrent les yeux, Jack vis en premier les pages de son livre prés de ces yeux puis le reste de son bureau. La jeune femme allemande, se leva et ce rendit compte qu’elle c’était endormie sur le bureau ainsi que sur les feuilles de cours et son libre d’histoire. Passent ces mains sur son visage, elle regarda la pendule accroché contre le mur : 5h20 du matin. Ayant passer la moitié de la nuit à faire ces cours pour le lundi matin, elle en avait même oublier de rentré chez elle et été resté dans la salle des professeur bien après le départ d’Alex et de Yumé. Ne voulant pas privé sa meilleure amie de sa soirée, Line avait refusé sa proposition de resté lui tenir compagnie ainsi que celle de son compagnon qui assez fatigué était rentré chez lui. .
La jeune femme ferma son stylo encre bleu et le mis dans sa trousse avant de ranger ces affaires qu’elle glissa dans son sac. Ce levant elle donna un coup de baguette vers les fenêtres ou les rideaux ce tirèrent avant d’enfiler sa veste en cuir noir par dessus son pull rouge. Envoient ces cheveux en arrière elle pris son sac qu’elle mis sur l’une de ces épaules avant de prendre son livre et de glisser une copie dedans avant de le fermer. Glissent sa baguette dans la poche de son jean elle pris son livre sous son bras avant de quitter la pièce et de fermer les lumières.

Arrivé au rez-de-chaussée, elle croisa Miss Teigne et la fis déguerpir en tapent du pieds sur les dalles du sol. Dés qu’elle fus sûre que la boule de poils ne reviendrais pas, Pratt repris sa marche silencieuse et sortie sa baguette une fois arrivé devant les grandes portes en bois. Elle alluma l’extrémité avec le sort Lumos et descendit les quelques marches en bois avant de quitter le château en suivent le sentier de cailloux blanc. Passent prés du lac, elle jeta un coup d’œil vers la tombe du directeur défunt. Elle serra son livre contre elle avant de continuer sa marche. Une fois les grilles passait, elle descendit vers le village pour transplaner depuis la placette vers le cœur de Londres.

En arrivent devant la porte de son immeuble, Line faillis perdre l’équilibre mais le garda en appuient sa main sur la façade du mur. Elle ferma les yeux un court instant avant de remettre ces idées en place et poussa la lourde porte en verre après avoir fait tourner son pass dedans. Elle ouvrit sa boite aux lettre, en sortie une pille de lettre qu’elle pris avec son livre et monta les marches après avoir allumé la lumière du couloir. A son pallier alors qu’elle chercher sa clef de maison, la porte en face s’ouvrit sur sa voisine, une charmante jeune femme d’une vingtaine d’années.


-Bonjour !

fis elle en lui sourient.

-Enfin bonne nuit à ce que je vois…

Jack lui souria avant de dire doucement :

-Je crois que j’ai trop travailler ^^’

Sa voisine eu un sourire compatissent avant que yumé ne lui demande :

-Tu part travailler ?

-Et oui la gazette n’attend pas !

-Bonne journée alors ^^

-Bonne nuit à toi !

Fis la blondinette avant de prendre son sac après avoir fermer son appartement.
Jacqueline ouvrit la porte de son appartement qu’elle ferma à clef derrière elle. La prof d’histoire posa ses affaires sur la table basse du salon sans même ouvrire la lumière. Elle laissa tomber son sac sur le divan et partie vers sa chambre ou elle fis glisser son jean le long de ces jambes avant d’abandonner son pull prés des vitres.
Elle ouvrit son lit avant de s’y glisser dedans et de ce laisser tomber sur ses oreiller. Enfouissent son visage dedans elle ouvrit les yeux avant d’en tourner : il portait encore l’odeur d’Alexander.
Dés que ce fus fait elle pris son cousin dans ces bras et s’endormie comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré trop tard dans la nuit(pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mains dans les poches [Libre]
» Nuit noire et Silhouette
» La nuit a la recherche de quelque chose a manger
» Allumeuse ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Jack Pratt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser