Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuit noire et Silhouette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit noire et Silhouette Empty
MessageSujet: Nuit noire et Silhouette   Nuit noire et Silhouette Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:30

Il devait être aux alentours de minuit, quand Sharpay se réveilla en sursaut. Elle venait de nouveau de faire un cauchemar, comme d'habitude, elle y était tellement habituée ces temps-ci qu'elle savait qu'elle n'arriverait pas à s'endormir. La jeune fille s'assit donc sur son lit et décida d'aller faire un tour prés du lac, pour prendre l'air, afin de se changer les esprits. La jeune Evans prit donc, sans faire de bruit ses affaires dans son armoire, elle fit son lit à la va-vite et se dirigea vers la porte du dortoir des filles. Elle regarda derrière elle afin de vérifier qu'elle n'avait rien oublier, non c'était bon. Mais, trop tard, Sharpay se cogna dans la porte. Elle retint un cri et marcha en sautillant jusqu'a la salle commune. Une fois arrivée en bas, elle s'habilla rapidement, elle portait un débardeur noir en cuir avec une veste rouge en cuir avec une capuche, un pantalon bleu en cuir et des bottes rouge en cuir montant jusqu'au genoux. Après être sûre qu'on ne puisse pas la reconnaître, c'est à dire qu'elle avait mit sa capuche et des lunettes noires, la jeune fille sortit sans bruit de la salle commune.

Ah, enfin, on respirait. La jeune fille s'appuya un instant contre le mur et se décida enfin à y aller. Elle se mit donc à marcher en direction de la sortie quand, elle entendit la voix de Rusard dans les couloirs. La jeune Evans se cacha derrière une statue. Elle vit Rusard passait devant elle sans la voir. Elle soupira puis, reprit sa route quelques minutes après. Elle avait comme même mal au pied, quoi, se prendre une porte dessus, sa faisait mal. La jeune fille arriva enfin devant la porte pour sortir du château. C'est ce qu'elle fit sans attendre. Sharpay se retrouva donc dans le parc. Le vent balayait le parc magnifiquement et le vent frôlait les joues de la jeune fille. Décidée à aller au lac, la jeune fille reprit sa route gardant toujours sa capuche et ses lunettes. Enfin, elle arriva sur la rive du lac qui était splendide dans cette nuit plutôt fraîche. Sharpay s'assit au bord du lac et se mit à être tranquille et à réfléchir. Mais, elle ne fut pas longtemps tranquille car quelques minutes après, elle entendit un craquement de branche non loin d'elle. La jeune Evans se leva, prit sa baguette qu'elle alluma. Elle fixa l'obscurité autour d'elle mais, ne vit personne. Peut-être avait-elle rêvée, qui sait?? La jeune fille soupira mais, resta sur ses gardes en disant.

Il y a quelqu'un??

La jeune fille attendit, mais aucune réponse ne vint. Peut être était-ce vraiment son esprit qui lui avait joué une nouvelle fois un tour? Mais, si la personne répondait et se montrait, sa irait. Cependant, si elle ne répondait pas, ou répondait sans se montrer, sa pourrait mal tourner. Vanessa jetterait un sort. Elle attendait dans le silence absolu du lac balayer par quelques souffles de vents. La jeune Evans se demandait qui, hormis elle, pouvait se trouvais prés du lac à une heure aussi tardives, il n'y avait aucune raison pour qu'elle même soit là alors elle ne voyait pas comment quelqu'un d'autre et surtout pourquoi quelqu'un d'autre serrait présent ici, elle se posait cette question, mais sa sûreté que c'était une personne faiblit très rapidement. En effet, il n'y avait eu aucune réponse alors elle se dit qu'elle avait dû rêver et que ce n'était donc qu'un produit de son imagination. La jeune Evans resta de longues minutes debout à attendre, guettant l'obscurité inquiétant du lac, et cherchant qui avait provoqué ce craquement de branche. Mais, au bout d'une dizaine de minutes, elle se dit que c'était elle qui avait dû rêver. La jeune fille se rassit donc dans l'herbe, sa baguette a la main et toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit noire et Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Silhouette   Nuit noire et Silhouette Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:45

Yumé soupira en prennent son visage dans ces mains. Elle posa sa plume et regarda la salle des professeurs qui était vide. Il ne rester que elle et cela depuis bientôt 5h.
5H que Alex et Jack étaient parti et 5h que Yumé était à son bureau pour faire ces cours.

Elle regarda sa copie de feuilles et soupira avant de la poser dans son tiroire qu'elle ferma avant de rpendre son sac et sa veste qu'elle enfilla. Elle était venue aprés ces cours, corriger ces copies et faire les autres leçons pour ces cours prochains mais surtout pour être libre un peu plus vendredi avec Eve.
elle vérifia une fois de plus son bureau avant de quitter la salle qu'elle ferma à clef avant de partir doucement vers le parc.
tous les lévèes étaienbt soit en train de travailler dans leur salle commune soit en train de dormir.


*qu'est ce que j'ai hâte de rentrée à la maison...*

songea la jeune prof de botanique en allent vers le parc ou elle fis quelques pas pour traverser plus vite la propriétée du château pour aller au portail et pouvoir transplaner tranquillement.
Elle passa le grand chêne d'Eve et de Danniel un sourire sur le visage quand ellemarhcea sur une branche qu'elle cassa.
Bah aprés tout il ni avait personne à cette heureu ci enfin normalement.

Yumé fis encore quelques pas avant de voir une silouhette prés du lac qui tourner sur elle même comme surprise.
La jeune prof tira sa baguette avant de s'approcher vers elle:


"Qu'est ce que tu fais ici à cette si tardive?"

demanda Yumé en voyant qu'il s'agisait d'une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit noire et Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Silhouette   Nuit noire et Silhouette Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:24

Sharpay du bien en conclure que son esprit lui avait encore jouer un tour, c'était souvent le cas, mais, quand c'était le cas, avec l'habitude, elle n'y prêtait plus attention du tout. Alors, là elle se doutait bien que sa ne pouvait en aucun cas être son imagination qui lui avait jouer un tout, tout de même pas. La jeune fille soupira en se disant que pourtant sa devrait être le cas et qu'elle devait devenir parano, complètement parano. La jeune Evans fixait le lac tranquillement et se demandait si c'était vraiment son esprit le seul coupable. La jeune fille n'arrivait pas à se faire à l'idée que c'était elle seulement elle qui avait crut qu'une personne était présent ici, elle espérait peut-être pouvoir discuter avec quelqu'un ou voir quelqu'un??? Allez savoir!!!! La jeune fille se rendant compte que personne n'était aux alentours décida donc de repartir dans ses pensées. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et joua avec sa baguette en la faisant tourner lentement, mais sûrement entre ses doigts. Elle regardait le lac , il faudrait qu'elle aille se baigner dans celui-ci un jour.

La jeune fille continuait de fixer le lac noir en jouant presque machinalement avec sa baguette magique. Ce n'était pas de sa faute, même quand elle mangeait, elle jouait avec sa fourchette, son verre ou sa cuillère. Il fallait tout le temps qu'elle s'occupe les mains, même en plein contrôle ou en plein cours, elle n'aimait pas ne rien faire avec ses mains. Alors qu'elle continuait de tourner sa baguette entre ses mais en fixant le lac, elle entendit une voix, mais une vix qui lui disait vaguement quelque chose, en tout cas, sa devait être une eprsonne de l'école, mais une personne qu'elle connaissait. mais qui??? Elle n'en avait aucune idée. C'était peut être cette personne qui avait produit le craquement qu'elle avait entendu il y a à peine quelques minutes, ce n'était donc pas l'esprit de la jeune fille. Conclusion : ce n'était pas une folle. La jeune fille alluma sa baguette et la dirigea vers le visage de la nouvelle venue, car elle savait que c'était une fille qui avait parlé. Elle reconnut donc le professeur de botanique qui lui demanda ce qu'elle faisait ici.La jeune fille, esquissant un sourire, répondit alors, de son habituel voix douce et mélodieuse

Impossible de dormir et dans la salle commune, y a trop de ronflemment alors je suis venue m'isoler ici..........

La jeune Evans regarda la professeur présente devant elle. Sharpay s'était retenue de demander "et vous?" car c'était quelque chose de trés automatique chez elle de poser la question qu'on lui avait posé.La jeune fille resta donc silencieuse après avoir dit la raison de sa précense ici à cette heure ci. De toute façon, elle n'avait rien à dire d'autre au professeur. Dans la clarté de la lune, on voyais le doux visage de Sharpay sur lequel un sourire était dessinait et sur lequel on voyait que c'était quelqu'un de bien^^. La jeune fille poussa un soupir en regardant l'obscurité, sa seule promenade au lac, elle préférait aller dans la foret interdite : les rencontres étaient plus impressionnantes et amusante, elle rencontrer les professeurs quand elle se trouvait au parc et au lac et n'avait souvent pas de chance : tu retournes dans ton dortir et tu va en retenue. Elle n'aimait pas sa, mais, ne disait jamais rien quand sa ne lui plaisait pas. La jeune Evans était là pour remonter le morale aux autres, rire et faire la folle, point finale, elle n'était là que pour sa et aussi pour apprendre, mais essentiellement pour sa. Sharpay continuait de fixer le reflet de la lune sur le lac en silence, attendant que la porfesseur brise le silence qui s'était installée. Sharpay avait toujours sa baguette allumée, mais n'était plus pointait sur le visage de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire et Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Silhouette   Nuit noire et Silhouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire et Silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit a la recherche de quelque chose a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser