Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mains dans les poches [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Carter
Admin
Alyssa Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Mains dans les poches [Libre] Empty
MessageSujet: Mains dans les poches [Libre]   Mains dans les poches [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:07

Alyssa avait mit du temps avant d'arriver là, elle était en fait passé un peu partout, surtout par les magasins pour sorciers.Elle avait finit par arriver ici, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait voulu venir ici.Bizarre ... Mais c'était du Alyssa tout craché.
Elle avait les mains dans les poches et avançait tout en regardant les grandes fontaines, elle se demandait d'ailleurs pourquoi on mettait des fontaines comme ça.Enfin bon, elle n'avait pas de match pour l'instant et elle en profitait pour se reposer, aller un peu partout et surtout, faire les boutiques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ever-after.forumpro.fr
Invité
Invité




Mains dans les poches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches [Libre]   Mains dans les poches [Libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:52

Drago salua sa femme, prit ses clés et un peu d'argent et sortie. Il décida de ne pas prendre sa voiture, il voulait marché. Puis pour aller en ville, pas besoin de sa voiture. Il se mit donc en marches et passa devant plusieurs magasins devant lesquels il ne s'arreta pas. Après avoir jetté un regard circulaire tout autour de lui, il avisa les Grandes Fontaines. Là bas, il crut reconnaitre quelqu'un. Prit d'un doute, il décida d'aller vérifier et se rendit compte que sa premire idée était la bonne
>> Hello Alyssa !!


Drago sourit large face a la jeune fille. Où plutôt la jeune femme. Il s'assit sur le rebord d'une des grandes fontaines et la regarda
>> Ca va ?


Question de politesse. Il était bien content de ne pas l'avoir perdu de vu a sa sortie de l'Ecole... De plus, ils se voyaient assez régulièrement, en raison des matchs de Quidditch. Il lui sourit un peu et attendit sa réponse

[ HellOo ! BONNE ANNEE !! Au fait, désolée du message, j'ai un peu foçé sur le Champomi ce soir... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Admin
Alyssa Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Mains dans les poches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches [Libre]   Mains dans les poches [Libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:42

Alyssa s'était finalement arrêté, c'est qu'en plus elle commençait à en avoir marre de marcher sans savoir où aller.Un peu plus et elle finirait dans un endroit qu'ellene connaissait pas, enfin le pire, c'est que ça lui était déjà arrivé.Elle entendit alors une voix familière, elle sourit et se retourna, elle était contetne de le voir, comme tout le temps mais bon pour la forme ...

-Oh non pas toi ...

Elle l'avait dit avec un grand sourire, pour qu'il voit qu'elle n'était pas sérieuse, parce que bon, on sait jamais ... Il avait de la chance qu'ils soient en public sinon elle l'aurait poussé dans la fontaine.

-Ca va ... Et toi ?

Elle s'assit alors à côté de lui.

-Et Tom ? Ca va ?

Elle qui disait qu'elle ne supportait pas les enfants quand elle avait vu le fils de Drago et Lindsay tout bébé elle avait litéralement craqué.

[Merci, toi aussi Very Happy .Champoni ?? Et le champagne alors ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ever-after.forumpro.fr
Invité
Invité




Mains dans les poches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches [Libre]   Mains dans les poches [Libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:00

Drago l'entendit "râler" puis la vit sourire. Pour le temps qu'il avait passé avec elle, il avait finit par la connaitre, et savait que c'était pas du sérieux. Ironique, mais juste histoire de maintenir le ton de la conversation qu'(Alyssa avait employé, il dit

>> Moi aussi j'suis heureux de te voir !


Il sourit a son tour, ironique. Tous les deux n'avaient pas changé... Bon, lui il n'avait changé que quand il était avec sa femme ou son fils, mais c'est du domaine intime. Avec Alyssa, ils continuaient toujours de se chamailler, depuis que lui était en cinquième année et elle en sixième a Poudlard, rien n'avait changé. Ce qui n'était pas pour déplaire au jeune blond.

>> Ca va bien, merci Very Happy


Il la suivit des yeux et la regarda une fois qu'elle se fut assise sur le rebord de la Grande Fontaine a son tour. A la phrase qu'elle dit, Drago dut se retenir de ne pas rire. Il se souvenait, quand Lindsay était enceinte, l'entendre râler et dire que quand le lardon serait né, pas question d'aller la voir avec lui. Mais dès qu'elle l'avait vu, elle avait littéralement fondue. Ce qui avait bien amusé le blondinet...

>> Oh bah lui ça va... Il mange, il me vomit dessus, enfin sur Lindsay maintenant, j'veux plus l'nourrir, et il dort, alors ça va...


Sourire. En parlant du passage où son fils recrachait, Drago avait fait une légère grimace. C'est qu'il était rester malgré tout très a cheval sur son apparence...

[ Merci^^ Hé^^ Aujourd'hui si, j'me suis enfilée deux coupes de Champagne ^^ Ma mère elle était bouche bée^^ J'tiens bien l'alcool il parrait^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Admin
Alyssa Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Mains dans les poches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches [Libre]   Mains dans les poches [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:02

Il était heureux ? C'était tout à fait normal ! Qui ne serait pas heureux de voir Alyssa ? Une femme si parfaite ... Laughing

-Oui, je comprend que tu ailles bien, c'est l'effet que je fais à tout le monde Laughing ...

Allez savoir si il avait compris ... C'est que bon .. Il était blond ...

Oui, c'était vrai qu'elle avait dit qu'elle ne voudrait pas que Drago l'approche avec le môme, d'ailleurs elle avait douté que quand il ne voudrait pas lui parler et avoir la paix il prendrait le petit dans ses bras.Cependant, ça ne l'empêcha pas de grimacer quand il parla de vomi ... C'est que bon .. Un gosse c'était plus mignon quand ça dormait et que ça ne se chiait pas dessus.


-Oula ... Je pense que je repasserai quand il sera un peu plus grand ...

Là c'était une grande perche, il pouvait lui lancer pas mal de piques.

-Ah parce que tu laisses ta femme se prendre tout le vomi ? Et la galanterie alors ?

[Toi je sens que tu vas pas tarder à me rejoindre aux alcooliques anonymes mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ever-after.forumpro.fr
Invité
Invité




Mains dans les poches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches [Libre]   Mains dans les poches [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:16

Drago la regarda d'un air très sceptique... Comme toujours, elle ne doutait de rien l'ex Serpy...
Mais bon, c'était comme ça... Depuis le temps qu'il la connaissait, il avait apprit a ne pas trop la contre dire lorsqu'elle était aussi sûre d'elle, ca pouvait s'averer dangereux pour le blondinet, qui ne souhaitait pas prendre de risques. C'est qu'il avait une famille a sa charge maintenant... Ro l'excuse...

>> Oui je vois ça... Mais tout le monde se fait rare en ce moment...


Allez savoir si elle, elle allait comprendre ce qu'il venait de lui dire. Au cas ou, il avait, en gros, insinué qu'il y avait peu de personnes a qui elle faisait cet effet là en ce moment. Ce qui était ironique bien sur, puisque souvent, les hommes, et quelques femmes..., se retournaient au passage de la jeune poursuiveuse. D'ailleurs, un homme venait de se prendre une belle gifle par sa femme pour l'avoir trop regardé semble-t-il. Drago soupira, amusé.

>> Pourquoi ne pas venir maintenant ? Lindsay sera heureuse de te revoir^^ Puis, qui te dit que Tom voudra te voir, lui, quand il sera plus grand ? Si il tient de son père, ce dont je ne doute pas, il fera tout pour t'éviter...


Bon, bien sur, il mentait. La preuve, il faisait tout pour lui parler, a Alyssa, dès qu'il la voyait, mais bon... On peut mentir un peu parfois, c'est pas encore interdit par la loi... Enfin, il la regarda de travers puis d'un air d'évidence quand elle lui parla de nouveau avant de lui répondre

>> C'est elle qui voulait un gosse en premier, moi j'ai juste aidé a la fabrication... Elle assume. Mais bon, desfois je l'aide hein, faut pas croire. puis ma galanterie a disparue depuis bien longtemps^^ Je crois même que je n'en ai jamais eu...


Là encore, il était ironique. Il l'avait voulu aussi, son fils. Mais disons que pour lui, c'était le fils de Lindsay quand il faisait des betises et le sien quand il faisait des trucs bien... Bon, il profitait un peu... Mais Lindsay ne se laissait pas faire non plus...


[ Pourquoi anonyme ? Moi j'assumes lol! Mais j'suis partante^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Admin
Alyssa Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Mains dans les poches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches [Libre]   Mains dans les poches [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:52

Alyssa le regarda un moment avec les yeux plissés , elle n'avait pas compris en fait.Pourquoi tout le monde se faisait rare ? Ils avaient du monde autour d'eux là non ... ? Oui bon, parfois, la blondeur de Drago déteignait sur elle.

-Hum...

Ca c'était pour faire genre elle avait comprit.La pique au sujet de Tom la fit sourire, c'était bien lancé, mais faux, elle le savait.C'est que quand on est aussi parfaite qu'elle ...

-Ah tu veux m'éviter ? Alors pourquoi tu es venu me voir ?

Ce n'était ni méchant, ni agressif, juste pour qu'il voit que cette pique était .. Bizarre.Elle n'avait pas vu l'homme se prendre une gifle mais le bruit si, d'ailleurs elle se retourna.Jamais Alyssa ne frapperait quelqu'un en public, sauf si elle ne l'aimait pas.C'est que bon ... L'honneur avant tout.

-Maintenant ? ... J'avais envoyé un hiboux à Lindsay en lui disant que je passerai surement dans la soirée.Et comme tu es avec moi, tu vas faire ce que j'avais prévu de faire, mais avec moi.Tu vas faire les magasins.

Elle, ne pas lui laisser le choix ? Oui ... Mais c'est que ça pourrait être amusant si elle lui faisait faire des essayages.

A ce qu'il dit ensuite elle haussa uns ourcil.Alors comme ça il avait juste aidé à la fabrication ? Elle le ressortirait à Lindsay ça ...


-Ca c'est vrai ... J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu galant ... Enfin ce soir je crois que je vais bien rire ...

Dit-elle avec un sourire du coin des lèvres, si elle répétait tout à Lindsay elle risquait de rire.Bien évidemment Lindsay ne le prendrait pas mal mais bon ..

[Reste anonyme, les alcooliques sont mal vu dans la société ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ever-after.forumpro.fr
Invité
Invité




Mains dans les poches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches [Libre]   Mains dans les poches [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:03

Drago éclata de rire, mais d'un rire moqueur. Malgré son "hum...", Drago avait bien remarqué que la jeune femme n'avait rien comprit a ce qu'il avait dit, et ça, il en était hilare. Après s'être enfin calmé, il redevint sèrieux et l'écouta, avant de dire

>> Pour t'embêter ?


C'était une affirmation sous un ton de question, mais il était facilement compréhensible qu'il affirmait. Enfin, pour quequ'un d'un peu intelligen, ça l'était. Maintenant, pour Alyssa... Là encore, Drago ne dit rien de ses pensées. Mais il ouvrit grand les yeux, très étonné. Alyssa venait dinner chez eux ce soir ? N... Non... C'était pas possible ! Et sa femme ne l'avait même pas orévenu ?! Ah si... Ca lui revenait... Il l'avait vaguement entendu parler, Alyssa, dinner... Mais comme il ne l'avait pas écouté, trop occupé a changer de veste après que son fils ai fait des siennes, aussi n'y avait-il preté aucunes attention... Dans le fond, ca le gênait pas... Mais faire les magasins... Il s'appretait a refuser mais se rendit compte qu'il n'avait rien a faire, alors, de mauvaises grâce, il accepta.

>> Mais vite alors...


Drago était ronchon du coup, et ele avait pas interet a trainer dans les boutiques comme toutes ces filles qui s'extasiaient devant un bout de tissus et gloussaient dès qu'un mec mignon franchissait la porte de la boutique...

>> Tu vas pas lui dire quand même ?!


C'est que Drago se doutait bien qu'elle comptait dire ce qu'il lui avait dit a propos de Lindsay. Il suffirait qu'ele soit de mauvaise humeur et il allait casquer lui, c'est sur... Mais bon... La prochaine fois, il se tairait, surtout en face d'Alyssa.

[ Yataaa ! J'avais oubliée ! Bon bah bienvenue aux AA^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Admin
Alyssa Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Mains dans les poches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches [Libre]   Mains dans les poches [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:15

Alyssa lui avait lancé un regard noir quand il avait rit.C'est que bon ... C'était lui qui se moquait là et elle n'avait pas l'habitude qu'on se moque d'elle.

-Jusqu'à maintenant c'est pas le cas.

Non, il ne l'embêtait pas là, et tant mieux, parce que juste derrière lui, il y avait une fontaine et ce serait bête qu'il tombe dedans.Alyssa sourit, il avait accepté, elle allait bien se marrer.Elle lui mettrait des chapeaux sur la tête et pleins de choses du genre.

-Merci.

Fiou, elle venait de dire merci, un vrai miracle.Qu'il le retienne.

-Ca depend ...

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ever-after.forumpro.fr
Invité
Invité




Mains dans les poches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches [Libre]   Mains dans les poches [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:04

[ Fais un sujet au manoir avec Lindsay s'tu veux^^ ]

Un regard qu'il lui rendu, mais bon... Quand un regard noir ce mêle a un regard amusé, on ne voit plus trop le noir. Il était amusé d'avoir - enfin - pu se moquer d'ele. C'est que deopuis sa Cinquième années d'etudes, les fois où il en avait eut l'occasion avait été d'une rareté déconcertante...

>> Hum... Voila qui fait plaisir a attendre.


Il la regarda d'un air toujours aussi amusé. Mais voyant son regard, il commença a s'inquieter de la suite.

>> Y'a pas de quoi...


Ouais, enfin si il lui disait ça, c'était bien parce qu'elle, Alyssa Carter, lui avait dit merci, parce que sinon... Mais enfin, Drago ne risquait pas d'oublier que ce mot était sortie de la bouche même de son amie et dirigé vers lui, ce qui était un évnement d'une rareté impressionnante, elle qui était souvent trop fière pour se faire aider ou atre n'avait pas souvent l'occasion de dire ùmerci, et quand elle en avait l'occasion, elle ne le disait pas toujours Rolling Eyes

>> De quoi ?!


Dans le regard du Malefoy père, on avait put aperçevoir une lueur de crainte dans les yeux. Certes, il n'avait peur d'Alyssa que pour s'amuser, mais Lindsay pouvait être une horreure si elle apprenait ça... Drago déglutit difficilement et la regarda d'un regard supplicateur
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Admin
Alyssa Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Mains dans les poches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches [Libre]   Mains dans les poches [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:19

    [Oki ^^ ]

    Alors comme ça Alyssa avait pleins de choses à apprendre sur sa cousine .. Enfin elles parlaient souvent et Lindsay ne s'était pas vraiment plainte au sujet au Drago.

    -Eh bien ... On va faire un accord.Je ne répète rien à Lin' si en échange tu me promets de bien t'occuper d'elle et de ne jamais lui faire de sale coup.

    Elle virait dans le sérieux là, c'est que bon .. Lin' était sa cousine donc ... Elle avait, avec le temps, developper une certaine confiance envers Drago et elle ne pensait pas qu'il prennait Lin' pour sa chienne enfin en l'entendant dire qu'il n'avait servit qu'à la création ... Pouvait y avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ever-after.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mains dans les poches [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches [Libre]   Mains dans les poches [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains dans les poches [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (libre)
» Allumeuse ? [Libre]
» Ballade solitaire . . . [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Lieux Publics :: Grandes fontaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser