Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 déprime et cloppe (Pv un ami)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:20

Jack sortie de sa rêvasserie quand la voix du jeune homme lui parviens aux oreilles. Elle fis volte face pour le voir debout en train de s'étiré. elle lui offra un sourire avant d'aller lui servire une tasse qu'elle lui colla dans les pattes.

-Bonjour!

Fis elle en lui sourient mais ce retena de ne pas rire car depuis qu'ils étaient amis; Alex n'était pas du matin et c'était un fait irreversible!

-Aller boit sa au lieu de te torturé la tête avec toutes ces questions qui en valent pas la peine!

Ajouta t'elle avant de prendre sa tasse qu'elle porta à ces lévres avant d'aller s'assoire contre le mur prés de la baie vitré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:29

Alex se sentie blesser par le rire de la jeune femme.

C'est pas drôle !

* je t'en suplie arrête de te moquée ! *

Dit il avant de boire une gorger de café brûlant.
Jack ! Je ne déconnais pas hier !

Dit il en se posant sur le canapé.

Je sais que tu aimes encore Per mais . . . il est partit et je peux le remplacer au centuple même si tu n'y crois pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:33

-C'est pas drôle !

Dit il avant de boire une gorger de café brûlant.

Jack ! Je ne déconnais pas hier !

Dit il en se posant sur le canapé.

Je sais que tu aimes encore Per mais . . . il est partit et je peux le remplacer au centuple même si tu n'y crois pas encore.

Jack posa sa tasse sur le sol et fuissilla Alex du regard:

-Tu était peut être sérieux mais ne me parles plus jamais de Per!

Ils avaient été amis mais à présent c'était finit. il était parti faire sa vie à Prague....Grand bien lui fasse mais qu'il ne viennent pas la voir!

-C'est bien gentil de dire que tu était sérieu mais moi mes sentiments pour toi ne sont pas arrivé d'un coup. Sa fait depuis notre 2eme année à l'école que je suis amoureuse de toi Alex et tu vois avec le temps ça à pas changer! Alors me dit pas ça pour faire jolie et combler les vides car si c'est le cas t'es vraiment qu'un connard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:44

Putin tu comprends vraiment rien !

Chuchota t il les dent serré.

Tu crois que c'est venu comme ça aussi ? Hier tu crois vraiment que j'me suis dit ! Comme j'aime plus Yumé j'vais me servir de d'Jack pour ne par dormir seul dans mon appart' ! T'es pas normale comme fille !!

S'emporta til. Alexander s'en voulu dès qu'il eue fini de parler. Etre méchant n'arrangerait rien et ne la ferait pas comprendre plus vite.

Ecoute crois se que tu veux mais moi j'te jure que j'suis tomber amoureux de toi le premier jour ou on à coucher ensemble ! C'était pas y'a 10 ans mais ce n'était pas non plus la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:53

Putin tu comprends vraiment rien !

Chuchota t il les dent serré.

Tu crois que c'est venu comme ça aussi ? Hier tu crois vraiment que j'me suis dit ! Comme j'aime plus Yumé j'vais me servir de d'Jack pour ne par dormir seul dans mon appart' ! T'es pas normale comme fille !!

S'emporta til.
Jack toujours contre la vitre avait poser son menton sur ces genoux. Le regard sur le sol la piéce elle l'aurait bien foutu à la porte si ce n'était pas lui.


Ecoute crois se que tu veux mais moi j'te jure que j'suis tomber amoureux de toi le premier jour ou on à coucher ensemble ! C'était pas y'a 10 ans mais ce n'était pas non plus la semaine dernière !

Jack écarquilla les yeux avant de lever le regard vers son meilleur ami qui n'avait pas bouger du divan bleu foncé. Leur premiére fois...ça remonté à combien de temps? 5...6ans?! une nuit ou il était venut dormir chez elle et ou ils aveitn coucher ensemble non pas par force mais par envie....Comment elle avait pus ce haïre aprés ça surtout face à Yumé qui avait débarquer le matin même pour lui parler. forcer de lui cacher la présence d'alex surtout dans son lit, Jack avait joure des pieds et des mains face à sa meilleure amie.

La brunette ce leva, priss a tasse de café qu'elle posa sur la table basse avant de venir lever le menton d'Alex et de coller ces lévres contre les siennes bien que tremblante.


"Il est un temps ou nous devons assumé ce que nous ressentons"

il était peut être temps pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:07

Alexander l'enlaça tendrement et dit après avoir rompu le baiser avec la jeune femme :

Merci . . .

Puis il alla enfouir sa tête dans le cou de Jack pour lui laisser une trace de suçon. Il la fit s'allonger sur le canapé et commença à la déshabiller. Pour l'unième fois ils firent l'amour avec cette fois ci plus de passion . . . . . . et beaucoup moins de retenu !


TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime et cloppe (Pv un ami)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Jack Pratt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser