Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 déprime et cloppe (Pv un ami)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:50

Travail ?

Répéta t il bêtement. Alex pencha sa tête sur le côté droit comme pour bien comprendre.

Tu ne m'en as même pas parlé . . .

Dit t il d'un ton boudeur.

J'suis jaloux! >.<

Sans demander l'avis à Jack il prit son téléphone et remit la battri à sa place !

WAHOU !

S'exclama t il.

Il doit t'aimer comme un fou !

Il lui montra son téléphone et jack pu lire l'écran ou il y avait 3 appel de absence. Puis soudain le téléphone vibra. Encore un appel de lui. L'expression du visage de la jeune femme laissait tout à penser qu'elle n'avait pas envie de lui répondre. Alexander décrocha :

Le numéro que vous demander n'est plus attribuer veuillez contacter le service de renseignement !

Dit il avant de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:57

Travail ?

Répéta bêtement Alex qui aavit mis sa tête sur le côté comme si cela pouvait l'aider à comprendre quelques chose de plus.

Tu ne m'en as même pas parlé . . .

Dit t il d'un ton boudeur.

J'suis jaloux! >.<

Avant même que Jack ai pus ajouter mots, il avait remis la batteir au télèphone et avait composer le code pin qui était toujours le même depuis le temps.

WAHOU !

S'exclama t il.

Il doit t'aimer comme un fou !

Il lui montra son téléphone et jack pu lire l'écran ou il y avait 3 appel de absence. Puis soudain le téléphone vibra. Encore un appel de lui.
Le visage de Jack ce ferma, non elle voulait pas lui parler et encore moins le voir!
Alex décrocha et la jeune femme ce crispa dans son divan avant d'entendre son meilleur ami articuler avec une voix mécanique:


Le numéro que vous demander n'est plus attribuer veuillez contacter le service de renseignement !

Et il raccrocha comme ci de rien n'était.
La brunette regarda Zimmery avant de rigoler tout en ce laissant tomber sur le cpôté de son canapé sans pour antant ne pas voir le brun:


-C'est pas ça qui va l'arrêter t'en fait pas et puis pour te parler de ce travail il aurait fallus que je te vois. et puis c'est peut-être une bonne occasion pour moi de bouger un peu en plus de l'école. J'ai aps donnre de réponse mais ils en attendent pas eux non plus. c'est juste histoire de faire des dessin pour leur école d'art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:30

C'est pas ça qui va l'arrêter t'en fait pas et puis pour te parler de ce travail il aurait fallus que je te vois. et puis c'est peut-être une bonne occasion pour moi de bouger un peu en plus de l'école. J'ai aps donnre de réponse mais ils en attendent pas eux non plus. c'est juste histoire de faire des dessin pour leur école d'art

Dit elle.

Ce serait un double emploi ?

Demanda t il.

* Sa m'arrange pas déjà qu'on se voit pas beaucoup !!! *

Jack n'eue pas le temps de réponde que le téléphone vibra. Alex le prit et répondit de nouveau.

C'est quoi ces connerie Jack ?!

Ecoute mon vieux c'est pas l'moment ! Rappel plu tard . . .

Dit Alex.

Ou non . . . plutôt jamais !!!

Et il raccrocha. Alexander s'allongea a coté de son amie et jouant avec ses cheuveux qui sentait bon le shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:34

Ce serait un double emploi ?

Demanda t il.

Jack n'eue pas le temps de réponde que le téléphone vibra. Alex le prit et répondit de nouveau alors que Jack poser sa tête sur son bras plier sur lui même


Ecoute mon vieux c'est pas l'moment ! Rappel plu tard . . .

fis Alex plus que tendus

Ou non . . . plutôt jamais !!!

Et il raccrocha sans ajouter un mot ce qui tira un sourire à coin à la dessinatrice. Alexander s'allongea a coté de son amie et jouant avec ses cheuveux.
La jeune femme regarda Alex dans les yeux avant de dire:


-Aller râle pas comme ça tu auras du temps avexc yumé vu tout ce que vous devez ratrapper entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:46

Aller râle pas comme ça tu auras du temps avec yumé vu tout ce que vous devez rattraper entre vous!

Le cœur d'Alexander fit un bond dans sa poitrine.

Et si . . .

Le jeune homme n'en avait parler à personne avant et il redoutait de dire ce qu'il ressentait en se moment . . .

Si j'avais pas envies de . . .

Il n'y avait rien à faire aucun mot ne voulais sortir.

Jack !

Dit il en se relevant pour la regarder dans les yeux.

C'est plus pareil avec Yumé . . .

Finit t il par souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:55

Et si . . .

Commença alex comme s'il était perdu ce qui surprit la jeune femme lui qui d'habitude était toujours si sûre de lui.

Si j'avais pas envies de . . .

Continua t'il alors que Pratt fronçer les sourcils d'étonnement mais surtout parce qu'elle ne comprennait pas.

Jack !

Dit il en se relevant pour la regarder dans les yeux.

C'est plus pareil avec Yumé . . .


Finit t il par souffler.
Jacqueline qui c'était mis sur le dos pour suivre son ami du regarda écarquilla les yeux sous l'avoeu de son ami qui parraisait plus que mal. C'était quand la dernière fois qu'elle l'avait vu si perdu? Lorsque yumé l'avait quitter pour le Japon? Lorsqu'elle l'avait plaquer? Lorsqu'i_l avait commencer à toucher à la drogue?....elle n'aurait su dire mais ce qui était sûre en ce moment c'est qu'il n'était pas bien pour dire ça aussi clairement.

Elle ce releva d'un coup et regarda Alex comme paniquée:


-Qu'est ce qu'il sait passer? Elle à fait quelque chose de mal?!

Connaissant très bien le tempérament de sa meilleure amie, Jack pouvait tout imaginer surtout s'il s'agissait de Quidditch ce qui lui rappella le séjour que la japonaise c'était gagné aprés un match ou elle avait fait une chute de 50m pour maquer un but à 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:06

Qu'est ce qu'il sait passer? Elle à fait quelque chose de mal?!

Alex serra les dents.

Non . . .

Murmura t il à mi mot comme si chacune de ses parole lui infligeait une blessures.

Elle n'as rien fait . . . elle est . . . parfaite !

Alex dévia son regard sur le canapé bleu foncer.

C'est moi . . . qui ne vais plus !

Alex esaiya de trouver quelque chose pour mieux expliquer à sa confidente.

Tu te souviens du jour de notre rencontre quand je t'ai dit dans la salle commune que ma plus grande peur était de changer !

Il fit une pause et passa sa main dans ses cheveux.


J'ai changer . . . je crois que je ne l'aime plus comme avant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:16

Non . . .

Murmura t il à mi mot.

Elle n'as rien fait . . . elle est . . . parfaite !

Alex dévia son regard sur le canapé bleu foncer alors que jack fis passer ces jambes sur le côté pour plier son genou gauche contre la paroie du canapé..

C'est moi . . . qui ne vais plus !

ajouta t'il sans bouger les yeux.

Tu te souviens du jour de notre rencontre quand je t'ai dit dans la salle commune que ma plus grande peur était de changer !

Il fit une pause et passa sa main dans ses cheveux.

J'ai changer . . . je crois que je ne l'aime plus comme avant . . .

Jack eu un sourire en coin. Bien sûre qu'il avait changer avec tout ce qu'il avait enduré c'était normal pour lui d'avoir changer et cela elle ne pouvait lui en tenir rigueur. bien au contraire. quand à cette discution elle s'en souvenait comme si c'était hier.
après 10 ans d'abscence pouvons nous re faire vivre un couple de jeunesse?! Cela pouvait surement être possible pour certaines personnes mais peut-être pas pour eux....

La jeune femme baissa à son tour ces yeux sur le sol de son salon. N'était ce pas elle qui avait tout fait pour les mettre de nouveau ensemble? N'était ce pas elle qui était la meilleure amie des deux?! N'était ce pas elle qui aimer alex plus que les autres? N'était ce pas elle qui voyait les deux souffrire au lieu de rire? N'était ce pas elle qui était aller essuiller les larmes de ces amis? n'avait elle pas tout fait pour les voir de nouveau ensemble?

Mais comment avait elle fait pour ne pas voir que alex n'était plus le même?! quand est ce qu'il avait commencer à changer vis à vis de yumé? Pourquoi? Pour qui? Comment?

trop de question qui prirent possesion de la tête de la jeune femme qui senti sa voix ce couper.


-C'est quand que tu t'en ai rendu compte? Pas que je te juge mais je voudrais comprendre, c'est ma meilleure amie et elle à une place importante comme tu as la tienne.

* Mais toi encore plus qu'elle....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32

C'est quand que tu t'en ai rendu compte?

Demanda t elle. Alex soupira de nouveau avant de répondre.

Depuis qu'on vit de nouveau ensemble . . .

Dit il doucement en fermant les yeux comme pour se pardonner à lui-même ce qu'il était sur le point de dire.

J'veux pas lui faire de mal mais je sais déjà qu'elle tiens plus à moi que je n'ai jamais tenu à elle.

Alexander rouvrit les yeux et supplia son amie :

Ne lui dit rien . . . j'dois lui en parler moi-même . . . mais . . .

Il croisa un instant le regard de Jack.

Oh excuse moi !!!! J'suis désolé j'aurais rien du te dire ! Ne me regarda pas comme ça ! C'est pas d'ma faute . . . enfin si mais . . .

Mais quoi ? Alex était tellement perdu.

Je n'aime plus Yumé c'est comme ça ! Me demande pas pourquoi me demande pas comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:42

Alex soupira avant de répondre.

Depuis qu'on vit de nouveau ensemble . . .

Dit il doucement en fermant les yeux.

J'veux pas lui faire de mal mais je sais déjà qu'elle tiens plus à moi que je n'ai jamais tenu à elle.

Alexander rouvrit les yeux et supplia son amie :

Ne lui dit rien . . . j'dois lui en parler moi-même . . . mais . . .

Il croisa un instant le regard de Jack.

Oh excuse moi !!!! J'suis désolé j'aurais rien du te dire ! Ne me regarda pas comme ça ! C'est pas d'ma faute . . . enfin si mais . . .

A ce moment là il parut comme jetter en pleine mer sans bouée.

Je n'aime plus Yumé c'est comme ça ! Me demande pas pourquoi me demande pas comment !

Lui avait elle demander le pourquoi du comment? Loin de là et ça elle le ferrais pas. C'était dans son droit de ne plus aimer Yumé aprés tout. Si Jack avait appris une chose durant toutes année ou elle avait véçut seul entre ces murs c'était que les sentiments étaient la chose la plus aléatoire dans la vie.

-Je t'es rien demander alex. Et je dirais rien...


Fis elle en ce levant pour aller vers sa cuisine.


-Tu devrais me connaître depuis le temps!

Ajouta t'elle avant de rentré dans la piéce ou elle alluma la lumière avcant d'aller vers sa cafetiére qu'elle vida avant de re-faire couler le liquide noir aprés avoir tout recommencer.
Elle appuilla sur le bouton qui s'allulma et s'appuilla contre son frigo les bras autour d'elle. bien que perdue elle comprennait tout à fait son ami et ne lui reprocher rien du tout bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:49

Alex déboula dans la cuisine les yeux embrumer de larmes.

Si !

Dit il en criant presque.

Dit moi quelque chose ! Fait moi changer d'avis !! Engueule moi !

Alexander n'était pas lunatique il était juste perdu et bien perdu.

Explique moi et dit moi que c'est normal ! Explique moi comment je vais faire pour le lui dire ! Explique moi . . .

* Pourquoi il n'y que toi qui occupe mes pensée ! *

Alexander restât planté là devant Jack et sa cafetière à essayer de se comprendre lui-même et à lutter contre son envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:56

Alex déboula dans la cuisine les yeux embrumer de larmes et presque en criant ce qui fis sursauter Jack.

Si !

Dit il en criant presque.

Dit moi quelque chose ! Fait moi changer d'avis !! Engueule moi ! Explique moi et dit moi que c'est normal ! Explique moi comment je vais faire pour le lui dire ! Explique moi . . .

Jack tourna les yeux vers son ami et eu la sensation de recevoir une giffle glacé à la vue de son ami les yeux brillant de larmes. elle ce mordit la lévre avant de venir devant son ami et de lui essuillre doucement avec le pouce une larme qui perlait au coin de ces beaux yeux.

-Je peut pas t'expliquer pourquoi tu as changer; mais c'est normal on change tous un jour ou l'autre faut juste s'en rendre compte. tu t'en ai rendu compte avant de faire plus de mal et c'est déjà beaucoup. si j'ai un conseil à te donner c'est d'être franc avec elle et de ne pas faire trainer l'affaires car plus tu laisseras le tmeps et plus elle souffrira aprés.

fis doucement Jack en regardent la goutte d'eau sâlée sur son doigts.

-Je te connais bien Alex, j'ai pas la prétension de dire que je te connais mieu que les autres, mais je sais que t'es un mec réglo; alors laisse pas courire ça. Plus vite ce serra clair entre vous et plus vite vous pourrez avoir une vie normal autant elle que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:02

Alex renifla.

Humm . . . . . . . . . ok !

Dit il en n'essuyant ses yeux tout rouges.

Mais si j'y vais maintenant je pourrais revenir après ?

Alexander redoutait se moment plus que tout mais si il pouvait revoir Jack juste après il savait que sa irait mieux.


Alors dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:28

Alex renifla avant de dire.

Humm . . . . . . . . . ok !

Dit il en n'essuyant ses yeux tout rouges.

Mais si j'y vais maintenant je pourrais revenir après ? Alors dit ?

Jack croisa les bras et fronça un sourcils:

-Est ce que je t'es déja fermer la porte une seul fois?! andouille bien sûre que tu peut venir tu fais ce que tu veux, aprés tout t'es un peu chez toi ici! Aller va y si tu te sent prés sinon attend.

Ajouta t'elle en allant vers sa cafetiére qu'elle éteignis d'un geste de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:20

Alex sourit à son amie et partit tout avouer à Yumé . . . enfin presque tout . . . lorsque se fut fait et cela ne mérita que 5 minutes à tout casser il transplana de nouveau dans l'appartement de sa meilleur amie et de la fille dont il était tombé amoureux malgré lui. La souffrance qu'il avait infligé à la jeune japonaise se mettait à se cloner dans son propre cœur d'une haine qu'il éprouvait pour lui-même. Le jeune homme mordit de toute ses force dans la blessure de son poignet qui avait cicatrisé depuis bien des années. Arrachant le bracelet bleu et fessant saigner le plaie de nouveau. Jack arriva à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:42

Dés que Alex fus parti, Jack alla dans sa chambre enlever sa tasse de café froid ou elle avait jetter son mégot. elle alal la vider dans l'évier et se servit une tasse propre avant d'aller éteindre sa chaine hifi et de ce glisser sous sa douche.
dés que ce fus fait elle enfilla un tee-shirt qu'elle n'avait toujours aps rendu à alex ainsi que son short bleu foncé et alla dans le salon enlever les pizzas.
Elle était en train de fermer la poubelle quand elle entendit un clac de sa chambre.La jeune femme fronça les sourcils et alla dans sa chambre ou elle trouva, Alex en boule sur ces draps en train de ce morder la cicatrice qu'il portait au poignet; son bracelet bleu sur le parquet.


-Alex non!

fis Jack en ce jetant sur lui et en le forcent de toute ces forces pour l'empêcher de ce faire saigner mais c'était peine perdu. La morsure qu'il c'était infligué avait déja couper la peau.
Des qu'elle eu reussit à faire lâcher prise Jack plaqua sa main sur la plaie alors que alex mordait de nouveau mais pas dans sa peua cette fois ci de toute ces forces. Jack plissa les yeux mais aucun son ne sortie de sa bouche comme lorsque sous l'effet de la drogue il l'avait giffler ou fait mal à plusiuer reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

Lorsqu'il sentit que se n'était plus lui qu'il mordait il lâcha prise et ouvrit les yeux plein de larme.

Pardon . . . pardon !

Souffla t il.

J'ne voulais pas t'faire mal . . . pardon !

Suffoqua t il entre deux sanglot. Il s'agrippa à elle comme si elle avait été une bouée. De tout façon ce n'était pas si loin de la vérité Jack représentait sa seule et unique boudée de secours qui sans elle Alexander se noierait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:15

Alex lâcha prise avant d'ouvrire les yeux dont des larmes couler toujours.

Pardon . . . pardon !

Souffla t il.

J'ne voulais pas t'faire mal . . . pardon !

Suffoqua t il entre deux sanglot. Il s'agrippa à la jeune femme qui serra ces bras autour de son meilleur ami.

-Mais c'est rien t'en fait pas du tout.

Fis elle doucement sentent du sang couler sur son poignet mais se fichant bien de la douleur.
Souffire était devenue une habitude pour la jeune femme surtout avec ce qu'elle avait morfler que ce soit avec Alex ou ses parents. Alors une cicatrice de plus ou de moins qu'importer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:21

Mais c'est rien t'en fait pas du tout.

Pardon . . .

Dans un geste d'inconsciente totale et de peur inconsidéré il tenta enfin d'embrasser Jack comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Il plaqua la jeune femme et introduisit sa langue doucement dans sa gorge. Caressant la lange de Jack il profita pendant les quelque seconde où elle ne se débâtie pas. Lorsqu'il décolla enfin sa bouche de la sienne il s'attendit à recevoir une baffe ou à entendre crier . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:30

Jack fus plaquer avec force et douceur à la fois sur ces draps avant que Alex ne l'embrasse. surprise elle écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise mais le laissa faire lorsqu'il ce mis à jouer avec leur langue.
Dés qu'il eu décoller ses lévres de celles de sa meilleure amie cette derniére le regarda un moment avant de souffler:


-Alex tu sais ce que je pense alors joue pas avec mes sentiments!

Fis elle toujours contre ses draps. Effectivement ce n'était pas la première fois qu'ils s'embrasser mais là, elle ne supporter plus.
Certe elle était tombé amoureuse de Per lors de ces année collége mais aussi du garçon qui ce trouvait à présent au dessu d'elle et qui était son meilleur ami.
Ne voulant pas briser un couple, elle n'avait rien dit et avait enfermer ce sentiments destructeur qu'était l'amour au font de son coeur dans une boite à double tour.
Lors de l'abscence de yumé, elle avait été heureuse d'un certain côté car au moin elle pouvait passer des nuits et des jours au côté du brun mais à présent elle pouvait plus supporter qu'il l'embrasser ainsi surtout que lui, ne aprtager pas les même sentiments qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:44

Alex tu sais ce que je pense alors joue pas avec mes sentiments!

Je sais . . .

Murmura t il la voix encore casser par ses pleure qui venait enfin de cesser.

Je ne joue pas . . . jurer !

Dit il sincèrement. S'il fallait faire quoi que se soit pour le lui prouver il le ferait et sur le champ. Alex ne la força pas plus longtemps à rester prisonnière. Il lâcha les poignets de Jack et alla chercher des pansements dans la salle de bain. Il en posa un près de la jeune femme prenant soin de ne pas la toucher. Et lécha son propre sang à son poignet afin d'en appliquer un sur lui. Assi sur le lit il haïssa le silence qui s'était emparer de la pièce.

Dit quelque chose . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:51

Jack écarquilla les yeux lorsque Alex jura avant de partir vers la salle de bain ou il reveint avec des pensements. Ne touchant pas à celui qu'il avait poser pour elle, Pratt porta son poignet à ces lévres et compressa la plaie et suçant le sang qui coula dans sa gorge.

Dit quelque chose . . .

Finit par dire le brun sans pour autant la regarder.
Jack eu une envie de pleuré à ces mots sans dire quoi que ce osit elle s'assit avant de ce levé:


-T'es perdu Alex; t'as rompu avec Yumé et tu es sous le choc. c'est normal t'en fais pas et je t'en veux pas pour quoi que ce soit. soit en sûre!

Fis elle en allent vers la porte de sa chambre.

-Tu peut prendre mon lit pour la nuit.

Fis elle en quittent la piéce bien que ce simple geste lui coutait. qu'aurais t'elle donner pour rester avec lui! Mais il était perdu et l'avait embrasser sur un coup de tête. Peut-être l'aimer t'il mais peut-être et suremement pas comme elle l'aimer depuis le temps. Un amour amical comme il s'en crée entre ami rien de plus...

Jack ferma la porte de sa chambre et alla dans le salon ou elle s'assit sur son divan avant de ce laisser tomber dedand et de fixer le plafond une main sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

Alexander la regarda partir.

Pourquoi tu n'me crois pas . . .


Chuchota t-il comme à lui-même. Alex attendit et attendis . . . il attendit minuit et sortit enfin de la chambre de Jack pour la rejoindre sue le canapé. Il fut assez discret et silencieux pour ne pas la réveiller. Il voulais juste dormir à ses côté . . . oui . . . juste s'endormir avec son odeur. Il enlaçat doucement de ses bras et partit rejoindre Morphée. Le lendemain matin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:05

Jack qui c'était enroulée dans son plaide polaire c'était finalement endormie à force de larmes et de la fatigue accumulée au court de la journée passer.
Quand elle ouvrit un oeil ce ne fus pas les rayons des lumiére nocturne qui la réveilla mais une odeur, une présence prés d'elle. elle frotta ces yeux comme elle le faisait des fois comme lorsqu'elle était adolescente et vis Alex endormie à ces côté sur le divan de velour bleu.
Elle le regarda un instant avant de tiré le plaide sur tous les deux et de reposer de nouveau sa tête sur le bras tendu du jeune homme avant de ce coller un peu à lui et de partir de nouveau pour un sommeil léger.

Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, jack les plissa croillent avoir rêver sa soirée mais eu un sourire en coin lorsque tournent sur elle même doucement elle vis alex toujours à ces côtés.
Elle appuilla sa tête sur son avant bras avant de poser ces lévres contre celle de son meilleur ami. Elle transplana dans sa cuisine en faisant attention de ne pas réveiller le brun et revien pour couvrire un peu mieu les épaules du professeur avec le plaide avant d'aller ce faire du café.

Une tasse en main elle revient et s'appuilla contre la baie vitrée alors que les rayons du soleil passer doucement à travers les bâtiments annoncent une nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:14

Alex ouvrit les yeux sur un canapé déserter. L'avait t elle fuit en se réveillant ? Alex ne voulu pas le savoir tout de suite car il était quasi certain que la réponse fut oui. Il essaya de se rendormir mais n'y parvint pas. Ce fut l'odeur de café qui le fit se lever. Il s'étira maladroitement et ne jeta aucun regard à Jack qui était posté devant la baie vitré. Si elle ne voulait pas de lui alors il ne forcerait pas les choses. Le seul problème c'est que voulant fuir il n'avait aucun endroit à aller et se retrouva vite bête.

'jour !

Lança t il à la volé d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime et cloppe (Pv un ami)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Jack Pratt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser