Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 déprime et cloppe (Pv un ami)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:44

Jack donna un tour de clefs à la porte de son appartement avant de jetter ses chaussures dasn un coin de l'entrée et d'aller dans le salon aprés avoir fermer la porte avec son pieds.

La jeune prof jeta plus que ne posa son sac de cours dans son bureau ainsi que son carton à dessins qu'elle jeta sur le sol lui offrent une glissade alors qu'il s'ouvrait libérent quelques feuilles; animaient pour certaines.
Jack jeta un coup d'oeil au mur face à son bureau ou elle avait accrocher les dessins qu'elle avait tracer lors de ces derniéres année et eu une envie de tout arracher avant de les brûler; mais partie de la piéce en claquent la porte.

Elle alluma sa chain hifi sur du rock anglais, monta le son et alla dans la cuisine ou le café venait de couler. Elle ce servit une tasse qu'elle posa prés des baies vitrée de son appartement avant d'aller dans sa chambre et de fouiller dans la commode. Aprés avoir fait trois tiroires elle le trouva enfin toujours dans le même état mais au moins il était toujours là dans les coups dur.
C'était peut être pas la meilleure solution mais au moins il l'aider à pas pété les plombs.

Jack pris les deux paquet de cigarrette, le briquet qui trainer à côté et alla s'assoire prés des vitrés, dos contre le mur avant de l'ouvrire un peu, sa tasse de café prés d'elle. Pratt bu quelques gorgée de son café avant d'ouvrire le paquet de tabac et de ce sortir une cigarette, elle l'alluma et recracha la fumée vers l'extérieur la faisant passé par l'ouverture avant de laisser aller sa tête en arriére.

Rude journée qu'avait été la sienne tout comme sa vie. Prof d'histoire, un bon salaire, un don pour le dessin, des mias en or, plus aucun lien avec sa famille, pas de petit ami chez qui aller lors des coup de cafards qu'elle faisait passer comme elle pouvait mais jamais avec la cigarette.
Manie qu'elle avait prise aprés la rupture de ces deux meilleurs amis pour ne pas les laisser tomber et leur dire d'aller ce faire voir.

Mais là la cause ce sont moment de déprime n'était pas ces amis mais l'homme qu'elle aimer depuis bientôt 10ans et tout cela en secret.
Personne n'était au courant sauf EveSorensen, la femme du Ministre des jeux magiques avec qui elle avait fait ces années d'école. La jeune femme enceinte avait devinée mais c'était tout de même Pratt qui c'était confiée. A Eve alors qu'elle n'avait aucun secret pour yumé et alex si ce n'est celui là...

10ans d'amitiée qui allaient foutre le camps comme il allait partir pour son ancienne vie: Prague...Qu'est ce qu'elle pouvait haïr cette ville depuis cette aprés midi pour le bibliothécaire lui avait annoncer ces congés prolongé et tout cela acorder par le directeur de l'école ou ils travaillent tous les deux.

Il allait partir...Et quoi?! Bah rien justement!
Jack tira une nouvelle fois sur sa cigarette alors qu'elle avait poser sa tasse sur le sol. elle recracha la fumée face à elle ne faisent pas attention que c'était dans son appartement. aprés tout personne n'allait venir aujour'dhui: Eve était chez elle avec Danniel, Yumé avec Alex avec qui elle c'était remise il y a de sa quelques jours ou à son entrainement de Quidditch dans son pays avec son équipe.
Qui d'autre pourrais prendre la peinne de venir la voir?! Personne et puis de toute façon ce n'était dans les habitude de Jack de montré ses faiblesses surtout pas ce soir.

La dessinatrice pliea ces genoux vers elle, les enlaça avec ces bras et posa le menton dessus alors qu'une larme perlai au coin de son oeil. elle l'essuilla du revers de la main avant qu'une autre n'arrive...en ayant marre de lutée contre elle même, Jack posa son front sur ces genoux et laissa les larmes couler alors que la cendre de sa cigarette tomba sur le carrelage.
Au dehors le soleil ce coucha doucement, laissent la jeune femme bientôt dans l'obscuriotée de son appartement mais cela ne la fis pas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:30

Ce soir là avant de quitter l'enceinte de Poudlard pour rentrer chez lui un élève avait rattraper Alexander dans le Hall lui remettait un devoir d'Histoire de la Magie.

Je sais que vous êtes amis avec le professeur Pratt et je ne lui ai pas rendre car elle était partit plus tôt est ce que vous pourrez lui donner.

L'élève avait prit un ton poli mais son regard était suppliant. Portant le blason de Gryffondor Alex se douta qu'il s'agissait d'un élève brillant qui détestait rendre un seul parchemin en retard alors il accepta et rentra chez lui en transplantant. Il posa ses affères et ôta sa robe de sorcier avant d'enfler une tenue plus décontracte. Puis sans s'annoncer il transplanta t en plein milieu de salon de chez Jack.

Jack ! C'est moi !! J'ai quelque chose pour toi . . .

Aucune réponse ne parvenir à l'oreille du jeune homme. Alors il se déplaça dans l'appartement. C'est ainsi qu'il remarqua la pochette de dessin de son amie jonchait le sol d'où quel œuvre sortait laisser là à l'abandon.

* Bizarre ! *

Pensa t il avant de les ramasser pour les ranger correctement et poser la chemise de nouveau classer. Alex chercha Jack du regard et avança de pièce en pièce et l'appelant :

Jack ??

Puis Alexander prit conscience d'une odeur qu'il connaissait bien et qui pourtant n'avait jamais sentie auparavant ici.

* De la fumé de cigarette ? *

L'odeur venait de la chambre de jack. Alex s'approcha et poussa la porte déjà entrouverte. Là assise contre la baie vitré son amie une clope à la min et la tête entre ses genou semblait pleurer. Alex laissa tomber le parchemin de l'élève sur le lit et s'approcha de Jack.

Hey . . . qu'es qu'il t'arrive ?

Demanda t il en posant un main rassurant sur la frêle épaule de la jeune femme en pleine dépression. Elle qui avait été si fort et qui l'avait aider quand il était dans un état encore pire qu'elle Alex comprit qu'il ne s'agissait pas d'un hasard si il était venu là ce soir. Il allait enfin rendre l'appareil à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:04

Les larmes avaient arrêter de couler depuis longtemps et pourtant, Jack n'avais pas bouger, laissent sa cigarette ce consumer sur le sol de sa chambre prés de la vitre qu’elle n’avait pas pris la peine de fermer.
Toujours dans la même position, la jeune femme ne sentait plus ces jambes et encore moins ces membres.
combien de cigarette avait elle fumée? Un paquet?! Peut-être bien mais c'est pas pour autant que ça l'aider à passer ces nerfs. De al drogue?! Peut être bien mais elle ne voulais pas tomber comme l'était Alex avant le retour de sa copine dans sa vie.

Jack qui avait fermer les yeux ne fis pas attention quand le crac habituel d'un transplanage ce fis entendre dans son appart. ni même quand la voix d'alex si c'était la sienne ce fis entendre. La porte grinça dans ces gonds avant que la lumière ne s'allume et qu'elle l'entendent clairement:


"Hey...qu'est ce qu'il t'arrive?"

Il posa une main sur son épaule mais Jack ne bougea toujours pas. Elle ouvrit simplement les yeux fixent la matière en jean de son pantalon.
A quoi bon tout expliquer de toute façon...il n'y avait rien à expliquer ou peut être avait il trop de chose à expliquer?! Si elle avait pus, elle ce serrai surement aller dans les bras de son meilleur ami pour pleurer encore plus.
La prof d'histoire leva finalement les yeux vers son ami et lui fis un sourire en coin.


"Salut!

Fis elle doucement. Elle eu un sourire en coin sans grande convistion et regarda la tasse de café froid ou elle laisa tomber son mégot dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:09

Son amie avait encore la traces des larmes qui avait couler sur ses joues. Et comme elle restait silencieuse Alexander la prit dans ses bras.

Allez ma belle . . . raconte moi !

Dit il en la berçant doucement d'un coté puis de l'autre.

Je suis là maintenant . . .

* Comme toi pour moi ! *

Pensa t il en n'arrêtant pas de la serré avec douceur et force dans ses bras. Il n'avait jamais vu Jack dans un état pareil, elle qui respirait la vie habituellement. Alex poussa le cendrier remplis de mégot écrasé avant de relever la tête de la jeune femme et le l'embrasser tendrement sur les lèvre dans un baiser purement amical qu'il n'offrait qu'à elle seule depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:21

Jack laissa son meilleure ami la rpendre dans ses bras avant que ne s’y love un peu plus et que les larmes ne coulent de nouveau. Elle ce laissa bercer en ferment les yeux tout en remercient Alex d’être venu et non une autre personnes. Au moins devant lui elle pouvait pleuré même si elle ne l’avait jamais fait.
Après que les lèvres d’alex ne ce soit décoller des siennes, Jack passa le revers de sa main sur ces yeux avant de dire :


-Une histoire de mec qui à mal tourné car je dit jamais rien. J’ai tiré le mauvais traits c’est tout !

fis elle en rient alors que de nouvelles larmes coulaient doucement alors que les images de Peter lui revenait en tête, notamment celle d’aujourd’hui ou le bibliothécaire avait fait son rangement de salle tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:31

Une histoire de mec ?

S'étonna t il en la regardant rire.

Mais Jack t'avait promis de ne me jamais me tromper a part avec Pete !

Dit il en sérieusement en se rappelant du fameux appel d'un inconnu pendant une visite habituelle qui avait fini en dispute un soir chez Jack. Elle ne mit à pleurer encore plus. Alex se mordit la lèvre et la reprit contre lui.

* Merde ! J'aurais mieux fait de me la fermer ! >.< *

Je pensait pas que c'était si sérieux que ça votre histoire !

Dit il alors que la jeune femme pleurait à chaudes larmes. Apparemment il ne l'avait écouté car moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:44

Jack ferma ces yeux pour essayer d’arrêter les larmes de couler mais rien n’y faisait.

/Mais y en as marre j’ai jamais pleurer devant quelques un c’est pas aujourd’hui que ça va commencer !! >< / y a un début à tout…/MAIS PAS A SA !!!!/

Jack ce recroquevilla un peu plus sur elle ne pouvant pas arrêter ces larmes bien qu’elle avait beau essayer de tout tenter.

« rien n’est sérieux entre Per et moi vu qu’il sait rien passer ! »

Fis elle doucement alors que les larmes commencer à s’arrêter. Elle serra le pull de la manche de son ami dans ces doigts alors que sa tête était sur son torse. De là elle pouvait entendre son cœur battre tranquillement. Elle regarda sa chambre avec dégoût avant d’enfouir un peu plus son visage dans le pull de son ami comme lorsqu’elle était ados et qu’elle voulais pas parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:33

Per ????

Alex répéta bêtement le prénom avant que le visage du bibliothécaire ne lui revienne en mémoire.

Tu . . . que . . . quoi ??

Il était perdu. Alors le Peter dont parlait Jack était l'homme qui travaillait avec eux à Poudlard !!

Tu l'aime et . . . comment ça il s'est rien passer ?

Demanda t il soudainement en changeant de voix. Après l'étonnement la colère.

Il n'a rien vu cet imbécile et toi . . .

* Toi non plus tu n'as rien vu / Si moi je m'en doutait ! Oué . . . en attendant ne renfonce pas le couteau dans la plaie ! Elle va déjà pas assez bien comme ça ! *

Alex la serra un peu plus contre lui.

Allez c'est pas grave ! Tu pourra lui dire demain au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:41

Jack eu un sourire en coin quand son ami répété bêtement le prénom de Per. Décidément alex ne voyer jamais rien même quand c’était face à lui.

« Il s’est rien passer car j’ai rien dit pendant 10ans et je me suis satisfaite de son amitié c’est tout. Et là il part et je dis rien non plus…c’est mieux comme ça de toute façon. Il part à Prague revoir al femme qu’il aime et moi je reste ici avec toi et les autres à faire ma vie tranquillement. Pépér walou quoi. »

fis elle sans pour bouger autant lorsque qu’Alex resserras un peu ces bras.

« Alex je pourrais pas lui dire demain au travail vu qu’il est déjà parti… »

fis elle en revoyant Per passer la porte de la bibliothèque après avoir donner un dernier coup de clefs. Dés qu’il fus passer prés de la colonne ou elle ce cacher, Jack avait fixer le dos de l’homme qui était parti en sifflotent un air de jazz.

« Mais c’est pas grave j’ai toujours mes amis… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:50

Alex se sentit peiner par la nouvelle. Pas pasque Per ne lui avait pas parlé de son départ mais plutôt du faite à ce qu'il n'apprenne que maintenant les sentiments de sa meilleure amie pour l'homme et de n'avoir rien pu faire pour les mettre ensemble.

Mais c’est pas grave j’ai toujours mes amis…

Oui, bien sur les amis étaient important mais entre passer une soirée avec tous ses amis et passer une soirée avec la personne qu'on aime plus que tout il y a une différence énorme.

Je t'avait dit qu'il fallait qu'on se mari !

Dit il en essayant de faire sourire la jeune femme.


Moi au moins je ne serai pas partit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:42

-Je t'avait dit qu'il fallait qu'on se mari !

Fis il alors que Jack eu un petit rire ce souvenant de la conversation qu’ils avaient eu dans le salon au mois d’Août.

-Moi au moins je ne serai pas partit ! ^^

-Tu serrais peut être pas parti mais ma meilleure amie m’aurait tué sur le champ !

fis Jack en rient.

-Et puis de toute façon t’aurais pas été heureux avec moi vu le caractère que j’ai. On à beau avoir vécut à Poudlard ensemble je me demande encore comment tu as fait pour me supporter…

Fis elle en ce disant que en 10 ans les seuls fois ou s’avait clasher avec Alexander c’était quand on évoquer Yumé alors qu’ils étaient séparé. alex était bien la seul personne pour qui Pratt n'avait pas de secrets peut-être par ce qu'ils avaient été dans la même maison ou le fait qu'ils avaient tout partagre sans conditions sauf le sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:57

Bah je ne sais pas . . . .

Dit il en souriant.

J'dois être super fort pour te supporter comme tu dit ! C'est vrai que t'es chiente comme chien ! Tu le loge toute seule, tu te nourri toute seul, même les balade tu les fait sans moi !

Rigola t il.

Non franchement Jack arrête de te sous-estimer !! T'es une fille bien !

* C'est plutôt moi qui a été insupportable ! J'te dois bien ça ! ^^ *

Pensât t il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:18

Jack eu un sourire en coin lorsqu'il la compara au chien. Depuios le premlie jour de leur rencontre, Alex s'amuser à dire que c'était son chien perso.
A l'époque de son entrée à Poudlard la jeune Pratt avait les cheveux beaucoup plus courts et ressemblaient beaucoup plus à un garçon qu'a une fille.
Avec les années, elle avait changer mais pas avec ses amis loin de là.


"Ouais un chien qui est pas foutu de garder des trucs pour elle et qui pleure come une fille dans les bras de son maître."

Fis elle en sourient en coin.

"T'es pas un maître normal toi tu le sais ça?"

Fis elle en levant le regard vers son meilleur ami avant de coller ces lévres contre ls sienne. Rien de choquent pour ces deux la qui le faisant depuis des années.

"Mais je déraille complet moi sa va pas du tout!"


Fis elle en soupirent tout en regardent le planchet de sa chambre.
Alex était revenu avec Yumé et il lui faudrait surement du temps pour perdre l'habitude de l'embrasser comme ça ou encore de coucher avec lui comme ça leur était arriév de nombreuses fois durant les années passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:31

Mais je déraille complet moi sa va pas du tout!

Alexander sourit. Et prit le visage de son amis entre se mains.

Mais non tu déraille pas . . . c'est vrai que je suis séduisant !!

Dit t il en riant. Alex n'était pas du genr à se lancer des fleure comme cela, non, il voulait juste ne plus entendre Jack dire ça.

Yumé ne m'en voudra pas !

Dit il avant de l'embrasser tendrement avec la langue comme avant lorsqu'il la réconfortait dans les moment de mini déprime adolécentes. Jack colla son corps au sien et Alex la laissa faire. Il rompirent ensemble leur baiser et restèrent longtemps l'un contre l'autre.

Tu embrasse bien, ce serrait bête de gâcher un si beau tallent . . .

Dit il en plaisantant toujours bien qu'il était vrai que les baiser de jack était presque plus subtile que ceux de Yumé qui préférait les échange fougeux.

. . . que dirait tu si je devenait ton coach personnel pour te remonter le morale et te trouver pourquoi par une occupation . . .

* Ou quelqu'un . . .*

Pour te faire oublier Per ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:58

Son meilleur ami eu un sourire avant de prendre le visage de Jack qui était complètement défait par les larmes entre ces mains la forcent à le regarder.

Mais non tu déraille pas . . . c'est vrai que je suis séduisant !!

Fis en riant ce qui tira un sourire amuser à la jeune femme qui leva les yeux au ciel amusée.

Yumé ne m'en voudra pas !

Ajouta t’il avant de l’embrasser de nouveau en ajoutant sa langue une fois de plus. Jack ce colla à lui avant de lui répondre. Combien de fois est ce qu’ils c’étaient embrasser durant leur 10 ans d’amitié ?! Jacqueline ne les comptée plus sur une main et ni avec les mains d’alex. Beaucoup trop de fois. Quand ils rompirent le baiser, Jack resta coller à son meilleur ami qui ajouta d’un ton rieur

Tu embrasse bien, ce serrait bête de gâcher un si beau tallent . . .

Jack écarquilla les yeux avant de regarder son meilleur ami l’air surprise

. . . que dirait tu si je devenait ton coach personnel pour te remonter le morale et te trouver pourquoi par une occupation . . . Pour te faire oublier Per ?

Ajouta t’il sans faire attention à Jack qui ce mis à rire.

-Ne me fait pas rire Alexander car tu es le mieux placer pour comprendre qu’on oublie pas une personne qu’on à aimer pendant 10 du jour au lendemain. Tu n’as pas oublier Yumé pendant qu’elle était au Japon et cela qu’importe les filles qui sont passer dans ton lit, alors ne me demande pas d’oublier Per du jour au lendemain même si j’ai comme toi des aventures d’une nuit.

Elle s’étira de tout son long tant bien que possible avant de regarder la ville sous ces fenêtres. Oublier Per ?! Impossible du moins pour le moment. Certes elle collectionner les aventures d’une nuit elle aussi mais était sure de ne jamais s’attacher à qui que ce soit du moins pas pour le moment.
Elle fis craquer son cou avant de regarder son meilleure amie :


-tu reste mangé ou yumé t’attend ?
fis elle se levant pour clôturer la discussion sur Per. Elle ne voulais pas en entendre parler du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:15

Ce n'est pas pareil !!

Râla t il alors qu'elle se levait. Apparemment Jack n'avait pas envie d'en parler pour le moment . . . Alexander se leva avec elle.

Tu reste mangé ou yumé t’attend ?

Je reste ! Yumé avait un entraînement de Quiddich se matin !

Dit il en parlant du décalage horaire et qu'elle devait sûrement être entrain de jouer au Japon. Mais Jack ne déprime pas pour un mec !

Alex se tue lorsqu'elle lui lança un regard significatif.

Je sais . . . je sais . . . mais moi c'était pour une fille que je déprimait ! Voilà toute la différence ! ^^

Rit t il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:41

Jack haussa un sourcils quand son meilleur ami lui demanda de ne pas s’inquiéter pour un mec.

-Un mec ?! dois-je te rappeler ce que tu as fait toi pour Yumé ?! Alors ne me dit pas de ne pas m’inquiéter pour un mec car la je te dis non !!

Elle lui tira la langue avant de prendre sa tasse de café froid qui ressemblait plus à un cendrier et fermer la baie vitré avant de quitter la chambre.
Arriver dans la cuisine elle mis la tasse dans l’évier avant d’enfiler un pull à capuche noir qui traîner dans son bureau. Avec étonnement elle vis son carton à dessin qui était ranger et poser sur le bureau. Elle eu un sourire en coin avant de le faire tomber dans la corbeille.
Elle poussa la porte avant d’aller dans la cuisine et d’allumer le four bien qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait faire.
Elle pris sa baguette sur la table de la cuisine avant de l’agiter vers les placard alors que le couvert ce dresser de lui même au salon.


-Tu veut mangé quoi ?

Demanda t’elle à l’adresse de Alex dont elle n’avait aucune idée d’ou il ce trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:54

Pizzaaaaaaaaa powa !

Répondit t il en riant. Il vit Jack se déplacer vers le téléphone et il l'arrêta doucement en lui bloquant le passage.

Va devant la télé décompressé . . . fume encore si tu veut . . .

Dit il en lui proposant son paquer de Malboro.

. . . mais bouge pas d'là, j'm'occupe de tout !

Il allai prendre le téléphone et appela un service de livreur de pizza sorcier qui livrait par lévitation. Après quelque seconde Alex avait un peut moins d'argent dans son porte monnaie mais tenait à la place dans les main deux pizza magique chaude sur lesquelles on pouvait l garnir de tout se qu'on voulais avec des petite formules. Il tendit la pizza de Jack à la jeune femme qui fixait l'écran du téléviseur éteint. Il alla allumer la télé et vint s'asseoir à côté d'elle avant de garnir son repas de tomate, de jambon, d'emmental, de mozzarella et de plein d'autre chose . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:10

Pizzaaaaaaaaa powa !

Répondit t il en riant. Jack alla vers le téléphone pour passer commande mais il lui bloqua le passage en mettent ces bras en crois face à elle.

Va devant la télé décompressé . . . fume encore si tu veut . . .

Dit il en lui laissent son paquer de Malboro dans les mains.

. . . mais bouge pas d'là, j'm'occupe de tout !

Jack soupira en ferment sa main sur le paquet rouge et ce laissa tomber sur son divan avant de fixer l’écran qu’elle n’avait pas alluma.
Au dehors la ville avait l’air animé et demain serrait une nouvelle journée. Après une bonne nuit peut-être irait t’elle mieux…Mais non pas demain elle n’avait pas cours que en fin de journée avec les Serdaigle de 7eme année. Elle avait tout le temps de dormir et de pleurer et aussi de fumer si l’envie lui prenait
Quand alex posa les deux pizza devant elle sur la table base, jack sortie de sa rêvasserie avant de s’assoire un peu mieux et de sourire voyant son meilleur ami préparé la sienne. Elle tira la sienne vers elle avant d’ajouter quelques ingrédient même si la faim n’était pas vraiment là.
Après avoir ajouter les tomates, le fromage t les morceau de jambon, Jack remis ces cheveux derrière son oreille pour ne pas être gêner avant d’ajouter olive et huile.

Elle posa le sachet vide des olives avant de sourire :


-J’ai l’impression qu’on est en train de ce faire le repas qu’on ce faisait dés fois à l’école quand on était ados dans la salle commune de la maison !

Rigola t’elle en repensent aux nombres de pizza qu’ils c’étaient descendu tout les deux ou avec les autres à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:07

Alex sourit.

C'est exactement ça !

Dit il amusé.

Même pizza, même livreur, même ami ! On n'est pas bien là tout les deux entre best's ???

Il passa son bras autour de l'épaule de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:46

Jack eu un sourire quand Alex passa son bras autour de son épaule.
S'il n'était pas son meilleur ami elle serrait surement tombé amoureuse de lui. aprés tout il avait tout pour plaire pas étonnant que Yumé soit tomber sous le charme du beau emo.
gentil, attentioné, il était prés à tout pour les autres. D'accord il avait eu une pass difficile et Jack lui accordé mais elle s'en voulait d'un certain côté que Yumé soit revenu...elle avait l'impression qu'on lui voler son meilleur ami avec qui elle avait passer des nuit entiére à refaire le monde.

Elle aimer beaucoup Yumé c'était un fait mais pas comme Alex...avec lui elle avait véçut des choses intense alors que Yumé arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe et lui prennait une nouvelle fois. comment allait t'elle le récupére cette fois? Allaient t'ils rester ensemble?
Qu'est ce qu'elle était bête pour une prof d'histoire surtout qsuand il lui avait dit de ce mettre ensemble...ils auraient pûs le faire et avoir une petuite vie tranquille au moins ça aurait évité à Zimerry de tomber dans la drogue...

En y réfléchissant c'était un peu de s faute à elle ce qui était arrivé au brun.
Jack dégluitie avant de sourire à son ami. au moins ce soir elle pouvait passer un peu de temps avec lui ce qui n'était pas commum ces dernier jours mais tant qu'il était heureu avec sa copine c'était pas plus mal.


-C'est vrai...sa fait du bien de temps en temps!

Fis elle en attachent ces cheevux avec un lien au couleur de son ancienne maison tout comme le bracelet qu'elle avait fait lors de sa première année qui depuis que alex l'avait attaché était rester à son poignet sans jamais ce défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:16

Alexander sourit doucement.

J'suis désolé !

Dit il en essayant de ne pas perdre son sourire qui était essentiellement la pour la faire sourire elle.

Avec le retour de Yumé j'ai plus beaucoup de temps à t'accorder ! Même au boulot on se voit presque jamais . . . s'cuse !

Il coupa une part et commença à manger. Puis il loucha sur la pizza de jack qui avait des olives . . . et lui en piqua 3 !

Ché bonnn ! ^__^

Dit il la bouche pleine. Jack qui n'avait pas manger grand-chose de sa pizza avait quand même un peu de sauce tomate sur le coin des lèvres. Avec le pouce Alex lui essuya délicatement pour se le lécher ensuite.


Cochonne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:47

Jack fis une grimaçe à son meilleur ami avant de lui étalé à l'aide de son doigt, un peu de créme fraiche sur le nez:

-Et aprés c'est moi qu'on traite de cochonne!

rigola t'elle alors que "Requiem for a Dream" , al sonnerie de son portable ce mis en route. La jeune femme ce leva de son divan à contre coeur avant d'aller prendre le télèphone sur la deserte ou son trousseau de clefs était posé. elle ouvrit le clapper avant de le coller à son roeille aprésa voir soupiré:

-Oui?...Ah salut!... Mouais et toi?.....euh non j'peut pas ce soir....Ben je peut pas je te dis Yohan pas ce soir...Oui il est là....non je t'en dirais pas plus...qu'est ce que t'es chaint quand tu t'y met!.....Oui je sais....non tu l'auras demain si je viens de voir....T'as tout compris!.....Oausi c'est ça!...nonn j'en fiche pas comme toi!...aller tu me prend al tête va voir ailleur!

fis Jack avant de fermer son télèphone ou elle enleva la batterie avant de la poser à côté.
Avoir une relation de temps en temps ok mais pas qund le garçon est jalmou et possésif comme un poux enragé qui aurait pas mangé depuis des lustres!

La jeune femme soupira avnt d'aller reprendre sa palce prés du brun:


-T'en fait pas pour ce qui est de nous c'est normal que tu voille Yumé plus que moi. Depuis le temps que tu voulais être avec elle ^^

fis elle en sourient au prof d'étude des moldus avant de lui piquer sur sa part de pizza un morceau de jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:34

Après avoir recouvert le nez d'Alexander de crème fraîche son téléphone sonna et Jack décocha comme à contre cœur. De la ou il était Alex pouvait entendre la conversation :

Oui?...Ah salut!... Mouais et toi?.....euh non j'peut pas ce soir....Ben je peut pas je te dis Yohan pas ce soir...Oui il est là....non je t'en dirais pas plus...qu'est ce que t'es chaint quand tu t'y met!.....Oui je sais....non tu l'auras demain si je viens de voir....T'as tout compris!.....Oausi c'est ça!...nonn j'en fiche pas comme toi!...aller tu me prend al tête va voir ailleur!

Puis elle revient sasoir après avoir sépare son téléphone de sa batterie.

T'en fait pas pour ce qui est de nous c'est normal que tu voille Yumé plus que moi. Depuis le temps que tu voulais être avec elle

Si tu l'dis . . .

Soupira t il. Alexander avança son visage près de celui de Jack pour essuyer la creme de son nez sur la joue de la jeune femme avant de la lécher.

C'était qui ?

Demanda t il en s'éloignant de la joue humide de salive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:41

Jack essuya la commisure des lévre de son ami tout en expliquant:

-Un idiot qui croit que je suis à lui depuis que je lui ai parler dans un bar à Berlin. Il m'appel sans césse pour savoir quand est ce qu'on pourras ce voir et ainsi de suite; dit toi que ça dure depuis cet été!

Fis la prof d'histoire en ce laissant tomber sur son divan.

-J'ai eu le malheur de lui donner mon numéro pour qu'il arrête de me saouler et voila ou j'en suis ^^"

Fis elle en soupirant.

-après tout c'est aps si grave que ça car de toute façon j'aurais du travail avec lui un jour ou l'autre!

Fis elle en pensant à ce chére Yohan vêtu d'un costard cravate derière son bureau au ministére de Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déprime et cloppe (Pv un ami) Empty
MessageSujet: Re: déprime et cloppe (Pv un ami)   déprime et cloppe (Pv un ami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime et cloppe (Pv un ami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Jack Pratt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser