Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

Danniel regarda sa femme un sourire en coin avant de venir vers ellee t de la faire reculée contre le mur avant de l'embrasser:

-Je me fou pas de toi je te rasure!

Il lui vola un baiser avant de passer une mains dans ces cheveux pour les remettre en place:

-J'suis désoler ma chérie et c'est que t'y est pas aller fort et je t'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

Eve enlaça l'homme qu'elle aimait et chuchota à son oreille :

Tant mieux je n'avais pas envies de dormir dans un lit froid.

Danniel ne du pas comprendre mais il ne s'inquiéta pas lorsqu'il l'entendit rire. Ils s'embrassait doucement et Eve repartit défaire ses affères de la valise. Danniel l'aida à ranger et sourit lorsqu'il vu qu'elle comptait aussi emmener en partant son vieux – très vieux – lecteur CD et le CD de Superbus WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

Le ministre s’assit sur leur lit lecteur Cd et album en main en sourient.

-Dis moi Eve il à quel âge ? Tu l’as garder tout ce temps ?

Surpris mais heureux, Danniel ce souvint que la premiers chanson qu’il avait jouer devant Eve n’était autre que « Travel The world » du groupe Superbus dans le parc sous leur chêne avec Esperanza sa fidèle fille qui était ranger dans le salon.

-Enfin je dis sa mais le mien aussi je l’es toujours dans la pille de Cd du salon ^^"

Il attira sa femme vers lui doucement par le poignet avant de l’embrasser doucement.
Sorensen Danniel un grand sentimental ?!Il ce pourrait bien qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

Il a dix ans et même un peu plus !

Dit elle en lui arrachant des mains comme si elle avait peur qu'il ne l'abîme. Danniel attira Eve vers lui pour l'embrasser la jeune femme se laissa faire.

Pardon pour tout à l'heure . . .

Murmura t elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:25

Danniel souria à la réponse que lui donner eve avant de lui arracher le cd des mains.

Pardon pour tout à l'heure . . .


Le brun ce décalla un peu pour regarder sa femme avant de sourire:

-T'as pas à t'excuser voyons c'est moi qui t'es provoquer et je dois dire que j'adore te voir jalouse!

fis il avec un sourire en coin avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:49

T'es vraiment bizarre comme mec !!

Dit elle en riant. Elle lui sortait souvent cette phrase car elle ne le trouvait absolument pas normal !! Il l'embrassait même lorsqu'elle venait de rendre son déjeuné a cause des vomissement qu'imposait la grossesse. Lorsqu'il ne trouva pas la même chaussette qu'il avait déjà au pied au lieu d'en prendre un autre il allait au travail avec les chaussettes dépareillé.

Quoi ça ne se voit pas !!!

Disait t il lorsqu'elle se moquait de lui. Danniel était peu commun . . . c'était sûrement pour ça qu'elle l'aimait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:38

Pour toute réponse il haussa les épaules. Après tout peut-être bien qu’il était bizarre mais si elle ne s’en rendait compte que à présent il était un peu tard qui sait ^^’
Danniel eu un sourire avant d’aller préparé le repas en compagnie de sa femme qui assise sur une chaise rigoler en mangent des raisins. Etant de corvée de cuisine (ce qui ne le déranger pas) le jeune ministre fis le repas en sourient avant qu’ils ne passent à table….


En pleine nuit, alors que la respiration d’Eve était régulier et lente, Danniel ce glissa hors des couvertures de leur lits et sur la pointe des pieds quitta la chambre conjugale. Il poussa la porte derrière lui avant de ce diriger vers celle de la nouvelle chambre qu’il entrouvrit doucement alors qu’elle était éclairé par les boule en verre qui laissent refléter sur les murs leur couleur douces.
Il eu un sourire en regardent les balles de couleurs ce balader alors que le mobile bouger doucement au dessus du lit.
Après être rester un petit moment à regarder la chambre, il ferma la porte avant d’aller finir sa nuit aux côtés de sa femme.



TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement des Sorensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser