Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Empty
MessageSujet: Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]   Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:35

Eve avait emmené son amie devant la porte d'une petit restaurant ou l'ambiance et les plats étaient bons pour cela pour un prix raisonnable. Elle poussa la porte suivit de Jack. Le tintement d'une clochette annonça aux client leur arrivé. L'endroit était sympa et chaleureux. Elles s'installèrent à une table de deux près d'une jolie bais vitré donnant sur un court d'eau. Eve prit la carte qui était posé verticalement sur la table en bois et regarda le menu du jour.

* Poisson ?!! Breuk !! *

Pensât t elle en regardant plus bas.

Je vais prendre steak frites ! ^^

Dit t elle en souriant avant de passer le menu à jack assise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]   Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:48

Jack souria en regardent la grimace d'Eve.
Le restau était petit mais sympathyque et chaleureu. Jack regarda autour d'elle alors qu'Eve choisiait.
Le cadre était simple mais beau.
Jack pris la carte avec un sourire des mains d'Eve avant de dire:


"Bah une salde composé pour moi alors! tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]   Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:54

Oui . . .

Dit t elle dans un sourire avant de remercier le serveur qui venait de prendre commande.

Comme c'est pas très loin du ministère moi et Dann' on se rejoint souvent ici !

Eve mit la serviette sur ses genoux . . . enfin . . . plus sur son ventre que sur ses genoux mais bon.

Tu as vu c'est sympas ! ^^ Et puis tu vas voir la bouffe est pas dégeux non plus.

Le service était rapide car l'homme qui les avait servit revient avec leurs plats sur le bras !

Merci !

Dit t elle à l'adresse du serveur.

Bon ap' !

Ajouta t elle à Jack avant de planter sa fourchette dans la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]   Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:14

Jack remerci le serveur qui lui posa une salade composée plutôt grande. Elle regarda l'assiette avant de dire:

"Et en plus ils y vont pas de main morte pour ce qui est des portions!"

Elle mis sa serviette sur ces genoux et souhaita un bon appétit à son ami avant en manger un peu de sa salade.

"dit moi sa me trotte en tête depuis un moment mais j'aimerai savoir, est ce que Danny et toi vous avez choisit les prénoms?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]   Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

Non . . .

Répondit t elle en se servant de l'eau.

. . . pas vraiment.

Ils avaient abordé le sujet qu'une seule fois et la réponse de Danniel avait été :

"Choisit ceux que tu aimeras !"

Eve se mit à sourire tristement. Et n'osa pas regarder jack.

Tu en veux ?

Demanda t elle en plaçant la carafe d'eau au dessus du vers à son amie. Celle-ci approuva et Eve remplie son verre. La future maman but une gorger et demanda en souriant.

Pourquoi tu as une idée, marraine ?

Demanda t elle sur un tom emprunter à une petite fille de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]   Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:45

Toujours pas d'idée c'est triste...
Jack acquisa quand Eve lui proposa de l'eau avant de porter le verre à ses lévres et cru s'étranglé.
La dessinatrice avala son eau avant de mettre sa tête sur le côté de la table, une main sur le bois pour tousser et reprendre sa respiration avec beaucoup de mal.
Quand elle y arriva elle regarda Eve face à elle avec de grand yeux avant de lui dire:


"C'est une blague?! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]   Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:47

Non !!

Rigola Eve pas du tout surprise du comportement de Jack. Alexander avait eue la même.

Tu ne te sentiras pas seul si il y a Alex et Yumé avec toi !

Dit elle doucement. Oui elle comptait Yumé dans le lots car réconcilier avec Alex ils se marierait sûrement et cela ferait de la jeune japonaise la marraine par alliance du bébé. Eve mordilla dans un bout de frite avant de l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]   Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:18

Jack regarda la future mère face à elle avant de boire un peu de son verre d'eau.

"Eve tu réalise qui je suis?!"

Fis elle en posant son verre sur la table.

"J'suis une prof d'histoire qui vis seul dans un appart', qui à pas de vie sentimentale tout ça pour un coup de foudre d'ados survenu 10ans avant. Je te dis pas que je refuse loin de là ce serra avec plaisir mais pense à un peu ton enfant qui auras une marraine qui resemble à une tox tout les matins, qui dessines pendant des jours entiers, qui à refait sa chambre avant son arrivé. qui mange n'importe quoi quand elle à faim, qui à peur des araigné et qui déteste les clowns...T'imagine si plus tard il veut aller au cirque...ben il pourras pas tout ça à cause de moi car j'ai peur des clowns...imagine le tromatysme qu'il pourrais avoir tout ça a cause de moi!"

Fis elle en regardent son amie face à elle les mains jointes sur la table.
Etre marraine de cet enfant ne pouvais pas lui faire plus plaisir mais que pouvait elle bien lui offrire si ce n'est des dessins, des créations et un brin de follie d'elle? Pas grand chose alors que avec Alex et Yumé il avait tout à gagner: l'amour de deux personnes, l'argent, le sport avec Yumé mais aussi la botanique et l'art de la danse que la jeune femme exercer avec applications depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]   Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:59

Eve se mit à rire . . .

Arrête Jack t'es pas du tout comme ça ! A t'entendre tu serait vraiment la pire des femme que cette terre ai un jours porter ! T'as peur des clown et des araignée et alors j'ai bien peur des fleure depuis que j'suis allergique au pollen ! Moi j'me dit qu'avec toi mon gamin il ne verra que ta douceur la gentille et ton humour. Tu lui apprendra à dessiner par ce que franchement moi et Dann' aussi bien que Yumé et Alex on n'est nul en dessin. Et puis il aura la sérénité d'être avec quelqu'un de calme, ça ne pourra pas lui faire du mal. Et puis le temps qu'il comprenne les chose de l'amour tu aura peut être sûrement trouver quelqu'un d'autre que Peter !!

Elle fit une pose pour manger un morceau de son steak et ajouta :

Ce qu'il est con celui là aussi à pas voire t'es sentiments ! Il ne sait pas s'qu'il rate le vieux !

Eve croisa le regard de jack et se sente mail alaise.

Oups ! Pardon . . . j'voulait pas dire ça ! ^^" Enfin bref . . . moi j'dis que t'as pas l'choix d'accords ? Dit d'accord !!!

Dit t il d'un ton mi amusé mi menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]   Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:58

Jack qui avait poser sa main sur son visage, écouter son ami et eu un sourire lorsqu' Eve s'amusait à contre dire ce qu'elle disait.

"Moi calme?! Les pauvres élèves que j'ai engueuler j'ose même pas imagine!"

Fis elle en plaquent c'est deux mains sur son visage avant de regarder Eve face à elle qui lui demander une nouvelle fois.

"Pour ce qui est de Peter c'est mon affaire t'en fait pas et...oui d'accord j'accepte d'être la marraine de ton enfant et de Danniel."

Faisait elle bien? Peut-être vu l'appartement et le nombres de pièces qu'elle avait, elle pourrais bien en faire un pour cet enfants qui n'était autre que son fiel lorsqu'il serra né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]   Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

Cool !

S'exclama t elle comme une adolescente en enfournant de temps à autre une frite dans sa bouche. Eve s'en voulait d'avoir parler de Peter mais au moins Jack avait accepter . . .

Pour se qui est d'engueler mon môme je le ferait assez pour qu'il soit sage et que tu ne le fasse pas ! ^^

Dit elle avant de boire un peu d'eau.

Je suis contente que tu es accepté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]   Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Lieux Publics :: Restaurants :: Restaurant pour les gens aux revenus moyens et pauvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser