Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:03

Danniel ce réveilla aux côté de sa femme qui somnolée prés de lui. Il l'embrassa doucement totu en lui disant "bonjour" alors qu'un petit grognement lui répondait avant que la jeune femme ne ce resse un peu plus contre lui.
Le jeune ministre des sports eu un sourire avant de l'embrasser de nouveau et de quitter la sécuritée de leur lit pour sa douche.
Quand il sorti de la cabine en verre, Danniel tendit la main vers sa serviette mais Eve lui posait deja sur la tête mouillée.


"Ah merci mon Amour!"

fis il en ce séchent la tête avant d'embrasser sa femme qui ce coiffer devant la glace de la salle de bains.
Danniel vient l'enlacer par derière avant de poser un bisous dans le cou blanc de la jeune femme ce qui lui tira un sourire.
Il fini de ce sécher tout en parlent de choses et d'autres avant d'aller dans la chambre ou il s'habilla avant d'aller dans la cuisine ou comme à son habitude, eve avait fait couler le café. Il eu un sourire avant de ce servire sa dose du matin qui n'était autre qu'un mugg.
Il alla dans son bureau, regarda le calendrier ou ce jour était entouré de rouge avec écrit Jack peinture et eu un sourire. Il mis ses dossiers dans sons ac alors qu'on toquer à la porte d'entrée.


"J'y vais!"

fis le brun à l'adresse de sa femme qu'il avait entendu bouger dans la salle de bain.
Il ouvrit la porte pour voir sa meilleure amie lui sourire:


"Et bah t'es à l'heure comme toujours!"

fis il en ferment la porte derière elle.

"C'est Yumé?"

demanda la voix d'Eve toujours dans la salle de bains.

"Oui c'est moi!"

fis la japonaise à son amie alors que Danniel était de plus en plus nerveux prés d'elle.

"Bon alors tu l'occipes pendant toute la journée, vous faites je sais pas quoi! Ce que tu veut mais je t'en pris rentré pas avant au moins 20h ce soir!"

murmura Danniel à sa meilleure amie doucement.
Cette derniére lui souria alors qu'Eve sortait de la salle de bain pour aller prendre sa veste qu'elle enfilla en arrivent prés d'eux.
Les deux amies se firent la bise avant d'Eve regarde son mari:


"tu passeras le bonjour à Jack pour moi s'il te plait quand tu la verras"

fis Eve en l'embrassent avant d'ouvrirre la porte de l'appartement qu'ils occupaient.

"T'en fait pas bonne journée les filles, amusez vous bien!"

Yumé lui fis un clin d'oeil avec un sourire avant de fermer la porte de chez son meilleure ami.
Quand ce fus fait, Danniel soupira avant d'enlever le pull qu'il porter et d'enfiller un tee-shirt. il alluma la chaine hifi sur du Supervbus avant de ce laisser tomber dans son divan, sa tasse de café prés de lui...manquai plus que Jack à présent pour commencer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:50

Jack tendit la main pour écrasser son réveil avant de le faire tomber sur le sol et de ce rouler de nouveau dans ces couvertures...La journée commencer comme toujours beaucoup trop tôt à son gout et la jeune femme n'avait aucune envie de quitter ses draps:

"La flêmme de me levé je veut pas en plus je dois aller chez Danny..."

Elle ouvrit les yeux et regarda la fenêtre ou les rideaux laissent passer quelques rayons de jours.
Depuis une semaine, Danniel lui avait demander de venir chez lui ce matin précis sans vraiment lui dire pourquoi et avait expliquer devant totu le monde que c'était pour refaire la peinture au Ministére car il y avait soit disant eu une attaque de farfadets qui n'avaisent rein trouver de mieux que de salir voir détruire certaines peintures.
Jack resta un moment dans ces drpas en ce demandent ce que son ami pouvait cacher avant de soupirée doucement.


"Aller debout feignasse sinon t'es pas encore chez lui à 8h"

dit elle à haute voix comme pour ce motivée.
Elle ce frotta le visage avec ces mains avant d'aller ce glisser sous sa douche aprés avoir donner un coup de baguette vers sa chaine hifi au salon qui laissa vomir les notes du groupe Billy Talent.
Aprés sa douche, la prof d'histoire enfilla ses vêtements, passa ces mains dans ces cheveux en gise de peingne avant de rpendre son sac qu'elle avait préparée la veille et de transplaner chez le ministre des sport et jeux en arrivent dans la cuisine.


Elle regarda sa montre qui indiquer 8h02...à l'heure comme toujours.

"Danny c'est moi!"

fis Jack en allent dans le salon ou elle trouva son ami votrer sur son divan alors que sa chaine craché elle du superbus.

"Et ben qu'est ce qui t'arrives pour que je te trouve votré de cette façon?"

Demanda t'elle en psoant son sac prés des baies vitrée de l'appartemùent de son ami. Elle mis les mains dans les poches de son jean délavé et regarda Sorensen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

Danniel regarda son ami poser son sac prés des vitres de son apaprtement avant de ce levé et de lui faire la bise:

"T'en fait pas ça va mais je me demander quand est ce que Eve allait quitter la maison! Pas que je voulais lui cacher mais bon bref passons."

fis il en regardent la jeune femme face à lui.

"T'as apporter tout ce qui fallais?"

demanda t'il en regardent le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:22

Jack qui écouter son ami d'une oreille s'étira de tout son long et étira ces bras avant de répondre:

"Ouais j'ai pris tout ce dont j'avais besoin mais je vois pas pourquoi tu m'as demander de venir, sans rien dire à eve. A croire qu'ils osnt tous au courant soit moi! Alors tu m'explique ce qui ce passe oui?"

Fis Jack en mettent les mains dans les poches de son jean aprés avoir poser sa veste rouge sur le dos d'une chaise. en effet, danniel pour seul information lui avait demander de rapliquer sans questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:53

Danniel ce leva et alla faire la bise à son ami avant de dire:

"J'ai vraiment besoin de toi aujourd'hui!"

il lui souria avant de lui faire signer de le suivre.
Jack pris son sac sur une épaule alors que danniel allait ouvrire la porte qui donner sur la cahmbre qu'ils avaient, des mois auparavent, préparé pour le 1er bébé.
Danniel poussa la porte et alla ouvrire les volets laissent découvrire à Jack la chambre au couleurs pâle mais joyeuse; avec ces meubles parfaitement asortis.


"Voilà, on va bientôt avoir notre enfant et j'aimerai changre la cahmbre car j'ai pas envie de voir eve blazée quand elle rentreras ici en pensant au premier. J'ai penser que tu pourrais m'aider pour tout refaire dans son...intégralitée..."

fis il en regardent la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:27

Jack suivit danniel vers la chambre et la regarda quand le père eu ouvert les volets.
c'était une chambre ravissante pour l'enfants avec des couleurs pâle mais joyeuses. Les meubles étaient assorti que ce soit: le lit, la table des changes contre le mur ou l'armoire dans un coinn même la commode ou trônée des peluches était assortie.
Jack fis quelques pas avant de regarder le lit qui était fait au carré alors que des peluches étaient en son bout et qu'un tour de lit avec des nounours étaient accroché autour.

Jack mis une main sur la linaire de son sac avant de dire:


"Tu veut que je refasse cette piéce entiére avant le retour de Eve c'est ça....."

Un nouveau défi qui s'offrait à elle....Ouais!

"Ok sa marche je te refait cette piéce au complet avant le retour d'Eve ce soir!"

fis elle en regardent danniel qui parut comme soulager de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:35

Danniel regarda la jeune femme qui accepta sas rien dire de plus ce qu'il lui demander et qui certe n'était pas chose facile vu le temps dont elle disposée.
Il alla vers lui avant de la prendre dans ces bra et de lui dire:


"Jack tu me sauves la vie!"

Pour toute réponse, Jack eu un sourire avant de laisser tomber son sac prés de la commode en bois clair alors que Danniel lui demander ce dont elle avait besoin pour refaire la chambres.
dés qu'ils eurent tout marquer sur un morceau de papiers, Danniel transplana chez Yumé, Alex et Jack avant de rpendre si et là ce qu'il avait besoin alors que la jeune femme avait changé sa tenue pour son jean troué et un vieu tee-shirt et déplacer les peluches et objet dans le salon ou la chambre des parents dont le lit était occupé par les vêtements.


Danniel posa la décoleuse et les rouleaux sur la comode que Jack avait protéger avec un film plastique tout comme les autres meubles avant de dire:

"Je peut t'aider ou pas?"

"Non non va faire autre chose si tu as besoin, je vais géré t'en fait et puis tu m'as dit les couleurs que tu voulais à présent c'est à moi de géré l'affaire. Si sa te plait pas j'efface et j'recommence"

fis elle a genou devant un bac de peinture jaune orangé.

Danniel remercia son amie une nouvelle fois qui était entourée de pots de peinture et de pochoirs de toutes les formes.
Jack liu souria avant de donner un petit coup de baguette vers la porte qui ce ferma.

Le jeune ministre soupira avant d'aller décrocher le télèphone. il composa le numéro de John avant de lui dire:


"C'est Danny, c'est bon tu peut l'apporter elle est partie pour la journée!"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:08

Jack versa la peinture dans les bacs en plastique et donna un coup de baguette vers la fenêtre qui s'ouvrit alors que la prof d'histoire jouer à l'aide de son poignet pour décoller l'ancienne tapiserrie des murs avant de la faire mettre en boule pour la voir finir dans des poubelles.
Quand elle eu fini, Jack donna un coup de baguette vers la ponceuse qui ce mis en marche et fis son travail lui même sur les murs laissent jack diluer les différentes peintures.
Danniel lui avait donner ordre de changer la chambres avec des couleurs un peu plus vive dans les tons orangé/jaune laissent libre choix après à la dessinatrice si elle devait poser des motifs....Qu'elle question XD

Dés que la couleur rechercher, fus trouvé (un orange/jaune joyeux mais pas trop vif), Jack étala la peinture à l'aide des différents rouleaux qu'elle avait préparée en les manient avec sa baguette, finissent les jointures au petit pinceau et à la main. Dés qu'elle eu fini, Jack lança le sort du séchage dans la pièce qu'elle quitta quelques minutes le temps d'aller boire un café en compagnie de son ami avant de revenir et de trouver la pièce sécher et sans odeur de peinture comme si le travail qu'elle venait de faire avait été fait il y a de cela plusieurs jours.

Un sourire satisfait, , elle fis rincer les rouleau et son pinceau avant d'aller vers son sac ouvert ou elle tira son livre de motif. Etant un enfants, il lui fallais quelques chose de doux et mignon...des nounours avec des animaux! En voilà une idée!

Jack tourna les pages de son livre avant de tomber sur des animaux fait pour les chambres d'enfants. Elle jeta un coup d’œil et commença à les dessiner sur une feuille blanche alors que les rouleaux s'essorée dans un seau vide.

Quand ce fus fait, Jack jeta un sort à ces différentes feuilles à dessin pour en faire des pochoirs en plastique qu'elle fis tenir sur le mur avant de donner un coup de rouleau dessus et de finir au pinceau fin modifiant:; traits et couleur à volonté mais toujours en harmonie avec la couleur du mur.

Au bout d'une heure de travail à genoux et au pinceau, Jack ce leva et s'étira de tout son long alors que l'odeur d'un plat de lasagnes lui arrivaient au nez. La dessinatrice regarda sa montre: 13h15 et laissa tomber son pinceau dans un pot d'eau avant de stopper les rouleau et de quitter la pièce pour son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:40

Aprés que Jonh soit passer pendant prés d'une heure dans l'appartement, Danniel soupira d'aise quand son bras droit quitta la pièce en transplanenet.
Le jeune ministre se laissa tomber dans son divan alors qu'elle était là en plein milieu de son salon dans ses papiersde protection, alors que l'autre était un peu plus loin.
Danniel pris son courage à deux mains et ce leva de son fauteuil avant d'aller ouvrire la porte de la buanderie.
Il agita sa baguette et fis lévité le lave linge et le séche linge vers leur places finale qui étaient contre le mur.

Après avoir fait les branchement; ce qui lui pris une bonne heures pour les deux appareils, Danniel netoya un peu le chantier aavnt d'aller préparé le repas qui allait être simplee t rapide: lasagne =)

Quand la porte de la chambre de son futur enfant s'ouvrit sur Jack qui avait de la peinture sur le tee-shirt et quelques gouttes sur le visage Danniel fis en rigolent en posant la carafe d'eau sur la table du salon:


"Je t'es demanda les murs pas toi XD!"

"Va y marre toi!"

fis Jack en lui mettent une boutade dans l'épaule avec son poing.

Aprés un rapide repas, ou il montra l'autre cadeau pour eve, Danniel voulu aller voir la piéce mais ce fis menacer par des rouleau de peinture jaune quand il voulu passer la porte ne voyant rien si ce n'est un mur jaune /orangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:11

De retour dans la chambre, Jack ce remis à genou et fini la frise qui prennait formes au fur et à mesure.

Une fois fini (2h aprés ^^") Jack posa son pinceau dans le pot et arrêta tout pour aller au milieu de la piéce et de regarder autord 'elle son travail: une chambre pour enfants dasn les ton jaune /orangé avec une frise à hauteur de lit avec des animaux et de la végétation discrete sur le mur faite au pinceau.

Elle refis un sortilége de séchage et alla s'étirée un peu dans le couloir avant de rentré et de replacer à coup de baguette les meubles qui avaient été regroupé au milieu pour ne pas gêner.
elle nettoya la piécee t vinet remettre tout ce qu'elle avait enlever le matin même à sa place.

Jack rangea ses pinceaux et envoya les pots de peintures danss on attelier avec tout le reste ne gardent que son sac de travail.

Elle regarda la pièce et trouva qu'il manquer un je ne sais quoi qui ferrais la différance. après aovir chercher un moment, elle claqua des doigt avant de faire apparaite un modile en verre coloré de différantes couleurs qu'elle fixa avec le sort d'attache au plafond juste au dessu du lit du futur bébé. elle jeta un sort de fluorescence avant de disposer ça et là des boules de couleurs dans la piéce à bonne hauteur permettent de rentré sans s'en prendre une dessus.
Jack les regarder voletée entre les murs de la piéces avant d'appeller Danniel aprés avoir véirfier que tout était en ordre.

Quand il poussa la porte le jeune ministre avait les yeux baisser et crus tomber en ce relevent tellemment la piéces avait changer.
Il écarquilla les yeux avant de demander:


"C'est toi qui à fait ça?"

demanda t'il en voyant les boules de verres voletée doucements dans la piéce.

"non non c'est pas moi c'est ta voisine aveugle qui à fait ça avec un prof de braille prés d'elle!"


répondit Jack un sourire en coin.
Danniel s'avança vers son amie qu'il pris dans ces bras en sourient:


"T'es ma sauveuse!"

Fis il en la gardent par l'épaule alors que Jack regardait le résultat de sa journée de travail avec un sourire satisfait.
aprés s'être changé et bu un verre, Jack pris congé de Danniel alors que la porte s'ouvrait. Danniel eu juste le temps de s'assoire dans son divan devant son ordinateur potable et jack de partit qu'Eve rentré déja de sa journée vaec Yumé mais pas de traces de la jeune japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:15

Eve rentrait enfin. Elle venait de passer un bon moment avec son amie lorsque celle-ci du s'absenter. Seule dans la rues elle décida de rentré chez elle plus tôt que prévue. Par feignantise elle transplanta devant la porte de son apparentement directement dans l'immeuble et poussa la porte pour avoir vu sur Danniel affaler sur le divan à tapoter un quelconques dossier sur son ordinateur portable.

- Coucou toi !

Dit elle en prennent place à côté de lui.

- Alors ta journée ? Jack a fini la fresque ? On t'a manqué ?

Elle posa ses plusieurs questions en caressant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:54

Lorsque la porte s'ouvrit pour laisser passer Eve Danniel pria le ciel pour qu'elle ne voillent rien. Et fus soulager quand elle vient s'assoire à ses côtés. il lui vola un baiser avant de dire:
"Oui beaucoup! Oh la jouréen à été un peu fatiguante mais bon rien de grave. jack à fini y a même pas une demi heure et on est asser heureu de son travail au Ministére."


Fis il en lui sourient. aprés tout il ne lui mentait pas tant que ça....

"Et oui tu ma manquer!"

Fis il avant de l'embrasser ne faisait plus attention à son ordinateur ouvert sur les résultat des derniers matche de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:58

Tant mieux . . . . . . . . . . .

Chuchota t elle en virant le portable sur le sol doucement pour ne pas l'endommager mais rapidement pour profiter de Danniel. Elle l'embrassa avec passion et se lova contre lui avant de poser sa tête sur son torse. Allongé tout les deux sur le sofa Eve profitait d'un instant de détente entre les bras de son mari.

Par ce que toi aussi ! Je me serait retrouvé bête j'avait été la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:36

Danniel regarda sa femme virer son ordinateur portable sur le sol avant qu'elle ne viennent l'embrasser tout en ce laissent tomber avec lui. Danniel tira un cousin dans sa tête avant de laisser une de ces jambes sur l'accoudoir, Eve dans ces bras.

"Le jour ou tu me manqueras pas c'ést vraiment qu'il y auras un ennui et un gros. Mais je te rassure c'est pas près d'arriver!"


fis il en posent ces lévres dans les cheveux de sa femme avant de lui demander:


"Alors cette journée avec Miss Quidditch sa été?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:44

Hum . . . . . . . oui !

Répondit elle en ferment ses jolis yeux.

On n'as été en ville et . . . devine quoi ?

Demanda t elle en souriant malicieusement. Danniel donna sa langue au chat et Eve sourit en répondant :

J'ai dépensent plein de sous dans des fringues . . . pour le bébé !

Dit elle en repensant aux petites chaussettes orange qui devaient être perdu sous les body et autres pyjamas du sac qu'elle avait fait transplanter dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:23

Danniel eu un sourire en entendant sa femme parler du bébé. Heureusement que Jack avait aussi agrandit l’armoire du bébé et sa commode maintenant qu’il y penser Il l’embrassa en sourient avant de lui dire :

« C’est bien si tu t’es amusé alors, c’était le but de ta journée. Au fait Eve…si je te dis que j’ai pas mis les pieds au Ministère aujourd’hui avec Jack mais qu’on est rester à l’appart travailler tu me dit quoi ? »

« Jalouse » comme était Eve elle allait sûrement piquer une crise mais qu’elle allait être sa réaction en allant au cellier pour voir ce qu’il attendait ou voir la chambre du nouveau bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:43

Eve fronça les sourcilles.

Quoi ??

Elle se pencha sur lui pour voir s'il ne portait pas l'odeur de Jack ! Ce qui était – malheureusement pour Danniel – le cas. Il l'avait forcement tenu dans ses bras.

Je te dirait que si tu avait été intelligent, Danniel Sorensen, tu aurais au moins pu me tromper autre part que sous notre toit et que . . .

Eve se leva d'un bond en croissant ses bras sur sa poitrine avait d'ajouter d'un ton visiblement en colère :

. . . tu auras pu avoir la délicatesse de me le cacher !!

Elle partit vers leur chambre en l'insultant. Elle passa tellement vite devant la chambre de l'enfant qu'elle ne s'aperçut rien. Les larmes commençaient à couler d'elle-même sur les joues d'Eve. Pendant qu'elle jetait un valise sur le lit et qu'elle y rangeait ses affères quelques chose s'emblait lui échapper . . .

* Pourquoi il ne le dit aussi facilement alors qu'on n'est ensemble depuis pluis de 10 ans . . . pourquoi il me fait sa alors que . . . je porte son enfant ! *

L'incompréhension mêlée à la colère fessait perdre pied à la jeune femme.

* Et pourquoi Jack ???! La marraine de mon bébé ! Pourquoi ils me font ça . . . es ce que Danniel ne voudrait plus être père ? *

Eve s'arrêta un instant et caressa son ventre délicatement.

Ne t'inquiète pas . . . maman est là ! On se débrouillera tout seuls !

Alors qu'elle parlait d'une voix rassurante entre deux sanglots Danniel ouvrit la porte. Eve le regarda méchamment. Elle ferma sa valise et essaya de passer seulement il lui bloquait le passage.

Dégage ! Je vais à l'hôtel !!

Dit elle alors que les pleures cessait.

T'as gagner ! Je pars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:30

Eve fronça les sourcilles.

-Quoi ??

Elle se pencha sur lui et senti son tee-shirt qui porter l’odeur de Jack vu qu’il avait passer la journée avec elle.

-Je te dirait que si tu avait été intelligent, Danniel Sorensen, tu aurais au moins pu me tromper autre part que sous notre toit et que . . .

Eve se leva d'un bond en croissant ses bras sur sa poitrine avait d'ajouter d'un ton visiblement en colère :

. . . tu auras pu avoir la délicatesse de me le cacher !!

Elle partit vers la chambre en l'insultant. Danniel qui c’était assit sur le divan eu un sourire avec un petit rire.
Elle marcher pas vers le mensonge elle y courait la pauvre
Danniel la laisse s’énerver un peu avant d’aller vers la chambre après avoir dissimuler son sourire amusé.
Il poussa la porte pour Eve faire ces valises.


-Ne t'inquiète pas . . . maman est là ! On se débrouillera tout seuls !

Alors qu'elle parlait d'une voix rassurante entre deux sanglots Danniel ouvrit la porte. Eve lui jeta un regard noir avant de fermer la valise et voulut passer la porte mais Danniel tendit le bras pour l’empêcher de partir.

-Dégage ! Je vais à l'hôtel !!

Dit elle alors que les pleures cessait.

-T'as gagner ! Je pars !!

Danniel baissa le regard vers sa femme avant de rigoler pour de bon.

-T’es vraiment trop bête mon amour ! Est ce que tu crois vraiment que je pourrais te tromper avec Jack ? C’est une amie et la marraine de notre gosse je vois pas pourquoi je te tromperai alors que j’suis combler avec toi.

Voyant Eve toujours en colère, il eu un sourire en coin avant de poser de force mais avec douceur la valise sur le sol avant de rpendre la main de sa femme et de lui montrer son alliance :

-Eve le jour ou je t’es passer cette bague au doigt devant nos amis, je t’es promis fidélité et je vais pas rompre cette promesses. Ni celle que je t’es faite prés du lac en hiver. Je suis avec toi car je t’aime et je veut pas te quitter pour une autre fille. Je serrais toujours avec toi quoi qu’il arrive, c’est pas après 10 ans avec toi que je vais te quitter…

Et sans lui laisser le temps il l’entraîna doucement devant la porte de la chambre de leur enfant.

-Ouvre et tu verras ce que j’ai fait avec Jack toute la journée…

lui murmura t’il à l’oreille avant de reculée pour la laisser ouvrire la porte elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

Septique elle se laissa entraîné devant la porte de la chambre du futur petit Sorensen.

Je comprends rien . . .

Dit elle en le regardant fixement.

Ouvre !

Dit il avec le même sourire moqueur. Eve s'exécuta . . . et découvrit la chambre du bébé totalement refaite. Jack avait repeint la totalité des murs d'une couleur chaude et terriblement agréable. La bouche ouverte Eve fit un pas dans la chambre et observa tout les détails. Même le mobilier avait changé et les boules de lumière magique flottaient autours d'elle. Pleurant un nouvelle fois – bien que cette fois ci c'était pour une tout autres raison – elle se retourna et s'avança vers Danniel.

T'es qu'un crétin doubler d'un abruti fini !! J'me suis inquiété alors que . . .

Les larmes coulaient toutes seules et les poings d'Eve tambourinaient la poitrine de Danniel.

. . . t'as fait tout ça pour moi !!

Elle arrêta de le frapper et sourit.

Espèce d'imbécile !

Dit t elle d'une voix émue. Puis elle s'agrippa à lui le forçant à pencher son visage sur le sien pour l'embrasser avec force et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:21

Danniel qui avait reculer vers le mur avait finalement bien fait car Eve arriver déjà sur lui avant de tambouriner son torse avec ces poings alors que des larmes couler de nouveau sur ses joues.
Le ministre eu un sourire alors que sa femme l’attiré de force vers elle avant de l’embrasser. Danniel rendit son baiser à sa femme avant de dire :


-Merci pour l’insulte que je prend comme un compliment venant de toi, mais c’est pas fini pour ma journée. Jack n’as était mise au courant pour al chambre que ce matin en fait. Et moi pendant ce temps la j’ai pas glander mais je t’es fait une surprise rien que pour toi….va voir dans le cellier…


fis il en lui montrent la porte fermer d’un signe de tête.
la bas les deux machines attendait, mais le jeune sorensen n'avait jamais eu l'occasion de les mettre en place sasn que sa femme ne soit là. Chose faite à l'heure qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:02

T'as redécoré le cellier aussi ?

Demanda t elle amusée en s'avançant vers la porte close. Danniel l'encouragea d'un coup de tête pour qu'elle ouvre enfin . . . dans la puisse qui était rester la même n'y avait rien de changer a part l'arriver de deux étrange machine qu'Eve réclamait depuis bientôt un an. Elle s'approcha d'elle pour les toucher et s'apercevoir qu'elle était réelle.

T'es génial toi, tu sais ?

Elle s'approcha de lui et . . . commença à le déshabiller ?????? Danniel ouvrit grand les yeux et croyant y voir là une invitation il commença à déboutonner la chemise qu'Eve portait. La jeune femme se mit à rire. Elle stoppa Dann' dans son élan en lui donna une petite tape sur la main.

C'est pour le laver !!!

Dit elle amusée en secouant le t-shirt qu'elle tenait dans les mains.

Faut voir si sa marche et puis . . . j'ai pas trop envie de sentir l'odeur de Jack sur toi !

Elle enfourna le t-shirt dans la machine avec d'autre vêtements sales qu'elle sorti du boudin de linge. Puis elle jeta sur Danniel un t-shirt propre et repasser avant de lancer la machine.

Et ça marche !!


S'exclama t elle en entendant le bruit de rouleau s'activer dans le ventre le la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:14

Danniel enfilla le tee-shirt que lui lancer eve avant de l'enfiller alors qu'elle s'extasier devanbt la machine à laver:

-Ben heureusement que ça marche sinon j'aurais pas l'air con moi!

Il mis bien son tee-shirt sur lui avant de prendre Eve dans ces bras par derniére.

-Alors tu m'en veut toujours de t'avoir menti avec Jack? J'aurais pas du te mentir et demander à Yumé de te forcer à sortir mais je pouvais pas faire autrement

Ce justifier?! Oui mais aprés tout c'était la femme de sa vie pas un de ces personnes qu'il diriger au Ministére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:49

Non . . . c'est pas pour ça que je t'en veut !!

Dit elle en le repoussant à moitié. Daniel la regarda un peu surpris.

Quoi ? Tu ne croyais pas t'en tirer avec les honneurs en achetant 2 machines, non ??

Dit elle en faisant allusion à la valise qui était posé devant la porte de leur chambre. Danniel avais durant leur année de vie communes tester la jeune femme à plusieurs reprise sur sa jalousie.

Dit pardon !

Demanda t elle d'un ton autoritaire.

Le bébé et moi on ne mérite pas de supporter ton humour douteux ! Père indigne !!

* C'es simple si ne s'excuse pas il dort sur le canapé ce soir !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

-Non . . . c'est pas pour ça que je t'en veut !!

Dit elle en le repoussant à moitié. Daniel la regarda un peu surpris.

-Quoi ? Tu ne croyais pas t'en tirer avec les honneurs en achetant 2 machines, non ?? Dit pardon !

Demanda t elle d'un ton autoritaire. Danniel haussa un sourcils et faillis exploser de rire tellement sa femme était sérieuse

-Le bébé et moi on ne mérite pas de supporter ton humour douteux ! Père indigne !!

-Bah…oui c’est vrai pour ce que je t’es fait durant l’année qui est passé mais je pouvait pas faire autrement sinon sa n’aurait pas été une surprise…

Fis il en avec un sourire grimaceux en coin.

-Mais ce serrait peut être à toi te t'excuser pour m'avoir frapper avec tes poings tu crois pas?

25 ans et déja frapper...mon dieu que de souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

Tu t'fous d'moi !!??

Demanda Eve en le fixant dans les yeux.

*Il va vraiment dormir sur le canapé !! *

Pensât t elle.

Me dis pas que sa t'as fait mal ! J'y suis même pas aller fort !!

Répliqua t elle en posant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)   Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture au Ministére?! La bonne excuse ^^ (Pv Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miam-miamtage entre filles ! XD [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement des Sorensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser