Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Empty
MessageSujet: Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]   Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:36

Eve après ses retrouvailles dans le parc avec Jack envoya un message à Alex pour lui dire qu’elle débarquait chez lui. Cela fessait plusieurs jours qu’elle n’avait pas prit des nouvelle de son amis et les dernière discutions qu’elle avait entendu ou partager à son sujet n’était pas très bonne. Elle transplana devant la porte de l’appartement miteux qu’il habitait. Elle sonna et personne ne répondit . . . elle sonna un peu plus longtemps et en tendit du bruit. Alexander entrouvrit la porte à moitié nue ne portant sur lui qu’un boxer noir.

Coucou !!!!!!! Very Happy

Dit t elle d’une voix enjouer le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]   Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:39

Eve !

S’exclama t il les yeux tout rond.

Que ce que tu fous là ???

Bin je viens rendre visite à mon pote !

Dit-elle en le tapant amicalement l’épaule.

Tu n’as pas ressue mon message ?

Non . . . mon portable est cassé.

En vérité il l’avait revendu pour se faire un peu d’argent. Il se sentit soudainement géné. Il n’était pas seul.

Je peux rentrer ?

Euh oué . . .

Le jeune homme n’osa pas refuser. Il aimait bien Eve et le bébé bien qu’il soit encore dans son ventre. Il se poussa pour la laisser entré. Eve le rtegazrda de bas en haut avec un reg ard interrogateur.

Je . . . j’viens de me lever !

A 20hOo ? XD

Oui ! j’ai piqué un petit somme en rentrant . . .

Il mentait mal mais il s’en fichait. Eve s’installa sur le canapé.

Tiens tu n’a plus de télé . . .

En panne !

Elle aussi il l’avait vendu . . . d’ailleurs il ne lui restait plus grand-chose. Au même moment une voix féminine s’éleva de la salle de bain où la lumière brillait.


Alexxx . . . ton bain et près et l’eau et aussi chaude que moi !!! ^-^


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]   Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:40

Eve entendit la voix d’une jeune femme parler sensuellement.

Ah . . . je te dérange ?

Non pas du tout !!

Répliqua t il alors que ses joues était devenue bizarrement rose.

Je voulais te parler de quelque chose mais je peux repasser plus tard si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]   Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:15

Non !!!

S’exclama t il !

Reste ! Sa me fait plaisir de te voir !

Alex si tu ne viens pas je commence sans toi !!!

Dit la voix de la salle de bain sans équivoque. Eve rigola et dit :

Je crois que quelqu’un t’attends ! XD

Ça ce n’est pas grave ! Bouge pas de là je reviens !

Le jeune homme se dirigea dans la salle de bain et s’adressa à la jeune femme brune qui se trouvait nue dans le bain. Alex ne se souvenait à peine de son prénom, il l’avait rencontré hier soir et le feeling était bien passé entre eux deux – enfin surtout pour une chose – Alexander s’approcha d’elle et l’embrassa doucement.

Désolée mais je ne peux pas m’occuper de toi maintenant . . .

Quoi ??

Pardon mais j’ai une de mes amie qui vient me rendre visite et du coup . . . tu vois quoi !

Alex t’es vraiment un salop ! Tu me jette pour une autre femme !

Dit-elle en se levant laissant découvrir son joli corps. Elle sortit de la baignoire et sortit dans le couloir.

Hey mais tu vas ou t’es a poil !!!

Elle ne l’écouta pas . . . elle se trouvait déjà en face d’Eve.

Et en plus c’est la mère de ton enfant !!!!!!!!!!

Elle se mit à pleuré tout en fusillant Eve et Alex du regard. Elle ramassa ses affère et enfila sa robe à la vas vite sans prendre la peine de remettre ses sous vêtement. Elle regarda une dernière fois Alex et dit d’une voix essoufflé entre deux sanglots :

Tu ne devrais pas traiter les femmes ainsi Zimery !

Elle transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]   Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:21

C’était une sorcière !

Oui.

Elle me dit quelque chose . . . je la connais ?

Je ne crois pas . . . elle m’a dit qu’elle venait de l’école de magie de France.

Tu ne regrette pas . . . elle devait compte pour toi, non ?

Non.

Eve le regarda avec mépris.

Quoi ?

Elle a raison tu ne devrais pas agir ainsi avec tes petites amies ou peux importe comme tu les appelles . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]   Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:35

Alexander souffla en s’habillant un peu plus.

Alors toi aussi tu es venue me faire la morale ?

Demanda t il en s’asseyant à côté d’elle.

Ecoute Alex . . . j’ai entendu des trucks pas très jolis et j’ai du mal à y croire . . . je suis venue voir de moi-même et se que tu me montre de toi n’est pas super ! Alors raconte-moi ta version de l’histoire avant que je ne juge sans savoir.

Alex la regarda dépité. Puis céda sous son regard glacial. Il pouvait tout dire à Eve et c’est ce qu’il fit. La femme enceinte écouta son amis de longtemps parler et exprimé les sentiments qu’il resetait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]   Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:39

Lorsqu’il eue fini Eve fronça les sourcils et le gifla durement.

> Paff ! < [Je fais bien les bruitages, hein ? XD]


Tu lui dois des excuses !

A qui ??? A Yumé ?

Demanda t il sans se plaindre mais en se frottant tout de même douloureusement la joues.

Non ! Je parle de Jack ! Je ne sais pas si tu te rends bien compte de tout ce qu’elle à enduré pour t’aider . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]   Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:48

Si je le sais . . . trop bien même . . . mais je compte la rembourses !

Alex se gratta la tête sans oser croiser le regard d’Eve.

D’ailleurs j’y bosse . . . je lui dois encore beaucoup mais j’ai arrêté les dépenses inutile et peu à peu la somme s’agrandit. Je lui rendrais son argent en totalité.

Eve le fixait encore.

Mais quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]   Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:54

Je parle de faire des excuses !!! Jack n’est pas une femme matérielle elle s’en fiche de ça . . .

Eve prit le visage de son ami doucement entre ses deux mains comme s’il s’agissait d’un geste protecteur et maternel.

Promet moi Alex . . . promet moi de te réconcilier avec Jack.

Alex n’avait pas d’autre choix que de plonger son regard dans le sien.

Ok . . .

Bien !

Dit-elle d’un air satisfait.

Et des excuses à Yumé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]   Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:05

Jamais !!

Lâcha t il avec dégout.

Alex ……

C’est elle qui m’a abandonné.

Dit-il en revoyant le visage de la jeune femme dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]   Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:06

Mais tu l’aime et ce que tu fais n’est qu’un caprice de gamin ! La vengeance et débile !!

Même si je lui fessais mes excuses je ne pourrais plus lui faire confiance.

Ne te ment pas à toi-même . . . la confiance n’as rien avoir la dedans . . . ne te cherche pas des excuses pas avec moi Alex !

J’irais peu être . . .

Non moi je veux que tu y aille maintenant !!

Mais il est tard . . .

Je m’en fiche . . . si tu tiens à notre amitié rendez vous chez moi dans 1h !!! Et clean !

Eve ne le laissa pas dire quoi que se soit elle transplana assise.

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]   Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve à la rescousse !!!! XD [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors?! (pv alex)
» Alex Zimery
» souvenirs d'enfance (pv alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement d'Alex Zimery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser