Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réflexions et réticences . . . [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexions et réticences . . . [libre] Empty
MessageSujet: Réflexions et réticences . . . [libre]   Réflexions et réticences . . . [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:34

Alexander rentrait d’une journée de travail à l’école de Poudlard. Son cœur était fatiguer il souffrait de voir la femme qu’il aimait se promener dans les couloirs ou bien qui étudiait dans la salle des professeurs. Il balança le sac qui contenait ses cours sur le sol et se laissa tomber lourdement sur son lit. Ses penser s’embrouillèrent. Le comportement qu’il avait envers Yumé et sa meilleure amie Jack fessait en sorte qu’il se retrouve seul. Alex retomba dans les vices de la drogue et tentait de lutter contre le désir d’aller voir Yumé et de l’embrasser, la serrer contre lui. A se moment précis quelqu’un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions et réticences . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et réticences . . . [libre]   Réflexions et réticences . . . [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:46

Jack aprés avoir passer une journée à éviter autant Yumé que Alex était rentré chez elle ou elle avait jeter son sac sur son lit avant de ce laisser tomber desus.
Les pensée s'embrouiller dans sa tête, elle en avait trop fait, pas asser? Elle n'en savait rien mais tout ce qu'elle savait c'est que la relation avec alex n'était pas génail. Ce n'était dans leur habitude de ce prendre la tête pour ci peu de chose. Ok le sujet cette fois ci était Yumé mais quand même. Ce n'était pa dans leurs habitude tout ça.
Jack enleva sa robe, enfilla un jean et un pull aavnt de rpendre sa veste noire et de partir vers l'appart de son meilleur ami en transplanent.

Arriver devant la porte, Jack passa une main dans ces cheveux. Pourquoi elle était là? Elle ne le savait pas mais elle y était....qu'est ce qu'elle allait lui dire? Elle n'en savait rien du totu peut être des explications....
Elle souffla avant de toquer et de mettre ses mains dans les poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions et réticences . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et réticences . . . [libre]   Réflexions et réticences . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:34

Alex était crevé et un mal de crâne s’était emparer de lui. Il se leva doucement et se dirigea en zigzagant vers la porte se tenant le front avec sa main. On tambourina un peu plus fort.

C’est bon j’arrive !!

Râla t il en agrippant la poignée.

* J’espère que c'est Rachel ! *

Pensât il en sachant que sa jeune voisine de son enfance avait très bien grandit et avait un certain talent pour tout plaisirs sexuel. Il ouvra la porte et aperçu le visage d'une jeune femme qui lui souriait maladroitement. Alex força les sourcils et commença à fermer la porte mais Jack glissa son pied dans l’ouverture et entra sans rien demander à Alexander. Il croisa les bras et la regarda méchamment.


Pourquoi viens-tu Pratt ?

Demanda t il d’une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions et réticences . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et réticences . . . [libre]   Réflexions et réticences . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

Jack qui était entrée de force chez Aimery alla dans le salon ou elle ce figea avant de croiser les bras.

"Je te demande pardon? Tu me dois quelques explication non tu crois pas? C'est quoi ton tripp: t'embrasse Yumé, tu lui dit ces quatre véritée, vous vous expliquer, tu m'envoie bouler! Mais c'est quoi ton problèmes Alex putain! Je fais tout pour te sortir de tes embrouilles et tu trouves rien de mieux que de m'envoyer bouler! Si tu veux pas t'en sortir dit le de suite mais si un jour je te parle plus faudras pas te pleindre!"

fis la prof d'histoire en regardetn son meilleur ami sur qui elle venait de s'énerver un peu, mais il le mériter l'abruti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions et réticences . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et réticences . . . [libre]   Réflexions et réticences . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:22

Alex tournât le dos à Jack et se rallongea sur son lit, le ventre contre le matelas.

Rectification Jack . . . c’est elle qui m’a embrassé la première . . .

Il regarda la photo moldus de Yumé qu’il tenait dans ses bras, tout les deux serrer l’un contre l’autre dans un photomaton d’une galerie marchande de Dublin.

J’ai le droit de t’en vouloir autant que je lui en veux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions et réticences . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et réticences . . . [libre]   Réflexions et réticences . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:30

"M'en vouloir?! Attend c'est qui qui à menti à Yumé durant je ne sais combien d'année? T'oublies un truc Alex c'est que Yumé est aussi ma meilleure amie et que ce que je t'es promis je lui ai aussi promis! Tu crois que c'est facile pour moi d'être entre vous deux et de rien dire à l'autre sur tout ce que je sais!"

fis Jack en regardent son meilleur ami.

"Peut être que c'est elle qui t'as embrasser la première mais c'est toi qui l'as embrasser de nouveau. quand tu auras perdu tout ce qui compte pour toi tu comprendras peut être mais fait attention à ce que ce ne soit pas trop tard ce jour là!"


fis elle en allent vers la porte plus dégoutée qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions et réticences . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et réticences . . . [libre]   Réflexions et réticences . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:02

T’as raison barre toi !!!

Dit-il en se retournant. Il passant ses main derrière son crane pour relever sa tête et ainsi apercevoir le visage de Jack.

Se que je t’ai fait promettre c’est que si Yumé prenait de mes nouvelle tu lui cache mon état . . . je ne t’ai pas demandé de me cacher ses sentiments pour moi . . .

Jack resta debout là en face de la porte à l’écouter.

Tu ne pense pas que tout aurait été différents si j’avais su se que Fugi ressentait pour moi ?

Ne rejette pas la faute sur moi !!!!!!!!

Cria t elle.

Pourtant tu n’es pas si fautive que ça !

Et tu me dis ça après tout ce que j’ai fait pour toi ????

Oui !! Je veux me venger de Yumé !


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions et réticences . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et réticences . . . [libre]   Réflexions et réticences . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:15

Jack regarda l'homme face à elle avec un regard de mépris et de pitié:

"Tu me fais chier Alex avec tes sautes d'humeur de 15ans, va te faire voir mais te plein pas aprés si t'es seul! va pas te plezindre non plus si Yumé te hais à ce point. Et tu sais quoi le pire dans tout ça c'est que j'ai été asser conne de croire que tu avais changer mais à croire que non!"

Et sans même lui laisser d'ajouter un mot elle transplana chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions et réticences . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et réticences . . . [libre]   Réflexions et réticences . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

Alex regarda l’endroit ou Jack était avant de partir par magie. Il eut un rire nerveux, fatiguer et haineux.

Mais j’ai changé . . . seulement peut être pas comme tu le voulais Jack.

Dit-il dans le vide de son petit appartement. Il se leva et passa devant un miroir sans oser se regarder dedans aillant honte de lui-même . . . étant l’ombre de lui-même. Il avait changé . . .

* Le pire c’est que c’est elle qui vient me voir . . . j’aurais tellement aimé qu’elle ne soit pas concerner ! *

Il enfila une veste noir un peu délaver et usé par le temps et descendît trouver refuge dans le bar près de chez lui. Il trouverait surement une jolie jeune femme qu’il ramènera chez lui en ailant en tête que le visage de Yumé. Et dans sa bouche le nom de Yumé.


TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions et réticences . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et réticences . . . [libre]   Réflexions et réticences . . . [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions et réticences . . . [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (libre)
» Allumeuse ? [Libre]
» Ballade solitaire . . . [libre]
» Mains dans les poches [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement d'Alex Zimery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser