Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade solitaire . . . [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:26

Eve ne travaillais pas ce matin là. L’hôpital la biperait au cas où qu’il ai besoin d’elle mais elle avait sa journée de libre car elle assurait le service de nuit aujourd’hui. Elles s’étaient levées aux côtés de Danniel. Mais à la place de sa compagne au ventre rond il se leva en l’embrassant et en passant sa main sur l’utérus ou le bébé s’agitait déjà.

J’ai bien peur que ce soit un garçon . . .

Soupira t elle en souriant. Les deux futurs parents avaient décidé d’attendre le jour de l’accouchement pour connaitre le sexe de l’enfant.

S’il et nul en temps que sorcier il pourra toujours se reconvertir en footballeur professionnel !!!

Dit elle en passant douloureusement sa main sur son ventre alors qu’elle réservait en se moment mêm de joli coup de pied dans la vessie.

Non mon cœur, maman à pas envi de faire pipi !!!

Danniel rigola et embrassa à nouveau son épouse dans un baisser tendre avant d’aller travailler. Eve le regarda partir. Puis resta sous les draps à se prélassée un peu. Aux alentours de 10hOo elle prit son petit déjeuner. Prise d’une envie de bouger et de sortir pour respirer un peu d’aire elle décida d’aller se promener au parc ou l’ombre des arbres la protégerait du soleil qui brulait au dessus de sa tête. Elle enfila un jean simple et un t-shirt assez ample pour être allaise prit son portable et un gilet pour pousser enfin la porte qui menait sur le couloir. En sortant de l’immeuble elle adressa un signe de la main à une moldus qui vivait sur son palier avec qui Eve s’entendait bien. Elle se dirigea d’un pas léger vers le parc qui était à quelque mètre à peine de chez elle. Elle passa le portail en fer vert et emprunta le chemin de petit gravier couleurs sable. En face du jardin d’enfant ou plusieurs mère et père jouait avec leurs babin sur les toboggans, balançoires, tourniquer et autre jeux, Eve s’assit sur un banc. Elle ferma les yeux et monta son visage vers le ciel pour profiter de la chaleur des rayons du soleil qui caressaient sa peau claire. Un pleure aigue d’une petite fille attira alors son attention. L’enfant avait environ deux ans elle venait de tomber sur le sable et son genou égratigner saignait. Sa maman accouru ver s elle et sécha ses larme en quelques mot rassurant en en quelque baiser. L’enfant aux cheveux brun se mit à sourire puis rigola d’une manière adorable. Eve sentit son cœur battre.

* Mon bébé aurait eue le même âge . . . *

Une larme perla au coin de ses yeux en repensant à sa fausse couche et au bébé qui aurait pu vivre comme la petite fille qui courait à présent vers le grand toboggan le sourire aux lèvres. Une main se pausa alors sur l’épaule de la jeune femme qui sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:20

Jack qui avait finis les cours pour sa jouréne à l'école était parti du château avant d'aller chez elle ou elle s'était changer pour aller dessiner un peu dans le parc qui ce trouvait près de chez les Sorensen.

*tient ça fait une pelle que j'ai pas vu ces deux là*

pensa Jack en commencent à dessiner un couple sur un banc non loin d'elle. En effet la dernièire fois qu'elle avait eu la chance de voir Eve et Danny cétait il y a plus de trois mois, juste le temps de asvoir que Eve attendait un nouvel enfants.

Aprés avoir fini son dessin, Jack parti vers le aprc pour enfant ou des méres et leur enfants jouaient. Elle fis le tour du parc pour enfants avant de voir une jeune femme qui ressemblait beaucoup à son amie.


*Bah mais c'est eve!*

pensa t'elle en faisant le tour pour aller derière son amie.
Elle posa une main sur l'épaule de son amie tout en disant:


"Alors comment ce porte Madame Sorensen depuis le temps que j'l'ai aps vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:29

Eve se retournât vers le visage familier de Jack. Elle essuya la larme qui s’était écouler de long de sa joue et lui adressa un sourire.

Jack !! ^^ Ça fait un bail !

S’exclama t elle alors que jack vint s’assoir a côté d’elle. Elles s’enlacèrent comme si elles ne s’était pas vus depuis des années.

Je vais bien mais toi . . . raconte ? Trois mois c’est long . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:34

Jack qui avait sauter le banc pour prendre palce près d'eve lui rendit sa joie en rigolent.

"Ouais ça va tranquille. Prof d'histoire à Poudlard, dessinatrice toujours à mes heures perdue et avocat du diable pour Yumé et Alex. Ils sont profs tous les deux à l'école et c'est pas génail l'ambiance. enfin c'est tendu et ça craint un peu quoi. Alex me tient responsable car je lui menti et Yumé elle fait comme si de rien n'était. Enfin voilà c'est joyeux quoi!"

expliqua t'elle en psoant son carton prés du banc.

"bon et toi alors la futur maman tu racontes quoi? Danny va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22

Eve perdu un instant son sourire.

Alors sa va si mal que ça entre eux deux ?

Jack approuva d’un signe de la tête.

Danniel m’en avait jeter deux trois mots mais je ne pensais pas que s’était si grave . . .

Eve repensa au jeune couple qu’ils étaient lorsqu’ils étaient adolescent, l’un aussi amoureux de l’autre. Elle les revit enlacer dans Pré-au-lard . . . elle repensa aux bons moments qu’ils avaient vécu ensemble dont elle avait été témoin.

Et toi tu es entre les deux . . . finalement t’as vraiment pas de chance.

Eve resta silencieux un instant et attendit que jack reprenne la parole :

Bon et toi alors la futur maman tu racontes quoi? Danny va bien?

Oui dann’ va bien . . . je ne l’ai jamais vu aussi heureux qu’aujourd’hui. Il est épanoui en temps que père autant que dans son boulot.

* J’armerais que se soit le cas pour Alexander et Yumé ! *

Pensât t elle.

Et moi ? Moi je suis impatiente de voire le bout de chou arrivé.

Dit elle en passant sa main sur son ventre arrondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:30

Jack souria à son amie. La jeune femme était toujours aussi jolie et la grossesse la rendait encore plus belle.

"C'est vrai que ça va bientôt pointer son nez ce petit machin. Alors c'est une fille ou un garçon?"

Demanda Jack avnt de claquer des doigts.

"Sa me fait penser que j'ai pas de dessin de toi enceinte...j'peut en faire un s'il te plait? Promis je le fait 10 minutes chrono!"

dit elle en mettent ces mains comme si elle priai son amie avec des yeux de gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:45

Eve rigola.

Oui dans 2 mois je devins maman. Ça passe vite !

Eve lui sourit.

On ne sait toujours pas . . . moi et Danniel on veut avoir la surprise ! ^^

Jack n’eue pas l’aire si surprise de sa réponse et demanda l’autorisation de faire un dessin d’Eve.

Pas de problème !!

Rigola t elle en voyant qu’elle avait déjà crayonner deux trois trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:49

Jack sortie une feuille de son carton et son crayon de sa poche tout en disinent elle fis:

"Avoir la surprise c'est peut être pas plus mal après tout! Oh moins la chambre serras neutre, pas comme une amie à moi qui à tout fait en rose et puis qui à eu la surprise d'avoir un garçon!"

fis elle en se souvenent que David le père avait du tout changer au dernier moment.

"J'imagine que Danny dois être aux anges surtout avec toi comme femme, le veinard il pouvais pas tomber mieux notre ministre des sports! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:36

T’es mignonne !!! ^^

Dit-elle en riant de bon cœur.

J’espère que tu pense ce que tu dis !! XD Mais toi alors . . . toujours pas d’homme dans ta vie ?

Demanda t elle en souriant à son amie.

Tu es super jolie et intelligente ! Et marrante en plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:37

Jack rigola avant de regarder de nouveau Eve pour porfiner les trais de son amie sur sa feuille:

"Si le seul homme que je vois depuis je sais pas combien d'année et qui me pourri en ce moment c'est mon meilleur ami sinon rien de sérieux comme toujours"

Elle corrigea un trait à l'aide de sa gomme en mie de pain avant de dire:

"Je dit toujours ce que je pense c'est ça qui me crée des ennuis enfin bon pas grave on iras au feeling comme toujours!"

fis Jack en commençent les détails du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:14

* Il faudra que j’aille voir Alex pour mètre tout ça au clair . . . *

Eve se retournât vers Jack avec un air intéresser d’adolescente qui à crue repéré un scoop.

Rien de bien sérieux c’est qu’il y a tout de même quelqu’un.

Jack la fixa un instant sans rien dire puis replongea es yeux sue le dessin.

Ah ah ah !!

Chantonna t elle comme une enfant.

J’ai mis le doigt sur quelque chose . . . il est gentil ? Es qu’il est beau ? Je le connais ou pas ?? Dis . . . dis . . .

Demanda t elle surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:22

Jack regarda son dessin san rien dire avant de levé les yeux vers Eve.
Si elle connaisait la personne qui rendais Jack comme une gosse quand il était dans les parages?! bien sur!


"Il est adorable du moins avec moi ce qui est pas le cas de tout le monde, il est pas du top model mais il à son charme et c'est ça que j'aime bien en lui. Ok il plait pas à tout le monde mais au moin à moi il me pleit! Alex est au courant j'ai du lui en parler un de ces soirs mais il à du oublier. Yumé n'en sais rien enfin je crois pas. Faut dire que je cache ça depuis bientôt 10ans donc bon forcement..."

Dix ans qu'elle était amoureuse et dix ans qu'elle ne disait rien, passent un garçon à l'autre sans vraiment oublier cet homme plus âgée qu'elle qui la rendée comme une gosse devant un cadeau de noel quand il croisait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:24

Eve souriait encore plus.

Alors je le connais !!!! XD Allez dit moi c’est qui ?

Jack resta silencieuse.

Tu ne voudrais pas que mon bébé soit privé de savoir une telle chose ! Je suis sur qu’il est intéresser !

La jeune femme releva la tête. Eve lui sourit. Attentive à se qu’elle pourrait lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:31

Jack regarda son amie avant de baisser le regard.

"Tu vas te payer ma tête à coups sur...."

fis elle doucement en regardetn le dessin d'Eve ou il ne manquer que les ombres.

"C'est Per le bibliothécaire de l'école...Mais jure que tu le dis à personnes"

fis elle en regardent son amie qui avait une main posée sur son ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:44

Mais non ……………………… je ne suis pas comme sa voyons !

Dit-elle en attendant la suite. Jack avoua alors l’identité de l’homme qu’elle aimait.

Per ? Le vieux . . . enfin je veux dire . . . notre Per à nous ?

Elle esquissa d’un mouvement de la tête.

Il en faut pour tous les goûts !

Dit-elle dans un sourire.

J’espère que c’est un petit amis exemplaire.

Jack rougit et baissa les yeux sur le dessin.

Jack . . . il le sait au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:18

Jack écouta son amie tout en finissent les ombres.

"Non il est pas au courant, il sais rien du tout et ne dois rien savoir! Je fais ma vie de mon côté et lui la sienne c'est mieux comme ça de toute façon."

fis Jack en signent le dessin. Elle jeta un dernier coup d'oeil au model avant de lui tendre le dessin achevé avant de ranger son crayon derière son oreille.

"Et voilà la futur maman, ok c'est pas une photo je sais...en plus j'ai perdu mon coup de crayon....la honte!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:59

Pourquoi ???!

S'étonna t elle.

Tu passe peut être a côté de quelque chose . . .

Dit Eve avant d'ajouter :

Il à déjà quelqu'un avec qui il partage sa vie ?

Jack avait donné le dessin d'Eve à la jeune femme en le commentant.

Moi je trouve que tu es toujours aussi douée !! ^^

Elle sourit mais attendait toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:51

Jack eu un petit sourie avant de dire:

"Dison qu'il à laisser son coeur à Prague et il y a trés longtemps. Il à eu une histoire d'amour là-bas et s'en est jamais vraiment remis c'est tout. C'est con que je fasse rien mais bon d'un côté j'ai pas envie."

Fis la dessinatrice en mettens les mains dans les poches de son jean avant de croiser ces pieds dont les jambes étaient tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:34

Je comprends . . .

Dit t elle tristement.

Mais c'est quand même bien triste ton histoire.

Eve pensait qu'un amour non exprimer était une erreur en cas d'attirance réciproque mais elle n'osa pas poussée son amie à déclaré se quel éprouvait pour Peter.

* C'est son choix après tout ! *

Un sourire se dessina quand même sur les lèvres d'Eve.

Au moins tu le voit toutes la semaine . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:01

Jack regarda une mére s'amuser avec sa fille avec un sourire en coin.
Un amour à sens unique voilà ce qu'elle vivait depuis bientôt 10ans et toujours rien dit.


"Ouais je le vois à l'école et c'est déja bien j'ai pas à me pleindre; Il aurait très bien pu reprendre la route sans rien me dire! Là je crois que je lui aurait tou dit rien que pour pas le perdre"

fis elle en rigolent bien que le bibliothécaire en avait déja parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:26

Eve sentit dans la voix de Jack une tristesse présente qu'elle ne pouvait pas cacher. Elle regarda Jack qui semblait perdu dans ses pensées.

Allez . . . courage !

Dit elle en posant une main réconfortante sur son épaule.

Changeons de sujet ! Qu'elleque chose qui nous mette en joie . . .

La jeune femme réfléchie et demanda :

Tu as mis combien de Serpillières en retenu aujourd'hui ?

Plaisanta t elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:06

Jack rigola avant de dire:

"Depuis que j'ai le poste j'ai du en coller pas moins de 10 vus les bêtises qu'ils font! avec étonnenent j'ai vu que les Gryffondor étaient pas ci mauvais que ça!"

Elle regarda le dessin qu'avait eve dans les mains avant de dire:

"Si j'ai pas mal perdu quand même, sa fait un bail que j'avais aps repris le fusain ni le crayon, mais bon sa va revenir enfin je pense! Et toi sinon c'est quand que tu arrête le travail?bientôt non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:22

Dans une semaine . . .

Dit Eve en faisant la grimace.

J'ai peur de m'ennuyer toute seule ! Danny prendra son congé de paternité quand le bébé sera là et j'vais me retrouver toute seule à la maison ! T_T

Elle posa une main sur son ventre. Eve n'avait pas envie d'être seule mais elle ne voulait surtout pas que les souvenirs de sa première grossesse lui remonte en tête.

* Ce sera plus facile quand il sera la ! *

Pensât t elle en regardant la ligne d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:26

Jack regarda les yeux d'eve parti loin très loin et lui fis en souriant:

"Bah t'auras qu'a venir à l'école si tu veut pas rester chez toi! comme ça tu serras avec nous!"

fis elle en ce souvenant de ces jours noirs il y avait quelques années pour le jeune couple.
Danniel au plus bas alors qu'Eve était détruite. Jamais elle n'avais vu ces amis ainsi même au plus bas. Perdre son 1ere enfant à surment était la pire chose qu'il puisse arriver à ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:40

Eve se retournât ver Jack et lui sourie.

C'est gentil !

Dit elle.

Mais je ne pense pas en avoir le droit . . .

Dit elle en pensant à son ancienne école avec nostalgie. Elle aurait bien aimé repasser devant le vieux chêne ou elle avait parlé à Danniel pour la – presque – première fois. Elle aurait aimé retourner dans la salle sur demande et revoir tout les autre lieu de Poudlard qui lui était cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade solitaire . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire . . . [libre]   Ballade solitaire . . . [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade solitaire . . . [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allumeuse ? [Libre]
» Promenade (libre)
» Mains dans les poches [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Lieux Publics :: Parc public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser