Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour chez soi ! Dure dure . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour chez soi ! Dure dure . . . Empty
MessageSujet: Retour chez soi ! Dure dure . . .   Retour chez soi ! Dure dure . . . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:30

De chez jack il arriva chez lui. Alex se laissa tomber sur son lit dans un bruit sourd. Pour lui c'était de plus en plus difficile . . . il ne savait plus quoi faire ni comment agir. C'était mal de se rendre chez sa meilleure amie dès qu'il lui en prenait l'envie ! C'était mal de tomber amoureux d'elle un peu plus chaque jour alors que le souvenir d'une jolie Japonaise le hantait toujours. Alexander passa ses mains sur son visage.

* Mais qu'est que j'fout !! >_<" *

Il resta un instant assit allonger sans rien faire . . . puis il se leva brusquement et transplana loin de Londres et près de sa mère. Il était tôt et la brume matinale blanche flottait encore au dessus des graviers du cimetière d'Irlande. Alex s'approcha de la tombe en marbre décorer de fleur faner. Il s'assit en tailleur devant et murmura un sort pour que celle-ci refleurissent.

Coucou maman !

Dit il en regardant la prière tomba ou était gaver le nom de sa mère défunte.

Je sais plus où j'en suis . . . j'arrive pas à oublier Yumé et pourtant Jack obsède toute mes nuits ! C'est dure j'te jure !!

Ce confia t il comme il le fessait depuis de longues années.

Si seulement t'était encore là !

Alex passa sa main sur le marbre froid comme s'il s'agissait d'une caresse. Puis il se mit à sourire doucement.

J'me suis toujours pas réconcilié avec papa mais tante Pauline me donne des nouvelle régulièrement. Il va bien ! J'espère que toi aussi !

. . . Alexander ne partit qu'après l'heure du repas. Il passa le reste de sa journée dans les rues de Dublin. Le quartier où il avait grandit n'avait pas changer. Le même boucher de son enfance le salua d'un geste amical auquel Alex répondit poliment. Puis il monta une colline surplomber d'un vieux chêne. Sur l'écorce graver au canif de vielle inscription ou plutôt deux vieilles initiales entourer d'un cœur :


A + Y = LOVE FOREVER


Alex se laissa aller dans les souvenirs passer et revis comme s'il s'agissait d'hier la journée ou ensemble il était aller graver ça dans cet arbre irlandais. Sans s'en rendre compte les larmes se mirent à couler seule le long des joues d'Alexander. Il ne rentra que très tard dans son petit appartement . . . là où personne ne l'attendait !

FINI
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi ! Dure dure . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Zonko [Lbr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement d'Alex Zimery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser