Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chez Zonko [Lbr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Zonko [Lbr] Empty
MessageSujet: Chez Zonko [Lbr]   Chez Zonko [Lbr] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:12

Lindsay avait marché un bon moment avec Tom avant d'enfin arriver chez Zoko, ça n'avait d'ailleurs pas vraiment beaucoup changé.Elle qui tenait Tom dans ses bras elle dû immédiatement le lacher si elle ne voulait pas finir par se prendre un coup, c'est que bon, ammener un enfant ici pouvait être parfois dangereux ... Elle le laissa se ballader dans les rayons tout en le guettant, elle était très protectrice envers lui alors c'était parfois difficile de ne pas jeter des coups d'oeils vers lui.

Elle, en attendant, elle faisait ses petites courses en veillant bien à prendre quelques petits trucs qui pourraient plaires à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Zonko [Lbr] Empty
MessageSujet: Re: Chez Zonko [Lbr]   Chez Zonko [Lbr] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:11

Brian qui se promenait dans les rayons entendit un bruit sourd venant de derrière lui ,il se retourna et vit un petit garçons qui était tomber.Il l'aida a se relevait et se baissa pour être a sa taille.


-Bah alors petit...sa va??Tu t'est pas fait mal au moins??

Le petit garçons répondit non.

-Très bien...tu est tout seul ??Ta maman ou ton papa et pas la??

Il montra du doigt une grande femme qui était a l'autre bout du rayon.Il prit alors par la main le petit et l'emmena voir sa mère.

-Excusez moi..je vous ramène votre fils..il est tomber mais ne vous inquiéter pas il n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Zonko [Lbr] Empty
MessageSujet: Re: Chez Zonko [Lbr]   Chez Zonko [Lbr] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:17

Une ancienne élève de Poudlard et de la maison de Lindsy Serpentard, s'était présentée juste devant elle, ravie de la revoir.Lindsay jetta un coup d'oeil à son fils qui s'amusait et qui essayait de choisir entre plusieurs confiseries alors qu'il savait qu'avec elle il avait le droit à tout et que si il le voulait, il pouvait tout prendre.Bien évidemment il avait fallu d'un tout petit instant ouelle le lachait de vue pour parler avec son ancienne camarade pour que le petit fasse des siennes.

Un homme vînt alors lui parler, c'était le jour des retrouvailles ou .. ? Ah ben non, c'était pour le petit.Elle s'affola juste un peu sur le coup, elle était très protectrice envers son enfant, elle le prit dans ses bras et souria à l'homme en face d'elle.


-Merci ...

En laissant un suspent en gros elle attendait qu'il donne son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Zonko [Lbr] Empty
MessageSujet: Re: Chez Zonko [Lbr]   Chez Zonko [Lbr] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:42

Il regarda la jeune femme elle était très jeune comparée a lui et très protectrice avec son jeune fils.Enfin il comprit que la jeune femme attendait qu'il se présente.Gênée il lui répondit brièvement:

-Euh...pardonner moi je me suis pas présenter.Brian..Brian Raffinus.

Il attendit a son tour que la jeune femme se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Zonko [Lbr] Empty
MessageSujet: Re: Chez Zonko [Lbr]   Chez Zonko [Lbr] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:53

L'homme se présenta enfin c'était donc à son tour.

-Malefoy, Lindsay Malefoy.

Dit-elle en tendant sa main et en souriant.

-Vous n'étiez pas à Poudlard ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu ..

Question bête puisque beaucoup de gens venaient de Poudlard donc ... Enfin autant demander mais il était vrai qu'elle avait un air de déjà vu.Tom voulait descendre de ses bras, elle le posa en lui disant de faire attention et de rester dans ce rayon puis reporta son attention sur l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Zonko [Lbr] Empty
MessageSujet: Re: Chez Zonko [Lbr]   Chez Zonko [Lbr] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:06

La jeune femme se présenta.

-Ravie de faire votre connaissances.

Il lui serra la main tout en lui souriant.

-Oui j'était a Poudlard..a serpentard plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Zonko [Lbr] Empty
MessageSujet: Re: Chez Zonko [Lbr]   Chez Zonko [Lbr] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:45

    Lindsay ne répondit pas, car si elle disait "plaisir partagé", elle mentirait et il n'était pas dans les habitudes de la jeune femme de mentir.Elle préférait être franche.

    -J'y étais aussi ...

    Dit-elle l'air fier, elle avait toujours été fière d'être à Serpentard.

    -Et vous vous êtes orienté vers quoi ?

    C'était pour faire la conversation car elle n'allait pas rester dans un silence, elle detestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Zonko [Lbr] Empty
MessageSujet: Re: Chez Zonko [Lbr]   Chez Zonko [Lbr] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:52

Brian hésita a répondre il laissa le silence s'installer et répondit enfin.

-Et bien je travaille a la gazette du sorcier en tant que rédacteur j'aurai pu voir grand mais bon la simplicité ..tout se qui a de mieux puits avec une petite sœur sur les bras pas facile surtout qu'en on et seule.Et vous vous avez choisit quoi??

Il attendit la réponse de Mme Malefoy tout en regardant le petit galopin avec un un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Zonko [Lbr] Empty
MessageSujet: Re: Chez Zonko [Lbr]   Chez Zonko [Lbr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Zonko [Lbr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi ! Dure dure . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Pré-au-Lard :: Zonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser