Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dans tes rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans tes rêves Empty
MessageSujet: dans tes rêves   dans tes rêves Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:28

Yumé transplana sur le terrain en catastrophe balai en main alors que le reste de l’équipe était déjà en vol en train de s’échauffer.

-Fugi tu te fou de moi ou quoi !

Cria la voix du capitaine d’équipe tirant ainsi une grimace sur le visage de la prof de botanique.

-Désolé Hiroshi mais j’ai le décalage de Londres moi !

Fis-elle en arrivent prés de lui.

-J’en ai rien à faire, t’as qu’a dormire chez Kaya pour arriver à l’heure !

Fis-il froidement avant de partir vers les buts.

Yumé lui tira la langue avant d’enfiler son pull noir aux couleurs de l’équipe du Japon qu’elle ferma par-dessus son tee-shirt alors que Kaya arriver prés d’elle.


-T’en fait pas il est de mauvaise humeur depuis quelques jours !

-C’est pas une raison de passer ces nerfs sur moi ! au fait merci de m’avoir appeler j’avais oublier.

Fis Yumé en attachent ces cheveux en arrière vite fait avec son élastique alors que son ami lui offrait un sourire comme réponse.

-tu connais Hiro !

-Bah ouais justement je le connais que trop bien !

Fis Yumé avant de partir vers ses coéquipiers qui c’étaient diviser pour former deux petites équipe : Yumé, Kaya et Kaien contre Hiroshi, Niwa et Ayumi. après avoir pris connaissance des équipe, Yumé passa entre Kaien et Kaya qui lui laissa le souaffle avec un sourire face à Hiroshi qui c’était improviser gardien. La jeune rousse feinta à gauche avant de faire passer la balle rouge dans l’anneau. Elle jeta un rapide coup d’œil à son capitaine avant la remise en jeu qui fus pour Ayumi.

Après une heure de jeu, l’équipe de Fugi était menée 37 à 39 après un but de trois points de Niwa.
Le blond vint se mettre à la hauteur de Yumé qui eu le reflex de serrer les mâchoires.


-Alors Fugi c’est quand que tu m’accordes ce repas en tête en tête ?

Yumé eu un ricanement avant de lui cracher à al figure froidement :

-Dans tes rêves Niwa t’es pas du tout mon genre !

Elle haussa un sourcils avant d’aller vers Kaya pour l’aider. Yumé rattrapa le souaffle alors que la vois de Hiroshi crier un peu plus loin :

-Les prochains qui marquent gagnent le match !

Dés que ces mots furent prononcer Yumé regarda Niwa qui avait froncer les sourcils. Quand Kaien eu réceptionné la balle, il fonça vers les buts avant de la passer à Kaya qui la perdit de peu avant que Niwa ne la prennent pour aller à l’autre bout.
Yumé jura entre ces dents avant d’aller aux côté du blond et de le coller de prés.


-J’ai gagner Fugi !

-Dans tes rêves car la de toute façon t’as tout perdu et dans tous les tableaux !

Répliqua Yumé en sourient avant de donner un coup de balai sur celui de Niwa qui perdit la balle. La rousse piqua vers le sol, rattrapa de justesse la balle avant de la lancer vers Kaya pour la laisser monté. Arriver à la hauteur de son ami, Yumé lui jeta un regard en coin avant de mettre ces pieds sur le manche de son balai.

-Yumé t’es folle !

-Et Dieu soit loué sinon je ferrais pas ça !

Yumé ce leva sur son balai avant de mettre ces pieds sur le manche et de garder son équilibre avec ces mains.
Elle jeta un coup d’œil à Kaien alors que Kaya lui envoya le souaffle.
Avant même de l’avoir entre les mains, Yumé sauta de son balai et jeta la balle dans l’anneau des trois points. Elle vit la balle tomber de l’autre côté alors que elle même chuter un sourire aux lèvres. Elle laissa ces bras vers le haut avant de sentir son poignet pris puis les bras de Kaien ce fermer sur elle.

De retour au sol, Yumé secoua la tête alors que Hiroshi venait vers elle l’air furax :


-T’es dingue ou tu le fait exprès ?! tu te rend compte de ce que tu as fait ?

Yumé regarda son capitaine avant de hausser les épaules.

-Et alors qu’est ce que ça fait ? C’est passer non ?

-Et si un jour sa passe pas et que personne ne peut te rattraper ?

-Alors sa passeras pas et je tomberai c’est tout mais au moins j’aurais tout donner !

Fis elle avant de récupéré son balai et d’aller vers les vestiaires avant d’avoir jeter un regard noir à Niwa.

-La preuve que j’ai gagner !

Elle partie vers les vestiaires ou elle posa son balai avant de jeter sa veste noire sur un banc prés de son casier. Elle l’ouvrit avant de rpendre ses produits et sa serviette alors que Kaya et Ayumi arriver.
Après un douche chaude, la jeune rousse s’enroula dans un draps de bain aux couleurs de son équipe avant d’aller s’assoire sur le banc pour sécher ces cheveux.


-A mercredi soir !

firent Ayumi et Kaya en quittent le vestiaires ayant pris leur douche plus vite.
Yumé eu un signe de main alors que Kaya lui fis un clin d’œil complice. En effet lors de leur douche, Yumé lui avait raconter sa soirée en gros avec Alex ce qui avait fait pousser un cri de joie à son amie qui lui avait sauter dessus.
Après s’être sécher, Yumé enfila son jean propre avant de mettre un tee-shirt noir avec des écritures rouge qui n’était pas elle mais ça depuis longtemps. Elle prenait sa brosse dans son casier quand la porte s’ouvrit de nouveau pour laisser passer Niwa qui était lui aussi changer.


-Yumé je comprend pas pourquoi tu veut pas…

fis il en venant s’appuyer sur le casier de Kaya qui était à côté de celui de Yumé dont la porte était ouverte.

…tu attend toujours sont retour mais n’oublie pas que c’est toi qui est parti de là bas pour venir avec nous…pourquoi est ce que tu veut vivre un amour à sens unique alors que je suis là moi ?

Yumé jeta un coup d’œil à une photo d’alex que lui avait donner Jack en cachette avant d’avoir un sourire. Le jeune homme dans un parc avait les mains dans les poches de son jean et sourire avant de rire.

-Peut-être parce que c’est plus le cas….

Fis yumé doucement alors que Niwa froncer les sourcils. Il donna un coup de poing sur la porte avant de plaquer Yumé contre le mur face aux casiers par les épaules et en serrent.

-Comment ça c’est plus le cas ?! qu’est ce que tu veut dire par là !!

Yumé qui c’était laisser faire un peu surprise fronça les sourcils à son tour avant de dire :

-Tout simplement que ce n’est plus un amour à sens unique car je suis de nouveau avec lui ! Et oui Niwa là aussi tu as perdu, je ne vois pas pourquoi je ferrais attention à un homme qui brutalise les femmes et puis y a jamais eu que Alex dans ma vie et pas d’autres hommes.

-Ah oui et Dean t’en fait quoi ? Hein ?!

-C’est avec cette courte relations que je me suis rendue compte qu’il y avait que Alex qui pourrait me comblé et manque de bol t’es pas Alex et puis de toute façon tu lui arrive pas à la cheville alors oublie moi.

Niwa poussa un peu plus Yumé contre le mur avant de tourner les talons et de revenir vers Yumé avant de la gifler. La tête de la jeune femme rousse fis un quart de tour mais ne cilla pas.

-Ne me compare plus jamais à ce con car je suis 100 mieux que lui !

Cria Niwa hors de lui.
Yumé le fixa un sourire cruel sur le visage.


-T’es pire que tout oui. Alex à peut être son passé mais lui n’as jamais insulter ni frapper une femme comparé à toi !

fis elle froidement alors que le blond face à elle sembler comme perdu.
Il fouilla la pièce du regard avant de partir en claquent la porte.

Yumé déglutie avec difficulté alors que la douleur de la claque ce faisait ressentir. Elle jeta sa tenue sale dans son sac avant de fermer son cassier et quitta les vestiaires en transplanent dans son appart.



TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
 
dans tes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le salon
» Mains dans les poches [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Autres pays :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser