Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:57

Yumé ne dit rien et ce mordit la lèvre inférieur :

-Bah disons que je vais me calmer si tu veut mais Hiroshi me gueule dessus pour un rien de tout façon ! si je fais pas mes accrobaties comme vous dites si bien je vois pas pourquoi je joue et encore moins pourquoi j'suis dans l'équipe du japon au jour d'aujourd'hui.

Fis elle en repensant à ce qu’elle avait fait ce soir là à l’entraînement.

*si Kaien m’avait pas rattraper je serrais sûrement pas la*

Pensa t’elle en ce lever pour venir l’entouré de ces bras avant de perdre ces lèvres dans son cou.

-Merci

Fis elle doucement.
Pas un merci spécial mais un merci pour tout ce qu’il faisait. Et surtout sur le fait qu’il soit là avec elle et non parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:53

Alexander sourit.

De rien !

Il ne savait pas pourquoi elle le remerciait mais il s'en fichait bien. Lorsqu'il eurent fini ils débarrassèrent la table ensemble et se dirigèrent vers la chambre ensemble. Il était bien ans sous les draps avec elle. Son parfum, son sourire et tout le reste . . .

Je t'aime !


TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Yumé Fugi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser