Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:36

Alex venait de transplanter de l'appartement des Sorensen avec Yumé caler aux creux de ses bras. Il avait choisit de la ramener chez elle car il commençait à se faire tard . . . d'ailleurs la nuit était tomber depuis un long moment maintenant. Lorsque les lieux se définir enfin mieux dans la réalité de leur présence Alexander relâcha son étreinte et regarda la jeune femme.

Encore désolée ma belle . . . je t'aime !

Il l'embrassa et puis pour justifier leurs fuites aussi rapides il dit doucement :

Eve mourrait d'envies de rester seul avec Danniel et puis moi . . . . . . . je mourrait d'envi d'être seul avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:49

Yumé qui s'était laisser faire par alex lors de leur fuite, haussa un sourcils dans l'obscuritée de son appartement.
elle sortie sa baguette de sa poche avant de l'agitée doucement vers les lampes qui s'allumairent ne faisait pas une lumière trop forte mais asser pour y voir.

"Ouais je me disait bien aussi!"

fis elle en l'embrassent de nouveau.
Elle le regarda un moment avant de soupirer et d'aller vers son bureau ou elle avait jeter son sac prés du bureau. Elle le mis sur le bureau en sourient.

"J'ai du mal à y croire pourtant vu la discution qu'on à eu en salle des profs."

Fis elle en regardent le vif d'or qui était sous verre prés de son bureau. Elle le regarda sans vraiment le voir ne croillent pas ce qui c'était passer depuis son retour de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:58

Alex se mit alors à rire nerveusement. Depuis leurs séparations le jeune homme perdait totalement les pédales et arrivait à se contredire dans une même phrase. Sa réaction dans la salle des profs était exactement celle qu'il trouvait débile après mur réflexion. A ce moment là il l'aimait autant qu'il la hissait et l'idée de la voir souffrir à son tour l'avait tout bêtement rempli de joie. On n'aurait pu dire qu'il était devenu un être méchant et purement égoïste. D'ailleurs il se demandait comment tous ses amis avaient pu lui pardonner et surtout Jack . . .

Euh tu parles d'avant où d'après l'arriver de Jack dans le bureau ?!

Demanda t il vraiment gêné de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:00

Yumé toujours de dos à Alex serra les machoires. S'il voulais ce payer sa tête c'était bien jouer, enfin bref aprés tout rayller le passé n'était pas si dur que ça. Yumé ferma les yeux avant de regarder face à elle.

"Rien pas grave laisse tomber j'en ai marre de remuer le passé pour un rien"

fis elle doucement en ce retournent vers l'homma face à elle à présent.
Elle le regarda un moment un sourire en coin avant d'aller vers lui.
Arriver à quelques centimétres de lui, Yumé leva sa main vers son visage et fôla la joue du jeune homme.


"J'comprned rien, je comprned plus. J'ai l'impression de rêver. T'es là et pourtant j'ai pas envie de me réveiller dans mon lit et de me dire que c'était qu'une rêve."

fis elle doucement alors que son estomac ce serra en un noeud rude et complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

J'vais t'expliquer . . .

Dit il en baissant les yeux lentement vers le sol.

. . . de tout façon il faut que je le fasse . . .

Alex n'osait pas la regarder. Il inspira comme pour prendre un certain courage, et se lança :

Je voulais te faire du mal . . . je voulait que tu ai encore plus mal que moi. J'ai vraiment cru que je ne te reverrait jamais et quand je t'ai vu j'avait tellement peur que tu m'annonce que tu avait refait ta vie que j'ai tout fait pour te faire du mal.

Alexander fit un pas en arrière en craignant la réaction de la jeune femme.

Je te dégoûte hein ?

Il ne levait toujours pas la tête.

Je peux m'en aller si tu veux je comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:25

Quand Alex baissa les yeux vers le sol, Yumé fronça les sourcils alors qu'il lui expliquer le pourquoi du comment de l'affaire. Elle pencha la tête sur le côté et le regarda comme à son habitude d'ado qu'elle avait garder (avec beaucoup d'autres ^^")

Je voulais te faire du mal . . . je voulait que tu ai encore plus mal que moi. J'ai vraiment cru que je ne te reverrait jamais et quand je t'ai vu j'avait tellement peur que tu m'annonce que tu avait refait ta vie que j'ai tout fait pour te faire du mal.

Alexander fit un pas en arrière alors que Yumé ne bougea pas. Que faire dans ce cas si ce n'est le laisser finir.

Je te dégoûte hein ?

Yumé haussa un sourcil comme toutte réponse mais ne trouva pas les yeux d'alexander face à elle car le jeune homme ne les avaient toujours pas levé.

Je peux m'en aller si tu veux je comprendrait.

Fis il les yeux rivé au sol.
Les mots de trop pour Yumé qui écarquilla les yeux. Non pas comme ça, pas maintenant alors qu'elle venait peut être de le retrouvé.


La jeune japonaise fis un pas en avant vers Zimery un sourire doux sur le visage. Elle tenidt la main et releva doucement le menton du brun en baissent un pêu la sienne pour capter les yeux du garçon face à elle.
Elle lui offra un sourire avant de poser ces lévres contre les sienne.


"Alex...j'ai dit stop avec le passé, on à fait des erreures autant toi que moi et j'en ai marre de les revoirs toujours sur le tapis. Je veut passer à autre chose. J'ai perdu 10ans de bonheur et je veut pas perdre une minute de plus..."

fis elle en le regardent.
10 ans perdu...beaucoup trop pour cette jeune japonaise aux multiples talents; surtout quand on sait qu'une seul garçon (l'unique) hantaient ces rêves chaque nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:22

Alexander se laissa faire. Au pire si il ne l'avait pas fait pour elle, il l'avait fait pour lui. En parler, avouer lui rendait un peu bonne conscience. Bien qu'elle lui es pardonné il fallait aussi qu'Alex se pardonne lui-même. Il l'as réembrassa à son tour et la fit avancer jusqu'au bureau où elle avait jeté ses affaires. Il s'arrêta lorsque les fesses du Yumé touchèrent son bois. Alexander vira sans ménagement tout se qu'il traînait dessus. Il avait envie de sentir sa peau contre la sienne . . .

/!!!\


Cela fessait si longtemps . . . il l'embrassait avec fougue tenant son cou dans sa main avec l'autre il descendait lentement sur son buste. Sans décoller les lèvre ses sienne il souleva légèrement ses t-shirt blanc et noir superposer pour atteindre son soutien-gorge et sa si douce poitrine . . . mais la veste en cuire qu'elle n'avait pas encore ôter la gênait. C'était la même qu'il lui avait offert à noël 10 ans avant . . . et elle la portait toujours aussi bien mais ce soir là Alex la préférait parterre que sur son amante. Il lui enleva et pu recommencer ses caresses sous ses vêtements. Les doits de Yumé s'agrippaient sur les hanches du jeune homme. Elle lui enleva son t-shirt pour pouvoir caresser son torse qui n'avait pas changé. Il gémit de plaisir au contacte de la paume à Yumé sur lui. Il la désirait tellement cette caresse. Il l'attendait depuis si longtemps se moment. Alex fit asseoir la jeune femme sur le bureau. Il enleva ses t-shirt puit se mit à genou pour lui déboutonner le jean. La fermeture éclaire glissa rapidement presque toute seule. Le pantalon valsa à l'autre bout de la pièce alors d'Alex caressait à présent les cuisses de Yumé qui se courbant En arrière lui offrait un vue imprenable et agréable sur un ensemble rouge vif. Le tangua de Yumé ne fit pas long feu bien longtemps non plus. Elle ne portait plus que son soutien-gorge. Lui en revanche portait toujours son pantalon sur lui . . . Alex commença les préliminaires . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:01

Alex embrassa la poursuiveuse de l’équipe du Japon tout en la faisant reculer vers le bureau ou il vira d’un coup de main tout ce qu’il contenait. Yumé plissa les yeux quand son cristallisoir toucha le sol en ce fracassant derrière le meuble en bois. Bah un de plus ou de mois !
Il l’embrassa avec fougue alors qu’une de ces mains remonté sous les vêtements de la jeune femme qui eu un soupire de plaisir quand il la frôla. 10 ans qu’elle n’avais pas sentie ces mains sur elle…long…trop long…beaucoup trop long ! sans rompre le contact, il lui ôta sa veste de cuir qui alla valser sur le sol avec un allé simple suivit de ces tee-shirt qui eurent le même traitement de faveur. Avant de recommencer ces caresses qui firent monté le désir de la jeune femme en flèche. Elle agrippa les hanche de son amant avant de le coller contre le bois du bureau et de lui enlevé son tee-shirt avant de passer lentement ses doigt sous la peau du jeune homme qui gémit, arrachent au visage asiatique un sourire en coin.
Zimery la fis assoire sur le bois du bureau avant de faire glisser le jean au sol et de faire remonter ces doigts sur les cuisses de la jeune femme qui ce cambra la tête en arrière en gémissent de plaisir. Puis ce fis le tour de son tangua de d’aller sur les dallée de carreaux. Yumé attira son copain vers elle en souriant avant de l’embrasser avec fougue alors que les mains habille du prof toujours en mouvement.
Elle fis glisser sa main droite vers le pantalon qui glissa à son tour sur les jambes du jeune homme avant de l’embrasser avec passion. Elle fis remonter ces doigt les longs des cuisses d’Alex avant de faire glisser ces doigts entre le tissu du boxer noir et la peau du jeune homme qui ce mis à frissonner.


« Même 10ans après ! »

Pensa t’elle avec étonnement mais aussi avec satisfaction ce qui lui prouvait que malgré ces autres aventures certaine choses n’avaient pas changer. Elle tira doucement sur le tissu pour le faire glisser avant de d’attirer Alex vers elle et de ce mettre un peu plus en arrière sur le bois du bureau.
Elle fis glisser ces lèvres dans le cou du jeune homme qu’elle deviner beaucoup moins sensible qu’a ces 17ans et n’eu pas tort. Elle vira ces cheveux roux en arrière avant de laisser les doigts glisser le long des reins de son amant avant de les faire glisser vers sa virilité sans pour autant la toucher. Alex eu un gémissement et embrassa avec plus de passion Yumé qui l’attira vers lui tout en virent sur son bureau, forcement Alex à la suivre dans sa chute. Ce qu’il fis bien entendu ^^
Laissent sa tête aller contre le bois clair, elle attira le jeune homme vers elle qui colla son corps au sien alors que ces doigt frôlèrent une nouvelle fois le dit endroit. Yumé ce décolla doucement des lèvres d’Alex avant de descendre vers ces clavicules, puis sur le torse qu’elle couvra de baiser tous plus appondit les uns que les autres avant de poser ces lèvres sur le bas ventre du jeune homme qui ce cambra en arrière tout en gémissant. Elle en posa un à droite, à gauche et descendit un peu plus. Elle fis jouer sa langue autour de la verge tendu avant de commencer de petit mouvements alors que ces doigts jouer à glisser sur les cuisses du brun.
L’entendant gémir entre sa respiration entre coupée, Yumé accéléra doucement le mouvements allant de plus en plus loin.
Après avoir jouer un peu pour son plaisir personnel, la japonaise remonta vers la bouche du jeune homme qui lui fis nettement comprendre son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

Il la colla la lui et l'embrassa à la fois avec passion et avec douceur. Il lui arracha tout bonnement le soutien-gorge qu'il vira avec les autres vêtements par terre. Tout les deux l'un sur l'autre Alex profita de sa position de domination pour tenir les poignet de la jeune femme au dessus de ses cheveux roux. Il lécha sa poitrine et décida de descendre plus bas . . . après lui avoir léché le ventre et le bas ventre il s'attaqua au vagin de la jeune femme en lui montrant l'expérience qu'il avait prix en cunnilingus et en autre pratique sexuelle en 10 ans de séparation. Il lécha présomptueusement la peau tout autour du clitoris sans le toucher lui-même. Gémissant d'envie il satisfit enfin la jeune femme lorsqu'il le prit à pleine bouche comme s'il l'embrassait. Elle ondulait sous lui. Il sourit. Heureux de lui faire encore de l'effet. Il mordilla le clitoris de sa compagne qui était gonflé de plaisir et Yumé poussa un cri de jouissance. Alex se délectait de son souffle haletant et de ses gémissements passionnés. Sans prévenir la jeune femme il se leva et les fesses à l'aire alla chercher quelque chose dans sa poche. Alex revint une préservatif à la main – prévoyant il en a toujours sur lui – il l'ouvrit et l'enfila. Puis se repositionnant au dessus d'elle il lava le sexe de Yumé de sa mouille avant de commencer la pénétration. Il y alla en douceur pour le maximum de plaisir. Il ne fessait s'un avec le femme qu'il aimait . . . qu'il avait toujours aimer. Sans prévenir il effectua plusieurs et rapide va et viens. Le bassin de Yumé bougeait lui aussi. Il retira son pénis du vagin de Yumé toujours aussi dure et dressé. Ce n'était pas le manque d'envi qui le fessait se stopper c'était l'envi de la voir avoir envie de lui et de croiser son regard à la fois inquiet, interrogateur et suppliant. Il sourit et recommença une nouvelle pénétration encore plus rapide que la précédente . . . ils gémissait tout les deux ensemble. Puis il se stoppa encore mais cette fois ci à l'intérieur d'elle. Il voulait qu'elle sente la verge d'Alex entière en elle. Il était essoufflé mais n'avait jamais eue autant de plaisir à faire l'amour. Trop inexpérimenté adolescent et pas en compagnie de la bonne personne adulte. Il sourit à Yumé d'un rictus pervers, dominateur et sur de lui. Alex recommença les mouvements de rein contre son bassin et à l'intérieur d'elle. Il se sentit au bord de la jouissance. Il se retira de Yumé et demanda d'une voix rauque et pleine de désir :

Tourne toi . . .

La jeune femme resta silencieuse un moment puis s'exécuta. Alex se pencha pour lui susurrer à l'oreille.

Met toi à quatre pattes . . .

Surprise Yumé le fit sans ronchonner. A quatre pattes sur le bureau en bois Alex s'agenouilla derrière la japonaise et pénétra la jeune femme en position de levrette. Dans cette position la il savait que son sexe entrait plus profondément. Yumé gémissa et lui aussi lorsque les va et viens s'enchaînèrent. Rapide puis lent Alex cherchait à faire perdure le désir. Ses mains placer sur les hanche de sa partenaire il s'amusait à caresser son ventre son bas ventre son clitoris et par moment ses fesses. Il prenait son pied et les petits cris soutenus de Yumé lui promettaient qu'il n'était pas le seule. L'envi montait il la désirait plus que tout. Accélérant encore plus la vitesse des vas et viens il sentit le moment arriver. Dans un cri commun de jouissance Alexander éjacula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:52

Ayant planter les ongles dans le bois de son bureau, Yumé ne remarqua même pas la douleur de c’être tordu un ongles lorsque Alexander éjacula en elle, la faisant mêler son cri à celui du dominant.
La jeune femme laissa tomber sa tête entre ces bras tout en reprennent tant bien que mal alors qu’Alexander encore en lui posa ses lèvres sur le dos de la jeune femme lui procurent par ce simple geste un frisson avant de ce retirer doucement. Frissonnant de la tête aux pieds, Yumé s’assit sur son bureau avant d’attiré l’homme pour qui son cœur battait à tout rompre pour l’embrasser.


« Ca va ? »

lui demanda Alexander qui avait poser ces mains sur les reins de la japonaise.Après avoir acquise d’un signe de tête, Yumé lui souria avant de poser ces pieds à terre et de nouer ces doigts dans la nuque d’Alexander avant de ce coller à lui avant de l’embrasser. Elle décolla ses lèvres de celles du jeune homme avant de remettre une mèche de cheveux brune en place. Elle plongea ces yeux dans ceux d’Alex avant d’avoir un sourire :

« Tu m’as manqué »

Chuchota t’elle avant d’embrasser de nouveau le brun avec un sourire sur le visage. Après un échange plus ou moi long, elle eu un sourire qu’on pourrait qualifié de sadique bien que ce ne soit pas le cas.
Alexander ce décolla d’elle avant de lui demander d’une voix plutôt inquiète :


« Yumé qu’est ce qu’il y a ? »

« Rien mais j’ai envie d’une douche avec toi… »

Et avant de lui laisser le temps de réfléchir elle colla ces lèvres aux siennes avant de tourner sur elle même et de l’entraîner vers la salle de bain dont elle ouvrit la porte à tâtons avant d’allumer la petit lumière qui diffusa son éclairage dans la pièce simple. Une douche dans un coin était voisine avec la grande baignoire ou les produits de Yumé et de garçons étaient posé sur l’étagère en verre dans un recoin du mur.
Sur le pan du mur à droite de la porte ce trouver un lavabo avec sa grande glace alors que des petit stops était poser sa et la pour éclairer la lumière alors qu’un grand placard en bois blanc était contre le mur, renferment serviettes et peignoirs alors qu’un petit meuble était sous le lavabo et lui servait d’appuis avec les produis de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:27

Elle ouvrit la porte de la cabine de douche et commença à faire couler l'eau pour la faire chauffée. Toujours nue la jeune femme n'en avait pas conscience mais offrait une vue splendide à Alexander qui s'en délectait toujours autant. Alors qu'elle entrait dans la cabine et que l'eau chaude commençait à lui couler lentement sur le corps Alex regarda comment la salle de bain était agencée. Elle était beaucoup plus spacieuse que la sienne qui n'avait qu'une baignoire et un lavabo d'ailleurs. Il l'enviait un peu et dans son délire il partit à tout comparer . . . celle de Yumé était plus grande qu'elle et elle paraissait plus blanche et propre, presque neuve. Ensuite celle d'Alex n'était pas rehausser de petit pied et donc était plus basse comparer à celle de la jeune femme. Les robinets et le pommeau paraissaient aussi plus fonctionnel et pratique . . . le rebord pour poser les produit était plus large que le sien. La seule chose qu'il y avait en commun était le gel douche pour homme. Pour homme ?? Alex ouvrit largement sa bouche en signe d'étonnement. Puis se tournât vers sa compagne le regard interrogateur. Ne comprenant pas trop Yumé lui demanda de la rejoindre mais à la place Alex prit d'un soucis de jalousie ouvrit le placard qui contenait les autres produits ; celui qui se situai en dessous du lavabo. Il y découvrit un après rasages pour homme et un shampoing encore pour homme bien sur. Poser là presque normalement mélanger au produit de bain de Yumé Alex en prit un et l'agita devant le nez de sa partenaire.


Tu te fous de moi Yumé . . . je croyait que tu ne m'avait pas trompé !

Dit il d'une voix faible briser par la douleur d'avoir crue à son mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

Après s’être glisser dans sa cabine de douche pour faire couler l’eau et ainsi la faire chauffer, elle ce tourna vers Alex pour lui demander de la rejoindre une fois que l’eau arriva à bonne température mais le trouva avec un regard d’interrogation.
Elle haussa un sourcils pour demander par ce geste une explication mais vis Alex ouvrire le placard sous son lavabo et sortir le shampoing pour homme qui ce trouvait parmis ces produits tous en disant faiblement :


Tu te fous de moi Yumé . . . je croyait que tu ne m'avait pas trompé !

Yumé regarda le flacon noir puis Alex avant d’éclater de rire tout en allant prés de lui. Elle pris le flacon de ces mains avant de dire :

« Je t’es pas trompé vu que c’est le shampoing à mon meilleur ami tout comme l’après rasage. Il l’es laisse là quand il vient dés fois le matin ou quand il viens passer des nuits ici avec Eve et le gel douche que tu vois ici… »

fis elle en montrent l’objet sur les étagère de la baignoire :

«C’est celui de notre meilleure amie Jack Pratt vu qu’on passe pas mal de journées et de nuit ensemble. Elle à aussi laisser son parfum que tu vois là ! »

fis elle en montrent un flacon rouge Lacoste qui était le parfum que la prof d’histoire mettait depuis qu’elles ce connaissaient.

« Mais oui si tu veut on peut dire que je t’es trompé avec Danniel et Jack ! »

fis elle en sourient à Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:59

Alex se senti mal alaise face aux révélation de Yumé.

Ils n'ont cas pas dormir ici aussi . . . j'me poserait pas de question débile au moins ! >.<

Dit il sur le défensive avec un air enfantin. Il était de mauvaise fois car il se retrouvait bête devant Yumé qui riait.

'xcuse !

* Quel nul je fait !! T_T *

Murmura t il honteusement alors que Yumé venait de ranger le shampoing de Danniel sa place. Elle lui sourit et l'entraîna sous l'eau. Les caresses et les baiser s'échangèrent comme si de rien n'était . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:26

Yumé émergea doucement de son sommeil en froncent les sourcils comme si quelques chose dans son sommeil la dérangée. Elle remonta les couvertures sur elle avant de ce tourner et de shooter dans quelques chose de dur.
La jeune japonaise ouvrit les yeux en grand pour voir Alex endormie prés d'elle alors que quelques rayons de soleil passait à travers les rideaux. après c'être insulter mentalement, la jeune femme vient ce coller à lui alors qu'il est de dos, passant un bras doucement sur la taille du brun.

Profitant des quelques minutes qui lui restèrent avant d'être complètement réveillée, Yumé repassa sa soirée avec alex dans sa tête. Après leur douche commune qui dura plus longtemps que les douches habituel de Yumé, alex avait transplaner chez lui pour rpendre de quoi s'habiller pour la nuit avant de rejoindre la joueuse de Quidditch sous ses draps.

La jeune femme posa son front sur le dos de Zimery avant de sourire; pour une fois elle ce réveillée heureuse et en la compagnie de le personne qu'elle n'aurait jamais imaginer ce réveiller chez elle et encore moins dans son lit.
aprés un moment ainsi, Yumé ce leva doucement, retira sa main de celle d'Alex en sourient avant de lui voler un baiser et de quitter la chambre sur la pointe des pieds.
Elle ferma doucement la porte deriére ellee n sourient avant d'aller dans le salon ou ce trouvait un bazard monstre vu leur soirée. Elle alla vers son jean qui était au sol avant d'y prendre sa baguette qu'elle agita envoyent les vêmetens vers le panier de la salle de bain alors que son bureau fus nettoyer de toute trace et les objetc ce remirent en place. Jugant la piéce ranger, yumé donna un petit coup de baguette vers le cristalisoir casser qui disparut.
Yumé eu un sourire en voyant la photo d'Alex et elle sur son bureau qui avait été prise dans le parc de l'école aprés le match de Quidditch contre Serpentard qu'ils avaient gagner grace aux pirouettes des poursuiveurs.
Elle posa sa baguette sur la table basse avant d'aller rpendre une tasse de café et d'aller sur le balcon ou elle s'assit les jambes dans le vide en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:14

Alexander ouvrit les yeux et mit du temps à reconnaître ou il se trouvait. Les draps et la parure du lit était différente de celle de chez lui d'ailleurs même le lit n'était pas le même. Ce fut le parfum de Yumé qui était resté sur les draps qui fit comprendre au jeune homme ou il était. Comme Yumé n'était plus là il s'inquiéta et se leva d'un bon. Il enfila le boxer propre qu'il avait pris chez lui en transplantant avant de sortir dans le salon où la jeune femme n'était toujours pas présente. Il regarda la machine à café encore chaude. Un courent d'air passa dans la pièce et le fit frissonner. Il zyeuta d'où il pouvait bien provenir et vit la silhouette de son amante assise sur le balcon un mug à la main. Comme lorsqu'il était adolescent Alex s'approcha d'elle en silence et lui ota le vu de ses mains.

Devine qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:06

Yumé assise les pieds dans le vide, porta le mugg de café à ses lèvres en chantonnent un air japonais qu'elle avait appris avec Kaya lors des déplacements pour leurs matchs:


♪♫Try and touch me baby, you can't reach me
kaidan wo noboritsumetara
I will rock you baby, keep on goin'
maboroshi ni todoku yo
Try and touch me baby, you can't reach me
anata dake shinjite nigero
I will rock you baby, keep on goin'
hitorikiri de kakeru n' dakara♫♪


Elle venait d'arriver vers la fin du couplet quand deux mains lui retirairent la vue et un sourire sur le visage.

"Devine qui c'est ?"

Yumé eu un sourire avant de dire:

"Aucune idée! Sûrement un beau brun jaloux de mes amis qui à passer la nuit chez moi!"

fis elle avec une voix amusée ce souvenant de la crise de jalousie d'alex lorsqu'il avait vu les produits dans la salle de bain qui n'était autre que ces amis. Yumé posa le mugg sur le rebords du balcon avant de passer de l'autre coté et de coller ces lèvres sur celles du jeune homme avec un sourire sur le visage.
Elle les décolla en sourient avant de le fixer un petit instant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:44

Alex se mordit la lèvre inférieure tout en retirant ses mains des yeux que Yumé.

J'suis pas jaloux . . .

Murmura t il.

. . . juste un peu . . .

* Beaucoup ! *

Pensât t il. Lorsque pendant plus de 10 ans il l'avait imaginer dans les bras d'un autre il avait eue le temps de crée une certaine paranoïa devant quelque chose de suspect. Il vint s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:44

En entendant l'aveux du brun, Yumé souria avant de porter sa tasse de nouveau à ses lèvres.
Jaloux? Oui mais à quel points? Oh et puis s'il avait vécut dans la crainte le soir de s'endormir en se demandent avec qui elle était comme l'avait fait avec lui il y avait de quoi être jaloux.
Elle posa sa tasse prés d'elle avant d'embrasser Alex et de remettre une mèche brune en place avec ces doigts.


"Tu vas trouver ça bête mais ce matin en me réveillent j'ai eu peur que tu ne soit pas là."

Fis elle avec un petit rire.
Oui cette pensée avait traverser sa tête à son réveil mais plus maintenant.

*Qu'est ce qui va te faire croire qu'il va rester avec toi?/ ...je sais pas mais je veut en profiter le temps que je l'es pour moi ^^/*

"Dis moi est ce que tu sais quel jour on est aujourd'hui?"

Etant samedi, la jeune japonaise avait penser pouvoir passer la journée avec l'homme qu'elle aimer mais son téléphone sonna, lui tirant une grimace. Elle ne savait pas qui était la personne de l'autre côté mais elle le haïssé déjà!
Elle soupira avant de descendre du balcon et d'embrasser alex avec un sourire:


"Je reviens!"

Fis elle avant e lui voler de nouveau un baiser et de partir vers le salon ou son cellulaire sonner sur le bureau. Après avoir vu le nom de Kaya s'afficher elle fronça les sourcils. Pourquoi est ce que la poursuiveu de l'équipe du Japon l'appeler si tôt?!
Elle décrocha sans ce poser trop de questions



"Moshimoshi?
allo?

Yumé-chan sorede Kaya-chan. Kimi miotosu nan'nichi nigate?
nichi?"

yumé? C'est kaya. Dis moi quel jour on est aujourd'hui?

fis Yumé en regardent Alex qui était rester sur la terrasse.

"Nigate jûichi! nan'de?
Le jour qu'on est aujourd'hui?
Yumé jûichi...Quidditch...8 maiji!"
Yumé on est le 11...et on as quidditche à 20H!

Yumé jura entre ces dents et regarda la pendule qui était prés de son bureau. avec le décalage horaires elle venait d'être en retard ....
Après avoir raccrocher avec son ami, Yumé laissa tomber son téléphone sur le divan avant d’aller de nouveau vers Alex un sourire triste en coin, sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle ce lova dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:51

Tu vas trouver ça bête mais ce matin en me réveillent j'ai eu peur que tu ne soit pas là.

Alex sourit bêtement. Avec tout ce qu'elle savait de son comportement le brun comprenait qu'elle est quelque résistance. Il avait prit l'habitude de coucher à droite et à gauche. Avec elle s'était différent mais fallait t il encore le lui expliquer. Il n'eue pas le temps de répondre quoi que se soit que le jeune japonaise lui demandait quel jours était t il.

Bin euh . . . samedi !

Répondit t il étonner par la question.

C'est moi qui te fait perdre le sens du temps ?

Demanda t il amusée alors que le portable de la jeune femme sonnait.

* Aucune personne normale n'appellerait si tôt un jour de week end !! *

Pensât t il triste de la voire se lever pour parler à l'inconnue plus loin. Elle passa la porte du salon et Alexander n'eue plus le loisir de la voir. En finissant la tasse de café de la jeune femme il la vu revenir l'aire plus morose que d'habitude. Elle se lova tout contre lui.

Qu'est qu'il y a ?

Puis il réfléchi un moment et devina lorsque Yumé dessina sur le sol la forme approximative d'un balai.

Oh non . . .

Dit t il en comprenant qu'il allait être séparé pour un jeu de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:03

Yumé effaça le dessin d’un coup de pieds rageur avant de ce serrer un peu plus contre Alex et de regarder le balcon de ces voisin en face un peu plus loin en murmurent :

-Ici il est 10h à tout casser mais là bas il est déjà 20h à Tokyo…

La jeune femme soupira avant de bouger un peu sa tête comme une gosse :

-J’ai pas envie d’y aller en plus.

Envie de vol ? toujours mais pas envie de partir d’ici ne sachent pas ce qui l’attendrait au retour et surtout pas un 11 !

-J’ai rien préparé et je viens à peine de me levé j’en ai marre de ces contraintes à la noix !

Fis elle un peu énervé. Certes une solution exister : repartir au Japon mais ça c’était hors de questions vu tout ce qu’elle avait ici. Là bas ne ce trouvait que l’équipe et sa famille dont elle avait renier les bon ¾.

Yumé soupira avant de levé les yeux vers alex et de lui voler un baiser :


-J’suis désolée

A ce moment même la poursuiveuse modissa son capitaine plus que d'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:33

J’suis désolée

Dit elle doucement. Alex la regarda et sourit avant de répondre :

Pas grav' ! Je t'attends là !!

Il serra Yumé dans ses bras avant de la voire partir. Il la rattrapa par le bras pour l'embrasser une dernière fois – avant la prochaine ! XD – et la laissa fuir son domicile pour suivre son entraînement. Alex se dirigea d'un pas lent vers la salle de bains ou les produit de Danniel et de Jack était encore sortit. Le jeune brun se mit à rire bêtement et passa sous la douche en utilisant le gel douche de Yumé qui sentait bon la fraise. Alexander murmura un sort qui vit lévité une serviette jusqu'à lui qui s'entoura autours de sa taille toujours par magie. Il s'habilla et alluma la télé. Parréssant là un moment il comptait le nombre d'heure qui défilait sans elle . . . Alexander regarda l'horloge indiquant 12h05 et se hâta de préparé le repas. Dans quelque heure elle allait sûrement revenir épuiser la faim au ventre. Il prépara sa spécialité – lasagnes – et dressa une table digne de dîner romantique. C'était comme lorsqu'ils était adolescent ! Le jeune professeur se sentait revivre et heureux. Les durs moments étaient passés et lorsqu'à13h27 exactement il entendit le craquement sonore d'un transplanage il se précipita dans le salon pour accueillir sa bien aimé.

Okaerinasai !!
Bienvenue à la maison !!


Dit t il dans un japonais incertain. C'était un des rares mot qu'il connaissait alors il en profitait mais en voyant la joue rougit en Yumé et son regard perdu Alex redevint sérieux.

Yumé . . . il s'est passer quoi ??

Demanda t il en passant sa main sur la joue douloureuse de la jeune japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:06

Yumé transplana dans son salon avant de jeter son sac de sport sur son divan d’un air rageur alors que la voix d’alex ce fis entendre.

-Okaerinasai !!

La jeune femme ce tourna vers lui un sourire sur le visage. Il n’était pas partie.

-Yumé . . . il s'est passer quoi ??

Demanda t il en passant sa main sur la joue.
Pour toute réponse, Yumé ce lova dans les bras du brun en sourient.


-Rien de grave t’en fait pas !

Fis elle en oublient Niwa et la scène des vestiaires. Elle était à) présent chez elle à Londres et avec Alex alors le Quidditch et cet abruti de batteur au japon elle en avait que faire.

-Disons que l’entraînement c’est pas super bien passer tout mais j’m’en fiche car j’suis ici et pas là-bas.

Fis elle en sourient avant de ce mettre sur la pointe des pieds pour embrasser Zimery.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

Alex sourit même s'il aurait bien aimé en savoir plus . . .

Si tu as faim j'ai déjà tout préparé ! ^^

Dit t il tout fier de lui. Il prit Yumé par la main et la fit s'installer sur la chaise. Il lui servit un peu de lasagne et s'installa à son tour.

Souffle avant elle sorte tout juste du four !

Alexander sourit car intérieurement il se disait qu'ils ressemblait tout eux à Danniel et Eve.

J'imagine que tu n'as pas envies d'en parler puisque sa c'est "mal" passé !

Dit t il en servant de l'eau dans la verre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

-Si tu as faim j'ai déjà tout préparé ! ^^

Dit t il tout fier de lui. Il prit Yumé par la main et la fit s'installer sur la chaise. Il lui servit un peu de lasagne et s'installa à son tour alors qu’elle posait sa serviette sur ces genoux

-Souffle avant elle sorte tout juste du four !

Fis il alors que Yumé souriait voyant ce qu’avait préparé le professeur durant son absence.

-J'imagine que tu n'as pas envies d'en parler puisque sa c'est "mal" passé !

Dit t il en servant de l'eau dans la verre de la jeune femme. Yumé qui avait porter sa fourchette à ses lèvres la posa avant de poser ces mains sur sa serviette qui ce trouvait sur ses jambes et de jouer nerveusement avec ces ongles.
Elle laissa son regard ce perdre dans son assiette avant de dire doucement :


-J’ai fait que des bêtises durant l’entraînement et Hiroshi s’est un peu énervé contre moi. Quand à Niwa il est de plus en plus jaloux. Depuis que je suis dans l’équipe il me tourne autour et avec Kaya on l’as remis en place plusieurs fois. Il c’était arrêter un temps mais ce soir il à recommencer et est venu me voir dans les vestiaires après ma douche pour savoir pourquoi j’était toujours pas avec lui. Je lui ai expliquer que j’avais passer la soirée avec toi et il s’est énerver quand je lui ai dit qu’il t’arriver pas à la cheville t que de toute façon mon choix avait été fait depuis un bail. Il ma plaquer contre le mur quand je lui ai dit sa et ma gifler avant de partir.

Avoua Yumé sans lever les yeux. Avait elle bien fait de tout dire à Alex ?! Elle en était pas sure tout à coup et craignais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:45

Alex se mit à rire.

Tu lui as vraiment dit ça ??

C'était la première fois qu'il entendait parler de Niwa mais s'imaginait bien depuis longtemps que tout les homme de l'&équipe de Quiddich du japon ne devait pas trouver Yumé repoussante pour ne pas dire aucun ! Alexander prit la main de la jeune femme dans la sienne et dit.

Je suis content qui tu me l'ai dit et aussi . . .

Il sourit.

. . . de savoir que tu m'aimes autant que ça !! ^^

Il se pencha sur la table pour lui voler un baiser.

Mais évite de faire tes acrobaties si Hiroshimachin ne le veut pas !

Il se rappela de toute les figures dangereuses qu'elle exécutait déjà adolescente pendant leur partie match entre ami alors il n'imaginait pas ce que Yumé pouvait appeler "bêtises".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]   Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée ensemble après 10 ans . . . [PV Yumé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Yumé Fugi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser