Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:40

Danniel regarda sa femme s'énerver pour avor la réponse avec un sourire en coin. quand elle était ainsi on dirait vraiment la Eve mais il y a 10ans: l'ado survoltée et éfréinée.

"Jhon à rien trouvre de mieux il y a trois jours de lâcher des fardadet dans tout le ministére car ce pas doué de la vie à fait tomber la caisse en la transportant. Résultat des comptes on à des machisn partout qui brûlent tout ce qu'ils peuvent. Les meubles sa passe mais pour ce qui est de la grande fresque sur le mur d'entrée face aux cheminée j'ai proposé les services de Jack pour la refaire vu qu'elle est dessinatrice mais en plus prof d'Histoire."

epliqua le jeune Ministre en ce souvenant des dégâts que les peites créatures avaient causée. son bureau n'était plus unbureau mais un tas de papier et de cendres.

"Voilà pourquoi j'ai besoin de Jack vendredi toute la journée. Tu croillais quoi? Que je te trompais avec elle? Si c'est le cas oublie de suite ce que tu pense car c'est faux!"

fis il doucement avant de l'embrassser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:50

Eve se mordit la lèvre pour ce punir d'y avoir pensé en effet. Elle se blottit contre lui.

Je sais seulement que si ça avait été ça vous n'auriez vraiment pas été discret !!!

Dit elle en rigolant. Malgré les années qui s'étaient écoulé, Eve, avait toujours peur qu'un jour Danniel l'abandonne pour diverse raison. Les belles femmes n'étaient pas rares au ministère et il passait plus souvent la plupart de son tems en leurs compagnies qu'avec elle. A 16 ans elle savait déjà qu'elle voulait faire son futur et son avenir avec lui mais elle pensait que lui aurait peut être aimer une autre vie . . .

Je suis contente pour toi Jack ! Tu vas pouvoir montrer à tout le monde tes tallent !!

Dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:05

Danniel donna une petite tape sur la tête de sa femme ce qui tira un sourire à Yumé et à Jack:

"Non mais toi vraiment! si je t'aimer pas je t'aurais pas épouser et je t'aurais encore moin fait un gosse!"

dit il en posant ces lèvres sur le front de la jeune femme.

"Au fait Jack t"oublies pas ton mato's car nous au ministére en ce moment on ce bat un peu avec les machin, on va essaie de tous les viré avant vendredi mais bon on sait jamais!"

"T'inquiète chef je vais géré ça!"

fis la desinatrice en souraint.

"Montrer mes talens...c'est vite dit car si je fait un seul faut trait je vais me faire tuée sur le champs par le grand Ministre..."

soupira la jeune femme en regardent le plafont.

"Tu y arriveras j'en suis sure et puis c'est un nouveau challenge pour toi!"

lui fis sa meilleure amie en lui offrent un sourire complice.

"Au fait Eve tu fais quoi vendredi? tu bosses ou pas? Je me disait qu'on aurait pu aller ce faire une journée entre filles toutes les deux ci le coeur t'en dis pendant qu'elle joue les artiste peintre et que ton amri fait mumuse avec des lutins!"

proposa Yumé en regardent son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:56

Aïeuhh !!

Dit elle en rigolant avant d'embrasser Danniel.

Je t'aime !

Elle lui sourit et écouta Jack.

Mais non t'inquiète dont pas . . . Danny sera là pour prendre ta défense au pire.

Danniel approuva et Eve écouta Yumé lui proposée une sortit entre fille. Elle n'eue pas le temps de répondre qu'Alex râlai déjà.

Bah et moi ??

Dit t-il la mine toute triste.

Toi tu bosse à apprendre ce qu'est qu'un canard en plastique à t'es élèves !

Se moqua t elle.

Vendredi c'est Lise qui bosse ! J'ai ma journée de libre si tu veux Yumé !

Dit elle en parlant de sa collège blonde avait qui elle travaillait.

* On n'ira au ciné puis au centre commercial et à la patinoire . . . *

Pensât t elle en prenant un aire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

Yumé rigola en entant Alex râler avant de dire:

"Je viendrais te chercher quand tu voudras mais par contre on rentre pas avant je sais aps qu'elle heure! on à trop de choses à faire et puis toi t'as tes lutins à t'occupé et toi de tes pots de peintures alors rien à dire!"

fis elle en tirant la langue à Danniel qui répondit par un haussement d'épaule.

"Quand à toi tu vas te battre avec des canards en plastique mais aussi avec des alumette et oui c'est super important, et puis aux derniéres nouvelles...t'es pas une fille"

fis elle en regardent Alex dont elle était toujours dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

Alex haussa les épaules . . .

Tant pis !

Dit t il dans un soupir avant d'embrasser Yumé. Il avait attendu combinent de temps ? 10 ans . . . c'était long ! Alexander repensât à tout les connerires – car oui, on ne pouvait plus appeler ça des "bêtises" – qu'il avait faite. Laisser partir la fille qu'il aimait, devenir jaloux et dépressif, devenir con et borné à ne plus vouloir pardonner et à imposer ses problèmes à tout le monde. Il s'en voulait énormément mais était heureux que tout soit rentré dans l'ordre grâce à Eve. Comme dans un film à happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:37

Jack regarda ses amis. Alex et Yumé; Danniel et Eve...ils avaient l'air bien tous dans leur bulle...Jack eu un sourire avant de ce levé:

"Bon bah moi je vais y aller j'ai encore un cours pour demain à finir!"

fis elle en souriant à ces amis.


"J'arriverai vendredi vers 8h Danniel ok?"


"Pas de problèmes mais t'es sur que tu veut y aller reste mangé au pire..."
proposa le ministre à son ami.


"Non merci je vais rentré j'ai encore plein de trucs à faire. Merci quand même"

fis elle aprés avoir fair la bise à Yyumé. Elle donna un coup de poing dans l'épaule d'alex avant de lui sourire et alla vers Eve. Elle la regarda et lui souria:

"Je sais pas quoi te dire apart peut être merci et j'ai vraiment l'air bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:43

L'air bête ?

Répéta t elle surprise.

Pourquoi l'air bête ?!

Eve ne comprenait pas grand-chose quand elle ne se concertait pas . . . enfin surtout le soir. Elle pencha la tête sur le coté comme si cela pouvait lui permettre de bien comprendre la phrase de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:58

Jack ce gratta la tête avant de dire:

"Rien laisse tomber merci quand même pour Alex et moi et surtout pour ces deux là! T'as assurée sur ce coup là! Danny tu peut être fiére de ta femme!"


"T'inquiète pas je le suis depuis longtemps!"


fis le ministre des jeux en souraint.
Jack eu un sourire complica avec ces amis aavnt de dire:


"Aller à plus la troupe!"

et elle transplana chez elle tout contante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:06

Eve se retourna vers Yumé qui était la meilleure amie de Jack et celle qui la connaissait le mieux après Alex.

Tu savait se qu'elle voulait dire par là toi ?

Yumé haussa les épaules.

J'en ai marre de rien comprendre.

S'emporta t elle en frappant le parquet d'un coup de pied. Danniel dit alors :

Calme toi . . . c'est rien !

Non mais si j'passe pour une imbécile !

Eve était lunatique depuis quelques jours et le médecin mettait ça sur le dos de la grossesse mais elle ne se sentait aussi bien que lorsqu'elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:10

Yumé regarda Danniel calmer Eve avant de dire:

"Elle voulais surement te remercier de nous avoir remis ensemble..."

Fis elle en regardent Alex qui était toujours plus grande qu'elle.

"Sa fait je sais pas combien de temps qu'elle essaie et toi tu y es arrivé du premier coup...je pense qu'elle te remercier pour ça. et puis vu le pétége de pix's entre les deux aussi c'était pas gagner non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:28

D'accord . . . .

Eve était un peu perdue . . . mais ne chercha pas plus loin . . . si Yumé le disait alors cela devait s'avéré être vrai . . . le plus important était que Yumé et Alexander formait à nouveau un couple. Elle leurs sourit et se surprit à penser vouloir les voire partir d'ici pour se retrouver enfin seule avec son époux. Elle rougit. Mais Alex la regarda et lui sourit doucement comme pour lui montrer qu'il avait comprit le message. Et transplana sans demander l'avis de Yumé qu'il emmena avec lui. Eve se tournât alors vers Danniel et l'embrassa tendrement . . . puis un peu plus passionnément . . . la suite . . . on l'as devine.

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement des Sorensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser