Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:03

Eve venait d'arriver dans le salon. En transplantant au milieu de la pièce elle avait fait peur au chat du voisin qu'elle gardait pendant les vacances. En effet l'animale avait bondit du canapé et s'était caché en dessous. Eve se mit à rire. Elle s'accroupit à terre et tendit la main vers le chaton tigré gris apeuré dont elle apercevait que les yeux jaune dans le noir de l'ombre.

Allez viens Mistigris ! Je ne voulais pas te faire peur comme ça . . .

La boule de poile ne bougea pas. Eve sentit le bébé s'agiter dans son ventre. Prise de douleurs elle se rassit comme elle put sur le tapis.

Ne t'excite pas comme ça toi la dedans sinon je te renie avant que tu ne sorte et se serra ton père qui s'occupera de t'apprendre la boxe.

L'enfant ne se calma pas. Et ce qu'elle détestait dans sa grossesse s'était la violence avec laquelle le fœtus prouvait sa présence.

* Je sais que tu existe petit être . . . *

Arrête ! J'te jure j'vais appeler SOS maman battue si tu continue !!!


Le chat s'avança alors pour lécher la main d'Eve comme par signe de compréhension.

* Au moins le chat et mignon . . . *

Eve se leva et alla lui donner à manger. Après ça elle allât vers la volière où Liam la chouette de Danniel et Houx la sienne se tenait tranquillement poser sur leurs perchoir. Eve écrit un petit mot pour demander à Yumé et Jack de venir dès qu'elles en auraient la possibilité. Elle envoya Liam à Yumé et Houx à Jack par la fenêtre de son appartement. Liam avait prit de l'avance sur la chouette noire d'Eve quand un craquement sonore se fit entendre. La jeune femme se retourna et Jack se tenait debout devant elle.

Bah putin t'es rapide !!

S'exclama t elle en serrant Jack dans ses bras.

De quoi tu parles ?

Eve se décolla de son amie et regarda Houx qui fessait demi tour vers elle. La chouette fonça droit sur Jack qui surprise recula avant de prendre la lettre. Elle la lu et afficha un sourire.


On n'a eue la même idée en même temps ! J'avait envi de te voire toi et Danny . . . mais où est t il ??

Demanda t elle en regardant autours d'elle.

Il n'est pas encore rentré de son boulot ! ^^" Yumé va venir nous rejoindre . . .

* . . . et Alex ! *


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:45

Yumé qui était assise à son bureau chez elle vis Liam foncé dans le carreau aavnt de ce retrouvé à terre.

"Liam!"

fis la japonaise en ouvrent la baie vitrée pour laisser entré le hibou de son meilleur ami d'un pas chencelent. Elle le pris dans ces bras et lu le mot d'Eve avant de soupiré.
Elle enfila sa veste en cuir noir qu'elle ne quitter pas, pris ses clefs et son porte feuilles avant de transplaner dans le salon du jeune couple:


"On m'as demander?"

fis elle avec Liam toujours dans les bras en voyant Jack et Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:58

Oui ma belle !!

Dit Eve en s'approchant de Yumé et de l'embrasser sur les deux joues.

Sa vas toi ?

Demanda t elle alors que Liam sauta des bras de la rouquine pour atterrir sur l'épaule d'Eve.

Sa va !

Je suis désoler Dann' n'est toujours pas là . . . il ne devrait pas t'ardée . . . à moins qu'il y ai un problème au ministère mais les temps sont calme . . .

Dit t elle comme pour ce rassuré elle-même. Cette jeune future maman avait envie plus que tout que son enfant voit le jour dans un monde en semi paix. Eve se dirigea vers la volière et déposa Liam dedans avec délicatesse laissant la porte tout de même ouverte au cas ou il ai encore envie de voler.

* Il ne manque plus qu'Alex et Danny ! *

Eve se retournât vers ses invités. Elle indiqua le divans et leurs proposa de s'asseoir avant d'élever sa baguette au dessus de la table basse et ainsi de faire apparaître du thé et des gâteaux fait maison – cookie ; sablé ; tartelettes aux citron et aux chocolat – qui était en cuisine mais dont la jeune femme n'avait pas envie d'aller chercher. Yumé compta le nombre de tasses.

5 !

S'exclama t elle.

Il y a toi, Jack, moi, et Danniel mais qui est le dernier.

Eve sourit bêtement puis se mordit la langue alors qu'un crac sonore se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:02

Je suis à l'heure ?

Eve alla vers Alexander et le félicita.

Tu ne t'es pas dégonflé c'est bien ! Et oui tu es à l'heure.

Eve souriait mais Alex ne se sentait apparemment pas très alaise . . . Jack et Yumé le fixa et le jeune homme sentait ses mains trembler.

Eve . . . j'aurait pas du venir . . .

Chuchota t il à la brunette qui le tenait par l'épaule.

Mais si ! Il fallait que tu sois là !! Allez viens t'asseoir.

Alex se dirigea difficilement vers le sofa et s'assit à l'opposer de Yumé comme par protection.

Je suis désolé . . .

Dit il timidement en regardant le sol.

J'ai été un imbécile et même pire . . . j'ai honte et je m'en veux terriblement . . . c'est pour cela que je suis là . . . je comprendrait très bien que vous ne me pardonner pas, Jack, Yumé, mais je tiens à m'excuser . . . je suis sincère . . .

Alexander regarda Jack et lui dit :

Tu es la meilleure amies que j'ai jamais eue et j'ai été odieux . . . tu m'as toujours aidée, comme Danny et Eve. Je ne mérite même pas ton pardon mais accepte ses excuses.

Alex se tournât vers Yumé.

Quand à toi . . .


* Je te hais toujours autant . . . *

Je ne sais même pas quoi dire !

* Je t'aime ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:10

Jack qui c'était mise derrière Yumé comme pour la protégée, avait poser une main sur le dossier alors que l'autre serer le poing tant que possible.
Elle fixa son meilleur ami avant d'enfoncer sans le vouloir les ongle dans le fauteil.
elle dessera les onlges avant de dire:


"Est ce que tu te rend compte de ce que tu m'as dit Alex? Est ce que tu te rend compte de tout ce que j'ai fait avec Yumé pour toi? Est ce que tua s conscience du nombres de fois ou j'ai mis entre paranthéses pour toi? Est ce que tu as consciences du nombres de fois ou j'aurais pu te foutre à al porte et te dire de te débrouiller sans moi?"

elle regarda son meilleur ami avant de dire:

"Qu'est ce que tu peut être con franchement!"


fis elle alors que Danniel arriver en transplanent dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:15

"Non Jhon j'suis pas d'accord avec ça! tu fais ce que tu veut mais tu me lâche la grappe j'ai autre choses à faire de plus important chez moi que là-bas!.....Bah t'as qu'a y aller toi et moi je reste chez moi! Eve à plus besoin de moi que des lutins enragé! tu me trouve une solution mais je ne veut plus de ces machins dans mon bureau!"

s'enerva danniel qui avait transplaner dans le salon. il enleva une petit boule rouge de son oreille avant de la rangée dans la poche de son manteau et ce tourna vers les occupant du salon.

"Ah ouais ok...Bonsoir ma chérie!"

fis il en allant embrasser sa femme qu'il pris par la taille.

"C'est une reunion au sommet là ou quoi? qu'est ce que vous foutez tous chez moi? Pas que j'suis contre mais j'suis alrgué là ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:33

Eve se laissa faire et le jeune homme attendit que le couple se sépare pour se levé et enlacé Danniel.

Je viens te remercier pour tout se que tu as fait pour moi et je viens aussi m'excuser . . .

Il relâcha son étreinte. Alexander tremblait toujours autant après les paroles de Jack.

Je sais . . .

Dit il en la regardant.

Je sais que c'était dure . . . mais merci, merci de m'avoir soutenu et aider. Je t'adore et t'es la meilleure !

Dit il sur un ton si sincère que personne ne put le contredire. Alex restait cependant très tendu à cause du silence de Yumé. Il la regarda mais elle détournât les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:44

Jack embrassa Danniel avec un sourire sincére avant de regarder de nouveau son meilleur ami face à elle. elle baissa le regard vers Yumé qui l'avait tourner avant de faire la bise à Danniel avec un grand sourire.
Jack attendit que Yumé soit prés de Danniel pour aller en quelques pas vers Alex et le giffla de toute ses forces.
La tête du jeune homme fis un quart de tour sur la gauche dans un bruit sourd tellement que Lima tomba de son perchoir.


"T'es vraiment qu'un con et c'est tout ce que tu mérites; t'es mon meilleur ami mais je te préviens que la rpochaine fois il y auras pas de pardon!"

Yumé qui avait regarder la scéne sans bouger croisa les bras sur elle même près de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:58

Alexander sentit la douleur vive s'empeigner sur sa joue. Elle devait être devenu rouge à présent. Liam avait été surprit par le bruit et le pauvre animal était tombé. Il remonta sur son perchoir en poussant un cri strident dont Alex se demanda si s'était pour la plainte du choc où si il prenait parie de la discussion en criant contre Alex lui-même. Le jeune homme regarda l'oiseau d'un air désolé puis regarda Jack. Le brun la prit dans ses bras et la serra fort contre lui.

Pardon . . . merci . . . c'est promis plus jamais . . .

Murmura t-il à son oreille. Il risquait à tout moment de se faire rejeter par la jeune femme en colère mais Alexander prenait le risque. Une unique larme de joie coula sur l'épaule de Jack qui resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:08

Jack écarquilla les yeux quand Alex la pris dans ces bras et encore plus quand il lui murmura ces quelques mots.
Elle ferma ses bras autour de son meilleur ami aavnt de lui dire:


"Peut être mais t'es qu'un con car c'est pas moi qui ai payer tout mais Yumé en grande partie. Alors quand tu dis qu'elle t'as abandonner c'est pas vrai. A ton avis qui à payer ta cure?! Refléchis y un peu triple andouille!"

fis elle doucement alors qu'une larme ce perdait dans le sol des Sorensen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:30

Alex fut le premier à s'écarter de Jack. Il se retournât vers Yumé puit regarda a nouveau Jack.

Quoi ????????

Jack appuya la vérité de ses paroles d'un geste positif de la tête.

Mais tu m'avait promis de ne rien lui dire . . .

Alex avait envi de hurler mais il se retenu et posa sa main sur son visage.

Tu m'avais promis . . .

Oui, Jack lui avait promis de ne rien dire de son était à Yumé. Il lui en voulait mais contrôla sa colère. Comment avait t elle pu alors qu'elle n'avait pas trahi les promesse de Yumé une seule fois.

* Et merde !!!! *

Donc tu savais ?

Dit il a l'égard de Yumé bien qu'il l'ai toujours dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:37

Yumé regarda Alex dans les yeux avant de dire calmement:

"Arrête de passer tes nerfs contre Jack, elle y est pour rien. C'est moi qui ai demander ton dossier médical. Donc c'est contre moi que tu dois passer tes nerfs? Jack t'as pas trahis elle à juste avouer avec son silence la réponse que je voulais c'est tout. Je vois pas ce qu'elle à fait de mal là dedans."

Fis Yumé en regardent Jack puis Alex alors que Danniel aavit pris sa femme par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:47

Alexander eue un regard dépité.

J'passe pas mes nerfs sur elle . . . je ne me suis même pas énervé !!

Dit t il froidement mais d'une voix calme.

* Pourquoi elle m'agresse alors que j'ai rien fait ? *

Alex était désolé mais il n'allait pas se laisser accuser à tors. Il se mit à regardé le sol.

Non mais c'est vrai j'ai rien fait . . .

Dit t il à voix basse. Il était déjà assez honteux comme ça pour qu'on en rajoute une couche.

* Je suis cessé lui dire merci ? / Oui je crois . . . *

Merci Yumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:59

Yumé regarda Alex un sourcils hausser.

*J'ai rêver ou il à dit Yumé?!*

Elle tourna le regarda vers son meilleur ami qui pour toute réponse haussa les épaules.

"La c'est la meilleur!"

fis elle en posant une main sur son visage.

"Tu passe t'es nerfs sur Jack, tu la fait pleurée je ne sais pas combien de nuit entiére. non franchement je comprend pas j'en ai marre! Merci eve au moins s'est deux là ça c'est arranger c'est déja beaucoup!"

fis elle en ce tournent vers eve toujours dans les bras de son meilleur ami qui voulut rajouter un mot:

"Non Danny tu sais tout toi aussi et j'en ai marre de me abttre contre un mur de béton et de fer. J'ai jamais abandonner même quand j'ai faillis mourrire mais là j'en peut plus je laisse tomber..."

"Yumé tu vas pas laisser tombé..."

fis Danny en regardent sa meilleure ami qui lui souria.

"Si j'abandonne car là j'en pêut plus! J'suis à bout de nerfs et au bout du rouleau, j'encaisse sans rien dire mais là c'est trop, pas cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:05

Je parlais de maintenant Yumé ! De se qu'il se passe en ce moment . . . je voit que l'on ne se comprends pas . . .

Dit il d'un aire lasse en continuant de regarder le sol.

Je m'excuse encore pour se que j'ai fait subir à Jack et à vous tous !!

Alex regarda Yumé.

Elle m'as pardonner à condition que sa n'arrive plus . . . que veux tu que je fasse d'autre . . . dit le moi et je le ferait !! N'importe quoi pour te prouver que je suis sincère . . . je t'écoute !

Dit il avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16

Yumé écouta son ancien amant tout en le regardent:

"Tu comprend pas Alex? J'en ai marre d'attendre, de te tendre des perches et de me casser la figure de balai. J'ai beau être stable, n'oublie pas que c'est dans tes bras que j'ai pleurée je ne sais pas combien de fois. Tu t'excuse c'est déja sa de fait j'accepte mais ne compte pas sur moi pour te tendre de nouveau une perche j'suis à bout!'

*Tu vas laisser vraiment tomber?! / du moins SA oui.../Mais SA c'est SA tu peut pas?! / Je vais me gêner tient!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:23

De me tendre des perches ?????

S'étonna t il bêtement.

Tu veux qu'on . . . tu veux qu'on retourne ensemble ?

Demanda t il étonner.

* C'est impossible ! Je lui ai fait trop de mal pour qu'elle veuille nous laisser une seconde chance ! *

Alexander s'approcha d'elle pour voire sa réaction mais le petit bout de femme qu'elle était ne bougea pas. Ils étaient à présent si proches qu'Alex sentait le souffle de la respiration de Yumé.

C'est sa que tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:41

*Ah bah bravo et là tu fais quoi?! /..... bonne questions..../Mais je rêve la c'est lui qui te tend une perche et qu'est ce que tu vas faire?!/ bonne question j'ai beau avoir passer 7 ans à Gryffondor là j'suis pommée/.../*

"Tu te paye ma tête ou quoi?"

Fis elle en fixent alex qui était si près d'elle qui lui aurait suffis d'un pas (et encore c'est trop) pour l'embrasser.

"T'as déja oublier ce qu'il sait passer dans la salle des profs ou quoi? "

*si ça c'était pas une perche alors je saute de mon balai/ et je te suis! tongue /Plus clair je crois que je peut pas ^^"/ si tu l'embrasse tongue / a non ras le bol de faire toujours le 1er pas!/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:51

Alex déglutit difficilement. Il la regarda dans les yeux. Pour lui Eve Danniel et Jack n'était plus vraiment là. Ce qu'il comptait c'était elle.

Justement si . . .

Dit il doucement.

C'est pour ça que je ne comprends pas bien . . . après ça tu veux quand même qu'on reforme un couple ?

Il attendait une réponse mais la jeune femme n'avait pas l'intention de prononcer un seul mot. Alors Alex haussa les épaule et prit le risque il l'embrassa. Il attendit sa réaction après s'être décoller de ses lèvres. Alex ne la tenait pas dans ses bras il avait juste déposer se lèvre contre les siennes. Puis il dit :

Celui là signifie beaucoup pour moi . . .

Elle avait l'embarra du choix pour lui répondre : un autre baiser, une gifle ou pire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:03

yumé écarquilla les yeux lorsque Alex colla ces lévres contre les sienne. Elle le fixa un instant de sachant quoi dire. Les yeux écarquiller sous l'effet de la surprise elle leva la main vers Alex avant de la poser sur la joue du jeune homme et de baisser les yeux vers le sol alors qu'une larme tomba sur le planchet; suivit d'une autre et d'une autres.


"J'te hais!"


murmura t'elle doucement ne sachant que dire d'autre, une main sur la joue d'Alex alors que l'autre était le long de son corps alors que le poing était fermer sur lui même, planatnet les ongles dans la paume.

"Je t'aime, j'te hais c'est du pareil au même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:36

Je suis la meilleure !!!!!!!!!

S'exclama t elle toujours coller contre le torse de Danniel.

Tu as vu se que j'ai réussit à faire ?

Dit elle excité en montrant du doigt Yumé et Alexander entrain de s'embrasser. Elle afficha un sourire plus que satisfait sur son visage.

Tu crois qu'on les aura dans combien de temps nos petits bébés Zimery !?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:42

Danniel regarda sa meilleure amie qui était à présent dans les bras de son ancien, recent copain l'air un peu bête. Il regarda sa femme avant de lui demander:

"J'y crois pas avec Jack ont se casse pour les remettre ensemble et toi en 10secondes t'y arrives?! Comment tu fais c'est pas possible!"

fis il en regardent Yumé qui pour oute réponse lui tira la langue.

"Ouais ben toi fait gaffe je peut t'enlever son titre de championne du Japon en deux seconde!"

"Tu le ferras jamais!"

lanaç Jack qui c'était laissée tomber dans le divan.

"Pour ce qui est des minis Zimery croisé avec du Figu t'en fait ce serras pas encore demain la veille du moins le notre serras déja là t'en fait pas!"

fis Danniel avant d'embrasser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:54

Yumé rigola en entand ce que disait son meilleur ami.

"Quoi qu'une fois ça pas été loin et puis je t'es toujours dit que tu serrais le premir a avoir un gosse!

fis elle doucement toujours dans les bras de son amant?! Ouah sa faisait bizzard d'ête de nouveau dans les bras de l'homme qu'elle aimer plus que totu 10ans aprés....Une ado de 16ans voilà ce qu'elle avait l'air notre Yumé à ce moment là. Comme si le temps c'était arrêter un moment et avait fait un bon de 10ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:06

"Ouais le premier et j'en suis plutôt heureu! Franchement ça m'aurait fait mal si tu avait eu un gosse avant moi!"

fis le ministre des jeux magique en tirant la langue à sa meilleur ami qui lui répondit avec une jolie grimace.

"Au fait Jack t'oublies pas que j'ai besoin de toi vendredi, je compte sur toi hein? J'y arriverai pas moi tout seul!"

fis il à l'adresse de la juene dessinatrice qui était toujours sur le divan.

"T'inquiète pas j'ai bloquer ma journée et je l'es marquer sur mon frigo, ma lampe de bureau, son miroire dans la salle de bain et 10fois dans mon agnda! Alors si avec ça j'y pense pas ben je sais as quoi faire de plus!"

fis la jeune femme en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:26

Eve regardait ses amis se chamailler gentiment comme des gosses de 16 ans lorsqu'elle fut interpellé par la discutions qui commençait entre son cher et tendre mari et Jack.

Qu'est qu'il y a de si important vendredi ?

Danniel resta silencieux.

Bah vas y dit moi ?

Alors qu'Eve cherché à comprendre Alex et Yumé était toujours schoché l'un à l'autre.

Dannnnnnn . . . Jack !

Elle les regarda à tours de rôle en attendant une réponse capable de la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]   Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation ??!!! =3 [PV Jack ; Yumé et Alex et Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement des Sorensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser