Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avortement forcer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avortement forcer Empty
MessageSujet: Avortement forcer   Avortement forcer Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:08

Jacqueline s’étira de tout son long et pris le chemin de sa cuisine tout en ce grattent la tête. Depuis la fin de ces études à Poudlard la jeune fille se consacrer à passer sa maîtrise d’histoire moldu tout en suivent en parallèle des cours pour le monde des sorciers. Se servant une tasse de café chaud, elle alla prés des vitres de son petit appartement qu’elle occupée depuis la rentrée sur le campus universitaire de Berlin.
Portant sa tasse à ses lèvres, ses yeux se perdirent parmis les gouttes d’eau qui coulaient le long des carreaux. Depuis la veille au soir, la pluie tomber sans arrêt sur la ville la recouvrent d’un manteau gris.


*J’avais oublié que c’était aussi vilain ici ! *

Pensa t’elle en soupirant avant d’aller s’assoire sur son lit en tailleur et tira sa table basse vers elle qui lui servait de bureau. Prennent son crayon à papier et son livre d’histoire elle continua sa dissertation tout en buvant de temps en temps un peu de café.

Elle était presque arrivée à la fin de sa copie lorsque l’ont frappa à sa porte. Posant ces affaires, Jack jeta un coup d’œil à sa chambre avant de baisser la poigner en sourient.
Sur le palier se tenait une jeune fille rousse, aux traits asiatique mais qui était trempée comme un seau d’eau.


-Yumé mais qu’est ce qu’il t’arrive ? !

Fis Jack en la tirent dans la chambre universitaire avant de fermer la porte dans le dos de sa meilleure amie.

-Je savais pas ou aller.

Avoua t’elle doucement alors que Jack lui enlever ses vêtements mouiller pour les laisser sur le sol de l’entrée. Elle alla dans la salle de bain et pris un drap de bain qu’elle lui mis sur les épaules aavnt de lui poser une serviette sur les cheveux.

-J’arrive du Japon et je savais pas à qui le dire….


Fis la jeune fille en baissent les yeux alors qu’une larme vient s’écraser sur le parquet.
Jack frictionna les épaules de son amie et lui fis enfiler des vêtements propres sans rien lui demander et lui colla une tasse de café entre les mains avant de la faire assoire sur le lit après avoir pousser ces affaires d’études.


-Qu’est ce qui t’es arrivé pour que tu sois dans un état pareil ?

Baissant les yeux vers la tasse de café qu’elle tenait entre ces mains, Yumé déglutit avant de dire la voix entrecouper :

-Tu sais quand je t’es dit que j’avais bien pris mes précautions avec Kanji ben il s’avère que non…..

A ces mots, Jack laissa tomber la tasse de ces doigts et elle vient ce briser dans un bruit sourd.

-Yumé c’est une blague ou quoi ?

S’énerva la jeune étudiante en regardent sa meilleure amie avec colère et reproches mêlés.

-Mais tu as à peine 19ans réfléchit un peu à tout ce que ça entraîne ! Tu veux finir comme Stacy à trimmer toute ta vie pour l’élevé et le Quidditch t’y pense un peu ! T’as une super place dans une bonne équipe en plus.

Les yeux toujours baisser sur sa tasse, Jack la regarda aavnt de soupiré et d’effacer toute trace de café ou de tasse avec sa baguette.

-J’y ai réfléchit t’en fait pas c’est pour ça que je suis venu te voir…J’ai besoin toi Jack et y a qu’à toi que je peux demander ça….

Jack leva les yeux vers son amie avant de faire une négation de la tête.

-Je peux pas faire ça Yumé pas à toi ! T’es sur que c’est lui au moins ?

Demanda t’elle en fixent son amie de ces yeux noirs.
D’un signe négatif de la tête Yumé lui donna la réponse et la jeune brune jura entre ces dents. Si cet enfant n’était pas du japonais il pourrait très bien être de Zimery l’ex amant de yumé et le meilleur ami de Jacqueline.


-Putain tu fais chier !


Lâcha t’elle en maudissant les enfantillages de sa meilleure amie.
Prennent les mains tremblantes de l’Allemande, Yumé les serras dans les siennes en lui sourient :


-J’ai que toi pour ça et puis je sais que tu métisse parfaitement tes pilules, s'il te plait Jack fait ça pour moi juste pour moi rien que cette fois !

Sachant de qu’elles pilules la Japonaise parler, Jack baissa la tête comme pour ce résigner.
Sous le regard supplient de sa meilleure amie elle soupira avant de lui dire :


-D’accord mais c’est parce que c’est toi mais promet moi de ne pas faire de sport pendant une semaine et de rester chez Riko. Cherche une excuse mais je ne veux pas que tu sortes !

Acquissent d’un geste de la tête, Yumé posa ses lèvres sur le front de son amie avant qu’elle aille ouvrire une boite en fer qui se trouvait au font de son armoire. Après avoir fouiller un peu, Jack sorti un flacon noir et versa trois pilules dans un sachet en plastique qu’elle tendit à Yumé :

-Pendant trois jours au réveil.

Fis-elle sans regarder les pilules noires.
Yumé pris le sachet qu’elle glissa dans la poche du jean et l’embrassa sur la joue :


-Je savais que je pouvais compter sur toi !

Elle l’embrassa de nouveau avant de quitter la chambre universitaire par transplanage. Jack ferma la boite en fer d’un coup pieds rageur avant de ce laissé tomber sur son lit assise et plongea son visage entre ces mains.
Ayant donner les pilules, les jours de l’enfant étaient compter.


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement forcer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Autres pays :: L'allemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser