Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Danse sous la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danse sous la pluie Empty
MessageSujet: Danse sous la pluie   Danse sous la pluie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:44

Assise à son bureau en train de lire un livre sur l’histoire du Japon au 18eme siècle, Jack sursauta quand une main ce posa sur son épaule. Se retournent vivement, elle baissa ses poings en voyant David lui sourire.

-Sa te prend souvent de me faire peur comme ça ?

Le jeune homme blond foncé lui souria tout en disant :

-Je t’es appelé je ne sais pas combien de fois mais tu devait être trop occupée à étudier à ce que je vois !

fis il en tournent une page de l’ancien livre avec ces doigts.

-Oui j’étudiait comme tu le vois et je ne vois pas ou est le mal à ça !

Répliqua la jeune femme en posant ses lunettes de lecture sur l’ouvrage. Elle croisa ses doigts avant de regarder son ami Russe dont les yeux lui rappelèrent ceux d’alex qui depuis leur altercation dans la salle de bain n’était pas revenu. N’ayant pas voulut se prendre la tête avec son meilleur ami, la jeune femme n’était pas non plus aller le voir.

-Mouais j’ai bien de venir quoi !Aller va te changer je t’attend sur le toit !

fis il en transplanent sans laisser dire quoi que ce soit à son amie qui ce laissa tomber au font de sa chaise en soupirant.

Une fois vêtue de son pantalon de sport noir et d’un tee-shirt bleu foncé, Jack pris l’escalier en bois et ouvrit la porte qui donner sur le toit de l’immeuble qui lui était réserver. Près du patio d’été qu’elle avait fait avec Yumé, ce trouvait un double cercle un peu surélevé ou David était pieds nus. En position du lotus, il souriait à l’arrivé de Jack qui les poings sur les hanches le fixer.


-Qu’est ce que tu me veut David ?

Demanda t’elle d’un ton agacée.

-Dietrich ma dit que tu es allé l’aider en début de semaine sans raison et que tu paraissait plutôt énervé. Et en plus tu ne lui en à même pas parler !

Fis il en ce levant sans l’aide de ces mains.

-Aller monte qu’on en parle à notre façon !

Fis il en lui faisant signe de monter.
Jack soupira tout en passant ces mains dans ces cheveux avant d’aller vers le cercle de capoeira. Elle enleva ses chaussures et ces chaussettes prés de celles de David et monta les quelques marches en bois exotique.


-David j’ai pas fait de capoeira depuis je sais pas combien de temps j’ai tout perdu !

Fis elle comme cela pouvait excuser son envie de faire ce sport qui pourtant après le Quidditch était son préféré.

-Me prend pas pour un con Pratt je sais que même dans le noir tu fait ça parfaitement ! Et puis tu aimes la danse accrobatique quoi que tu en dise!

fis le blond en ce mettent en position, forcent Jacqueline à en faire autant.
Claquent des doigts, la chaîne hi-fi qui ce trouvait sur la table basse ce mis en marche et la musique que la jeune femme connaissait si bien ce mis en marche.
Esquivent un coup de pieds de son ami par un salto arrière, Jack regarda son pieds gauche qui était sur la limite du cercle puis David qui lui souria. Elle fis une roue sans les mains avant de donner un coup du plat de sa main vers le visage du blond qui à l’aide de son aavnt bras bloqua le bras avant de la faire tourner sur elle même. Posant une main au sol, Jack d’une rotation du poignet ce remis sur ces pieds avant de demander :


-Qu’est ce que tu cherche David ?!

A peine eu t’elle finit de parler que le blond lui asséna un fauchage de jambe grâce à une rotation du bassin qui l’envoya au tapis.

-A te faire réagir sur ce qui ce passe dans ta vie !

Plaquent ces mains prés de ces oreilles, Jack ce remis sur pieds après avoir fait passer ces jambes au dessus d’elle pour éviter au passage le pieds droit de David qui était bien déterminer à s’enfoncer dans sa cage thoracique. Se glissent prés de lui, la jeune femme enchaîna quelques passe avec lui tout en évitant les sienne au rythme de la musique. Bloquant son poignet à l’aide de sa main, Jack le fixa un bref instant avant de dire :

-Ce qui ce passe chez moi ne vous regarde pas Monsieur Diener !

-Peut-être mais évite qu’il s’inquiète pour un rien alors !

fis le jeune homme en la faisant passer par dessus lui aavnt de la faire s’écraser sur le tatamis.
Ouvrent les yeux alors que sa tête lui lancer, Jack vis David ce pencher sur elle :


-Fait pas les mêmes conneries que les autres Jacqueline car tu vaut mieux que les autres et tu as réussit ta vie sans l’aide de ta famille ! Dietrich tient beaucoup à toi c’est pour ça qu’il m’a envoyer te faire prendre conscience de ça. Si tu le fais pas pour Alex fait le pour ton ancien maître de danse et ton ancien compagnon…

Lui offrent un sourire, Jack soupira alors qu’il transplaner après avoir couper la musique.
Le ciel charger de nuages gris, laissa tomber les gouttes d’eau sur le toit magique que la jeune femme avait fait crée par un ami à Yumé. Restant quelques instant ainsi, dos sur le tapis, Jack repris son souffle avant de s’assoire sur les marche de bois, une serviette autour du cou alors qu’elle était en âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie   Danse sous la pluie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:33

Alexander n'avait pas revu jack depuis le coup de sachet noir mais là il en avait absolument besoin. Il avait besoin d'elle car après se torturer lui-même il avait des hallucination. Enfin il espérait que ça en soit une . . . Alex transpalana de la ruelle sombre ou il se trouvait dans le salon de sa meilleure amie.

Jack !

Cria t il.

Jack t'es où ??

Alex chercha la jeune femme dans tout l'appartement. Affoler il transplana sur le toit ou elle se tenait allonger pleine de sueur.

J'l'ai vue !

Dit t il en l'aidant à se relever.

J'l'ai vu j'te dit ! Yumé était en ville ! J'l'ai croiser dans la rue et si . . . si elle m'avait reconnue ! Hein ? J'dois faire quoi ??

Demanda t il en collant son front à celui de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie   Danse sous la pluie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:55

Peut après le départ de David, Jack c’était laisser tomber sur le dos sur les tatamis de copoeira et regarder la pluie tomber doucement sur le toit magique. Elle soupira lorsque qu’un transplanage ce fis entendre et que la voix de son meilleur ami la sortie de ces pensées.
J'l'ai vue !


Dit t il en l'aidant à se relever plutôt brutalement.
J'l'ai vu j'te dit ! Yumé était en ville ! J'l'ai croiser dans la rue et si . . . si elle m'avait reconnue ! Hein ? J'dois faire quoi ??


Demanda t il en collant son front à celui de la jeune femme qui pris à court ne savait que dire ou penser.
Elle essaya d’analyser la situations de son mieux tout en cherchent les mots pour ne pas blesser le brun qui depuis un moment prenait tout mal.

-Alex t’es toujours amoureux de Yumé quoi que tu en dise et il serrais peut-être temps que tu aille la voir pour en parler tu pense pas ? si tu gardes toute la rage et l(‘amour que tu as pour elle en toi sa pourrais te détruire à petit feu.

Fis elle doucement en levant les yeux vers son meilleur ami tout en gardent son front coller au sine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie   Danse sous la pluie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:09

J'peux pas . . . je . . .

Alexander ne se sentait vraiment pas bien. Il se maudissa . . . pourquoi était t il venue voir la fille qu'il aimait tout autant voir même plus que Yumé ?

C'était peu être pas elle !

Dit il comme pour se convaincre lui-même . . . Alex regarda jack dans les yeux.


Elle est au Japon ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie   Danse sous la pluie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:28

J'peux pas . . . je . . . C'était peu être pas elle !

fis il en levant les yeux vers sa meilleure ami avant de la fixer tout en disant d’une voix tremblante

Elle est au Japon ! Non ?

Cette question , Jack la redoutée et pas depuis hier.
Yumé tétant sa meilleure amie et Alex….Mais qu’est ce qu’il était au final lui ? Meilleur ami ? Amant parfait ? Psy quand elle n’était pas bien ?


Baissent les yeux vers le tatamis, Jack soupira avant de répondre :

-Alex Yumé est ma meilleure amie et quoi qu’il arrive ma porte lui serras toujours ouverte comme elle est pour toi. Tu la connais aussi bien que moi pour ne pas dire mieux et tu sais comment elle est ! elle bouge tout le temps, il ce peut que ce soit elle je ne sais pas du tout mais elle n’est pas venu me rendre visite depuis un moment. C’est tout ce que je peut t’affirmer sans crainte.

Avoua t'elle en le fixent.

-Aux derniéres nouvelles elle finisait son apprentissage chez maître Chong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie   Danse sous la pluie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:39

Aux derniéres nouvelles elle finisait son apprentissage chez maître Chong

Dit elle. Alex tomba de haut. Il aurait voulu engueuler Jack pour se qu'il qualifiait de trahison mais il comprit que trio vite quelque chose qui l'obligeait à partir.

Elle vient pour te voir . . .

Dit il à voie basse comme pour lui-même.

Elle sera là là d'un instant à l'autre il faut pas que j'soit là !

Dit il de plus en plus affoler.

Pardon . . . et lui dit rien !

Alexander avança de quelque pas pour transplaner chez lui mais la jeune femme le retint par le bras.

J'peux pas Jack ! Comprends moi !!

Lâcha t il comme excuse. Il embrassa sa meilleur amie d'un baiser voler mais pas repoussr pour mieux s'en aller.

* C'est toi que j'aime . . . *

Pensât t-il avant de partir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie   Danse sous la pluie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:04

Elle vient pour te voir . . .

Dit il à voie basse.

Elle sera là là d'un instant à l'autre il faut pas que j'soit là !

Dit il de plus en plus affoler.

Pardon . . . et lui dit rien !

Alexander avança de quelque pas pour transplaner chez lui mais la brun le retient par le bras

J'peux pas Jack ! Comprends moi !!

Lâcha t il comme excuse. Il embrassa sa meilleur amie d'un baiser voler qu’elle ne repoussa pas avant que la sonnerie de l’entrée ne se fasse entendre.
Maudissant la jeune rousse, Jack descendit les marches en bois avant d’aller ouvrire la porte à sa meilleure amie :


-Bonjour !


fis cette dernière en lui faisant la bise.

-sa va ?

Demanda Jack en ferment la porte derrière son amie.

-Ouais sa va mais dit moi comment ça ce fait que tu es en tenue de sport ?

S’étonna la japonaise en regardent son amie qui avait toujours sa serviette autour de son cou.

-David est venu me rendre visite entre deux livre d’histoire et on à fait un peu de capoeira.

-Dis tu me montre tes progrès ?! S’il te plait ?

Supplia la jeune japonaise comme lorsqu’elle était gamine à l’école.
Répriment un soupire, la brune remonta les escaliers au pas de course suivit de la rousse et ce mis sur les tatamis.

Dés que la musique ce mis en marche, Jack exécuta quelques passes sous les yeux émerveiller de son amie tout en pensant que si elle n’était pas venu elle aurait pus partir chez Alex pour qu’ils puissent parler. Au moins pour fois il n’y aurais peut-être pas eu de tension



TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie   Danse sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Jack Pratt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser