Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oublier .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:31

Jack les yeux lentement sous l’effet d’un rayon de soleil. La gorge pâteuse, la jeune femme se frotta les yeux tout en posant pieds à terre. Rejettent les couvertures sur le corps qui dormait prés d’elle, la brunette quitta le lit et entrepris de récupéré ces vêtements. Les trouvent éparpillé sur le sol, elle arrêta son geste quand la masse de couverture bougea un peu. Tournent les yeux vers lui, elle soupira intérieurement quand il s’arrêta de bouger. Enfilent ces habit à la va vite, elle récupéra son sac en toile prés de la porte et quitta la chambre.

Arrivé dans la ruelle, la brunette fouilla les poches de sa veste et trouva avec un sourire en coin ce qu’elle chercher. Confisqué il y a de cela quelques jours à son meilleur ami, le paquet de tabac était resté dans la poche sombre. Sentant la surface lisse du carton vermis sous ces doigts. Jacqueline le sorti, avant d’en retiré une cigarette qu’elle alluma au détour d’une rue.
*Au moins j’peut toujours fumé !* Pensa t’elle en recrachent un fil de fumé qui au premier coup de vent ce dispersa dans l’atmosphère allemande.

Marchant ou ses pieds l’emmenaient, elle arriva sur une placette circulaire de la ville où sorcier et moldus se côtoient sans même le savoir. Quittent l’ambiance morose de la place, la prof d’histoire ce dirigea vers les bas-quartier de la ville et du monde de la débauche la plus certaine.
Passant prés d’un empilement de palette cassé, elle poussa une lourde porte en bois d’une veille bâtisse en brique dont certaines vitres étaient tombé en morceaux. Descendant quelques marches en bois moulu, elle toqua à un battent de fer ou une petit trappe s’ouvrit quelques minutes plus tard. Une paire d’œil vert clair apparut par la tirette et dévisagea Jack de haut en bas.


-c’est pour quoi ?

demanda une lourde voix d’homme qui ne ce voulait pas sympathique.

-ta mère n’est qu’une conne !

répondit Jack dans un allemand certain.
Parlent les deux langues couramment, elle pouvait aussi bien parler dans la langue de l’Est ou de l’Ouest sans aucun mal.
Ferment la tirette d’un coup sec, jack eu un sourire en coin avant de voir la tirette s’ouvrire de nouveau. Elle fis passer quelques billet avant de recevoir un petit sachet noir. Des que l’échange fus clos, la tirette ce ferma d’un coup sec et Jack pus transplaner de nouveau chez elle.
Laissent tomber son sac dans l’entré elle quitta ces vêtement au fur et à mesure qu’elle partait vers la salle de bain de son grand appartement. Les chaussures dans l’entré, la veste et ce qu’elle contenait sur le sol. Allument, la chaîne hi fi en sous vêtement elle plaça un cd emo : Three Days Grace avant de continuer sa route vers la salle d’eau. Elle fis couler l’eau dans sa baignoire avant de prendre son peignoir bleue qu’elle posa sur le tabouret avant de ce glisser dans l’eau ou la mousse parfumé à la jacinthe. Ce glissant dans l’eau elle laissa le liquide tiède, côtoyer son menton avant qu’elle ne s’immerge totalement dans l’eau de son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:49

Alexander se tourna dans le lit en tâtant de sa main de côté ou sa meilleure amie se reposait . . . enfin était cesser. Les draps étaient froids et vide. Le jeune homme se leva en sursaut.

Jack ?

Appela t il inquiet. Le bruit du jet d'eau sortant de la pomme de douche dans la salle le rassura. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Il se leva et puis s'étira une fois debout. Il avança d'un pas incertain vers la pièce close d’où sortait la vapeur d'eau. Depuis le départ de Yumé Alex venait souvent dormir chez son amie et pas seulement que dormir. Il avait pris gout au nuit passer dans ses bras, bien plus que lors de ses échapper nocturne dans les bar à chercher n'importe qu'elle fille à ramener pour baiser. Seulement encore aujourd'hui il hésitait à faire durer ce plaisir. Yumé lui manquait s'était certain mais Jack . . . Jack elle était là . . . et bien là ! Pas parti ailleurs sans un au revoir ! Là !! Tant pis s'il regrettait après ! A cette penser il sourit. Regretté de tromper depuis des année une femme vivant à l'étranger ?

* Je ne fais rien de mal ! *

Il toqua et entra. Elle n'avait sûrement pas entendu puisque le CD des Three days grace tournait dans le lecteur. L'eau de la pomme de douche coulant toujours Jack s'était immergé sous l'eau de sa baignoire.

Hey !

Cria t il en s'en apercevant. Se fichant de mouiller son t-shirt il plongea les bras dans l'eau pour sortir la jeune femme de là.

Tu me fait quoi là ??

Demanda t il en l'enlaçant par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:14

Ayant fermer les yeux sous l’eau, la jeune femme était au moins tranquille ici, sous l’eau. Aucun bruit seul ces pensé avec un léger bruit de musique au loin mais rien de plus…juste ces pensées. Elle entrouvris les lèvres pour retiré un peu d’air de ces poumons et soupira intérieurement d’aise. Ses souvenirs et ces pensées l’emportèrent en Allemagne quand deux bras l’empoignèrent pour la tiré hors de l’eau d’un coup sec.
Ouvrent les yeux sous l’effet de la surprise, elle tourna le regard pour voir alex son meilleur ami, les bras autour d’elle. Elle le regarda un instant avant qu’il ne l’enlace par derrière tout en lui demandent doucement :


Tu me fait quoi là ??

Très bonne question !si elle avait eu la réponse elle lui aurait sûrement donné. Ayant vu son meilleur ami dormir parmis ces draps, la jeune femme avait quitter l’appartement en plein milieu de la nuit pour un petit tour dans les bars allemand ou l’ambiance ne maquer pas. Ayant ces adresse, la brunette c’était laisser payer un verre par un architecte aux idées révolutionnaires. N’ayant pas envie de rentré de suite chez elle, Jack c’était laissé guider parmis les rues mains dans la mains par le blond cendré.
Le reste de la nuit, elle l’avait passer dans ces bras avant de passé chercher sa dose bien que la plupart du temps, elle mettait trois mois à la finir.
Les deux hommes qu’elle eu jamais autant aimé, étant pris par une autre personne qu’elle, Jack s’accordé des pauses dans sa vie de prof, confidente mais surtout amie.

Elle jeta un peu d’eau sur la=e visage d’Alex avec un sourire avant de lui demander :


-Alors bien dormi ?

Pas qu’elle désiré changer de sujet mais à la base c’était lui qui était venu la veille. Etant ami de longue date, Jack ne pouvait refusé grand chose à Zimery et encore moins de passé une nuit de plus ou de moins chez elle. Depuis des années, elle était là pour lui et compté bien que cal ne dure encore quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:21

Alors bien dormi ?

Demanda t elle après l'avoir éclabousser.

Mouis . . .

Répondit t il. Avec Jack il était certain de bien dormir. Quitter son appartement minable lui procurait une joie et une ressource d'énergie non négociable. Sans rien dire il lâcha sa prise et vint la rejoindre bien qu'encore habiller.

Sa t'arrive de penser que tu peux te noyer comme ça !

Demanda t il sur un ton de reproche bien qu'il n'était pas vraiment en colère . . . elle le fessait si souvent.


Je ferait quoi moi sans toi !! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:35

Mouis . . .

Fis il sans grande conviction dans la voix ce qui tira un regard interrogateur à la jeune femme. Elle ouvrit la bouche pour lui demander de plus amples explication sur sa réponse vaseuse mais n’eu pas la chance que déjà Alex vient la rejoindre encore habiller de son short et de son tee-shirt.

Sa t'arrive de penser que tu peux te noyer comme ça ! Je ferait quoi moi sans toi !! Hein ?


Demanda t il sur un ton de reproche en la fixent alors qu’elle plier ces genoux vers elle pour lui laisser un peu plus de place parmis la mouse opaque du bain chaud. Elle ferma l’agitateur et regarda son ami aavnt de lui tiré la langue.

-Tu sais très bien que je pourrais jamais me noyer et puis je fais ça depuis que j’suis gosse !

Fis elle doucement en ce laissent aller dos contre la paroi froide de la baignoire, laissent le froid pénètre la peau de son dos marqué depuis des années.

-T’en fais pas je vais pas me noyer j’ai trop de trucs à faire dans ma vie pour me foutre en l’air de cette façon !

Elle aurait voulu lui répondre que si elle mourait, il continurai sa vie mais se retient car deja l'image d'une belle femme aux yeux bleu foncé lui revient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:20

T’en fais pas je vais pas me noyer j’ai trop de trucs à faire dans ma vie pour me foutre en l’air de cette façon !

Dit elle après avoir fait de la place dans la baignoire pour son "amant".

Ah oui . . .

Dit il en la prit contre lui presque de force.

Et quoi comme genre de truck dit moi ?

Demanda t il avant d'enfouir sa tête dans le cou mouiller de jack et de le couvrir de baiser. Le t-shirt mouiller fessait apparaître les courbes du corps d'Alex. Ses mains glissèrent dans le dos de jack et le caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:29

Ah oui . . .

Fis il en l’attirent vers lui de force mais avec toujours autant de douceur. Jack n’eu pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que déjà elle était dans les bras de son meilleur ami alors que le l’eau coulait sur le sol de la salle d’eau.

Et quoi comme genre de truc dit moi ?

Demanda t’il en enfouissent sa tête dans le cou de Jack pour le couvrire de baiser. A ce contact, elle eu un frisson avant de ce mordre la lèvre inférieur.


-Coller le maximum d’élève, vivre ce que j’ai envie de faire, voyager, partir un jour ou l’autre loin de tout ça ou me poser pour faire ma vie à deux.

Fis elle un sourire en coin.
Elle avait beau dire ça , elle savait qu’au font d’elle elle ne pourrais jamais vivre loin de ce pays qui n’avait était une maison pour elle lors de son arrivé d’Allemagne. Ne pouvant plus vivre dans son pays qui n’était que souffrance et pleur pour elle, Jack trouvait un apaisement en Grande Bretagne de plus c’était ici qu’elle avait connus ces amis ainsi que ce qui faisait que ça vie aujourd’hui avait un sens.
Les mains de son ami, glissèrent doucement dans le dos meurtrie de la jeune femme qui ce contracta d’un cou alors que les doigts d’alex passèrent sur une des cicatrices.


-Alex.. arrête avec mon dos tu sais que j’aime pas ça…

Fis elle doucement en regardent les mouvement de l’eau alors que des souvenirs lui revenait en tête. Souvenirs enfoui dans un coin de sa tête et dont elle n’avait pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:04

Alex.. arrête avec mon dos tu sais que j’aime pas ça…

Pardon . . .

Susurra til. Alexander obéi en déroge comme même à certaines règles car du dos de jack il fit glisser ses mains sur ses hanche et l'attira un peut plus ver lui la forçant à écarter des jambes autour de sa taille à lui. Il gémit un court instant et embrassa la jeune femme langoureusement.

C'est des envies plutôt cool !

Murmura t il tout en continuant d'embrasser Jack un peu partout.

* Moi qui n'ai aucune idée pour l'avenir . . .*

Alex ota sont t-shirt tremper et le laissa couler au fond de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:25

Pardon . . .

Susurra t’il en faisaient glisser ces mains sur les hanches de son amie la forcent à écarter les jambes pour les passer de chaque côté de sa taille. Il eu gémissement presque sourd avant de l’embrasser langoureusement. Nouent ces doigts dans la nuque de son ami, Jack ce colla un peu à lui pour ne pas rompre l’échange bien que entre eux rien n’était sérieux.

C'est des envies plutôt cool !

Murmura t il tout en continuant d'embrasser Jacqueline un peu partout ou l’eau lui permettait. Prennent un peu de mousse entre ces doigts elle lui en étala sur le visage alors qu’il venait à peine de laisser son tee-shirt glisser au font de la baignoire. Elle le pêcha d’une main, la laissent glisser le long des reins de son ami avant de faire tomber le vêtements dans un bruit trempé sur le sol de la salle de bain.
Des qu’elle fus sûre que le tee-shirt était bien sur le sol de sa salle d’eau elle noua ces doigts dans le dos de son ami et le fixa un instant avant de lui demander :


-Et toi tu prévois quoi pour ton futur ?

Question épineuse mais qui devait bien être posé un jour ou l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:32

Et toi tu prévois quoi pour ton futur ?

Alex grimaça.

Ne parlons pas de ça maintenant . . .

Râla t il.

C'est pas l'bon moment . . .

Il esseya d'esquiver la question en lécha la clavicule de Jack pour sa poitrine . . . avait elle il avait toujours envie. C'était dingue !! Elle l'obsédait si bien qu'il prenait plus goût à coucher avec elle qu'avec n'importe qui même Yumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:57

Il eu une grimace qu’elle lui connaissait bien depuis les années qu’elle avait passer à ces côtés.

Ne parlons pas de ça maintenant . . .

Râla t il.

C'est pas l'bon moment . . .

Il esquiva la question avec subtilité en venant léché doucement la clavicule de la brune. Elle perdit ces lèvres dans le cou du jeune homme et y laissa une petit marque rouge discrète qui d’ici de soir tombé n’y serras sûrement plus. Laissent ces mains glisser le long des reins de son amant, elle colla son corps au sien avant de lui murmurer :

-Pourquoi faut toujours que…

Mais stoppa net quand un crac ce fis entendre dans le salon. Elle posa un doigt sur les lèvres de son ami pour le faire taire et lui murmura doucement :

-Tu attendait une personne ?

Ayant une négation de la tête comme réponse, Jack ce leva et s’enroula dans son peignoir avant de sortir de la salle de bain. Elle lui fis signe de rester la et de ne pas bouger et parcourut le couloir d’un pas calme.

-C’est qui ?

Demanda t’elle en arrivent dans le salon ou elle vis une tête rousse.

-c’est moi andouille !

Fis la voix de sa meilleure amie prés du divan ou elle lui offrit un sourire.
Jack alla plus naturellement vers son amie à qui elle fis la bise avant de baisser le volume de la chaîne hi fi.


-Ca va ?

-Ouais ouais…

-Ah zut, tu était dans ton bain à ce que je vois !

Fis yumé en tendant la main pour baissé un peu le peignoir sur la clavicule de son ami, là ou Alex avait visiblement laissé une marque de son passage.
Jack leva les yeux au ciel pour ne pas rire de la situation mais fus couper par son ami :


-Je suis venu te déposer les billets pour le match comme tu me l’avait demander, tu pourras passer les siens à Dann s’il te plait ? avec son boulot, pas sûre que je le voilent pendant la réunion de demain.

Fis elle en sortent de la poche intérieur de sa veste en cuire une enveloppe qu’elle tendit à Jack qui alla les poser sur le meuble du salon tout en disant :

-Pas de problèmes compte sur moi !

Yumé fronça le nez et fixa son amie avant de lui demander :

-Alors il s’appelle comment ?

-Qui donc ?!

-Prend moi pour une conne aller va y dit !!

S’impatienta la japonaise qui malgré son âge avait garder son impatience d’ado.
Jack ce gratta la tête avant de lâcher en soupirent :


-Mathias, je l’es connut au travail….


Yumé sauta littéralement sur place en disant :

-C’est jolie Mathias mais dit lui de faire attention ou il pose ces lèvres on sais jamais qui peut voir ça !

Elle lui fis la bise et partie en transplanent comme elle était venue.

Dés qu’elle fus sure que sa meilleure amie ne reviendrais pas, Jack soupira et partie vers la salle de bain ou Alex était toujours dans l’eau. Ferment la porte à clef, elle vient s’assoire sur le rebord et tendit la main vers le visage de son ami. Sans lui laisser le temps de répondre ou de dire quoi que ce soit, elle ce pencha vers lui pour l’embrasser jouent avec leurs langues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:17

C'était qui ?

Demanda Alexander alors que Jack ôtait son peignoir pour rentré de nouveau dans l'eau. La jeune femme répondit par un baiser à Alex qui fronça les sourcilles.

Toi aussi tu es douée pour éviter mes questions !

Dit il sérieusement en repoussant un peu la jeune femme qui tentait d'amadouer Alex en le câlinant.

Jack ! Si j'te dis se que je prévoit pour mon avenir tu me dira qui s'était ?

Demanda t il d'un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41

C'était qui ?

Demanda Alexander alors que la jeune femme entra de nouveau dans son bains après avoir poser le vêtement en éponge dans un coin sec. Pour toute réponse elle leva le menton du brun et l’embrassa pour le faire taire.


Toi aussi tu es douée pour éviter mes questions !

Dit il sérieusement en repoussant un peu. Elle soupira intérieurement en s’asseyent dans l’eau en tailleur et en regardent son meilleur ami face à elle.

Jack ! Si j'te dis se que je prévoit pour mon avenir tu me dira qui s'était ?

Demanda t il d'un air enfantin.
Cela tira un sourire en coin à la brune qui s’immergea une nouvelle fois dans l’eau de son bain avant de sortir la tête. La baignoire circulaire en coin permettait en plus à ces jambes de s’étiré à loisir ce qu’elle fis.


-Une amie allemande que je n’avais pas vu depuis longtemps ; Ute. Elle te fait dire de faire attention ou tu laisse traîner tes lèvres vu la marque que tu m’as laisser !

Fis elle en pointent avec son doigt la marque rouge sur sa clavicule.

*Désolé de te mentir mais si je te dis que c’était elle tu ferrais la tête toute la journée et ça finirais mal une fois de plus*
pensa la jeune femme bilingue en lui sourient.

-Je t’es répondu mais pas parce que je voulais que tu le fasse toi.

Fis elle en laissent aller sa tête contre le rebord froid alors que Alex était en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:24

Une amie allemande que je n’avais pas vu depuis longtemps ; Ute. Elle te fait dire de faire attention ou tu laisse traîner tes lèvres vu la marque que tu m’as laissé ! Je t’es répondu mais pas parce que je voulais que tu le fasse toi.

Alex parcouru de ses doigts la marque rouge qu'il lui avait fait près de sa clavicule. Puis sourit :

Tu lui diras que j'aime bien laisser une trace derrière moi ! Surtout quand c'est sur ton corps !!

Dit il en allant faire de nouveau suçon un peu partout . . .

J'te réponds quand même . . .

Dit il en levant Jack par le dessous de ses aisselles pour la poser sur le rebord de la baignoire.

Je . . .

Il alla embrasser son bas ventre.

Ne . . .

Puis une seconde fois en descendant d'un millimètre a peine.

Veux . . .

Une troisième fois toujours plus bas . . . de plus en plus près . . .

Plus . . .

Une quatrième . . .

Jamais . . .

Une cinquième . . .

Etre malheureux !

Cette fois ci il passa sa langue sur le clitoris de Jack lui arrachant un petit cri adorable. Alexander alla enfouir sa langue dans le vagin de sa meilleure amie pour lui donner autant de plaisir qu'il réclamerait en retour . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:31

Alex parcouru de ses doigts la marque rouge qu'il lui avait fait près de sa clavicule tout en ayant un sourire.

Tu lui diras que j'aime bien laisser une trace derrière moi ! Surtout quand c'est sur ton corps !!

Dit il en allant faire de nouveau suçon un peu partout . . .

J'te réponds quand même . . .

fis il en levant Jack de l’eau pour la poser sur le rebord de la baignoire.

*J’suis aussi maigre que ça ! *

Pensa la jeune femme en voyant avec qu’elle facilité son ami pouvait la lever.

Je . . .

Il alla poser ces lèvres sur le bas ventre de la brune qui eu un frisson.


Ne . . .

Puis une seconde fois en descendant d'un millimètre a peine.

Veux . . .

Une troisième fois toujours plus bas . . . de plus en plus près . . . Jack serra ses doigts sur le rebord de la baignoire et crus bien ce casser les ongles pour s’empêcher de gémir.

Plus . . .

Une quatrième . . .

Jamais . . .

Une cinquième . . .

Etre malheureux !

Cette fois ci il fis glisser sa langue dans le vagin de Jacqueline qui eu un gémissement sous l’effet de la surprise mais aussi du plaisir. Laissent sa tête aller en arrière elle ce mordit la lèvre pour profiter de ce moment intime avant de baisser la tête vers les lèvres de son ami qu’elle captura pour ne plus lâcher. Ce laissent glisser de nouveau dans l’eau du bain elle le poussa un peu vers le fond pour pouvoir passer ces jambes de chaque côté de ces jambes. S’appuient sur ces genoux, elle embrassa Alexander alors que ces mains tenait doucement le visage de l’emo.
Jouent avec leurs langues, elle perdit ces lèvres dans le cou du jeune homme pour y laisser une marque avant de descendre un peu sur la clavicule que l’eau laisser dépasser un peu.
Ses mains glissèrent les long des reins du jeune homme, pour finalement ce poser sur ces hanches avant d’unir de nouveau leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:43

Alexander adorait les échanges qu'il y avait entre lui et elle. Si bien qu'il ne les rompait rarement mais cette fois tout fut différent car son regard alla se balader sur le sol blanc fait de carrelage et plus précisément là ou jack avait laissé ses affaires en boulle au pied du boudin. Un sachet noir rempli de je ne sais quoi avait glissé de sa poche.

Jack . . .

Appela t il pour en attiré l'attention et ainsi obtenir des informations.

Qu'es que c'est là bas ?

Demanda t il d'un ton sévère mais pas très rassuré ! Son doigt pointait le jean de la jeune femme d'un air accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:22

Jack coupa l'échange avec son meilleur ami lorsque ce dernier l'appella. Lui volent un deneir baiser la jeune femme se tourna lorsque son pointa vers ces affaires qu'elle avait laisser tomber dans la salle d'eau. Voyant le sachet de poudre qu'elle venait de prendre quelques minutes avant chez Pablo; la jeune femme ce modit de son insousiance.

-Euh le sachet que tu vois la là-bas près de mon jean?....

Voyant le regard réprobateur de son ami, elle soupira avant de leva les yeux vers son palfond.

-Je suis passer chez Pablo avant de rentré ça te va?

Sachant pertinament que cela ne servait à rien de mentir au brun, autant lui dire la vérité du moins une partie. Après tout ce faire un rail ou un speed c'était son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:49

Je suis passer chez Pablo avant de rentré ça te va?

Alex se mit à rire doucement . . . la franchise de Jack le déstabilisait à croire qu'elle n'avait plus aucun secret pour lui se qui n'était pas le même tableau de son côté à lui !!

Non sa ne me vas pas . . .

Répliqua t il en reprenant un air sérieux.

Après tu peux bien me faire la morale pour les trucks que j'prends ! J'me rends compte que t'es pas mieux !!

Dit il en continuant de fixé le sachet sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:56

Non sa ne me vas pas . . .

Répliqua t il en reprenant un air sérieux.

Après tu peux bien me faire la morale pour les trucks que j'prends ! J'me rends compte que t'es pas mieux !!

Jack eu un sourire en coin en haussent un sourcils. Elle croisa les bras sur elle avant de dire:

-Peut-être mais moi comparé à toi je te le dis et tu sais très bien que d'ici Noël la dose auras à peine baisser.

Le reste de sa phrase elle se la garda pour elle et surtout pour pas blesser le brun face à elle.
Et puis cela lui arrivait rarement de passer ces nerfs avec la poudre blanche pas comme ces toxiko qui en ont absolument besoin. De plus les plantes de dietrich étaient beaucoup plus puissante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:24

Peut-être mais moi comparé à toi je te le dis et tu sais très bien que d'ici Noël la dose auras à peine baisser.

Pfff ! T'es nulle Pratt !

Dit il en la regardent de nouveau dans ses joli yeux marron presque noir. La réplique de Gamin qu'il avait exprimé avait eue comme effet de dessiner un sourire moqueur sue les lèvres de la jeune femme. Alexander sortit du bain nu comme un ver sans avoir fini se qu'ils avaient tout les deux entrepris. Avec l'envie irrésistible de foutre ce fichu sachet dans les toilette et tirer la chasse il se retint en ne voulant pas la mettre en colère est encore moins se disputer avec elle . . . Alex retournât dans la chambre sans dire un mot en laissant derrière lui des goutte d'eau qui mouilla le parquet. Il se rhabilla et passa la tête une dernière fois dans l'encadrure de porte de la salle de bain pour dire :

Je rendre ! Si t'as besoin de moi tu m'appel, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:35

Pfff ! T'es nulle Pratt !

Fis il en la regardent de ces si beaux yeux marrons foncé. Sans dire mots, il sorti de l’eau et alla vers la chambre laissent Jack avec sa folle envie de lui crier dessus. Lorsqu’il l’appelais par son nom de famille c’était qu’il était vraiment énerver ce qui devait être forcement le cas. Sortent de l’eau à son tour, elle s’enroula dans un peignoir aux couleurs des Serdaigle et s'assit sur le rebord de la baignoire. Donnent un coup de baguette vers l’eau elle disparut la laissent avec ces affaires et cette odeur sur ces lèvres.
une fois rhabiller, Alex passe de nouveau sa tête par le cadre de la porte tout en disant :


-Je rentre ! Si t'as besoin de moi tu m'appel, hein ?

Sans lever les yeux Jack lui répondit d’une façon plus que évasive :

-Mouais je le ferrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:40

Mouais je le ferrais.

Alex sourit. Il avait réusit à la toucher. Elle parrasait même énerver !

* Sais t’elle à qu'elle point elle est belle quand elle est en collère !? =) *

Pensât t il en se glissant près d'elle.

Fait pas la tête . . .

Dit il en passant sa main dans ses cheveux mouiller sentant bond le shampoing. Puis il la piouta avant de s'en aller !

J't'aime !

Dit t il comme un amant amoureux en sachant très bien qu'elle ne le prendrait qu'au jeu. Puis transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:52

Doucement, le brun se glissa près d’elle.

Fait pas la tête . . .

Dit-il en passant sa main dans ses cheveux mouiller. Il colla ces lèvres aux sienne avant de dire comme en secret :

J't’aime !

Et sans rien ajouter,il transplana, la laissent seul.

*T’es trop con Alex*

Pensa t’elle en ce mordent les lèvres.
Des que le crac n’eut plus aucun échos sur les murs de la pièce blanche, Jack se leva et alla dans sa chambre, le lit était fait à sa grande surprise. Elle soupira avant d’ouvrire son armoire et de s’habiller d’un jean ainsi que d’un tee-shirt sur lequel elle superposa sa veste bordeaux. Sautent dans ces chaussures qui traînaient dans le couloir, elle repartis dans la salle de bain faire un peu d’ordre parmis ces cheveux et regarda le sachet blanc.
S’agenouillent, elle le glissa dans la poche de sa veste et quitta son appartement après avoir pris son sac.

Ce soir elle ne serrait pas en Angleterre mais dans un pays ou la nuit tomber à peine.


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier ..... Empty
MessageSujet: Re: Oublier .....   Oublier ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Jack Pratt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser