Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accouchement [PV Dann']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:19

Danniel prit Eve dans ses bras pour la faire transplaner avec lui en plein milieu du hall de l'hôpital ou la jeune femme travaillait habituellement.

J'vais accoucher les gens !

Cria t elle assez fort pour que quelqu'un leurs vienne en aide et qu'elle puisse s'allonger sur un lit pour commencer le travail. Elisabeth une amie et collège de travail d'Eve arriva le première devant le jeune couple !

C'est bon je m'occupe d'elle elle est à moi !

Dit elle en tirant un grand sourire.

Alors c'est le grand jour ?

Demanda t elle en regardant Danniel.

Beths' gouille toi de me trouver une chambre s'te plait !

Demanda Eve d'humeur pas très agréable – cela étant du a la douleur des contraction.

Je sais déjà dans laquelle on va te mettre !! Marche aller marche . . . sa vas facilité la dilatation du col !

Beths' et Danniel la tenait comme on tenait une enfant auquel on apprenait à marcher.

Et voilà !!

S'exclama la jolie blonde avant d'aider la future maman à s'installer sur son lit.

Merci . . .

Souffla t elle.

Bon toi tu t'occupe d'elle et conte l'intervalle de temps qu'il y a entre chaque contraction je vais chercher un médecin !

Dit elle à Danniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

Arrivé à l’Hospital Eve cria dans le hall pour faire venir une personne en blouse qui s’avéré être une de ces collègues de travail.

J'vais accoucher les gens !

C'est bon je m'occupe d'elle elle est à moi !


Dit elle en tirant un grand sourire.

Alors c'est le grand jour ?

Demanda t elle en regardant Danniel.

Beths' gouille toi de me trouver une chambre s'te plait !

fis Eve d'humeur pas très agréable.

Je sais déjà dans laquelle on va te mettre !! Marche aller marche . . . sa vas facilité la dilatation du col !

Beths' et Danniel la tenait comme on tenait une enfant auquel on apprenait à marcher.

Et voilà !!

S'exclama la jolie blonde avant d'aider la future maman à s'installer sur son lit.

Merci . . .

Souffla t elle.
Bon toi tu t'occupe d'elle et conte l'intervalle de temps qu'il y a entre chaque contraction je vais chercher un médecin !

Dit elle à Danniel avant de quitter la chambre. Le jeune Ministre pris la main de sa femme entre la sienne et commença à compter en silence dans sa tête lors de la première contraction ou elle lui planta les ongles dans la main. Plissant un peu les yeux il eu un sourire tout en disant :

-J’imaginer pas la journée commencer comme ça franchement mais c’est plutôt une bonne chose je trouve ^^

Lors de la seconde contraction que la jeune femme eu il était déjà arrivé à 50 secondes. Il fis glisser le sac sur le sol avant de le pousser avec le bout de sa chaussure un peu plus loin avant de s’assoire sur le rebord du lit. Lors de la seconde contraction il était arrivé à 48 puis à 46 et ce fus à ce moment la que le médecin arriva aux côté de la blonde qui lui demanda les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:20

J’imaginer pas la journée commencer comme ça franchement . . .

Moi non plus !

Mais c’est plutôt une bonne chose je trouve ^^


Oui . . .

Répondit elle en fermant les yeux pour éviter de se fatiguer. Le médecin arriva et demanda les chiffres.

50 . . . 48 et 46 . . .

Murmura Eve tendit qu'Elizabeth fusilla Dann' du regard.

Pourquoi c'est elle qui compte alors que c'est à toi que je l'ai demandé ?

Demanda t elle sur un ton de reproche.

Du calme Bethsy ! Je te rappelle que je sais . . 44 ! . . . . . . Compter moi aussi !

Beths s'excusa auprès de Danniel. Le médecin qui assistait à la scène sourit en voyant cet étrange tableau.

Bien . . .

Dit il.

On va commencer à vous installer au block opératoire puis quand vous serrez à 20 vous commencerez à pousser madame !

Ok . . . 40 !

Souffla Eve tandis qu'on la faisait rouler sur un lit transitoire pour l'emmener au bloc. Ils prirent Danniel à part et Beths' le remplaça pour compter.

38 !

Chut tait toi et laisse moi faire ! 38 !!

Répéta l'infirmière. Eve sourit. Lorsque son homme revint se fut habillé d'une blouse protectrice, d'une charlotte, de gant et de petit chausson bleu.

Trop sex' mon amour !

Se moqua t elle.


35 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:03

-Trop sex' mon amour !

Se moqua la jeune femme en lui sourient bien que sur son visage la douleur des contractions ce faisaient voir.
Faisant le tour de la table pour ne gêner personne, Dann se mis prés d’elle et lui pris la main entre ces doigts.


-Moque toi va tu pers rien pour attendre

fis il en lui sourient alors que les contraction tomber à 34 puis 33 pour finir à 30.

-Ce matin j’ai râler mais je suis heureux qu’il arrive aujourd’hui comme ça au moins on auras deux choses à fêter tous les ans !

Fis il en poussent de sa main libre les cheveux qui commençaient à coller sur le visage de sa femme à cause de la sueur.
Le docteur fis claquer ces géants tout en les mettent avant de faire approcher un plateau en fer prés de lui ou scalpel et seringue ce cotaient. Détournent les yeux de ça, Dann regarda Beth’s étendre un draps sur les jambes d’Eve avant de lui faire plier.


-Alors une fille ou un garçon qui va sortir du ventre d’une de mes meilleures infirmières ?

Demanda le docteur et faisant craquer ces doigts alors qu’il vient de mettre face à Eve.

-Aucune idée on à voulut garder la surprise.

Répondit Dann en lui sourient.

-Quoi que ce soit il risque d’être beau vu les parents qu’il à !

ajouta Beth’s en sourient à son amie.

-28…27….25….24….23….22…

Dann sentie la main de sa femme ce serrer de plus en plus dans la sienne et lui souria souhaitent que cela ce termine vite pour cette pauvre Sweetberry qui à ces côtés souffrait le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:50

Merci du complimennnnnnnnnnt !

Dit t elle en arrachant un cri de douleur à la fin. Elle devait faire mal à Danniel vue à quel point elle se servait de la main de celui ci pour extirper le mal que les contraction lui donnait.

Les contractions sont de plus en plus proche docteur !

Cria à moitié Beth's affoler du faite que se soit Eve et non une inconnue sur le point d'accoucher.

Je m'en occupe !

Dit il en se rapprochant le la jeune femme à termes.

* Je préfère quand c'est moi qui porte le masque et pas le bébé ! é_è *

Pensât t elle en détestant de plus en plus ses fichu contractions.

21 . . . 20 . . .

Pendant que Beth's comptait le docteur venait de positionner ses main tel qu'il aidait au travail . . .

Aller pousser Sorensen !

Dit il. Eve s'executa . . .

19 . . . 18 . . . 17 . . . 15 . . . 13 . . .10 . . .

Compta t elle.

Fait le p'tit chien ! Eve le petit chien !! Pousse !

Eve luttait pour ne pas rire car elle savait que sa n'arrangerait pas sont cas et ne diminuait en rien son mal. Elle poussa doucement peur de faire mal à l'enfant.

Du nerf que diable !

Dit il pour lui faire comprendre qu'il fallait y aller plus fort pour mettre au monde.

9 . . . 8 . . .

Plus la peine de conter !

Dit t elle fatiguer.

* Aller sort de moi microbe !!! *

Elle poussa à nouveau en écrasant bien comme il fallait la main de Danniel qui détournait les yeux à force de voir les gants ensanglanter de médecin. Eve poussa de nouveau.


On voit la tête ! Aller pousser encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:46

Aller pousser Sorensen !

Dit il a la jeune femme qui s’exécuta sans rein dire.
Bien qu’il es l’habitude cela faisait toujours quelques chose à Danniel de ce dire que finalement Eve était sa femme.


19 . . . 18 . . . 17 . . . 15 . . . 13 . . .10 . . .

Compta t elle.

Fait le p'tit chien ! Eve le petit chien !! Pousse !

Fis Beth’s prés d’Eve en train de lui éponger le front.

Du nerf que diable !

S’énerva un peu le docteur

9 . . . 8 . . .

Plus la peine de conter !

Dit Eve bien que fatiguée fatiguer.
Poussent de nouveau, elle broya littéralement la main de son époux qui avait détourné les yeux du docteur sous la vue du sang et de la douleur de sa femme.


On voit la tête ! Aller pousser encore !!

Poussent une dernière fois au bord des larmes, Eve ce crispa sur la main de mari qui finalement ne la sentait plus tellement. La tête relevé vers l’avant Eve ce laissa retombée sur le dos alors qu’un cri ce faisait entendre. Dann qui avait garder les yeux vers son épouse regarda le docteur qui souriait :

-Et bien tu nous en as fait voir !!

fis il en enroulent l’enfant dans sa première serviette avec l’aide de Beth’s qui fis signe à Danniel de la main.

-A vous l’honneur monsieur le Ministre !


Fis elle en lui tendant une paire de ciseau alors que Jack, Alex et Yumé arrivé en courant dernière la grande vitre. Tournent le regard vers ses amis, Danniel ce senti comme rassuré de les voir là tous les trois fidèle au poste comme toujours. Jack avait le bras passer sur les épaules de sa meilleure amie alors qu’Alex tenait la jeune femme brune dans ces bras.
Une fois le cordon coupé, Yumé porta ces mains à sa bouche lorsque le bébé qui finalement était un garçon fus déposé doucement dans les bras de sa mère. L’embrassent Danniel lui murmura :


-Je t’aime et merci ma chérie !

ces mots il le pensait et vis une larme couler de la joue de la jeune japonaise ce qui tira un sourire à Jack qui lui essuya avec ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:01

Je t’aime et merci ma chérie !

Dit il. Les amis du couple était tous arriver mais Eve ne l'avait pas encore remarquer. Elle sourit à Danniel doucement puis tournât toute son attention vers l'enfant.

Coucou toi !

Dit elle doucement en caressant la joue du petit.

Dann ! Il est tout doux ! =)

Dit t elle les larmes au yeux.

Tu veux qu'on t'appel comment bonhomme ?

Demanda t elle à son fils pendant qu'il tenait l'annulaire de sa mère dans sa petite main serrer.

Vous ne lui avez toujours pas trouvé de prénom ?

Demanda Elisabeth.

Non.

Répondit Eve tout doucement. Le bébé se mit à rire et Eve le suivit de bon cœur. Yumé pleurait de joie.

Hey ! Tu permets c'est à moi de pleurer !

Dit elle en riant. Beth's s'approcha du bébé sans nom et l'enleva à ses parent. L'enfant se mit à pleurer.

Mon bébé !

Cria t elle.

T'inquiète pas . . . j'vais juste le faire beau !! J'te le rends tout de suite !

Danniel se pencha vers Eve et l'embrassa.

Alors papa ? Faut lui donner un prénom !!

Dit elle alors que Jack, Alexander et Yumé arrivait au chever d'Eve. Beth's redonna le petite bout de choux à sa mère qui le tendit à Danniel.


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:19

Coucou toi !

Dit elle doucement en caressant la joue du petit.

Dann ! Il est tout doux ! =)

Ajouta t’elle les larmes aux yeux.

Tu veux qu'on t'appel comment bonhomme ?

Demanda t elle à son fils pendant qu'il tenait l'annulaire de sa mère dans sa petite main serrer.

Vous ne lui avez toujours pas trouvé de prénom ?

Demanda Elisabeth comme choquée.

Non.

Répondit Eve tout doucement. Le bébé se mit à rire et Eve le suivit de bon cœur. Yumé derière la vitre pleurée de joie dasn les bras du couple brun.

Hey ! Tu permets c'est à moi de pleurer !

fis Eve en riant. Beth's s'approcha du bébé sans nom et l'enleva à ses parent. L'enfant se mit à pleurer.

Mon bébé !

Cria t elle.

T'inquiète pas . . . j'vais juste le faire beau !! J'te le rends tout de suite !

Danniel se pencha vers Eve et l'embrassa.

Alors papa ? Faut lui donner un prénom !!

Dit elle alors que Jack, Alexander et Yumé arrivait au chever d'Eve. Beth's redonna le petite bout de choux à sa mère qui le tendit à Danniel.

Alors ?


Danniel pris son fils dans ces bras doucement et souriait à sa femme avant de regarder le parrain et la marraine de son enfants qui souriait :

-Et que pense tu de ce que nous avions décider le jour ou nous avons parler des parrains ?


Demanda Danniel en regardent sa femme qui pour toute réponse lui souriait.

-Comment ça ?

Demanda Jack alors que Alexander était allait embrasser Eve pour la félicitée de son travail.

-Bonne idées^^

Souria Eve alors que Beth’s fermer la porte de la chambre ou la jeune maman avait était transféré après l’accouchement.

-Mais encore ?

Ajouta Alex en allant prés de Jack.

-On va l’appeler Will, Alexander pour son parrain Irlandais et Jack pour sa marraine qui jeune avait des allures de garçon manqué mais qui est une chic fille et Sorensen parce que c’est notre fils !

Expliqua Danniel qui finalement c’était assis prés du lit de sa femme, son fils dans ces bras.

-Alors sa te plait bonhomme ? Un prénom long peut-être mais qui est plutôt pas mal à porter hein t’en pense quoi ?

Le petit n’ayant rien manqué à l’échange de son père rigola avant de jouer avec l’alliance en or qu’il portait au doigt.
Jack échangea un regard avec Alex alors que le bébé repartait dans les bras de sa mère.


-Et puis c’est pas tout les jours ou notre fils né le jour de notre 12 anniversaire de rencontre !

ajouta le jeune ministre alors que Beths’ prenait un stylo :

-Va pour Will Alexander Jack Sorensen Eve ou pas ?


Demanda t’elle en regardent son amie de travail dans on lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:31

Va pour Will Alexander Jack Sorensen Eve ou pas ?

Demanda l'infirmière qui se devait de prépare le petit bracelet bleu.

Oui !

Répondit celle-ci.

Bon allez rends le moi maintenant !

Dit elle en tendant les mains vers Will. Danniel ne le prit pas mal et redonna l'enfant à sa maman.

C'était plutôt à toi de te demander ton avis ! Tu ne crois pas Willy ?

Demanda t elle en embrassant son fils sur son fronts. Le bébé gazouilla et sourit. Il n'avait pas beaucoup de cheveux mais il avait et sa pour sur les yeux de son papa.

* Je t'aime déjà toi ! *

Pensât t elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:45

Déposant l’enfant dans les bras de sa mère, Danniel eu un sourire en la voyant poser ces lèvres sur le front de leur enfant en ce disant qu’après qu’il était né ils n’aurait plus les craintes de le perdre avant sa mise au monde. Le premier bien que lointain avant laisser des marques dans le couple et pour le Ministre c’était une bonne chose que Will soit là avec eux.
Levant les yeux vers sa meilleure amie, Danniel ce leva pour la prendre dans ces bras en sourient :


-Merci d’être venu Yumé !

Bien que encore en tenue de sport, la jeune japonaise était partie en catastrophe du japon lorsqu’elle avait eu le coup de fil de l’Hospital lui annonçant la venue au monde du bébé.

-Tu croyais quand même pas que j’allais louper ça ! Même lors de la coupe du monde j'aurais tout plaquer et je serrais venu !

Fis elle en lui sourient alors que Jack prenait une photo du bébé et de sa mère aux côté d’alex tout en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:11

Tu croyais quand même pas que j’allais louper ça ! Même lors de la coupe du monde j'aurais tout plaquer et je serrais venu !

Eve lui sourit.

Merci !

Dit elle à Yumé en sachant que cela pouvait être dure de revoir Alex avec Jack et encore plus dans un hôpital ou elle aurait pu avoir un enfant elle aussi. Bien sur qu'elle était au courant elle avait bombarder jack de question pour le savoir . . . elle lui sourit tendrement.

Tu veux le prendre dans tes bras ?

Demanda t elle à la jeune joueuse de quiddich.

Alors elle oui mais son ton mari lui il à pas le droit !


Râla Danniel en riant.

Si ! J'te le laisserais pour changer les couches ! xD

Répliqua t elle en riant. Eve était heureuse. Plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:49

Merci !

Fis la jeune mère en lui sourient.

Tu veux le prendre dans tes bras ?

Demanda t elle en alors qu’elle échange un regard avec son meilleur ami.

Alors elle oui mais son ton mari lui il à pas le droit !

Râla Danniel en riant.

Si ! J'te le laisserais pour changer les couches ! xD

Répliqua la jeune femme brune en riant de bon cœur avec les autres gens autour du bébé.

-Et aussi parce que Yumé c’est pas toi !!

ajouta jack en tirent la langue au brun.
S’asseyent sur le rebord du lit, Yumé pris l’enfant dans ces bras en sourient alors que Jack vint lui poser un bisous sur la joue. Prennent place aux côté de sa femme, Danniel passa un bras sur ces épaules avant de l’embrasser en sourient.


-J’espère qu’il serras aussi doué en guitare que vous deux !


fis Yumé en sourient alors que le petit Will bailla dans ces bras. Le redonnent à sa mère la jeune femme se leva doucement :


-On dirait que Will est creuvé !

fis doucement Danniel en posant ces lèvres sur le front de sa femme.

-On va pas tarder à y aller nous aussi de toute façon. Mais on repasseras dans la soirée si Eve est pas trop fatigué au pire demain après les visites des doc’s !


fis Jack qui s’était amusé à prendre Will en photo avec son appareil alors qu’ils parlaient autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:19

Y'a pas de problème !

Répondit t elle en baillant.

Y'a pas que elle qui est crevée ! ^^

Dit Alex qui ouvrait la bouche pour la deuxième fois seulement.

Oui. Allez dégager tous et à demain !

Dit il en les embrassant tous.

Merci encore !

Dit Eve en berçant Will. Jack et Alex partirent ensemble suivit de Yumé seule. Eve se tourna vers Danniel. Une larme coulait sur sa joue.

Et non mais alors toi ! Tu pleure quand ils partent mais même pas pour ton fils.

Eve se déplaça pour emmener Willy dans le berceau transparent pour qu'il s'y repose.

Aller vient là toi !

Dit elle en tentant les bras vers son homme. Danniel alla serrez Eve dans ses bras.

Je t'aime . . .

Murmura t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

Y'a pas de problème !

Répondit la jeune maman en baillant.

Y'a pas que elle qui est crevée ! ^^

fis Alex qui ouvrait la bouche pour la deuxième fois seulement.

Oui. Allez dégager tous et à demain !

les pressa le ministre gentiment.

Merci encore !


Dit Eve en berçant Will.

Et non mais alors toi ! Tu pleure quand ils partent mais même pas pour ton fils.

Fis la brune en posant son fils dans le berceau transparent qui avait était mis.

Aller vient là toi !

Fis elle en tendant les bras à son époux qui ne ce le fis pas dire deux fois. Prennent sa femme dans se bras, le jeune Sorensen serra son étreinte autour d’elle doucement alors qu’elle lui murmurait doucement :

Je t'aime . . .

Un sourire en coin il captura ses lèvres avant de lui dire :

-Sa tombe bien car moi aussi je t’aime.

Après avoir aider sa femme à ce coucher, Danniel la garda dans ces bras alors qu’elle sombrait doucement dans les bras de Morphée à ces côtés.

Lorsque Beths’ entra dans la chambre qu’occupée son amie c’était pour trouver un couple endormie l’un dans les bras de l’autre avec un jeune Will dans son berceau prés de ces parents. Tirent une couverture sur le couple, l’infirmière quitta la chambre après avoir tiré les rideaux.


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement [PV Dann'] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement [PV Dann']   Accouchement [PV Dann'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement [PV Dann']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un exercice ! xD [PV Dann']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Lieux Publics :: Ste Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser