Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pas de grasse matinée (PV Yumé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de grasse matinée (PV Yumé) Empty
MessageSujet: pas de grasse matinée (PV Yumé)   pas de grasse matinée (PV Yumé) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:16

Jack ouvris les yeux qu'elle plissa sous l'effet du rayon de soeil qui l'aveugler. Elle pris la baguette qui ce trouver sur la table de chvet et donna un coup vers les fenêtre ou les volets ce fermairent. Satisfaite, elle laissa le morceau de bois tomber au sol et ce blotti de nouveau contre son amant avant de partir de nouveau vers les bras de Morphée berçait par la respiration d'Alex à ces côtés.

La jeune femme s'étira de tout son long tout en baillent de fatigue et ce tourna vers le côté du brun mains sa main ce perdit dans les plis de ces draps. Ne trouvent rien pour lui faire obstacles, elle ce laissa tomber sur l'oreiller de son copain enroulée dans la lourde couette de son lit quand un crac sonnore ce fis entendre.
Elle pris de nouveau sa baguette et la pointa vers la porte. alex travaillent ce matin il ne pouvait rentré ci tôt.


-Jack c'est moi!

Fis la voix de yumé sa meilleure amie du salon.
La prof d'histoire ce laissa tomber de nouveau avant de dire assez forte:


-J'suis encore au lit mais viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de grasse matinée (PV Yumé) Empty
MessageSujet: Re: pas de grasse matinée (PV Yumé)   pas de grasse matinée (PV Yumé) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:20

Yumé ayant passer quelques jours au japon transplana dans le salon de sa meilleure amie encore vêtue de son pyjama.

-Jack c'est moi!

Fis elle en regardent autour d'elle. Sachant l'emploi du temps que son amie elle espéré la trouvé ici.

-J'suis encore au lit mais viens!

répondit la voix de son amie à travers la porte et le couloir.
Yumé traversa l'appartement et poussa la porte de la chambre ou Jack encore enroulé dans ces draps était vautré sur un des coussins.


-Tu compter faire la grasse mat'?


Demanda la niponne en lui sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de grasse matinée (PV Yumé) Empty
MessageSujet: Re: pas de grasse matinée (PV Yumé)   pas de grasse matinée (PV Yumé) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:27

Quand la porte de sa chambre ce poussa pour laisser entré sa meilleure amie, Jack la vis arrivé encore en pyjama.

-Tu compter faire la grasse mat'?

Demanda la nipponne qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours.
La jeune femme eu un sourire avant de dire:


-Bah t'en qu'a faire j'ai pas cours alors autant en profiter un peu!

Elle ouvrit le côté libre de son lit invitant Yumé comme elles le faisait souvent étant seul chez elles bien des fois.
il n'était aps rares que les deux amies passent des heures à parler de tout et de rien soit dans le lit soit dans l'autre.
Jack ce poussa un peu et laisa Yumé prendre place prés d'elle.


-Tu veux en parler?

Ne sachant pas comment aborder le sujet d'alex, Jack pris le chemin le moins glissant surtout que depuis peu ils n'étaient plus amis mais amant chaque nuit sous le sécurité de la lourde couette et des murs de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de grasse matinée (PV Yumé) Empty
MessageSujet: Re: pas de grasse matinée (PV Yumé)   pas de grasse matinée (PV Yumé) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:32

Jack ouvrit un pan de sa couette et ce poussa un peu. Yumé eu un sourire et ce posa finalement sur le bord du matela avant de tiré la lourde couette sur elles.

-Tu veux en parler?

demanda Jack qui la tête sur son oreiller avait passer son avant bras dessous.
Yumé eu un sourire en coin avant de dire tout en regardent sa meilleure amie:


-Qu'est ce que tu veux que je te dise! alex n'avait plus de sentiments pour moi et il est tombé amoureu d'une autre fille c'est tout! Elle à de la chance car un mec comme lui sa court pas les rues!

Rigola t'elle avant de s'enroulé un peu dans la couette de son amie. elle tira le coussin libre sous sa tête avant de dire

-Dis moi toi à qui Alex ne cache rien je la connait la fille ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de grasse matinée (PV Yumé) Empty
MessageSujet: Re: pas de grasse matinée (PV Yumé)   pas de grasse matinée (PV Yumé) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:37

-Qu'est ce que tu veux que je te dise! alex n'avait plus de sentiments pour moi et il est tombé amoureu d'une autre fille c'est tout! Elle à de la chance car un mec comme lui sa court pas les rues!

Rigola t'elle avant de s'enroulé un peu dans la couette.
Oui alex était ce genre de garçon qui quand il est dans votre vie on à du mal à l'en chasser surtout qu'il avait tout pour plaire. Cette chance Jack l'avait eu et l'avait encore plus et compter bien la garder.


-Dis moi toi à qui Alex ne cache rien je la connait la fille ou pas?

A cette question Jack aurait voulut fuire si elle avait été une petite sourie. Ne voulant pas blesser plus son amie elle secoua la tête.

-Il ne m'en as pas parler....Je sais pas qui sait et quand je veut lui en parler il m'envoie sur les roses.

Répondit Pratt en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de grasse matinée (PV Yumé) Empty
MessageSujet: Re: pas de grasse matinée (PV Yumé)   pas de grasse matinée (PV Yumé) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:48

A ces paroles, yumé eu un rire:

-De toute façon quand il à une idée il l'as bien en tête t'en fais pas pour ça!

Elle ce gratta le nez du plat de sa main avant de demander de nouvelles de son amie. En dehors des heures à l'école la jeune japonaise avait passer le reste de son temps chez sa tente riko ou elle avait trouvé refuge une fois de plus et n'avait remis les pieds chez elle que pour prendre ces affaires.

Voyant Jack un peu moins sur la défensive, elles se mirent à parler comme ci de rien n'était tirant des fois quelques rires à la jeune femme.



TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de grasse matinée (PV Yumé) Empty
MessageSujet: Re: pas de grasse matinée (PV Yumé)   pas de grasse matinée (PV Yumé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de grasse matinée (PV Yumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Jack Pratt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser