Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pardonne moi . . . [PV Yumé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardonne moi . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Pardonne moi . . . [PV Yumé]   Pardonne moi . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:08

Alex transplanta aux milieux du salon. Yumé était là assise dans son canapé à regarde une chaîne moldu. Vêtue seulement de son t-shirt de Quiddich et de sa culotte à petite fraise qu'Alex aimait tant elle se leva et vient auprès de lui pour l'embrasser . . . Alexander la repoussa.

Qui y t il ?

Demanda t elle.

Tu rendre tard et tu refuse se que tu ne refuse jamais d'habitude ?

Alex soupira et s'assit sur le rebord du canapé bordeau.


Ecoute . . . faut qu'on parle . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi . . . [PV Yumé]   Pardonne moi . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:41

Yumé fus un pas en arriére quand alex lui annonça qu'ils devaient parler. qu'avait t'elle fait? Une bêtise? un faux pas?!
Elle jeta ces cheveux en arriére et s'assit sur son divan, les genoux replier contre elle alors que son maillot de quidditch trop grand pour elle lui servait de chemise de nuit.


-De quoi veut tu parler?

Elle en savait pas quel était le sujet mais à voir son copain ce ne devait pas être un super sujet de conversation.... Déjà que son entraînement ne c'était pas passé comme prévut, elle ne craigner plus rien en cette soirée de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi . . . [PV Yumé]   Pardonne moi . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:56

Alex l'observa d'un œil plier ses jambes tout contre sa poitrine.

De nous . . .

C'estais dure mais il faillait le faire.

Enfin surtout de moi . . .

Alex se prit la tête dans les mains et débita à la seconde tout se qu'il fut capable de dire :

Je suis désolée mais j'ai trop changer et je n'arrive plus à . . . je n'arrive plus à être comme avant ! Je sais que je t'ai déjà fait trop de mal mais cette fois ci je ne fais pas exprès ! J'te jure si j'avais su j'aurais tout fait pour qu'on ne se remette pas ensemble . . .

C'était plus fort que lui à nouveau l'envie de pleurer l'avait submergé.

J'aime quelqu'un d'autre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi . . . [PV Yumé]   Pardonne moi . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:03

De nous . . .

Yumé haussa un sourcil ne voyant pas ou il venait en venir

Enfin surtout de moi . . .

Alex se prit la tête dans les mains alors que sa copine assise sur le divan c'était mise en tailleur.

Je suis désolée mais j'ai trop changer et je n'arrive plus à . . . je n'arrive plus à être comme avant ! Je sais que je t'ai déjà fait trop de mal mais cette fois ci je ne fais pas exprès ! J'te jure si j'avais su j'aurais tout fait pour qu'on ne se remette pas ensemble . . .

Yumé qui l'avait écouté écarquilla les yeux ne croillant pas ce qu'elle venait d'entendre....Elle avait râter une balle? une passe mal faite? qu'est ce qui avait foirée cette fois?!

J'aime quelqu'un d'autre . . .

A ces mots, elle cru qu'un cube de glace lui était tombé dans l'estomac arrachent son coeur au passage avant de l'écrasser en mille morceau comme si un train était passer dessus.
elle leva les yeux vers lui et eu l'impression de ne pas le voir.


-Pardon?! T'es séreiux?!

Voyant les yeux de son ex-copain, elle compris qu'il était un peu plus sérieu.
Elle tourna les yeux vers le tissu de son canapé avant de dire:


-Bah au moins t'as était franc c'est déjà beaucoup! YT'en fais pas je t'en veut pas, tu me l'as dit c'est déja ça.

Fis elle en lui sourient comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi . . . [PV Yumé]   Pardonne moi . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:19

Après la franchise la lâcheté vient prendre Alexander au creux de sa main.

Pardonne moi . . .

Souffla t il avant de transplaner sur le lit de jack. La fuite était si facile qu'il la trouvait mauvaise et vile . . .

* Je me déteste !! *

Les larmes affluant sur ses joues Jack ne mis pas longtemps à la retrouver en position foétal sur ses draps à mordre sa cicatrice du poignet qui se mit à saigner . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi . . . [PV Yumé]   Pardonne moi . . . [PV Yumé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29

Yumé regarda alex transplaner aprés avoir souffler un vague "pardonne moi"

-C'est moi qui te demande pardonne....

Fis elle alors qu'une larme coula de ces yeux pour s'écrasser sur le sol. Elle eu un sourire avant de transplaner dans la chambre qui lui était laisser au Japon.

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne moi . . . [PV Yumé] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi . . . [PV Yumé]   Pardonne moi . . . [PV Yumé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi . . . [PV Yumé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Yumé Fugi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser