Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problèmes . . . [PV Danniel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:56

Le jour s'était levé depuis quelques heures déjà. Eve déambulait en chemise de nuit dans le petit appartement allant de la cuisine au salon pour préparer le petit déjeuné model d'un samedi matin. Danniel prenait sa douche et de là où elle était elle pouvait entendre l'eau marteler la porte vitré de la cabine de douche. Comme à son habitude, Eve pointa sa baquette sur la machina à café pour qu'elle se mette en route mais cette fois si c'était différent ! Elle n'y parvint pas et le morceau de bois ensorceler tombât par terre . . . la jeune femme avait la tête qui tournait et trop vite à son goût. Surprise elle par la migraine qui venait subitement de s'encré dans sa tête et portât une main sur son front brûlant.

Dann' je . . .

Elle n'arriva même pas à finir sa phrase qu'elle sentit ses genoux se dérober sous elle. Ses jambes venirent fracasser le sol dans un bruit sourd. L'homme n'avait sûrement pas entendu Eve l'appeler. La respiration haletante et les mains moites, elle chercha comment se relever mais avant qu'elle ne puisse faire quelque chose elle se mit à vomir sur le parquet. Son cœur battait extrêmement vite. Se fichant de tout le reste elle posa sa main sur son ventre inquiète.

* Je ne veux pas le perdre . . . non . . . *

Les larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle ne comprenait plus rien . . . Eve n'avait pas fait de geste brusque et l'accouchement ne devait pas avoir lieu avant 7 semaines. Seulement elle ne se sentait vraiment pas bien. Une crise de panique lui prit au cœur et ne fit rien pour arranger.


DANNYYY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:36

Danniel qui était sous la douche depuis un petit moment ouvrit les yeux quand sa femme ce mis à hurler son prénom.
Le jeune ministre, sortie en vitesse s'enroula dans son peingoire rouge et alla dans la cuisine où Eve ce trouver au sol.

"Eve!"

fis il en venait la prendre dans ces bras de telle façon que son épouse soit contre lui mais un peu alonguée.
Il passa une main sur le visgae en sueur de sa femme et lui dit doucement:

"Eve calme toi respire mon Ange, doucement."

Danniel pris sa baguette dans sa poche et l'agita vers l'évier de la cuisine ou l'eau ce mis à couler alors qu'un resipient venait en desous.

"Assio linge"

fis il vers la salle de bain ou une petite serviette vient à lui alors qu'il poser le resipidant d'eau fraiche prés de lui.
Tout en tennant sa femme dans ses bras, Danny, plongea le linge avant de l'essorer et de le passer sur le visage de sa femme.

"Eve calme toi respire doucement t'inquiète pas ça va aller, l'enfant va bien t'inquiète pas tout va bien mais respire calmement et doucement. Faut pas que tu fasse une crise de psaso ma puce. Respire doucement."

Des crises de spaso il en avait fait lui même étant jeune lors de sa scolaritée à Poudlard et avait faillis mourrire plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:47

Danniel était venu la rejoindre aussi vite qu'il le pouvait . . . l'homme serrait Eve dans ses bras mais celle-ci ne se calma pas pour autant. Les larmes de peur continuaient de tomber sur le sol laissant derrière elles une trace plus sombre.

Je . . . je . . . j'comprends pas . . .

Dit elle d'une voix faible en regardant Danniel. C'était la première fois que cela se produisait et le stress que la crise n'en finisse plus n'arrangea pas les choses.

* J'ai mal . . . *

Son cœur continuait de battre à une allure folle. Pourquoi la simple présence de son époux ne réussissait pas à la calmer ?

Dann' . . .

Il passa un lingue mouiller sur le front d'Eve. Comme il était froid cela lui fit du bien. Même si tout son corps tremblait . . . Elle se recroquevilla un peu contre lui et agrippa le peignoir avec force comme si elle avait soudainement peur de tomber dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:28

Danniel s'assit à même le sol et pris Eve dans ces bras tout en la bercent doucement:

"T'en fait pas mon ange c'est rien de grave, il va bien et toi aussi. Sa va passer, respire doucement."

murmura t'il en lui essuillent doucement les yeux à l'aide de sa main.
il resta ainsi un petit moment avant de ce lever et de prendre Eve dans ces bras avec précotion que ce soit pour elle ou pour l'enfant qu'elle portait. Une fois sur ces jambes, Danniel alla vers leur chambre ou il posa Eve avant de la coucher avec précotion. Il tira les couvertures sur elle avant de faire venir une nouvelle fois le récipiant vers eux. Il essora de nouveau le linge avant de le poser sur le front de sa femme.


"T'en fait pas Eve tu dois juste être malade c'est fréquand qaund les femmes sont enceinte, stress pas trop ça va aller t'en fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:32

Eve regarda Danniel prendre soin d'elle. Elle était finalement tomber amoureuse du bon et le petit bébé qui grandissait dans son ventre aurait un bon père.

Merci . . .

Murmura t elle.

Heureusement que tu es là !

Allonger sur le lit elle sentit son cœur se calmer et ses paupière se fermer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:16

Danniel relongea le linge dans l'eau avant de temponner doucement le front de sa femme qui le remercia.
il eu un sourire en coin avant de dire doucement:


"T'en fais pas c'est rien, ça va passer. Mais tu dois te reposer. Je vais appeller St Mangouste et le Ministére pour leur dire de pas compter sur nous tant que tu iras pas mieux. Jhon m'apporteras les dossiers et toi de toute façon 10 jours avant ton congé de mére ils vont rien te dire."

Fis il avant d'embrasser sa femme doucement.
Il posa le linge sur le front de sa femme, tira les couvertures sur elle avant d'aller tirée les rideaux pour ombrée un peu la chambre.


"tu veut que je demande à Yumé de venir te voir?"

Ayant passer 10ans à pofiner ses études d'herboristes, al jeune femme aurait pus passer maître dans son art des plantes si elle n'avait pas été une fille. en effet, les femmes herboristes n'avaient aucun droit dans son pays à cause des traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:44

Oui d'accord . . .

Répondit elle dans un sourire. Eve vit Danny sortir son portable et composer un numéro qu'il connaissait par cœur . . . mais Eve s'endormie avant . . . elle ne rêva pas pendant son sommeille. Pour une fois tout fut calme dans sa tête. Eve dormait paisiblement sans avoir conscience qu'à côté d'elle son époux restait assit à la regarder lui mouillant le front de temps en temps pour atténuer se fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:05

Yumé versa l'eau dans la coupe de son Asplenium Nidus quand son portable sonna sur la table basse du salon. Posant l'arrosoire au sol, elle alla déccrocher pour avoir son meilleur ami à l'autre bout du fil, lui demandant de venir chez lui au plus vite possible car l'état de eve l'inquiété.
Yumé répondit positivement avant de raccrocher et de glisser le portable dans la poche de son jean avant d'aller dans son bureau. Elle pris son sac de cours qu'elle avait vider la veille et y plongea sa trousse avec quelques livres d'herboristerie avant de repndre la malette que lui avait offert son maître le jour de son départ.
Enfillant sa veste de cuir noir, yumé jeta ces cheveux en arrière avant de transplaner chez son meilleur ami dans le salon et d'aller pousser doucement la porte de leur chambre commune. voyans, Danniel prés de eve qui semblait dormire elle ce glissa dans la piéce en murmurant:


"J'suis arrivé comment va t'elle?"

Elle lui fis la bise avant de poser sa malette et son sac prés de la table de chevt ou une bassine d'eau fraîche ce trouve.
Aprésa voir expliquer l'état de sa femme, Danniel laissa la place à sa meilleure amie avant d'aller de l'autre côté du lit en s'asseillent dessus. Tout en écoutant les paroles de son ami, elle fronça les yeux quand les mots: "respirations" et "difficile" furent prononcer


"J'ai penser à une crise comme moi mais elle en as jamais fait!"

Fis le jeune ministre en regardent sa meilleure amie qui aavit tiré les couvertures un peu en arriére pour poser sa main droite sur le ventre de la femme enceinte avant de dire:

"J'espère que c'est pas ça; car si c'est le cas il ce pourrais que le bébé aient des ennuis de respiration plus grave que les tiens!"

chuchotta t'elle doucement en manient doucement ces doigts sur le ventre de la jeune femme à travers son pyjama.
Yumé ouvrit sa malette qui laissa apparaitre plusieurs étages en bois. Elle pris des granules d'apis qu'elle compta au nombre de dix avant de les glisser dans la bouche de Eve qui ce laissa faire.
Elle le bout de ces doigt sous la gorge d'Eve pour prendre son pou avant de poser le côté de la main sur le front de la jeune femme qui malgrés de linge humide n'arrivait pas à faire chuter la fiévre.
Yumé remis les couvertures sur Eve avant de poser les mains sur ces genoux et de regarder Danniel:


"Elle à du attrapper froid ce qui a fait la réaction vomisement et spasme à cause de sa grossesse. Danniel t'en fais pas j'ai vérifier et le bébé va bien mais il faut qu'elle calme la cadances sinon elle va tomber malade et là je pourrais pas l'aider avec mon herboristerie mais elle devras être hospitalisée."

Fis elle avant de faire signer à son ami de le suivre dehors de la piéce.
yumé repris ces affaires aavnt de poser un petit plateau en argent sur la table du salon et de sortir une balance qu'elle fis agrandir avec un coup de baguette. elle sorti des flacons en verre et des tubes avant dedire en ouvrent un pot:


"Je vais te donner ce qui va pouvoir faire baisser la fiévre et les douleur de ventre d'Eve. Tu devras lui donner une infusion le matin avant son déjeuner et une autre le soir avant qu'elle aille se coucher. Si tu sent qu'elle à des contraction pose lui une serviette chaude sur le ventre. Pour ce qui est de l'Apis donne lui dix granules toutes les qautres heure depuis sont réveil les premiers et les derniéres avant son coucher même si elle à pris les 10 avant dernieres une demi-heure avant. Sa pourras pas lui faire de mal de tout façon."

Fis elle en glissant les herbes qu'elle venait d'ajouter sur la balance à l'aide de plusieurs pots sur un bocal en verre. Elle y ajouta une pincée de plantes noires avant de pesé des feuilles de tieul qu'elle ajouta avec une cuieilére de poudre blanche price dans un papier de conservation.
Yumé posa la cuillére, ferma le bocal à l'aide du couvercle avant de le secouer avec énergie.
Quand elle eu fini, l'herboriste, fis tomber le contenu dans un papier de concervation blanc qu'elle plia avant de le donner à Danniel suivit du tube d'apis qu'elle avait préparée.
elle noat les consignes sur une feuille qui portaer son nom avec ses coordonnée avant de la signer et de donner un coup de tampons bleu.
Elle rangea ses affaires, jeta un dernier coup d'oeil à eve par l'embrassure de la porte avant de chucotter à son ami qui revenait de la cuisine ou il était aller poser les plantes:


"Fait attention à elle surtout! Je passerai dans la semaine pour voir comment elle va"

Elle posa ses lévres sur la joue de son ami avant de partir en transplanent dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:47

Eve ouvrit les yeux dans sa chambre . . . elle avait dormit plusieurs heure mais était incapable de dire le nombre – même approximatif. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle se sentait un peu mieux. Elle se leva et marcha d'un pas hésitant vers la cuisine ou elle ouvrit le placard et en sortit un paquet de gâteau. Elle n'avait pas mangé depuis sa crise et avait une fringale pas possible. Elle s'assit à table et boulotta la totalité de la boite de biscuits au chocolat sans ménagement. Peut être un peu trop rapidement car elle du courir jusqu'au toilette pour y vomir. Elle tira la chasse et aspergea la cabinet de bombe odorante pour faire partit le parfum de renvoie.

* Mais qu'est ce que j'ai . . . *

Elle se déplaça vers la salle de bain et ce passa de l'eau fraîche sur le visage.

* Et où est Danniel ? . . . *

Sans vraiment chercher la réponse et l'homme dans l'appartement elle se remit au lit sans arriver à trouver le sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:50

Danniel qui c'était absenter en transplanent au Ministrére pour rpendre ces dosier revient dans le salon ou il posa le carton sur le sol avant de sentir la bombe à la lanvande des toilettes. Il alla vers la cuisine et vis un paquet à l'abandon sur la table avant d'aller pousser doucement la porte de la chambre ou Eve était de nouveau dans les draps.

il eu un sourire en coin avcant d'aller ouvrire le frigo et de sortir la boite ou il avait mis les cachets que yumé avait laisser le matin même.
Il prépara 5 granules d'hybrida contre les vomissemùents et alla de nouveau dans la chambre.

Il posa le petit tube sur la table de chevet avant de tendre la main pour frôle r doucement le visgae d'Eve:


"Mon ange faut que tu prenne tes médicament..."


fis il doucement tout tiré Eve de son sommeil bien que l'idée ne lui plasait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:45

Elle avait fermer les yeux mais ne dormait pas si bien que lorsqu'il passa sa main sur le visage de la jeune femme celle-ci lui sourit et avala les médicament qu'il lui donnait. Mais lorsqu'il se pencha vers elle pour l'embrasser elle refusa d'un geste de la main. Tout d'abord car elle n'avait pas prit le temps de se brosser les dent et ensuite car elle ne savait pas si son mal était contagieux.

Merci . . .

Murmura t elle.

Je suis désolée !

* De te causer autant de problème mon amour ! *


Pensât t elle en le regardant amoureusement. Comme elle se sentait un peu triste elle toucha le pendentif qui pendait à son cou depuis longtemps et l'objet magique lui fit revivre son première baisser avec Danniel, son mariage mais aussi la conception du premier bébé. Eve revins enfin parmi le monde réel et sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:44

Danniel eu unn sourire avant de poser ces lévres sur le front de sa femme en sourient:

"T'excuse pas c'est rien du tout"

Il lui souria avant de lui voler un baiser un sourire en coin plutôt satisfait de lui.

"Yumé passera dans la semaine voir comme tu vas mais en attendant tu as interdiction de quitter le lit si ce n'est pour aller rpendre ta douche, mangé et aller aux toilettes. Rien de plus, rien de moins et interdiction de penser au travail."

fis il d'un air mi amuser mi menacent. Il lui souria avant de poser de nouveau ces lévres sur le front de la malade.

"Je vais aller ranger un peu la maison mais tu veut que j'aille te faire couler un bain? Sa te efrras du bien tu crois pas?"

Demanda t'il en ce mettent à genou prés du lit, les bras sur le lit alors que sa main droite tenait celle de sa femme posé sur les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:39

Oui chef !

Dit elle la voix fatiguer par le mal inconnu qui la rongeait. Elle toussa puis sourit pour le rassurer. Elle n'était pas sur que le meilleur moyen pour guérir était de rester au lit sans bouger mais tant que Danniel restait avec elle et que le traitement venait de Yumé alors Eve accepté les dures condition de son époux.

Je vais aller ranger un peu la maison mais tu veut que j'aille te faire couler un bain? Sa te efrras du bien tu crois pas?

D'accords . . .

Dit elle en regardant l'homme dans les yeux.

Mais seulement si tu le prends avec moi.

Ajouta t elle sans aucun sous entendu. Elle aimait bien prendre son bain avec lui c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:15

Danniel souria à sa femme avant de ce levé de l’embrasser sur le front :

-Très bien je vais faire couler le bain alors mais toi ut reste la!

Fis il avant de quitter la chambre et d’aller dans la salle de bain. Il alluma les petite lumières avant de s’assoire sur le rebord de la baignoire et d’ouvrire l’eau. Dés qu’il al jugea assez chaude, le jeune ministre mis le bouchon avant de la laisser couler doucement avant de mettre l’eau à bonne température à l’aide de la pomme de douche. Il ajouta les sels qu’Eve avait acheter avant de poser leurs peignoirs prés du radiateur avec des serviettes propres et de retournée dans la chambre.

-Le bain de madame est prêts !


fis il avant de lui voler un baiser avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:11

Eve fit la moue. Elle ne voulait pas qu'il l'embrasse lorsqu'elle venait de vomir . . . mais il le fessait tout le temps contre se volonté même le matin après ses nausées matinales.

* Il est pas normal se mec !!! *

Elle se leva et se dirigea avec lui vers la salle de bain. Elle se déshabilla et entra la première dans l'eau. La jeune femme grimaça en regarda les petites vergetures sur son ventre.

Je suis de moins en moins jolie !

Pensât t elle à voix haute. Danniel qui se tenait toujours debout face à elle la regardait en souriant.

Bin . . . tu viens pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:24

Danniel regarda Eve ce déshabiller avnt de rentré dans l'eau du bain.
Il s'appuilla sur le chambrand de la porte et croisa les bras alors qu'elle parler à voix haute.


Je suis de moins en moins jolie !

Sa c'était complétement faux car eve avait toujours était belle ce qui avait suciter de nombreux jaloux à l'école lors de leur années collége.

Bin . . . tu viens pas ??

Danniel fis comme sortie de sa rêvasserie passagére avant de dire:

Le brun alla fermer la porte pour garder la challeur alors que le soleil ce ocucher doucement à travares la fenêtre. Il envoya ces vêtements sur le panier à linge avant de ce glisser derière sa femme qu'il pris dans ces bras avant de poser ces lévres dans son cou.

-Arrête de dire que t'es de moins en moins jolie car c'est pas vrai et tu le sais! en plus j'ai parler avec Liam au ministére et il trouve que t'es sublime enceinte.

en effet Danniel aavit échanger quelques mots avec son ami dans leur bureau commun et avait eu les compliment de son ami sur la beautée de madame Sorensen. D'aprés le blond, eve était jolie au naturel mais gagner ce petit truc qu'aavit les femmes lors de leur grosse.

-Si si j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:43

Le jeune homme la rejoignit.

Bin tu lui diras qu'il est gentil mais qu'il ne dirait pas ça s'il voyait des vergetures !!!

Dit elle en laissant la place à Danniel pour qu'il rendre dans leur petite baignoire!

Et puis tu lui diras aussi qu'il est pas mal non plus ! ^^

Danniel lui fit de gros Yeux et Eve prit une rose de douche qu'elle aspergea de gel douche avant de lui laver le torse. Elle sourit malicieusement et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:18

Danniel haussa un sourcils quand Eve fis allusion à Liam qui était père de jumeaux depuis un an. Il laissa Eve rpendre la rose de douche avant qu’elle ne l’embrasse.

-Ah ouais t’es sur ? Et aussi mon poing dans sa figure ? non parce que si tu veut je le laisse Liam mais je pense pas que Angélique soit vraiment d’accord !

fis il d’un air taquin en revoyant dans sa tête le couple passer la porte avec une petite tête brune chacun dans leur bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

Ça c'est pas un problème !

Dit elle en plaisantant. Eve était loin d'être une briseuse de ménage. Mais elle aimait le jeu auquel il jouait tout les deux. Ils n'était pas comme Alexander et Yumé à se prendre la tête pour un rien – sauf le jour ou Danniel avait failli dormir sur le canapé – au contraire il aimait se taquiner mutuellement.

C'est tentent . . . mais ce serait bête que tu le défigure les jumeaux ne reconnaîtrait plus leur père ! XD

Eve se rapprocha de Danniel pour lui laver le dos à présent. Elle du passer ses jambes autour de lui mais la pauvre avait du mal avec son ventre rond qui touchait le ventre de Danniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:37

Danniel laissa faire Eve en faisant jouer ces doigt sur son menton comme plonger dans une grande réflexion :

-Défigurer mon collègue de travail tant que possible avant de voler sa femme et sa maison…ouais je marche pourquoi pas !

Fis il en rigolent avant d’attraper le shampoing sur le rebord et d’en verser un peu dans ces mains avant de frotter doucement la tête d’eve qui n’avait plus le droit de lever les bras à cause de sa grossesse.

-Franchement je me vois mal coucher avec une autre femme que toi ! Et dire que certain garçon le font avec leur meilleure amie…perso je pourrais pas avec Yumé je l’aime trop pour ça !

Fis il en repensant à la discutions qu’il avait eu un jour avec un secrétaire au Ministère qui avait entendu parler de la relation amicale entre Fugi et Sorensen. S’en était suivit une matinée de questions dans tous les sens pour savoir s’il y avait plus que de l’amitié entre eux et tout ce qui va avec.
Chose que Danniel c’était vite empresser de faire taire avec des arguments de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:13

Mon meilleur ami . . .

Réfléchit t elle en fermant les yeux pour être sur que si de la mousse lui tombait sur le visage ceux là n'ai pas mal.

Je n'ai pas vraiment de meilleur ami ! Je m'entends bien avec Alex mais se n'est pas mon meilleur ami !

Dit elle en réfléchissant.

Tu as de la chance ! Moi par contre le nouveau au service "pathologie des sortilèges" je me le ferait bien !!

Eve se mit à rire pour rassure Danniel. Et elle ouvrit les yeux pour se lover contre lui.

Il te ressemble comme deux goûtes d'eau sauf que ses yeux sont verts ! ^^

Expliqua t elle.

Mais c'est plus valorisant de coucher avec le vrai !

Elle l'embrassa après avoir d'un coup de main essuyer la mousse qui coulait sur son front. Apparemment elle allais vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

-Il te ressemble comme deux goûtes d'eau sauf que ses yeux sont verts ! ^^

Expliqua la brune avant de ce lover dans les bras de son époux.

-Mais c'est plus valorisant de coucher avec le vrai !

Elle l'embrassa après avoir d'un coup de main essuyer la mousse qui coulait sur son front tirant ainsi un sourire sur le visage de Danniel.

-Tu vas mieux toi dit moi tout à coup !

fis il en lui sourient mais il était quand même rassurer vu la peur que lui avait fait sa femme le matin même
-Mais franchement j’aimerai pas que tu couche avec un mec qui me ressemble…me voir face à lui se serrait…arf je sais pas peut être embêtant car je verrais un jumeau peut être…et je me plait bien en fils unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:04

Eve explosa de rire. Avant de reprendre la toilette de son cher époux. Elle le lava doucement en l'embrassant parfois. L'eau était chaude et elle se sentait plutôt bien.

Je n'en ai pas envie rassure toi !

Puis elle repensa à son mal.

Je me demande ce qui m'a rendu comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:55

Après une toilette mutuelle, Danniel rinça eve doucement avant qu'elle ne posa la question sur sont mal.

"Sûrement ta grosses d'après Yumé. Il faut que tu te repose et tout iras bien."

fis le ministre sans dire ce que lui avait confier l'herboriste sur ces craintes.
S'il s'avéré que le bébé est hérité des crises de spasmophilie de son père, Danniel pouvait craindre le pire pour son enfants. Le jeune ministre en faisait fréquemment lors de ces années collège et avait trouver un certain apaisement aux côté de sa femme mais cela ne l'empêcher pas d'en avoir un début de temps en autres.


Danniel pris sa femme dans ces bras avant de l'enlacer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:44

Eve se laissa aller tout contre lui. Lavée et toutes propre elle se sentais bien la dans ses bras. Elle se lova encore un peu plus.

Promis . . . je ferrais attention !

Dit elle.

* Pour moi mais surtout pour notre enfant !! *

Ils restèrent là un moment avant que Danniel lui demande de retourner au lit. Eve ronchonna mais s'exécuta.


TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes . . . [PV Danniel] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes . . . [PV Danniel]   Problèmes . . . [PV Danniel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes . . . [PV Danniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danniel Sorensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement des Sorensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser