Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les humouristes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Carter
Admin
Alyssa Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Les humouristes Empty
MessageSujet: Les humouristes   Les humouristes Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:07

Si vous avez des humouristes préférés n'hesitez pas à poster après ce message Wink

Pour ma part : Shirley et Dino, Florence Foresti, Mimi Mathy, Muriel Robin, Michelle Laroque, Jamel Debouze, Omar et Fred avec le service après vente, Anne Roumanoff, Franck Dubosc et j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête ..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ever-after.forumpro.fr
Invité
Invité




Les humouristes Empty
MessageSujet: Re: Les humouristes   Les humouristes Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:10

Moi il n'y en as que deux qui me font éclater de rire c'est Florence foresti et Gad Elmaleh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Admin
Alyssa Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Les humouristes Empty
MessageSujet: Re: Les humouristes   Les humouristes Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

Je sais pas toi mais parfois moi Florence Foresti me fait penser à Franck Dubosc quand elle parle .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ever-after.forumpro.fr
Invité
Invité




Les humouristes Empty
MessageSujet: Re: Les humouristes   Les humouristes Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:43

Ah j'y avais jamais pensé....ptêtre bien mais je connais pas trop franck dubosc.
Dans quels sketch tu penses qu'elle lui ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Admin
Alyssa Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Les humouristes Empty
MessageSujet: Re: Les humouristes   Les humouristes Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:01

Pas forcement le sketch mais quand elle parle parfois .. Je sais pas j'ai cette impression, après ça vient peut-être de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ever-after.forumpro.fr
Invité
Invité




Les humouristes Empty
MessageSujet: Re: Les humouristes   Les humouristes Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:08

J'crois plutôt Alyssa^^

Sinon Florence Foresti, Gad, Dubopuc, Omar et Fred, Jamel Debouze, Eric et Ramzy. Y'a à d'autre aussi mais me souvient plus des noms <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les humouristes Empty
MessageSujet: Re: Les humouristes   Les humouristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humouristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Hors Jeu :: Flood et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser