Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Epuiser(pv Zimeri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Epuiser(pv Zimeri) Empty
MessageSujet: Epuiser(pv Zimeri)   Epuiser(pv Zimeri) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:44

Hell venait tout juste de donner ses cours. Elle etait completement epuiser puisque les eleves en question etait des serpentard et des gryffondor. Et comme tout deux ne s'entendait pas, c'etait la catastrophe total. Un coup le cour finit, elle sortit de sa salle de classe et ce diriga rapidement vers la salle des proffesseur. Elle prit doucement une tasse de thé et alla s'assoir. Elle s'accota contre son dossier. Mais juste avant de perdre espoir, elle ce rememora un flash back de sa jeunesse.

Flash Back

Hell n'avait que 15 ans et ce prommennait dans les couloirs de l'ecole. Elle marchait avec sa bande et chaque fois qu'elle voyait un Gryffondor, un Poufsouffle ou un Serdaigle, elle riait de lui, le poussait, le fesait tomber tout ce qui pouvait etre genant et enervant. Elle pourrissait la vie de tout les autres. Quand elle entraient en classe, elle lancait des boules de papier dans le dos du proffesseur et fesait croire que c'etait le Gryffondor en arriere d'elle. Elle ne ce fesait donc jamais punir. Elle reussissait meme a faire tomber les choses fragile par terre et disait que c'etait encore la faute de ce gryffondor. ELle ce souvenait de ces années jusqu'a ce qu'elle perde son pere biologique par la meme créature qui avait tuer ses vrai parents.

Fin du flash Back

Hell soupira doucement. FInalement, quand elle fesait subir sa a ses prof comme Minerva McGonnagall ou encore Rogue, elle savait maintenant ce que sa leurs fesait. A present, elle s'en voulait tellement. Hell, une des ancienne pire eleves de l'ecole, s'en voulait a present. Dire qu'elle fesait passer sa sur le dos des autres derriere elle en plus. Elle ferma les yeux et pencha la tete derriere et finit par réouvrir ses joli yeux bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser(pv Zimeri) Empty
MessageSujet: Re: Epuiser(pv Zimeri)   Epuiser(pv Zimeri) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:13

Alexander passa la porte qui était ouverte. Son cours avec les Serdaigles était fini et le jeune prof devait finir de réviser ses notes pour le prochain cours avec ceux de la maison du serpent. En effet Alex était un professeur qui apprenait les dossiers par cœur de ses élèves pour essayer d’être juste en toutes circonstances. Il se souvint alors d’une de ses connaissance de son adolescence, Remus, qui avait des difficultés à lire . . . il voulait savoir s’il devait être plus indulgent avec certain apprentis sorcier ayant des problèmes. Il jeta sa sacoche de travail sur une table. Hell la jeune prof de métamorphose qui avait était un peu moins âgé que lui. Malgré qu’il n’es pas vraiment été proche avec elle lors de leurs études à Poudlard a présent qu’il travaillait ensemble Alex appréciait l’ancienne Serpentade. Il lui adressa un sourire.

Ça va toi ? Les élèves ne sont pas trop difficiles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser(pv Zimeri) Empty
MessageSujet: Re: Epuiser(pv Zimeri)   Epuiser(pv Zimeri) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:01

Hell etait completement pensive. Elle repensait au betises qu'elle avait fait dans sa jeunesse. Elle etait une vrai chipie. Enfin bref, elle entendit des pas et ne fit pas trop attention. Elle vit alors entrer Alex entrer dans la salle des profs. Elle leva baissa la tete et le regarda...''Ça va toi ? Les élèves ne sont pas trop difficiles ?!''... Elle le regarda puis elle finit par tdoucement lui repondre.

Les serpentard et les gryffondor ensemble c'est l'horreur. Et dire qu'etait une vrai chipie qui enervait les profs quand j'etait jeune ! Je sais maintenant ce que mes proffesseurs ressentait en recevant une boule de papier macher derriere la tete ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser(pv Zimeri) Empty
MessageSujet: Re: Epuiser(pv Zimeri)   Epuiser(pv Zimeri) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:44

Ils sont cool . . . de toute façon ils n’ont pas le choix !

Plaisantant t il en ouvrant les premiers dossiers des élèves de Sepentard. Il releva la tête vers elle et lui sourit d’un sourire approbateur.

Je te crois . . . quand je repense à se que me racontait Dann’ quand il avait cours avec les Serpenard j’en ai encore des frissons ! Moi je les ai demain en classe entière sans les Gryffy’ mais j’appréhende tout de même.

Alexander réfléchie un instant en se remémorant qu’Hell était une élève de Serpantard elle-même dans sa jeunesse.

Dit tu as un secret à me donner pour les calmer si il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser(pv Zimeri) Empty
MessageSujet: Re: Epuiser(pv Zimeri)   Epuiser(pv Zimeri) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:07

Il ont pas le choix, sa c'est sur !

repondit-elle ironiquement. Puis elle finit par ce lever pour faire un peu de correction pour les Serdaigle. De toute facon, quoi de mieux a faire quand ont est en pause et qu'ont viens de surbir la classe des Serpentard et Gryffy' en meme temps ! XD ! Puis, elle sourie a Alex quand celui-ci lui demanda si il y avait un truc pour les calmer.

Moi personnellement, je m'arrange pour qu'ils s'amusent mais sa marche pas trop alors... Moi je te dit d'etre un peu plus severe mais sans en envoyer un en retenue...Enfin, tu vois le tableau !

Elle sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser(pv Zimeri) Empty
MessageSujet: Re: Epuiser(pv Zimeri)   Epuiser(pv Zimeri) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:56

Alex eue un sourire alors sadique puis dit en fixant un point dans la salle des profs.

Je ne sais pas si je m'empêcherait dans coller un ou deux . . . après tout se que leurs parents oncle et tante m'ont fait quand j'avait 14 ans . . .

Hell le regarda surpris.

Je rigole ! Je ne suis pas aussi sadique que ça . . . quoi que . . .

Il se mit à rire puis repris quelque peu son sérieux.

Je serait un prof exemplaire . . . mais j'ai peur que les Serpy' ne soit pas intéresser par ma matière.

Les mots "Serpy'" ; "Gryffy'" ; "Pouffy'" et "Serdy'" était rester dans la bouche d'Alex comme un souvenir propre à ses année d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epuiser(pv Zimeri) Empty
MessageSujet: Re: Epuiser(pv Zimeri)   Epuiser(pv Zimeri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epuiser(pv Zimeri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Poudlard :: 4ème étage :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser