Poudlard ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ever after
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Empty
MessageSujet: pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé)   pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:40

Aprés le départ que son meilleur ami Jack avait attendu que la porte soit fermer avant de jetter sa tasse contre le mur avec rage ou elle ce cassa, répendant du café partout sur le mur et le sol. Jack laissa les larmes couler sur son visage avant de ce laisser glisser sur le sol ou elle mis sa tête sur ces genou avant de pleurée silencieusement.

Ce mettre dans des colére ainsi ne lui ressemblait pas mais cela faisait trop longtemps qu'elle accumulée et là c'était trop.
Jack resta ainsi contre le mur plusieurs heures sans même qu'elle s'en rende compte.

Elle ce leva doucement et alla dans son divan ou elle pris son bloc à dessin et son crayon. ainsi commença une journée de dessin sans pose même pas pour manger ni pour ranger quoi que ce soit.
Passer ces nerfs voilà ce qu'elle voulait faire et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé)   pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:37

aprés avoir passer la journée à préparé ses affaires de quidditch, yumé quitta son appartement pour transplaner devant la porte de sa meilleure amie ou elle toqua. N'ayant qu'une faible réponse elle ouvrit la porte tout en disant:

"Jack c'est moi!"

Elle enleva ses chaussures qu'elle posa dans l'entrée avant d'aller dans les alon ou elle trouva sa meilleure amie dans le divan, un bloc à dessin sur les genoux alors que des feuilles froiser ce trouvait un peu partout dans la piéces. Elle regarda la piéce aavnt de voir la tasse casser au pieds du mur qui portait des traces de café.

"Qu'est ce qui sait passer ici? Jack...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé)   pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:44

Jack qui n'avait pas bouger lors de l'entrée de sa meilleure amie fis totu en déssinent avec agacement:

"T'as qu'a demander à zimery cet abruti ne veut rien entendre et j'en ai plus que marre!"

fis elle en donnent un grand cop de crayon de part et d'autre de la feuille avant de la déchirée du bloc et de la jeter en boule parmis les autres.

"Quoi que je fasse, il en fait qu'a sa tête et ça me gave! en plus monsieur n'est pas foutu d'être reconnaissant de tout ce que je fais pour lui. Non non ça l'écorcherai de me dire merci!"

fis elle en taillent son fusain une fois de plus sur le sol.

"Oh et puis tu sais pas quoi? J'ai du faire un prais à la banque pour payer son loyer et le mien! Car monsieur avait pas payer depuis trois mois! Je me fou dans la merde pour mon soit disant meilleur ami qui trouve rien de mieux que de m'envoyer chier!"

fis Jack avec enervement tou en déssinent.

"Là il doit être je ne sais ou en train de ce droguer avec je sais pas qui et je sais pas quoi! Mais je m'en fou car tant qu'il viendras pas me demander pardon il iras ce faire voir, j'en ai marre de vivre pour lui et pas pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé)   pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:18

Yumé écouta son amie plutôt blazée alors que la tristesse et la rage montée en elle. contre elle, contre lui, contre eux mais pas contre Jack.
C'était la seul personne qui était restée fidéle à elle et à ces idées de vies même quand Yumé lui avait appris qu'elle allait ce séparée de Zimery.

Yumé laissa son sac contre le mur avant de sortir sa baguette et d'éffacer la tasse et le café. Elle alla vers le divan et s'accroupie prés de son amie. Elle lui pris le carton à dessin ainsi que le crayon qu'elle posa sur le sol avant de regarder Jack dans les yeux.


"J'suis désolée Jack tout est ma faute, tu te prend la rage d'Alex par ma faute. J'ai tiré dans le mauvais anneaux je le sais mais quand j'ai fait ça c'était pas de gaitée de coeur t'en fait pas."

Elle remis une méche de cheveux derière l'oreille de sa meilleure amie tout en la regardent.

"Tout est ma faute et si je pouvais remonter le temps comme je monte en balai je le ferrais juste pour t'éviter d'avoir nos deux souffrances à porter, plus la tienne"

Yumé regarda sa meilleura mie qui n'avait toujours pas bouger comme figer par le temps elle fixer le mur face à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé)   pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:50

Jack qui avait laisser faire Yumé fixer le mur face à elle comme envoutée par le blanc. Elle serra les machoires alors que ces yeux refuser de laisser couler les larmes qui lui monter aux yeux.
Yumé vient s'assoire face à elle avant de passer une main sur la joue de sa meilleure amie qui ce laissa aller dans les bras de la japonaise avnt de pleurée un peu plus librement.
La fatigue et la rage avait pris le pas sur sa joie de vivre. Même le dessin ne l'aider pas à exprimer sa douleur, seul les bras d'un ami y pouvait, cette amie c'était Yumé ce soir là.


"J'suis désolée de pas y être arrivée...j'suis désolée Yumé"

fis Jack entre deux crises de larmes.
Baisser les bras n'était pas dans son caractére mais là elle ne pouvait rien faire et ce trouver dos au mur sans aucune solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé)   pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:55

Yumé serra un peu plus son étreinte autour de la jeune femme avant de le bercer doucement:

"tu n'y est pour rien tant fait pas, tu es la seul à être rester nous aider quoi qu'il ce soit passer. Alex s'en voudras surment un jour et là il comprendra son erreure. Mais t'en fait pas tu n'y es pour rien dans tout ça, bien au contraire. Merci Jack"

Fis Yumé alors qu'une de ces larmes ce mêla à celles de son amie.

Elles restairent ainsi un bon moment l'une pleurent ses amis, l'autre pleurent ces erreures passé qui lui valait toute ces peines autour d'elle.

Aprés avoir sécher les larmes de Jack, Yumé lui ordonna d'aller prendre une douche pendant qu'elle rangée un peu l'appartement de son amie.


"Dis Yumé....tu peut rester cette nuit avec moi s'il te plait?"

lui demanda Jack une serviette sur le bras près de la porte de la salle de bain.

Pour toute réponse, Yumé lui posa un bisou sur le front avant de lui sourire. Quand leur douche fus prises, les deux amies se glissairent dans les draps du lit de Jack aprés un repas simple et s'endomrirent de fatigue pour un sommeil peuplé de souffrances et de larmes.



TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé)   pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pourquoi pourquoi (pv Yumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ever after :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Jack Pratt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser